Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Est-elle nymphomane?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 11:09 am    Sujet du message: Est-elle nymphomane? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

je vois deja mbinda entrer ici sûr de lire les bonnes choses.

Non le titre c'est plutôt, est-elle mythomane?

En fait je voudrais parler d'une amie que j'aimais beaucoup. Ceux qui ne la connaissent pas disent d'elle qu'elle ment beaucoup trop. Mais moi je pense qu'elle prend ses rêves pour des réalités, bref qu'elle croit vivre ses rêves quoi Very Happy.

Déja quand on était étudiant, j'etais la seule noire dans ma filière, parce que c'etait numerus clausus. Et les autres camerounais dont elle, etudiaient informatique ou autre chose. Mais comme ca faisait façon Very Happy , elle a alors choisi de raconter a tous que elle et moi etudions la même chose. Pour les examens, elle ne faisait que ceux des notres qui etaient en tronc commun avec les siens, ce qui fait que plusieurs fois elle n'est pas allée composer de peur que les autres camerounais s'etonnent du fait qu'elle fasse des examens qui ne sont pas de "sa" filière. Elle avait tellement pris son mensonge pour vrai qu'elle venait suivre mes cours avec moi. Une fois je l'ai confrontée, elle s'est fachée jusqu'à je me suis moi excusée. Very Happy

Alors quand moi j ai eu mon diplome, elle même a declaré avoir fini jusqu'à son gars de l'époque lui a fait une fête en boite, sauf qu'elle n'a quand même pas eu le courage de m'inviter a la fête ou de me dire que elle aussi avait fini.

Alors moi je la connaissais déja, et je l'aimais pour nos divers et nos mapans tout en sachant qu'il n y avait aucun crédit a accorder a notre amitié, car elle etait sans-confiance en personne, donc elle était une tres tres bonne pote de makala.

Donc une fois elle me dit que elle aussi est fiancée avec un des mes anciens dragueurs tres mignon comme ca et qu'ils iront au Cameroun finaliser. Là je me suis dite qu'à ce niveau, ca ne peut être le mensonge. Elle m'a même appeler pour me dire aurevoir et m'appelait même entre temps pour me conter les préparatifs du mariage.

Deux semaines après le prétendu voyage, elle me dit qu'ils sont de retour. Par hasard je croise le gars dans un train un jour et le felicite pour son mariage, il sort les yeux comme ceci Shocked Shocked Shocked Shocked ,
que mariage? qui? quand? avec qui? Comme je ne voulais pas créer le tsunami, je lui ai dis que sûrement, j'avais confondu ou mal compris.

J'appelle donc ma pote et lui dit c'est comment, elle me dit que en fait il y a eu des problèmes de dernières minutes et elle ne savait pas comment me dire mais que dans un mois ils iront au pays.

Même scénario pour le voyage, elle qui m'appelle pour me dire aurevoir pour dans quatre semaines. Trois jours apres je l'appelle sur son portable en prenant soin de cacher mon numéro, elle decroche, je lui demande comment ca se fait qu'elle ne soit pas au pays, elle me dit qu'elle me rappelle et puis des mois de silence suivent. Je recroise le gars je lui demande que en fait c'est comment, tu te joues de ma copine ou c'est comment? Le gars qui sort encore ses yeux comme ca Shocked Shocked Shocked Shocked , que malchance, il n'est même jamais sorti avec elle, ils auraient passé juste une nuit ensemble et que ca fait au moins un an qu'il n'a pas de ses nouvelles. Là je n'ai même pas eu le courage de lui dire qu'il etait même son fiancé.

Alors là je me suis dite que je dois aider ma pote, je lui dis donc que c'est pas bien et qu'elle doit cesser de rêver sa vie. Elle me dit qu'elle a compris et plonge aussitôt dans les sissongos.

Bref si je vous raconte tous ses exploits, ca risque faire des pages. Il y a quelque temps elle m'appelle pour m'annoncer que son mari et elle (elle s'est finalement mariée) ont acheté une audi q5, et qu'il faut a tout prix que je vienne voir ca. Et comme je devais passer dans sa ville, je lui ai dis que je devais m'arrêter pour qu'on aille celébrer sa q5 en boîte. On fait le rendez-vous et je prends la route pour chez elle, la go etait injoignable jusqu'à j'ai du dormir a l'hotel. Le weekend passe et elle m'appelle et me dit qu'elle etait injoignable parce que son enfant avait subi une opération, je dis qu'elle opération alors, elle me dit qu'elle ne sait plus. Shocked Shocked Shocked

Là alors je me suis dite que si elle peut mentir sur la tête de son enfant, c'est qu'elle est malade vrai vrai, alors j'ai coupé les contacts, car je me suis sentie incapable de l'aider et je n'avais plus de temps à perdre à écouter les mensonges.

