Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ali Bongo, président de tous les gabonais...lesquels!?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas la messe avait été dite depuis très longtemps ..
l oposition uni ou pas allait juste approuver la mascarade ..
c´est a croire que le Togo n avait pas montré l´exemple et de même que toute revolte sera matté , mm dans le sang et la vie va continuer ...

et après ce sera le tour du Kmer , Senegal ... le mm theatre ..
ceux qui espèrent un changement par les Urnes sous les mm conditions dans ces pays font preuve d´une naiveté étonnante...



_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme par tpitie pou rle gabon ali ne devait pas se presenter
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
meme par tpitie pou rle gabon ali ne devait pas se presenter


Mon ami, en politique il n y a pas de sentiments .
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Smile les gens qui souhaitent bonne chance a Ali ici ..
c´est par ignorance , c´est par réalisme, c´est par fatalisme, ou bien c est du sérieux ?

sinon c´est pathetique Razz .. c´est pathetique de croire que bongo fils, qui était déja membre du gouvernement(ministre de la défense ) de son père qui fit 40ans au pouvoir tout en faisant du Gabon un pays très pauvre pourra comme magiquement changer de donne aujourd´hui ....
c´est pathetique de croire que quelqu´un de sensé coupera la branche sur laquel il est assis.
ce serais ignorer (d´une facon très forte) la main puissante de la francafrique , Elf , et consors qui ne souhaitent que le statut quo et ne travaillent que dans la continuité de leur interêts
ce serais insulter l´intelligence des Gabonais qui dans leur majorité quand mm , mm si l´on se base sur les resultats truqués Smile ont quand mm eu marre du nom Bongo ..
ce serais à croire que le Togo n´ait pas servi d´exemple , et que l´histoire ce repètera au gabon , kmer, senegal,...
et je ne comprends pas la comparaison entre le Maroc et le Gabon ici , l´un c´est une monarchie , tandis que l autre est une soit disante democratie , donc la donne est differente ..
et pour tout ceux qui croient au père noel , vous êtes servis ici :
on reconnais l arbre a ses fruits



Jazziste m'a dit de ne rien ecrire. je te dis merci d'avoir écrit une partie de mes pensées pour moi
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Mon Sep 07, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes facons moi je lappe quand je vois la credulité des gens qui esperaient meme que il perde les elections la, quand un fils ou famille de president est candidat de nos pays il n'ya aucune chance ( surtout si la france , la mère patrie a adoubé son candidat) ; donc les pauvres gabonais de port gentil la ils n'ont qu'a arreter de faire leur petit bruit et retourner bosser (pour ceux qui ont la chance ) dans les raffineries pour envoyer le pétrole de sarko en paix.

Au cameroun quand ca se passera ainsi on ne fera rien non plus, et oui c'est la vie! on n'est un peuple de laches. faut pas rever.
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Sep 07, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les gens ki esperent ke kan le dieu popol va die sans sera autrement je crois k'il ont arreté de rever
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?