Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The sweet sweet sweetest ans mellissima Mell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Jul 20, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lsk. Je reviendrai au courant de la journée te répondre. Je l'avais fait, mais entre le temps de composer mon post et de l'envoyer, j'étais déconnectée. Me reconnecte et zou...Plus de messages...Agaçant de reprendr immédiatement....So later. Thanks.
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Jul 20, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Bonjour Mell,

Quel age as tu? mariée? célibataire? enfants?
Quel est le meilleur moment de ta vie jusqu'à aujourd'hui?
Tes points forts ? tes points faibles?
Comment as tu connu Beri?
Quels axes d'amélioration sur le site? qu'est ce que tu trouves bien?
aimes tu le sport? si oui le ou lesquels?
Tes forumistes préférés? détestés?

Lsk



Bonsoir Lsk. Comment tu vas ?

J'ai entre 27 et 30 ans. Mariée et enfant

la naissance de mon fils. Un pur bonheur, quand j'y pense je suis simplement émue...

Je suis assez patiente et persévérante. Fonceuse et tempérée. Mes points faibles : Je m'ennuie très vite dès qu'une situation semble avoir fait le tour pour moi. D'où quand même une certaine impatience finalement. J'aime prendre mon temps, je ne suis jamais très pressée.

Disons que j'ai toujours connu béri depuis sa naissance.

Si tu parles d'amélioration pour le site c'est que tu penses qu'il y a des choses à faire...C'est vrai qu'après avoir lu ton point de vue de l'autre côté, j'ai un peu du mal à te répondre et à rester objective. Ton point de vue m'a un peu dépassé. Et surtout me pousse à connaitre réellement le leitmotiv des admins à ce propos. Un forum avant tout est un lieu d'échanges, d'informations, de renseignements. Le transformer en un lieu de marché central et ou Mokolo, j'avoue que je n'apprécie pas toujours. Mais bon, comme tu as dit : on ne peut être droit comme une équerre, et rester dans les standards prédéfinis. J'ai une question pour toi si tu permets : Une ambiance bonne enfant est elle synonyme de rixes ? Les modos, admins devraient un peu plus s'impliquer dans leur boulot.
la forme: il n'y a presque rien à redire. Ce que je trouve bien c'est que malgré tout, on y rencontre des gens plutôt sympas, quelques posts édifiants, un certain esprit de sociabilité....Bref j'ai pas mal à dire sur cette question, mais je préfère m'exprimer quand je serai plus objective. Donc j'y reviendrai peut être, sauf si bien tu es satisfait par ce que j'ai dit plus haut.

ça dépend, aimer le sport comme spectatrice ou acteur ? En tant qu'acteur, franchement je n'ai plus le temps pour, et ça fait un bout. Sinon je pense m'y remettre d'ici la fin d'année au basket et ou Hand. la natation est une activité ludique pour moi, rien à voir avec le sport, de même que la marche (trekking) que je pratique pendant de longues heures et sur des jours. En tant que spectatrice, je peux voir à la télé presque tout, du moment où j'ai le temps. Difficile que j'y mette mon argent pour aller voir de visus un match de quoi que ce soit, sauf peut être le basket, mais encore

Les forumistes que je vais citer sont ceux que j'apprécie pour certaines raisons : Fidèle : je le trouve sympa, simple, humble et surtout il a arrêté de parler de la cave à la tout va. Queen b : fille candide et généreuse. Elle a beaucoup muri. Quand j'arrivais ici, je la trouvais assez insolente, et là ce n'est plus le cas. Cette faculté au changement positif, je l'apprécie. Amato, Meb, Dino: Ils sont assez hors du commun et moins stéréotypés. Haroun : Il est très tatillon. C'est un comportement de l'excellence en général, tout comme Amato, Meb. Salsa, Jojo et Athalie : Toujours de bonne humeur, elles se prennent rarement la tête. Bbct : la plus grande, justement parce qu'elle me fait penser à la grande sœur avec sa chicote pour les petits têtus. Je n'ai pas cité certains, parce que j'aurais pas la place pour dire ceux pourquoi je les apprécie.

Ceux que je déteste : personne. Non pas sans hypocrisie, mais je trouve étrange de détester des gens qu'on ne connait pas. de plus moi franchement ce n'est pas moi ça. Néanmoins, il y a en quelques que je pourrais de façon ponctuelle ne pas apprécier. Mais ça reste vraiment très passager.
Revenir en haut de page
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell, me voici de retour. Je ne pouvais pas manquer à ma promesse Laughing Laughing

coca ou fanta?
café ou thé?
couleurs sombres ou vives?
bic bleu ou bic noir ? Laughing
plage ou montagne?
ville ou campagne?
viandes ou legumes?
Salsa ou Ngondedi? Laughing

Si tu devais aller dans une ile deserte et as droit à 3 objets, lesquels emmenerais tu avec toi?
As tu un reve qui s'est deja realisé? lequel reste à realiser?
C'etait quoi ta meilleure matiere a l'ecole primaire? et au lycée?
As tu jamais escaladé la barriere, que ce soit au lycée ou chez tes parents? Si oui, en quelle circonstance?


voila!
_________________
What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.