Mais je pense très souvent a elle, car elle me fait pitié, tout ca je ne vous ai pas raconté tout ce qu'elle a servi comme mensonge, même a son mari pour qu'ils se marient.

Bref c'est deja ca la mythomanie ou bien? Connaissez vous des mythomanes, comment gerez vous les relations avec ce genre de personnes? Very Happy
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm pretty tu m'as mis l'eau à la bouche hein Very Happy

j'aurai preferer la nympho hein Laughing

ah di keu gou lah?

fami netta djia?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hummmm pretty tu m'as mis l'eau à la bouche hein Very Happy

j'aurai preferer la nympho hein Laughing

ah di keu gou lah?

fami netta djia?


Laughing Laughing Laughing je t'ai eu aussi hein nzoup?

ah fi tse nzoup. npounkeu netah la, ba massa netah, yog loh hambock you soeur. Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya une expression en bassa douske on dit que "tu écris le genre çi,tu lis comment ?" Shocked Shocked
Les mythos, j'en connaissais juste au lycée. Les ngas qui se passaient pour des mounas for tété. Tu dangwa avec une nana, tu es toi dans tes tchakas et la go est dans son 38, elle te pompe l'air comment ses ways cament sauf que de mbeng et qu'elle ne porte pas deux fois les mêmes kakos. Elle voit une grosse cylindrée passer,elle te comot que c'est son pater. Tu wandas que how que son terpa la leo dangwa six kilomètres à pied avec nous jussa la semelle de ta chaussure s'éffrite comme les notres? Elle te sort que noho,elle lui boude paseu il lui a donné moins de 100.000 Cfa comme argent de beignets pour la semaine.Alors que DP et les autres ne recevait que fap cent de Mama Sita Laughing a la cour de récré, la go a faim jussa devenir pâle, on lui ask que mamie,c'est how? Elle dit qu'elle ne mange pas dehors Laughing Mais quand tu lui proposais ton pain haricot, elle fait la fine bouche d'abord,verifie s'il ya pas microbes sur ça, puis ensuite,elle mange même plus que toi Laughing

Une fois on partait buy les acrikas, on a trouvé la go,jussa elle discutait même le prix d'un haut qui coûtait 100Fcfa...Si elle pouvait djoum dans le sol le jour là... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Laughing Laughing Laughing

je vois deja mbinda entrer ici sûr de lire les bonnes choses.

Non le titre c'est plutôt, est-elle mythomane? Very Happy
Tu sais ce que je pense! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai...


et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ? Laughing Laughing Laughing


en tt c une maladie et il ft soigner ca
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
petitbandit a écrit:
Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai...


et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ? Laughing Laughing Laughing


en tt c une maladie et il ft soigner ca


la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste d'avoir a mentir a ce point. Confused PW, faut prier pour ton amie hein. Confused
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
petitbandit a écrit:
Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai...


et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ? Laughing Laughing Laughing


en tt c une maladie et il ft soigner ca


la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai.


ma chérie vas manger tes prunes en paix, je came detester les gens ds le virtuel?ahahahahahahaha wekeeeee
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
petitbandit a écrit:
Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai...


et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ? Laughing Laughing Laughing


en tt c une maladie et il ft soigner ca


la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai.


ma chérie vas manger tes prunes en paix, je came detester les gens ds le virtuel?ahahahahahahaha wekeeeee


c'est justement ce qui m'etonne chez toi. En tous cas les prunes etaient tres bonnes. Cool
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Laughing Laughing Laughing

je vois deja mbinda entrer ici sûr de lire les bonnes choses.

Non le titre c'est plutôt, est-elle mythomane?

En fait je voudrais parler d'une amie que j'aimais beaucoup. Ceux qui ne la connaissent pas disent d'elle qu'elle ment beaucoup trop. Mais moi je pense qu'elle prend ses rêves pour des réalités, bref qu'elle croit vivre ses rêves quoi Very Happy.

