Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'aventure d'un jeune camer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les chevriers Very Happy

nessa james lance un oncle je souhaite vous parlez?que l'oncle lui dis as propos de koi? massa sa reponse as d'abord destabiliser james mais le djo etais decider de sortir ce ki etais dans sot coeur en ce moment là
nessa james comment as lui expliquer le pourkoi il etais venue au gabon,en fait il lui explique que c'est parce que cela fait longtemp qui ecris as sont oncle (une dizaine de lettre) pour lui faire savoir sa situation au camer,et que comme james est le premiere fils de sa matère il expere avoir un avenir pour pouvoir aider sa matère et ses petite soeur et frere,bref il lui fait comprendre le pourkoi il as pris la route pour le gabon,nessa l'oncle l'ecoute pendant au moins 5 minute sans rien dire,c'etait la premiere fois qu'il ecoutais james en lui regardant dans les yeux,et cela en ce moment là as fait du bien dans le coeur de james car il avais enfin une occassion de lui dire des choses,nessa à la fin de topo de james ,l'oncle lui demande s'il est venue rester au gabon?james lui repond non pas du tout car il aimerais aller hors de l'afrique,en asie car en ce moment là les affaire de mbeng etais pour l'exprit collectif au camer quelque chose de presque impossible,donc l'asie etais plutot dans la tete de james
nessa l'oncle lui sort un qu'il est desolé il ne peut pas l'aider en koi que ce soit car il n'as pas l'argent et que toute la richesse que james voit là ce sont les credit Shocked
james ayant pris l'assurance dans le topo envers sont oncle lui demande une derniere fois,dis oncle david est ce que tu pense meme au difficulter que vie la matère au cameroun(sa petite soeur) car apres qu'elle as su que j'etais chez toi au gabon au tel,elle m'as dis qu'elle ne s'inquiettais plus de ma santé ou ma securité car j'etais chez sont grand-frere et qu'il allais prendre soin de moi car je suis aussi sont sang et me faire avoir un avenir
nessa cette parole sur la matère de james lui fit avoir une sorte de prise de conscience et david baisse la tete et respire un bon coup,et pour la premiere fois james voit sont oncle qui etais souvent quelqu'un de froid et de distant dire as james ,je sais que ma petite soeur souffre ,je sais que tu est mon neveu,je t'ai vue bebe quand ta mère t'as accoucher à l'hopital laquintinie Shocked Laughing ,et l'oncle ajoute as riant dis donc toi le petit garçon là tu est devenue un grand et costaud jeune hein Embarassed ,james etais sur la choc car enfin il avais devant lui sont vrai oncle consciencieux Very Happy
nessa james en profite pour demander as sont oncle pourkoi il n'vais jamais pris quelqu'un de sa famille paternel et le faire venir au gabon se chercher nooor,que l'oncle lui dis simplment que je sais que j'ai commis beaucoup d'erreur dans ma vie en priviligeant la famille de ma femme mais bon je vais essayer de ma rattrapper en faisant aussi venir quelque fille ou garçon de notre famille au gabon,car d'apres l'oncle les parole de james l'ont fait comme un electro choc et il ajoute mon enfant vous les enfants de douala là vous etes vraiment courageux car prendre la route comme tu as fait là avec tous les risque que cela comporte ça montre que tu est ambitieux grave Embarassed ,vraiment james se sentais pousser les ailes ce jour là,nessa les voila sur le chemin du retour que l'oncle demande as james de rester au gabon avec lui et se chercher,mais james dis as sont oncle que grand je veus aller moi ailleur car je ne peus pas supporter de rester longtemp dans cette ville perdue et que si le grand voulais quelqu'un de la famille ,james lui dis que quand il rentre au camer il peus l'envoyer les autre enfants des tantale qui sont aussi ses petite soeur,nessa l'oncle dis as james ok qu'il as compris et que le jour ou james veut rentrer il vont parler de ça,nessa du retour à la maison l'ambiance avais changer nooor,l'oncle n'envoyais plus james faires les sale boulot comme ses beau là,meme les beau ont remarquer le changement et sont venue demander as james que gars c'est comment,l'oncle t'aime maintenant jusqu'a tu lui as fait koi nooor gars?james repond seument que non il n'as rien fait et que lui meme il contacte se chagement,bref james ne voulais pas faire savoir au beaux là ses truc car il savais que la jalousie pouvais monter,car james avais survis un jour par un camer qui etais dans la meme ville que une fois quelqu'un de la famille de la mère de l'oncle est venu gabon et l'oncle avais commencer as lui mettre dans les bon poste de travail et meme le caissier,que massa toute la famille de la femme de james ont commencer as le jalouser et ce frere de l'oncle as commencer as tomber malade et qu'une fois meme ont l'as transporter as l'hopital et dans sont ventre ont as trouver que dans sa nourriture quelqu'un avais mis l'eau de javel dedans Shocked Shocked ,donc ont voulais le tuer seument,surement quelqu'un parmis cette famille de la maison,finalment ce frere là as fuir la gabon pour aller se soigner au camer car il ne pesais plus que les os de sont corp tellement il vais plusieur maladie suite as des produit dans sa nourriture,nesssa le camer là ajoute que l'orsqu'il est partir il as survis ses beau là dirent un jour que le geneur est partir et c'est tant mieux Shocked