You are too short to measure me---Mos Def
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mell.

Tu es aussi une de mes préférées.

Juste pour te faire un coucou (et je suis à l'affut de toutes les réponses que tu donnes).

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour qui tu sais, mais je lui ai envoyé un mail en disant que tu t'inquiètes.

Peut être a t'il juste déserté Beri...

Ton bébé a combien d'années? Fille ou garçon? a combien te limiteras tu?

Dirais tu de toi que tu es jolie?

Que fait ton "partenaire" dans la vie?

Voila...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Mell, me voici de retour. Je ne pouvais pas manquer à ma promesse Laughing Laughing

coca ou fanta?
café ou thé?
couleurs sombres ou vives?
bic bleu ou bic noir ? Laughing
plage ou montagne?
ville ou campagne?
viandes ou legumes?
Salsa ou Ngondedi? Laughing

Si tu devais aller dans une ile deserte et as droit à 3 objets, lesquels emmenerais tu avec toi?
As tu un reve qui s'est deja realisé? lequel reste à realiser?
C'etait quoi ta meilleure matiere a l'ecole primaire? et au lycée?
As tu jamais escaladé la barriere, que ce soit au lycée ou chez tes parents? Si oui, en quelle circonstance?


voila!


Very Happy Coucou Badu, je sais que tu tiens tes promesses, alors moi je les tiens mais en retard Laughing

J'aime pas trop le fanta, encore moins le coca, le sprite oui. Mais comme mon choix est limité de dirai les deux. L'un avec du sky et l'autre avec de l'eau citronné et des glaçons.

Evidemment que THE

Un mixte des deux, mais je suis plus pastel et ou sombres

bIc Bleu Laughing

Orrrrrrrrrr Badu, pourquoi tu veux me déranger...Les deux, si à choisir je dirais montagne, j'ADORE le camping. Simple life

Depuis la venue du chéribinou campagne

Orrrrrrrrrrrrrrrrr Badu toi meme tu connais la réponse puisque tu es entrain de rire Laughing Laughing Laughing . Entre mon père et ma mère je n'ai pas ch oix ooooo Love them the same ya

Ile déserte : alors ma bible, ma boussole, ma tente.

Des rêves non, mais des souhaits oui. Vraiment ma Sis moi je rêve pas beaucoup hein ....

au primaire : maths et francais; Au lycée : Sciences nat, les maths au début, mais vers la fin c'était plus trop ça.


Ah oui hein. J'étais une ado dangereuse surtout pendant les vacances....Hum tu ne me reconnaitrais pas. Alors j'étais sortie faire la fête avec des amis, au départ j'étais partie pour pas rester longtemps, à cette fête. On s'ennuyait alors on a crée un autre mouvement ailleurs. C'était trop bien que j'ai pas vu l'heure. Après : dis t'as quelle heure là ? réponse :" d'ici 30 min il sera 6h. et moi : Quoi ????. Course poursuite pour essayer d'arriver à la maison avant le réveil des parents et surtout ça faisait vilain une fille de famille qui rentre le matin. Donc fallait pas etre vue en meme temps des voisins. J'arrive, je ne réfléchis pas, mes amis m'aident à me soulever pour que je grimpe et saute. J'appelle mon frère au gsm pour qu'il m'ouvre discrètement : il me dit c'est grave, moi même je suis dehors, ta mère a fermé le portail depuis 01h :00. Il me dit qu'il a sonné, no way. On est resté sous notre table d'études à l'extérieur......
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Salut Mell.

Tu es aussi une de mes préférées.

Juste pour te faire un coucou (et je suis à l'affut de toutes les réponses que tu donnes).

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour qui tu sais, mais je lui ai envoyé un mail en disant que tu t'inquiètes.

Peut être a t'il juste déserté Beri...

Ton bébé a combien d'années? Fille ou garçon? a combien te limiteras tu?

Dirais tu de toi que tu es jolie?

Que fait ton "partenaire" dans la vie?

Voila...


Salut Meb

de meme que toi. Merci c'est gentil à toi.

Hum....Le problème meme hors béri justement je n'arrive pas à le capter. Voilà pourquoi je me suis dit que tu pouvais peut etre m'aider par un contact autre que mp, mail, gsm...

Mon a démi-année tout juste. Garcon . à 3.

Plutot , mais tu vérifieras par toi même....

Auditeur.

Smile
Revenir en haut de page
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de vérifier ça...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
j'ai hâte de vérifier ça...
Thanks...
Revenir en haut de page
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:

J'ai une question pour toi si tu permets : Une ambiance bonne enfant est elle synonyme de rixes ? Les modos, admins devraient un peu plus s'impliquer dans leur boulot.