Déja quand on était étudiant, j'etais la seule noire dans ma filière, parce que c'etait numerus clausus. Et les autres camerounais dont elle, etudiaient informatique ou autre chose. Mais comme ca faisait façon Very Happy , elle a alors choisi de raconter a tous que elle et moi etudions la même chose. Pour les examens, elle ne faisait que ceux des notres qui etaient en tronc commun avec les siens, ce qui fait que plusieurs fois elle n'est pas allée composer de peur que les autres camerounais s'etonnent du fait qu'elle fasse des examens qui ne sont pas de "sa" filière. Elle avait tellement pris son mensonge pour vrai qu'elle venait suivre mes cours avec moi. Une fois je l'ai confrontée, elle s'est fachée jusqu'à je me suis moi excusée. Very Happy

Alors quand moi j ai eu mon diplome, elle même a declaré avoir fini jusqu'à son gars de l'époque lui a fait une fête en boite, sauf qu'elle n'a quand même pas eu le courage de m'inviter a la fête ou de me dire que elle aussi avait fini.

Alors moi je la connaissais déja, et je l'aimais pour nos divers et nos mapans tout en sachant qu'il n y avait aucun crédit a accorder a notre amitié, car elle etait sans-confiance en personne, donc elle était une tres tres bonne pote de makala.

Donc une fois elle me dit que elle aussi est fiancée avec un des mes anciens dragueurs tres mignon comme ca et qu'ils iront au Cameroun finaliser. Là je me suis dite qu'à ce niveau, ca ne peut être le mensonge. Elle m'a même appeler pour me dire aurevoir et m'appelait même entre temps pour me conter les préparatifs du mariage.

Deux semaines après le prétendu voyage, elle me dit qu'ils sont de retour. Par hasard je croise le gars dans un train un jour et le felicite pour son mariage, il sort les yeux comme ceci Shocked Shocked Shocked Shocked ,
que mariage? qui? quand? avec qui? Comme je ne voulais pas créer le tsunami, je lui ai dis que sûrement, j'avais confondu ou mal compris.

J'appelle donc ma pote et lui dit c'est comment, elle me dit que en fait il y a eu des problèmes de dernières minutes et elle ne savait pas comment me dire mais que dans un mois ils iront au pays.

Même scénario pour le voyage, elle qui m'appelle pour me dire aurevoir pour dans quatre semaines. Trois jours apres je l'appelle sur son portable en prenant soin de cacher mon numéro, elle decroche, je lui demande comment ca se fait qu'elle ne soit pas au pays, elle me dit qu'elle me rappelle et puis des mois de silence suivent. Je recroise le gars je lui demande que en fait c'est comment, tu te joues de ma copine ou c'est comment? Le gars qui sort encore ses yeux comme ca Shocked Shocked Shocked Shocked , que malchance, il n'est même jamais sorti avec elle, ils auraient passé juste une nuit ensemble et que ca fait au moins un an qu'il n'a pas de ses nouvelles. Là je n'ai même pas eu le courage de lui dire qu'il etait même son fiancé.

Alors là je me suis dite que je dois aider ma pote, je lui dis donc que c'est pas bien et qu'elle doit cesser de rêver sa vie. Elle me dit qu'elle a compris et plonge aussitôt dans les sissongos.

Bref si je vous raconte tous ses exploits, ca risque faire des pages. Il y a quelque temps elle m'appelle pour m'annoncer que son mari et elle (elle s'est finalement mariée) ont acheté une audi q5, et qu'il faut a tout prix que je vienne voir ca. Et comme je devais passer dans sa ville, je lui ai dis que je devais m'arrêter pour qu'on aille celébrer sa q5 en boîte. On fait le rendez-vous et je prends la route pour chez elle, la go etait injoignable jusqu'à j'ai du dormir a l'hotel. Le weekend passe et elle m'appelle et me dit qu'elle etait injoignable parce que son enfant avait subi une opération, je dis qu'elle opération alors, elle me dit qu'elle ne sait plus. Shocked Shocked Shocked

Là alors je me suis dite que si elle peut mentir sur la tête de son enfant, c'est qu'elle est malade vrai vrai, alors j'ai coupé les contacts, car je me suis sentie incapable de l'aider et je n'avais plus de temps à perdre à écouter les mensonges.

Mais je pense très souvent a elle, car elle me fait pitié, tout ca je ne vous ai pas raconté tout ce qu'elle a servi comme mensonge, même a son mari pour qu'ils se marient.