bon james avais compris deja là qu'il devais faire attention et se preparer as piack lui de là sinon c'est sont corp qui pouvais renter au camer,et ça n'as pas tarder les quelque semaine qui ont suivis,l'oncle as ommencer as donner des reponsabilité as james,que les beau là et meme la femme de l'oncle ont changer d'attitude envers james,ils sont devenue distant et regardais james un genre,james ne mangeais plus lui a la maision,et dormais meme en ce mefiant car mon ami la mort pouvais roder Very Happy
entretemp avais ses resposabilité james se faisais ses beurre(argent) et commençais as sentir sa poche devenir bien lourd

nessa un jour sa metisse viens lui voir et lui dis en pleurant que sont père doit rentrer au portugal car le travail de route est finir au gabon pour sont père et il back avec toute la famille et que elle doit partir la fin de semaine Crying or Very sad Crying or Very sad ,wèke la jolie metoche allais quitter james et le laisser dans ce trou perdue en pleine foret du gabon,cette episode fait comprendre as james qu'il doit bientot piack aussi de là car la situation devenais vrament dangereuse,et james pensais meme dans sa tete que l'oncle voulais venir un jour au camer prendre sont petit frere,c'est à dire le peti-frere de james est sont homonyme,donc le petit de james porte le nom de david,mais james pensais lui que mon ami il ne peut pas laisser sont frere aller dans ce trou avec tous les beau là car il vont finir par borlai l'enfant

nessa la fin de semaine arrrive que la jolie metoche viens voir james pour lui dire un adieu ,que wèke ce jour là c'etais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Laughing Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidele, ça va encorer durer??? orrrrrrr tu commences a me vex vrai vrai, tu coupes tjrs kan je bave deja Laughing Laughing pardon resposes toi vite tu cames bolè ça...Je n ose pas deviner la suite Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fidele, ça va encorer durer??? orrrrrrr tu commences a me vex vrai vrai, tu coupes tjrs kan je bave deja Laughing Laughing pardon resposes toi vite tu cames bolè ça...Je n ose pas deviner la suite Tire la langue Tire la langue
il repose koi sur lui??il a travailler koi??ßßil n a qu a injecte ses doigts de morphine ou d heroine pour ne pa sentir la douleur quand il ecri.iahhh mofffff il est paresseu.termine l histoire avan ke je ne te Boxe Boxe
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okooooooooo les gars ne quoter plus long comme ça nooor Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
okooooooooo les gars ne quoter plus long comme ça nooor Very Happy
Laughing on sent les Newbies. Sinon Pa'Fi mon oreille droite attend la suite du congosa. L'oreille gauche est déjà en affairage chez un autre divers. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Aug 23, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
fidele a écrit:
okooooooooo les gars ne quoter plus long comme ça nooor Very Happy
Laughing on sent les Newbies. Sinon Pa'Fi mon oreille droite attend la suite du congosa. L'oreille gauche est déjà en affairage chez un autre divers. Laughing
hein foxy Smile
je vais reviens bientot borlai juste le temp pour write dis donc
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Sun Aug 23, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
fidele a écrit:
okooooooooo les gars ne quoter plus long comme ça nooor Very Happy
Laughing on sent les Newbies. Sinon Pa'Fi mon oreille droite attend la suite du congosa. L'oreille gauche est déjà en affairage chez un autre divers. Laughing
hein foxy Smile
je vais reviens bientot borlai juste le temp pour write dis donc

