Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Congossa sur les bérinautes.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL! Athalie t'es marrante comme fille quand même... Smile Je plaisantais tu sais?lol. Bon sinon, en général,moi j'ai pas de besoins hein ma chérie,ce sont toujours les autres qui attendent trop de moi. Nul ne parvient à croire que ce soit complètement creux dans mon Nneum! Laughing Et pourtant... Laughing Et je t'ai dit et répété mille fois, que je ne suis pas quelqu'un de bien!Tu as la tête dure hein! Confused Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad Mad
C'est pas pour rien que je suis ton ex ha???Caa'a dire? Shocked Laughing
Sinon pour le reste comme tu dis, toi même tu sais aussi...Sistas pour la vie!!! Mr. Green Cool
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Moi j'aimerais savoir si Babycat a finalement la bague au doigt et si elle a toujours les mêmes numéros de téléphone portable et de fixe. J'aimerais savoir aussi, c'est quand la dernière fois qu'elle a rêvé de moi et ce qui l'occupe à ce point en ce moment.Est-elle enceinte?

J'aimerais aussi savoir si le gars avec lequel Athalie sort en ce moment est plus beau que moi et tchatche mieux que moi.

J'aimerais savoir si Waddle et madame sont en froid.

J'aimerais savoir si Ekobena et miss électra sortent ensemblent pour de vrai ou juste virtuellement en attendant de se voir enfin.

J'aimerais savoir si Queen B est toujours aussi (secrètement) amoureuse de Fidèle qu'au début.


J'aimerais savoir si les administrateurs de béri culpabilisent un peu d'avoir dégouté leurs animateurs phares de béri ou s'ils s'en foutent complètement.


[color=indigo][b]Bon,je reviendrai peut-être m'intéresser à la vie des autres plus tard...


Laughing Laughing esseu j'ai alors dit qu'on doit répondre?
mais je répond quand même Laughing
oui j'ai déjà la bague au doigt, oui j'ai toujours le même numéro de portable mais j'ai changé de fixe, c'est mon emmenagement et mon projet professionel qui m'occupent en ce moment mais pas tellement hein!
la dernière fois que j'ai rêvé de toi? laisse moi réfléchir et je reviens te dire.Et non je ne suis pas enceinte( je ne suis pas sur la liste des bérinautes enceintes Wink )

yawaaaa, la reubeu est en place!

En passant,Soul moi j'aimerai savoir pourquoi tu deviens ducoutement rare sur le forum comme ça? tu fais la grève ou élan est le chef et toi la sous-chef?





Haaan pardon "escouissez" je pensais qu'il fallait répondre non? Embarassed
Bon, now que tu as la bague au doigt là, je vais alors faire comment? Confused Confused Ok, viens alors me dire quand tu as rêvé de moi, peut-être que ça va me consoler... Confused Laughing Cool

Et pour répondre à ta question,puisqu'on n'est pas censé répondre aux questions(lol). Nohooo, je ne fais pas moi que la grève! Que c'est quoi?Ca remplit mon compte?Mdr!Elan chef et moi sous chef? Nohooo!Bien que nous ayons quelques caractéristiques communes, et des affinités extra bériennes, Elan et moi sommes deux partis d'opposition bien distincts, aux revendications vaguement juemelles. Je ne viens plus autant qu'avant, parceque ça me saoule après quelques temps(Now si je fais une heure, j'ai tué seulement!),que c'est ennuyeux et que les gens deviennent de plus en plus inintéressant à toujours dire et faire la même chose. Enfin, je suis à un tournant décisif de mon existence qui fait que soit je vais me rater, soit je vais shine, donc, je me concentre. Ceci dit, j'aime toujours béri mais pas son esprit, ainsi que quelques panurgiens. Laughing Bon,je crois que j'ai écrit mon best seller pour cette année! Laughing Laughing Laughing [/b][/color]
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
[...]Et pour répondre à ta question,puisqu'on n'est pas censé répondre aux questions(lol). Nohooo, je ne fais pas moi que la grève! Que c'est quoi?Ca remplit mon compte?Mdr!Elan chef et moi sous chef? Nohooo!Bien que nous ayons quelques caractéristiques communes, et des affinités extra bériennes, Elan et moi sommes deux partis d'opposition bien distincts, aux revendications vaguement juemelles. Je ne viens plus autant qu'avant, parceque ça me saoule après quelques temps(Now si je fais une heure, j'ai tué seulement!),que c'est ennuyeux et que les gens deviennent de plus en plus inintéressant à toujours dire et faire la même chose. Enfin, je suis à un tournant décisif de mon existence qui fait que soit je vais me rater, soit je vais shine, donc, je me concentre. Ceci dit, j'aime toujours béri mais pas son esprit, ainsi que quelques panurgiens. Laughing Bon,je crois que j'ai écrit mon best seller pour cette année! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
[...]Et pour répondre à ta question,puisqu'on n'est pas censé répondre aux questions(lol). Nohooo, je ne fais pas moi que la grève! Que c'est quoi?Ca remplit mon compte?Mdr!Elan chef et moi sous chef? Nohooo!Bien que nous ayons quelques caractéristiques communes, et des affinités extra bériennes, Elan et moi sommes deux partis d'opposition bien distincts, aux revendications vaguement juemelles. Je ne viens plus autant qu'avant, parceque ça me saoule après quelques temps(Now si je fais une heure, j'ai tué seulement!),que c'est ennuyeux et que les gens deviennent de plus en plus inintéressant à toujours dire et faire la même chose. Enfin, je suis à un tournant décisif de mon existence qui fait que soit je vais me rater, soit je vais shine, donc, je me concentre. Ceci dit, j'aime toujours béri mais pas son esprit, ainsi que quelques panurgiens. Laughing Bon,je crois que j'ai écrit mon best seller pour cette année! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing



