Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ronaldinho
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ronaldinho peut renaitre ?
Oui avec un peu d'entrainement
33%
 33%  [ 1 ]
Non c'est fini pour lui il sera plus jamais R10
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Ronaldinho Répondre en citant

Alors comme vous savez le milan ( mon cher milan ) a vendu son ame au real. et la derniere cartouche de leonardo c'est de faire renaitre ronaldinho et lui rappeller qu'il peut ( s'il le veut ) encore jouer au foot. Alors vous en pensez koi R10 peut revenir a son meilleur niveau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr qu'il peut revenir à son meilleur niveau.mais il lui faudra bcp travailler


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars la saison a commencé aujourd'hui et le gars il a pas perdu un seul kilo ça m'inquiete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que lui-même ne se voit plus joueur de football...encore que même avec le poids on voit ce que fait le véritable ronaldo au brésil.

gars tu avais ouvert ton topic de pes 2009 où??il faut qu'on speak klk way làbas.indique moi stp



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Jul 07, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
c'est que lui-même ne se voit plus joueur de football...encore que même avec le poids on voit ce que fait le véritable ronaldo au brésil.

gars tu avais ouvert ton topic de pes 2009 où??il faut qu'on speak klk way làbas.indique moi stp



ZP Cool

gars j'ai jamais open de topic pes 2009 j'y joue pas pes C'est pour les nuls uls faut jouer a fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue pas à fm je joue à pes
dslé
en tout cas le 2009 je l'ai depuis 2 semaines et c'est quand même facile même en mode je crois que c'est "expert" en français.

ma juve est une équipe surpuissante. Cool

meb si tu veux on peut faire des comparaisons ici.c'est un topic foutu d'avance Embarassed


pardon luca Very Happy


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
je joue pas à fm je joue à pes
dslé
en tout cas le 2009 je l'ai depuis 2 semaines et c'est quand même facile même en mode je crois que c'est "expert" en français.

ma juve est une équipe surpuissante. Cool

meb si tu veux on peut faire des comparaisons ici.c'est un topic foutu d'avance Embarassed


pardon luca Very Happy


ZP Cool


quelle qualité de comparaison?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton équipe vs la mienne?
tes stats?
par exple

bref parler du jeu(c'est le 2009 que t'as non?)

au fait j'ai aussi sakho dans mon équipe et à 20ans l'enfant est un autre Shocked


ZP
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
ton équipe vs la mienne?
tes stats?
par exple

bref parler du jeu(c'est le 2009 que t'as non?)

au fait j'ai aussi sakho dans mon équipe et à 20ans l'enfant est un autre Shocked


ZP


j'en suis à la troisième saison avec le psg (niveau le plus dur évidemment), je joue dans la league des clubs anglais

2008-2009 champion d2, vainqueur de la coupe de d2

2009-2010 champion d1, vainqueur de la coupe d1 (mon meilleur buteur agbonblahor =27 buts, 105 buts marqués)

2010 - 2011 leader du championnat à la 20ème journée, éliminé en coupe, qualifié pour les demi en champions league

mon équipe

Fredricson (Edel)


Bourillon (Ceara) Camara (je viens de buy un petit là j'ai forget son name, il est devenu titus et poulsen) Sakho (Armand)

de Jong Mulumbu (Clément, chantôme)



Diego Capel Abate (Chirne)



Sessegnon (Diego Santos)


Vonlanten Agbonlahor (Bojan, Kezman, Hoarau)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'en suis à la troisième avec la juve

2008/2009 deuxième en d2 et vice champion de la coupe

2009/2010 champion d1 et vainqueur de la coupe(meilleur buteur iaquinta avec 22buts et meilleurs passeurs giovinco et nedved avec 12 et 11 passes décisives)sinon je marque très peu(ou je rate bcp devant les gardiens avec leurs arrêts reflexes qui sortent de je ne sais d'où)


2010/2011 je suis presque champion avec 7pts d'avance sur l'inter à 3 journées de la fin(meilleur buteur iaquinta avec 23buts pour l'instant,pas de meilleur passeur)je viens de win le milan en finale de la coupe d1(meilleur passeur marchisio)et je suis en finale de la coupe d'europe

mon équipe
buffon(manninger)

motta - sakho(mellberg) - chiellini(knezevic) - de ceglie(molinaro)

sissoko(paulo machado) - marchisio(tiago et c.zanetti)

harnik(nedved et camoranesi)

zarate(palladino) - iaquinta(altidore) - giovinco


au fait j'ai volé ta tactique de jeunes elle est vraiment trop bien.avant je jouais juste avec les meilleurs malgré leur âge à part nedved et camoranesi et c.zanetti tous les autres ont 30ou moins.iaquinta est trop fort c'est pour ça que je le garde.mais pour l'année prochaine je vais encore dégraisser(nedved retraite,camoranesi,palladino pas efficace)

ton abte là c'est celui du milan non?il a joué à l'euro des moins de 21 je veux aussi le buy.en fait je veux italianiser l'équipe donc les joueurs que j'ai en vue:abate-consigli-bocchetti-aquafresca-quagliarella-criscito et mettre un minimum d'étrangers



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu val l'italianiser, tu vas bien pleurer quand le jour de la finale CL ils seront tous appelés en équipe nationale

je dois avoir réglé les transferts sur difficile, ils barrent tous de came, même quand je fais des offres à la réal.
ça fait deux ans que je poursuis shimizu il barre, je vais l'abandonner now il est trop vieux. Il me manque aussi des milieux défensifs, là je joue encore avec ceux du psg, et un ou deux défenseurs pour mettre camara et traoré à la retraite. Et un ailier