Gars on wait ca grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Aug 23, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi je suis la entrain d'attendre.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les gens gentil Very Happy

nessa la metoche est venue dire adieu as james ,que massaaaa james etais depasser donc il n'allais plus voir la mbindi alors,mais bon c'est la vie,la petite donne sont nom et pour ses parent par ecrit et dis as james que si un jour comme il veut faire l'aventure là s'il viens à mbeng qu'il n'oublie pas de tcha sont contact avec nooor,bref nessa le lendemain la mbindi est go elle au portugal,et la vie de james as repris comme d'habitude,mais massaaa c'etait devenue que l'enfer là-bas car oncle david donnais encor plus de responsabilité as james au depend des autre beau là qui etais vraiment que des paresseur,meme la femme de david qui avant etais gentil as commencer as bahate james,elle interdit meme sont enfant qui aimais beaucoup james là de venir encore discuter avec lui comme il le faisais,nessa james as tcha sont courage un jour et est aller demander à la femem de david pourkoi elel avais changer sont comportemnt vis à vis de lui,que la femme de david dis as james que depuis un certain temp ses petits frere sont ecarter du poste de responsabilité en faveur de james ,comem apr exemple etre caissier et compter des millions du depot et elle ajoute que surement james as été envoyer du camer par la famille de david qui ne l'apprecie pas (avec raison)pour accaparer l'argent de david as leur profit,et elle dis as james que s'il est sage qu'il parte du gabon car ça ne vas pas se passer comme ça,james etais Shocked Shocked Shocked ,c'etait devenue que les menace de mort mon ami,l'heure etais bon pour le piackage

nessa james regarde ses dos et vois qu'il as deja eue en quelque mois qu'il as fait là-bas quelque chose comme 4 millions cfa,maintenant il fallais trouver le train pour go sur libreville,car je signale que dans ce coin perdu le train ne passe que deux fois la semaine,le mardi et le dimanche,et nous etions deja le mercredi que james voulais deja piack car la famille de la nga david lui mettais l'oeil gave,james ne dormais plus n'importe comment massa,le gars fiayais que meme dans le sommeil les beau pouvais borlai avec lui,il allais nang lui chez un copo camer de la ville quand le boulot etais borlai,meme la nourriture james ne mangeais que si les beau aussi mangeaient la meme nourriture du meme plat,comme ça c'est plus sur lool

nessa samedi arrive que le grand david viens voir james à la sorti du sport avec sont fils et demande as james que sont fils lui as dis que james veut rentrer au camer,james dis au grand que oui il veut back car d'abord il n'avais pas l'intention de puis le debut de rester,et en plus l'ambiance de la famille de madame est grave,james dis à l'oncel qu'ont lui as meme menacer de mort,nessa l'oncle entre dans une colère et lache un merde ce n'est pas vrai ils(beau) recommence ce qu'ils ont fait à un mebre de sa famille qui etais venue et qu'il as ensuite fuir car sa santé etais mal mauvais,et l'once dis a james que apres il avais apris que un de ses ebau là avais pis l'eau de javel dans la nourriture de sont neveu pour le borlai,bref l'oncle comprennais deja que sa famille de sa nga etais dangeureuse(enfin il ouvrais l'oeil),et apres l'oncle dis as james moi cette famille là je vais m'en debarasser bientot et crois ça ne vas pas tarder,si je ne le fais pas dis l'oncle c'est moi qu'il vont finir pas enterrer

nessa james pensais lui que c'est à l'oncle de regler ce pb là,lui il veut lui piack car c'etait chaud,nessa james dis aurevoir à l'oncle car il partais le lendemain dimanche pour libreville

le lendemain james s'habille et poute les 4 millions là sur lui,dans sont collant et tcha le train pour libreville sans dire aurevori as ses cuon maquisard là Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
fidele a écrit:
okooooooooo les gars ne quoter plus long comme ça nooor Very Happy
Laughing on sent les Newbies. Sinon Pa'Fi mon oreille droite attend la suite du congosa. L'oreille gauche est déjà en affairage chez un autre divers. Laughing
hein foxy Smile
je vais reviens bientot borlai juste le temp pour write dis donc