Shocked Si c'est pas le ballock ça, c'est alors quoi??? Shocked Confused Laughing Confused Confused Shocked
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked Si c'est pas le ballock ça, c'est alors quoi??? Shocked Confused Laughing Confused Confused Shocked

Ballock de Lap!!
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Tu es quand même tr drôle hein. Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Si c'est pas le ballock ça, c'est alors quoi??? Shocked Confused Laughing Confused Confused Shocked

Ballock de Lap!!
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Tu es quand même tr drôle hein. Laughing



Shocked C'est bien ce que je pensais, 40 degrés de ballock... Confused Tu sais quoi Diddy? Dis au gars là que je lui ordonnes d'arrêter de te chatouiller!Je crois heu c'est clair! Twisted Evil Laughing Yieuch! Confused Laughing Laughing Confused Confused Rolling Eyes Cool
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Si c'est pas le ballock ça, c'est alors quoi??? Shocked Confused Laughing Confused Confused Shocked

Ballock de Lap!!
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Tu es quand même tr drôle hein. Laughing



Shocked C'est bien ce que je pensais, 40 degrés de ballock... Confused Tu sais quoi Diddy? Dis au gars là que je lui ordonnes d'arrêter de te chatouiller!Je crois heu c'est clair! Twisted Evil Laughing Yieuch! Confused Laughing Laughing Confused Confused Rolling Eyes Cool

S'il arrête de me chatouiller, tu me chatouilleras? Hé see me ballock! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Whoa, vraiment je quitte un peu beri, sinon mes côtes vont tomber. Laughing Arrow
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Si c'est pas le ballock ça, c'est alors quoi??? Shocked Confused Laughing Confused Confused Shocked

Ballock de Lap!!
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Tu es quand même tr drôle hein. Laughing



Shocked C'est bien ce que je pensais, 40 degrés de ballock... Confused Tu sais quoi Diddy? Dis au gars là que je lui ordonnes d'arrêter de te chatouiller!Je crois heu c'est clair! Twisted Evil Laughing Yieuch! Confused Laughing Laughing Confused Confused Rolling Eyes Cool

S'il arrête de me chatouiller, tu me chatouilleras? Hé see me ballock! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Whoa, vraiment je quitte un peu beri, sinon mes côtes vont tomber. Laughing Arrow




Esseu on pose encore le genre de questions là Diddy! Shocked Toi même tu sais que j'ai toujours voulu te "chatouiller", mais c'est toi qui fais genre non? Confused Confused Laughing Confused Je me souviens de ton argument du début à savoir que tu ne pouvais pas faire ça à ton amie Athalie, mais là èsseu elle te gêne encore? Confused Laughing Cool
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Sep 07, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
LoL! Athalie t'es marrante comme fille quand même... Smile Je plaisantais tu sais?lol. Bon sinon, en général,moi j'ai pas de besoins hein ma chérie,ce sont toujours les autres qui attendent trop de moi. Nul ne parvient à croire que ce soit complètement creux dans mon Nneum! Laughing Et pourtant... Laughing Et je t'ai dit et répété mille fois, que je ne suis pas quelqu'un de bien!Tu as la tête dure hein! Confused Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad Mad
C'est pas pour rien que je suis ton ex ha???Caa'a dire? Shocked Laughing
Sinon pour le reste comme tu dis, toi même tu sais aussi...Sistas pour la vie!!! Mr. Green Cool


Laughing Laughing Didonc toi aussi! Je te suivais dans la plaisanterie non? Tu es une fouteuse de trouble,toute la republique le sais ,on ne te peux pas Laughing Laughing Laughing Laughing
I was Just kidding Wink mais tu es mon ex non? ou bien Mr. Green Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Sep 07, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Si c'est pas le ballock ça, c'est alors quoi??? Shocked Confused Laughing Confused Confused Shocked

Ballock de Lap!!
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Tu es quand même tr drôle hein. Laughing