L'attaque ça va

première saison Kezman 19 buts sessegnon 14 passes

deuxième saison Agbonlahor 27 buts sessegnon 11 passes

actuellement (22 matches) agbonlahor 22 buts sessegnon et dos santos 12 passes
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Wed Jul 08, 2009 11:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

tu ne penses quand mème pas que le jeu va me faire ça non?? Shocked

mais une fois déjà ils ont appelé zarate en sélection iaquinta était suspendu et giovinco blessé j'ai dû me battre avec altidore et palladino les plus faibles de mon attaque.résultat match nul 0-0.

a fait tu as déjà joué au mode "être une légende"?
la caméra est bizarre ça m'énerve souvent.je vais après cette saison essayer d'y faire une carrière

et pourquoi quand je débloque les équipes classiques(brésil,italie...)j'arrive pas à jouer avec?



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
lol

tu ne penses quand mème pas que le jeu va me faire ça non?? Shocked

mais une fois déjà ils ont appelé zarate en sélection iaquinta était suspendu et giovinco blessé j'ai dû me battre avec altidore et palladino les plus faibles de mon attaque.résultat match nul 0-0.

a fait tu as déjà joué au mode "être une légende"?
la caméra est bizarre ça m'énerve souvent.je vais après cette saison essayer d'y faire une carrière

et pourquoi quand je débloque les équipes classiques(brésil,italie...)j'arrive pas à jouer avec?



ZP Cool


je ne joue que la league des masters sauf quand je joue avec un humain (que je tabasse correctement en me moquant de lui à la fin du match)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
lol

tu ne penses quand mème pas que le jeu va me faire ça non?? Shocked

mais une fois déjà ils ont appelé zarate en sélection iaquinta était suspendu et giovinco blessé j'ai dû me battre avec altidore et palladino les plus faibles de mon attaque.résultat match nul 0-0.

a fait tu as déjà joué au mode "être une légende"?
la caméra est bizarre ça m'énerve souvent.je vais après cette saison essayer d'y faire une carrière

et pourquoi quand je débloque les équipes classiques(brésil,italie...)j'arrive pas à jouer avec?



ZP Cool


je ne joue que la league des masters sauf quand je joue avec un humain (que je tabasse correctement en me moquant de lui à la fin du match)

ce n'est pas toi que JD avait bien nacg une fois par hasard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
meb a écrit:
dino a écrit:
lol

tu ne penses quand mème pas que le jeu va me faire ça non?? Shocked

mais une fois déjà ils ont appelé zarate en sélection iaquinta était suspendu et giovinco blessé j'ai dû me battre avec altidore et palladino les plus faibles de mon attaque.résultat match nul 0-0.

a fait tu as déjà joué au mode "être une légende"?
la caméra est bizarre ça m'énerve souvent.je vais après cette saison essayer d'y faire une carrière

et pourquoi quand je débloque les équipes classiques(brésil,italie...)j'arrive pas à jouer avec?



ZP Cool


je ne joue que la league des masters sauf quand je joue avec un humain (que je tabasse correctement en me moquant de lui à la fin du match)

ce n'est pas toi que JD avait bien nacg une fois par hasard?

Non, elle est partie au Cameroun traumatisée la pauvre.
Le seul match où elle m'a battu (sur plus d'une dizaine récemment) c'est le jour de son anniversaire, tu devineras pourquoi...
j'étais un peu fauché
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:


je ne joue que la league des masters sauf quand je joue avec un humain (que je tabasse correctement en me moquant de lui à la fin du match)


il faut même souvent changer non??
joue même la coupe d'afrique,la coupe du monde ou autre chose.

sinon essaye le truc de légende c'est bien mais les 2 types de caméra ne sont pas optimales surtout celle de légende.

j'ai commencé hier.on vient de me buy au bétis et j'ai déjà un but



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

RHOOO....RHOOO...RHOOO...RHOOOOOOOOONALDINHOOOOOOOOOOOOOO
LOL



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
lucaToni a écrit:

RHOOO....RHOOO...RHOOO...RHOOOOOOOOONALDINHOOOOOOOOOOOOOO
LOL



ZP Cool

gars go creer le sopaPes OU le sopaFIFA ou encore le sopaJevid ou ce que tu veux mais ici c'est ronaldinho.
a propos il est revenu des vacances avec 5 kilons en plus . Confused Confused
pauvre Milan cette saison va etre difficile... tres difficile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jul 13, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon meb mon doigt me fait mal.

depuis que j'ai write la dernière fois voilà ce qui s'est passé

fin de la saison 2010/2011:triplé(coupe championnat et CE),meilleur buteur en championnat(iaquinta avec 24buts),meilleur buteur et passeur en CE(luca toni 8 et giovinco 7)


saison 2011/2012:nouveau triplé.meilleur buteur en championnat(iaquinta 27 buts),meilleur passeur(giovinco 10),meilleur buteur en CE(iaquinta 10buts)et meilleur passeur(harnik Cool.
mon record de buts en championnat 89buts et 22 encaissés.100pts en championnat


saison 2012/2013:je veux battre tous mes précédents records(nombre de points,nombre de buts,meilleur buteur et passes)je suis sur la bonne voie pour l'instant avec en 11matchs 31 buts et 7encaissés,meilleur buteur harnik 10 buts il est aussi meilleur passeur avec 7assists



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?