Gars on wait ca grave.
voila deja l'autre nooor Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Pa'a Fi je suis la entrain d'attendre.
hummm foxy je te vois nooor,on continue notre divers nooor Very Happy Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les gens beni par dieu

nessa arriver à libreville james go mit sont complice qui l'vais bien acceuillir là,et nang chez eux,sans les dire qu'il est lourd comme le baoba car en aventure on ne fait confiance as personne lool,ils sont ask que merde james ne fait meme pas plus de 6 mois il veut back deja,et dans rien en plus,nessa james topo au gars que l'aventure est fort betta il back lui,papaaaaaaa la nuit là les gars ont lap jusqu'a appeller mem les autre qui avaient piack quand il est arriver de peur de gui les dos à james pour sont voyage sur boué là,bref c'etais devenue une cafouille cette nuit là,du style mais gars james tu venais meme en aventure faire koi nooor,ça te depasse tu piack toi deja meme sans 5franc dis donc,tu vas rentrer et manger koi au camer et en plus les djo au pays vont te cafouiller la magie seument Very Happy Very Happy

vraiment si les gars là pouvais imaginer un instant que dans le collant de james se trouvais un gros paquet de billet vert et meme bleu Laughing
nessa apres la cafouille des gars james repond seument que les gars je vais moi que back,reter vosu en aventure et bonne chance à vous,nessa james essayeune derneire fosi de ask au djo qui sont venue le lap de lui gui les dos du retour que massaa chcun as seument que piack et go chez lui,nessa james as encore vue leur vrai visage Very Happy

que les deux djo qui avaient aider james lui disent que gars si comme tu veus back hein,nous ont vas cotiser pour te baye le transport tu back au pays,james etais vraiment toucher par ses deux djo ,au moins il y'vais encore de gens bien en aventure,et en plus c'etais des djo que au camer ils n'etaient pas bien attacher avec james,juste des bonjour en passant,mais voila que c'est eux qui le sauvent à chaque fois du gabon

nessa le lendemain quand james veut go lui tcha sont avion pour bitam car comme il n'as pas le sejour il ne peut pas prendre un vol direct pour le camer,avec le visa temporaire ont ne peut pas sauf ceux qui ont le sejour
bref le matin les deu ange gardien de james lui remette chacun 30000 cfa donc en tout 60000 cfa pour sont retour,que james etais comme Shocked de wandance en bon nooor ,vraiment ses deux djo etais gentil dis donc,nessa james dis au djo que les gars je vais voir dire la verité ,j'ia eu les pb chez mon oncle ,et james explique tout l'histoire au djo,et ajoute me voici qui rentre et je vais vous lancer aussi car vous etes des djo valable,nessa jame ask combien les gars bayais la chambre par moi au bayeur ,james baye la chambre des djo là pour 1 ans direct,et ensuite il les lance chacun 150000 cfa et les remerçi et go lui tcha les mbindi avion pour back sur bitam qui est la frontiere,nessa arriver à la frontiere là,il fallais prendre la voiture pour back sur kyoçi qui est deja le cameroun,ce jour il y'vais la grève et ça devais durer au moins une semaine Shocked

donc james etais coincé mais le gars voulais back vite vite au pays,que là il voit une voiture venir le ask où il veut go,nessa james dis qu'il veut lancer à la frontiere,que dans cette voiture il y'vais deux djo vraiment bizarre et suspect
j'explique ,les deux djo etais des agresseur et il venais souvent tcha les client qui veuillent back au pays ,surtout les commerçant car il avais souvent des grosse d'argent sur eux,les deux djo en quelque sorte sentais que james comme il etais rpesser avasi les do sur lui,docn fallais l'amener et sur le chemin borlai avec lui et le fouiller ,james as no tout ça apres hein
bref quand les deux djo sont venue vers james,comme james etais un enfant à la base de nkomita un kwata de (voleur,nerveux,agresseur,feyman,)bref des gens qui ne carresse pas l'adverssaire ils te font ça dur Laughing

donc james à lu dans les yeux des djo là pouvais le le tar(agresser),mais comme il voulais à tout pris back au camer ,il est quand meme entrer car il n'etais pas sur qu'ils peuvent le faire,bref james as jour au loto avec ses djo là koi loool

nessa dans la voiture ,james derriere,juste quelque centimetre plus loin ,james reflechir et sort une decharge dans le topo en pidgin ,(vraiment l'affaire de pidgin là peut sauver le vie au pays hein )