Shocked C'est bien ce que je pensais, 40 degrés de ballock... Confused Tu sais quoi Diddy? Dis au gars là que je lui ordonnes d'arrêter de te chatouiller!Je crois heu c'est clair! Twisted Evil Laughing Yieuch! Confused Laughing Laughing Confused Confused Rolling Eyes Cool

S'il arrête de me chatouiller, tu me chatouilleras? Hé see me ballock! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Whoa, vraiment je quitte un peu beri, sinon mes côtes vont tomber. Laughing Arrow




Esseu on pose encore le genre de questions là Diddy! Shocked Toi même tu sais que j'ai toujours voulu te "chatouiller", mais c'est toi qui fais genre non? Confused Confused Laughing Confused Je me souviens de ton argument du début à savoir que tu ne pouvais pas faire ça à ton amie Athalie, mais là èsseu elle te gêne encore? Confused Laughing Cool


a say hein,tu sont voyez moi dans l'eau? Shocked Confused Laughing Laughing

Tu es quelqu'un de Bien,Piang!. Il faut donner a Cesar ce qui appartient a Cesar et Appollon ce qui l'appartient. Fais ton moyen possible Cool Laughing Sonic

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
J'ai le droit de congosser aussi?

Schola et athalie: J'aimerais savoir si elles sont plus grandes de taille que moi.

Blackbadu: si elle work pr un reso de terroriste.



Je n'ai mm pas vu le post de la fofolle ci...On s'est deja vu combien de fois, tu ne m'as jamais posé la kestion, tu attends le coin congossa Laughing Laughing Laughing On peut faire comme ca tu viens vrai vrai du Congo hein
Pr Schola et Athalie...Schola, je crois ke tu la depasses un peu en taille hein mais Ath, aiie, la fille lá c seulement le cocotier. Je me suis confondue à une naine devant elle...donc le jour ou tu vas la rencontrer, petit tip, mets tes plus hauts talons la miss Wink

BBcat, pardon je vais reflechir sur ce ke j'aimerai savoir sur qui...ce n'est pas un exercice facile hein Laughing Laughing
_________________
What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.

You are too short to measure me---Mos Def
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes questions de congossa:

Soulrebelle est elle parentée avec la chanteuse du groupe macase?

Entre Tyron et papa Fidèle qui tape qui?

BlackBadu est elle plus noire que Erykah Badu (d où le pseudo?)?

Mbindaman a quelle taille vrai vrai? Il dunke?

Krol est elle parentée avec Token?

Jojo shake moh?

Waddle est nerveux ces temps ci pourquoi?

JD est où?

Nji est popoh musulman?

C'est vrai que godless est désormais catholique pratiquant?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Jojo shake moh? Oui


C'est vrai que godless est désormais catholique pratiquant? Catholique mais non pratiquant
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:


Waddle est nerveux ces temps ci pourquoi? Parce que c'est le ramadan et qu'il est en fait musulman.
JD est où? entrain de tourner le tube de l'été avec Elan.


_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ekobena a écrit:


Waddle est nerveux ces temps ci pourquoi? Parce que c'est le ramadan et qu'il est en fait musulman.
JD est où? entrain de tourner le tube de l'été avec Elan.

Laughing Laughing Laughing Laughing J'imagine un peu ma guerriere la avec Elan

Pour Waddle,meme lui a ses mauvais jours hein Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Nji a écrit:
Ekobena a écrit:


Waddle est nerveux ces temps ci pourquoi? Parce que c'est le ramadan et qu'il est en fait musulman.
JD est où? entrain de tourner le tube de l'été avec Elan.

Laughing Laughing Laughing Laughing J'imagine un peu ma guerriere la avec Elan

Pour Waddle,meme lui a ses mauvais jours hein Very Happy
Ey donc il est nerveux?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Nji a écrit:
Ekobena a écrit:


Waddle est nerveux ces temps ci pourquoi? Parce que c'est le ramadan et qu'il est en fait musulman.
JD est où? entrain de tourner le tube de l'été avec Elan.

Laughing Laughing Laughing Laughing J'imagine un peu ma guerriere la avec Elan

Pour Waddle,meme lui a ses mauvais jours hein Very Happy
Ey donc il est nerveux?


Non,mon pere ne vexe pas. Il est juste embete Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:


Mbindaman a quelle taille vrai vrai? Il dunke?

Krol est elle parentée avec Token?
Je dunkais il y a deux saisons. Maintenant avec mes genoux en poudre, même toucher l'anneau me pach.

C toi ki ask si Krol et Token sont membres? Shocked Merde ton ndjap est cool hein
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:


Entre Tyron et papa Fidèle qui tape qui?


Ca c'est la meilleure question Laughing
Les questions du kwat monsieur Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:


Entre Tyron et papa Fidèle qui tape qui?


Ca c'est la meilleure question Laughing
Les questions du kwat monsieur Laughing
depuis ke je t'ai ecrit tu ne me repond pas pq?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?