Bref c'est deja ca la mythomanie ou bien? Connaissez vous des mythomanes, comment gerez vous les relations avec ce genre de personnes? Very Happy

merde je croyai ke j allai lire un way nyanga.pretty il ne fo plu faire les choz coe ca.bon pour revenir a ton sujet j ai aussi un ami ki prend ses reves pour des realite.j ai ete le premier a le confronte a ses propres mensonges.un jour a la mensa ( refectoir)il a fai juska dire kon lui a refuse le unbefristet(sejour illimite) parce qu il n a pa fai le sorgenrecht (droit sur l enfant) je lui ai di ke se sont de foutaise et que le sorgenrecht te permet juste de prendre des decision very importante en ce qui concerne le mouna.il a Shocked Shocked Shocked ses yeux coe ci je venai de lui apprende kelke choz.avan ca j etai tombe sur son passport et j avai lu ce kon avai ecri dedan.en fait kan tu as un enfant avec une allemande ton status change.le sien n avai pa change.bon apres avoir fini de manger il nous di ke lui et un prof son complice grav.on sort de la mensa et on se dirige vers notre sale de cour ki se situai o 4 nivo.on entre ds l ascenseur et malheur pour lui le prof en kestion entre aussi.il nous salut par politesse et jette sa tete o champ.on regarde le gar on wanda.kan on sor de l ascenseur il nous kele prof est tro nerveu.on a lap la aba grav.
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
C'est vraiment triste d'avoir a mentir a ce point. Confused PW, faut prier pour ton amie hein. Confused


ahh Diddy, je n'ai pas assez de foi pour ce genre de choses hein, je ne pense pas que ma priere ait un quelconque effet sur elle.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince on ment deja aux gens kon part se marier au pays et on ne part pas? et le mariage mm n'existe pas? kel est le but de tt ca? je wanda sur les gens ici dehors.. on ment sur ce ki n'es pas verifiable non? that girl is crazy
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
DiDDy a écrit:
C'est vraiment triste d'avoir a mentir a ce point. Confused PW, faut prier pour ton amie hein. Confused


ahh Diddy, je n'ai pas assez de foi pour ce genre de choses hein, je ne pense pas que ma priere ait un quelconque effet sur elle.


si tu pri el mentira encor plus.mieux tu n epri pa.regarde la seulemen et akondjo son mensonge en latchio
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
mince on ment deja aux gens kon part se marier au pays et on ne part pas? et le mariage mm n'existe pas? kel est le but de tt ca? je wanda sur les gens ici dehors.. on ment sur ce ki n'es pas verifiable non? that girl is crazy


magne ceux ki menten sont ceux qui ne saven pa commen faire pour attire l attention sur eux.il veulen etre le centre de tou.il veulen plaire a tt le monde mais il s y prennen mal
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
Magne a écrit:
mince on ment deja aux gens kon part se marier au pays et on ne part pas? et le mariage mm n'existe pas? kel est le but de tt ca? je wanda sur les gens ici dehors.. on ment sur ce ki n'es pas verifiable non? that girl is crazy


magne ceux ki menten sont ceux qui ne saven pa commen faire pour attire l attention sur eux.il veulen etre le centre de tou.il veulen plaire a tt le monde mais il s y prennen mal


Exact giro, et je pense que son truc c est qu elle veut aussi etre sur que tout le monde l envie ou qu elle est tjrs a la pointe de tout.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
Magne a écrit:
mince on ment deja aux gens kon part se marier au pays et on ne part pas? et le mariage mm n'existe pas? kel est le but de tt ca? je wanda sur les gens ici dehors.. on ment sur ce ki n'es pas verifiable non? that girl is crazy


magne ceux ki menten sont ceux qui ne saven pa commen faire pour attire l attention sur eux.il veulen etre le centre de tou.il veulen plaire a tt le monde mais il s y prennen mal
well je ss d'accord mais pq elle va aller mentir sur le fait de s'etre mariee au camer alors ke c pas vrai? thats just plain dumb... esse le mariage se cache?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cas de ta copine est désespéré. il faut qu'on l'interne. ça craint. Laughing Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
petitbandit a écrit:
Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai...


et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ? Laughing Laughing Laughing


en tt c une maladie et il ft soigner ca


la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai.


ma chérie vas manger tes prunes en paix, je came detester les gens ds le virtuel?ahahahahahahaha wekeeeee


c'est justement ce qui m'etonne chez toi. En tous cas les prunes etaient tres bonnes. Cool


ce qui t´etonne chez moi? wandafull, dc tu as remarké ca deja en moi hein?on va tt lire sur le net, pffffffffffffffffff
si tu avais dit k c pas toi ca aurait fait koi?
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?