il commence comme je dis hein les gars,vous notez où je peus trouver les cartouche du fusil chevrotine? nessa le djo coté passager se tourne et wanda sur james et ask que gars c'est pour faire koi nooor,nessa james qui trmble dans sont corp car la peur le tetanisais deja avec ses deux sale tete et en plein foret du gabon ,nessa james dis au djo là que les gars arretetr la voiture une seconde je vous explique poukoi je back vite vite sur yaoundé,nessa les deux djo surpris s'arrette en plein foret sur la route que james comme le pidgin comme ça,les gars voila je suis un braqueur de doul,et avec mes deux complice qui sont rester sur libreville ont as reperer un gros coup de braque,c'est au moins 100 millions de franc cfa,et c'est sur ,car nous comptons le faire mardi matin,mais le pb que nosu avions eu est que les cartouche de nos fusil sont perdue à l'hotel où ont ne sait,donc je rentre sur yaoundé car j'ai telephoner à un copmplice qui mattend sur yaoundé ce soir et je back demain ici ,mais comme je vois que vous deux vous avez l'air des don(bandit dans le modèle),nous avions besion des guetteurs et si vous etes courageur vous allez venir avec moi quand je reviens et si ont reussir vosu aure pour vour en millions comme chacun,nessa les deus djo etaient comme ça Shocked Shocked de wanda ,et ils disent à james mais gars nous sommes aussi des gangs(braqueur) et ce que tu dis là nous interresse la magie seument,d'ailleur pour te drie la verité nous sommes des taryeur(agresseur) des commerçant ici en voiture ,comme pour l(instant ont n'a pas eu de situation ont fait ç en attendant,et le djo du coté passager ajoute man je vais quand meme te dire la verité,nous ont voulais te tar(agresser) en route car ont croyais que tu avais les do dans ton calé là,et là le djo sort une arme à feu et c'etait un browning Shocked Shocked ,jaames transpirais la magie qaund il as vue l'arme là,donc sa mort pouvais etre proche comme ça Shocked ,nessa il le donne à james et demande à james si celui çi peut aussi faire l'affaire,nessa james touche l'arme comme un pro alors qu'il n'vais jamais toucher une arme de sa vie et dis au djo que c'est un pistolet browning et le voleur lui dis oui c'est vrai Laughing

en fait james etais un lecteur de bande dessiné tex willer et kit carson donc il notais beaucoup de nom d'arme sans jamais l'avoir toucher,et là les deux voleur ont confirmer que james etais vraiment un grand boy(braqueur) Very Happy ;

vraiment si les gars pouvais savoir qu'il parlais à quelqu'un qui tremblais dans sont froc que la magie et qu'il n'vais jamaes voler meme un velo il n'allais pas le croire ,mais l'homme etais inspirer:lol:


la suite alors c'est le hélélé Shocked Laughing Arrow Very Happy

bon les amis j'ai trop donner ce soir mais doigt me font deja mal ,aaaaaaaaaaadiooooooooooossssssssssssssssssssss Laughing Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement qu'il retrouve sa metisse en Espagne
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vivement qu'il retrouve sa metisse en Espagne


Fox tu connais James? Je croyais que c'etait Portugal.
@Fidele
Gars c bien, mais tu sais qu'on est gourmand. Donc au boulot. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vivement qu'il retrouve sa metisse en Espagne





Huuummm Fox, toi meme tu aimes les divers mais lis ke en diagonale??? Laughing :cry Laughing Ne vex pas sister???? Juste ke la metoche est portugaise et non espagnole selon notre grd conteur Páa Fi...

Paa fi merci pr les 2 episodes, le reste c est kan??? Tu es un chevrier valable man pas le genre de mbinda ,la si tu pouvais prendre ton elan et bolè ça en une fois ce serait trop toop Tire la langue Tire la langue fais ns un autre coup double man i beg... Razz Very Happy
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vivement qu'il retrouve sa metisse en Espagne

hein mamie Laughing
nessa Espagne = Portugal ou bien? Shocked Laughing Rolling Eyes Laughing
tu es vraiment en avant-première dans ce toli-toli de pa'a Fi Wink Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
foxyforever a écrit:
Vivement qu'il retrouve sa metisse en Espagne

hein mamie Laughing
nessa Espagne = Portugal ou bien? Shocked Laughing Rolling Eyes Laughing
tu es vraiment en avant-première dans ce toli-toli de pa'a Fi Wink Laughing Wink

Qui sait? Peut être qu'elle était protagoniste de l'histoire non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les gens beni par dieu

nessa arriver à libreville james go mit sont complice qui l'vais bien acceuillir là,et nang chez eux,sans les dire qu'il est lourd comme le baoba car en aventure on ne fait confiance as personne lool,ils sont ask que merde james ne fait meme pas plus de 6 mois il veut back deja,et dans rien en plus,nessa james topo au gars que l'aventure est fort betta il back lui,papaaaaaaa la nuit là les gars ont lap jusqu'a appeller mem les autre qui avaient piack quand il est arriver de peur de gui les dos à james pour sont voyage sur boué là,bref c'etais devenue une cafouille cette nuit là,du style mais gars james tu venais meme en aventure faire koi nooor,ça te depasse tu piack toi deja meme sans 5franc dis donc,tu vas rentrer et manger koi au camer et en plus les djo au pays vont te cafouiller la magie seument Very Happy Very Happy

vraiment si les gars là pouvais imaginer un instant que dans le collant de james se trouvais un gros paquet de billet vert et meme bleu Laughing
nessa apres la cafouille des gars james repond seument que les gars je vais moi que back,reter vosu en aventure et bonne chance à vous,nessa james essayeune derneire fosi de ask au djo qui sont venue le lap de lui gui les dos du retour que massaa chcun as seument que piack et go chez lui,nessa james as encore vue leur vrai visage Very Happy

que les deux djo qui avaient aider james lui disent que gars si comme tu veus back hein,nous ont vas cotiser pour te baye le transport tu back au pays,james etais vraiment toucher par ses deux djo ,au moins il y'vais encore de gens bien en aventure,et en plus c'etais des djo que au camer ils n'etaient pas bien attacher avec james,juste des bonjour en passant,mais voila que c'est eux qui le sauvent à chaque fois du gabon

nessa le lendemain quand james veut go lui tcha sont avion pour bitam car comme il n'as pas le sejour il ne peut pas prendre un vol direct pour le camer,avec le visa temporaire ont ne peut pas sauf ceux qui ont le sejour
bref le matin les deu ange gardien de james lui remette chacun 30000 cfa donc en tout 60000 cfa pour sont retour,que james etais comme Shocked de wandance en bon nooor ,vraiment ses deux djo etais gentil dis donc,nessa james dis au djo que les gars je vais voir dire la verité ,j'ia eu les pb chez mon oncle ,et james explique tout l'histoire au djo,et ajoute me voici qui rentre et je vais vous lancer aussi car vous etes des djo valable,nessa jame ask combien les gars bayais la chambre par moi au bayeur ,james baye la chambre des djo là pour 1 ans direct,et ensuite il les lance chacun 150000 cfa et les remerçi et go lui tcha les mbindi avion pour back sur bitam qui est la frontiere,nessa arriver à la frontiere là,il fallais prendre la voiture pour back sur kyoçi qui est deja le cameroun,ce jour il y'vais la grève et ça devais durer au moins une semaine Shocked

donc james etais coincé mais le gars voulais back vite vite au pays,que là il voit une voiture venir le ask où il veut go,nessa james dis qu'il veut lancer à la frontiere,que dans cette voiture il y'vais deux djo vraiment bizarre et suspect
j'explique ,les deux djo etais des agresseur et il venais souvent tcha les client qui veuillent back au pays ,surtout les commerçant car il avais souvent des grosse d'argent sur eux,les deux djo en quelque sorte sentais que james comme il etais rpesser avasi les do sur lui,docn fallais l'amener et sur le chemin borlai avec lui et le fouiller ,james as no tout ça apres hein
bref quand les deux djo sont venue vers james,comme james etais un enfant à la base de nkomita un kwata de (voleur,nerveux,agresseur,feyman,)bref des gens qui ne carresse pas l'adverssaire ils te font ça dur Laughing

donc james à lu dans les yeux des djo là pouvais le le tar(agresser),mais comme il voulais à tout pris back au camer ,il est quand meme entrer car il n'etais pas sur qu'ils peuvent le faire,bref james as jour au loto avec ses djo là koi loool

nessa dans la voiture ,james derriere,juste quelque centimetre plus loin ,james reflechir et sort une decharge dans le topo en pidgin ,(vraiment l'affaire de pidgin là peut sauver le vie au pays hein )

il commence comme je dis hein les gars,vous notez où je peus trouver les cartouche du fusil chevrotine? nessa le djo coté passager se tourne et wanda sur james et ask que gars c'est pour faire koi nooor,nessa james qui trmble dans sont corp car la peur le tetanisais deja avec ses deux sale tete et en plein foret du gabon ,nessa james dis au djo là que les gars arretetr la voiture une seconde je vous explique poukoi je back vite vite sur yaoundé,nessa les deux djo surpris s'arrette en plein foret sur la route que james comme le pidgin comme ça,les gars voila je suis un braqueur de doul,et avec mes deux complice qui sont rester sur libreville ont as reperer un gros coup de braque,c'est au moins 100 millions de franc cfa,et c'est sur ,car nous comptons le faire mardi matin,mais le pb que nosu avions eu est que les cartouche de nos fusil sont perdue à l'hotel où ont ne sait,donc je rentre sur yaoundé car j'ai telephoner à un copmplice qui mattend sur yaoundé ce soir et je back demain ici ,mais comme je vois que vous deux vous avez l'air des don(bandit dans le modèle),nous avions besion des guetteurs et si vous etes courageur vous allez venir avec moi quand je reviens et si ont reussir vosu aure pour vour en millions comme chacun,nessa les deus djo etaient comme ça Shocked Shocked de wanda ,et ils disent à james mais gars nous sommes aussi des gangs(braqueur) et ce que tu dis là nous interresse la magie seument,d'ailleur pour te drie la verité nous sommes des taryeur(agresseur) des commerçant ici en voiture ,comme pour l(instant ont n'a pas eu de situation ont fait ç en attendant,et le djo du coté passager ajoute man je vais quand meme te dire la verité,nous ont voulais te tar(agresser) en route car ont croyais que tu avais les do dans ton calé là,et là le djo sort une arme à feu et c'etait un browning Shocked Shocked ,jaames transpirais la magie qaund il as vue l'arme là,donc sa mort pouvais etre proche comme ça Shocked ,nessa il le donne à james et demande à james si celui çi peut aussi faire l'affaire,nessa james touche l'arme comme un pro alors qu'il n'vais jamais toucher une arme de sa vie et dis au djo que c'est un pistolet browning et le voleur lui dis oui c'est vrai Laughing

en fait james etais un lecteur de bande dessiné tex willer et kit carson donc il notais beaucoup de nom d'arme sans jamais l'avoir toucher,et là les deux voleur ont confirmer que james etais vraiment un grand boy(braqueur) Very Happy ;

vraiment si les gars pouvais savoir qu'il parlais à quelqu'un qui tremblais dans sont froc que la magie et qu'il n'vais jamaes voler meme un velo il n'allais pas le croire ,mais l'homme etais inspirer:lol:


la suite alors c'est le hélélé Shocked Laughing Arrow Very Happy

bon les amis j'ai trop donner ce soir mais doigt me font deja mal ,aaaaaaaaaaadiooooooooooossssssssssssssssssssss Laughing Wink
je t ai deja di de t injecte la morphine ou l heroine o doigt.si tu le fai tu ne sentira plu la fatigue ou la douleur.je veu la suite tre vitemen Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les long crayon et les crayons taillé Very Happy

bon nessa voila que james remet l'arme au massa nooor,qu'il disa au deux djo bon comme vous etes aussi des boy(braqueur) ont vas faire le l'affaire ensemble,donc vosu m'attendez demain matin à la frontiere quand je reviens et ont descend ensemble sur libreville

nessa les deux djo convaincu sont alors très content et disent à james ,que gars tu vas voir nous deux ont ne lap pas avec la braque,ont descedn si quelqu'un veut nosu barrer la route,et ils se mettent à lancer les divers de leru ancien braquage et des millions qu'ils ont pris,et meme des policier qu'ils ont tirer sur eux pendant le truc,et ils explique à james qu'ils ont deja borlai deux policier pendant un braque,que james etais comme ça Shocked Shocked ,donc il avais affaire là as des assasin massa
bon nessa la voiture arrive as miyoki la frontiere avec le camer,que james les torpo que aurevoir et les gars lui montre là où ils vont l'attendre demain matin,james les donne meme l'heure qu'il reviens mais si les deux voleur pouvais imaginer qu'il ne le verons plus ses deux boy

voila james qui traverse la frontiere gabonais sans pb,je signale ici que à la frontiere gabonais quand tu sors ils ne te derange mais c'est pour entrer que c'est les pb
james arrive du coté camer qu'il voit deux gendarme qui l'intercepte,james presente ses papiers d'indendité que les gendarmes ask que le passport de james et precise avec le visa gabonais dedans,massaaaaaa depuis quand un camer qui entre dans sont pays doit montrer le visa d'un autre pays au gendarme de sont pays?(vous me suivez au moins loool),nessa james as cmpris là que les deux mazembé de gendarme voulais les dos noor,un autre gendamr ajoute d'ailler ont doit te fouiller pour voir si tu n'as pas les truc suspect que tu entre sur le territoire camer avec,là james as compris que si les deux voleur là mit l'argent sur lui il vont boplai ça(confisquer pour eux),james sort nessa 100000 cfa en cachette et les donnes au gendarme et là ils deviens gentil d'un coup et disent à james que voila comment il faut faire mon petit loool,d'ailleur il indique meme la route à james gentiment car l'argent est entrer dans leur poche nooor loool,nesa james quitte kioçi pour ambam sans pb,il traverse le fleuve du tem là cette fois en barque et arrive dans la ville et tcha le car pour ebolowa,le car etais plein de matère et quelque jeune djo et nga que pendant la route les commentaire chauffe dans le car massa,james etais content d'etre de retour dans sont pays,que c'est bon le camer quand tu reviens de loin hein Razz

voila que le car arrive dans la ville d'ebolowa au carrefou qui chauffe tous les soir là que massa l'histoire que je vais vous racontez sur ebolowa là c'est le hélélé seument Laughing ,vraiment les fesse peuvent amener un jeune djo à la mort comme un jeu hein Very Happy

bon les amis donnez moi le nom du carrefou d'ebolowa là avant que je continue le toli car jai oublier sont nom

yembééééééé les djim ont faillir bolai james vrai vrai sur ebolowa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les long crayon et les crayons taillé Very Happy

bon nessa voila que james remet l'arme au massa nooor,qu'il disa au deux djo bon comme vous etes aussi des boy(braqueur) ont vas faire le l'affaire ensemble,donc vosu m'attendez demain matin à la frontiere quand je reviens et ont descend ensemble sur libreville

nessa les deux djo convaincu sont alors très content et disent à james ,que gars tu vas voir nous deux ont ne lap pas avec la braque,ont descedn si quelqu'un veut nosu barrer la route,et ils se mettent à lancer les divers de leru ancien braquage et des millions qu'ils ont pris,et meme des policier qu'ils ont tirer sur eux pendant le truc,et ils explique à james qu'ils ont deja borlai deux policier pendant un braque,que james etais comme ça Shocked Shocked ,donc il avais affaire là as des assasin massa
bon nessa la voiture arrive as miyoki la frontiere avec le camer,que james les torpo que aurevoir et les gars lui montre là où ils vont l'attendre demain matin,james les donne meme l'heure qu'il reviens mais si les deux voleur pouvais imaginer qu'il ne le verons plus ses deux boy

voila james qui traverse la frontiere gabonais sans pb,je signale ici que à la frontiere gabonais quand tu sors ils ne te derange mais c'est pour entrer que c'est les pb
james arrive du coté camer qu'il voit deux gendarme qui l'intercepte,james presente ses papiers d'indendité que les gendarmes ask que le passport de james et precise avec le visa gabonais dedans,massaaaaaa depuis quand un camer qui entre dans sont pays doit montrer le visa d'un autre pays au gendarme de sont pays?(vous me suivez au moins loool),nessa james as cmpris là que les deux mazembé de gendarme voulais les dos noor,un autre gendamr ajoute d'ailler ont doit te fouiller pour voir si tu n'as pas les truc suspect que tu entre sur le territoire camer avec,là james as compris que si les deux voleur là mit l'argent sur lui il vont boplai ça(confisquer pour eux),james sort nessa 100000 cfa en cachette et les donnes au gendarme et là ils deviens gentil d'un coup et disent à james que voila comment il faut faire mon petit loool,d'ailleur il indique meme la route à james gentiment car l'argent est entrer dans leur poche nooor loool,nesa james quitte kioçi pour ambam sans pb,il traverse le fleuve du tem là cette fois en barque et arrive dans la ville et tcha le car pour ebolowa,le car etais plein de matère et quelque jeune djo et nga que pendant la route les commentaire chauffe dans le car massa,james etais content d'etre de retour dans sont pays,que c'est bon le camer quand tu reviens de loin hein Razz

voila que le car arrive dans la ville d'ebolowa au carrefou qui chauffe tous les soir là que massa l'histoire que je vais vous racontez sur ebolowa là c'est le hélélé seument Laughing ,vraiment les fesse peuvent amener un jeune djo à la mort comme un jeu hein Very Happy

bon les amis donnez moi le nom du carrefou d'ebolowa là avant que je continue le toli car jai oublier sont nom

yembééééééé les djim ont faillir bolai james vrai vrai sur ebolowa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Wink
il etai oblige de mbinda????les fesse de la metiss ne lui ont pa largemen suffi???cette parti de l histoire n etai pa trop mordante.soit superbe la prochaine foi!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?