Salut Mell,

Je te fais une réponse tardive certes j'en suis désolé
Une ambiance bonne enfant n'est pas synonyme de rixes au quotidien mais plutot d'échanges et de rigolades franches et partagées!
Maintenant nous sommes sur un forum qui de plus est virtuel, il y a une charte à respecter et peut etre les modos et admins devraient plus surveiller et ne pas laisser passer certains écarts mais dis toi que la plupart d'entre eux sont déja absorbés par leurs occupations professionnelles quotidiennes et Beri est leur échappatoire de fin de journée, ils ne peuvent dont pas etre sur le forum H24 pour reperer les fauteurs de trouble et les sanctionner.

de plus, chaque personnalité ici est différente et les caractères sont différents, ce qui pourra exacerber ma colère peut etre toi tu auras tendance à le tempérer et vice versa, cela ne veut pas dire que je tolère les écarts de langage, je veux juste dire que comme dans la vie quelqu'un peut craquer et c'est comprehensible, maintenant c"est l'abus et la recidive que je combats...

Enfin tu as lu mon point de vue sur le fait de ne pas avoir un forum aseptisé je le réitère car je pense que c'est un des éléments majeurs qui fait du forum de béri l'un des plus lus de la toile camerounaise, la diversité des sujets ( qu'ils soient bidons comme interressants ) , une interactivité entre les participants, et enfin d'une certaine manière l'impression de se retrouver au Mboa.

Merci en tout cas d'avoir répondu à mes questions,
Bien des choses à toi

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite question de Nji,
Mel, Mel Mel,
Attendu que tu soies l'une des forumistes les plus anciennes et le splus éminentes,
Etant donné ton sérieux et la mesure avec laquelle tu réponds toujours aux posts et surtout à ceux de ce topic,
Puisque tu me dis que tu es mariée et avec enfants, ce que j'apprécie au plus haut point,
considérant le fait que tu aies "Entre 27 et 30 ans", je ne puis conclure que tu es une femme des années 80 donc allerte,
Je ne puis me retenir de t'entretenir sur un sujet qui m'est cher.
En effet, ma très chère Mell, la question que je tiens à te poser est la suivante: Mell, tu suces?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
la petite question de Nji,
Mel, Mel Mel,
Attendu que tu soies l'une des forumistes les plus anciennes et le splus éminentes,
Etant donné ton sérieux et la mesure avec laquelle tu réponds toujours aux posts et surtout à ceux de ce topic,
Puisque tu me dis que tu es mariée et avec enfants, ce que j'apprécie au plus haut point,
considérant le fait que tu aies "Entre 27 et 30 ans", je ne puis conclure que tu es une femme des années 80 donc allerte,
Je ne puis me retenir de t'entretenir sur un sujet qui m'est cher.
En effet, ma très chère Mell, la question que je tiens à te poser est la suivante: Mell, tu suces?


Wèèèè Nji, tu ne changes pas hein ?

Non je ne suis pas une très ancienne forumiste, je connais certainement le site et le forum depuis.

J'ai un enfant. Oui je suis des années 80.
Oui je suce. Ta question était si simple.
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer
Revenir en haut de page
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer


Ok deja lu.
J'ai pose la question parce que tu me donnes une impression d'anciens lorsque tu m'as quote plusieurs fois.C'est mon impression. Very Happy

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer


Ok deja lu.
J'ai pose la question parce que tu me donnes une impression d'anciens lorsque tu m'as quote plusieurs fois.C'est mon impression. Very Happy

Si apr ancien tu veux dire vieille, sache que 28 ans se portent plutot bien.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer


Ok deja lu.
J'ai pose la question parce que tu me donnes une impression d'anciens lorsque tu m'as quote plusieurs fois.C'est mon impression. Very Happy

Si apr ancien tu veux dire vieille, sache que 28 ans se portent plutot bien.

Pour etre des annees 80, je dirais que Mell est une hier-hier. Est elle vielle tel que tu l'ecris? je ne pense pas. Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer


Ok deja lu.
J'ai pose la question parce que tu me donnes une impression d'anciens lorsque tu m'as quote plusieurs fois.C'est mon impression. Very Happy

Very Happy Donc il n'y a que les anciens pour te quoter ? Disons que ton personnage m'intéressait dans l'ancienne version. Voilà pourquoi je t'ai quoté plus d'une fois.

Vous parlez de quoi là et surtout de qui ???
Si je suis une hier hier à cause de mon age, sache que mon esprit à au moins 35 ans. la plupart de mes fréquentations se localise dans cette catégorie. Wink
Revenir en haut de page
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer


Ok deja lu.
J'ai pose la question parce que tu me donnes une impression d'anciens lorsque tu m'as quote plusieurs fois.C'est mon impression. Very Happy

Very Happy Donc il n'y a que les anciens pour te quoter ? Disons que ton personnage m'intéressait dans l'ancienne version. Voilà pourquoi je t'ai quoté plus d'une fois.

Vous parlez de quoi là et surtout de qui ???
Si je suis une hier hier à cause de mon age, sache que mon esprit à au moins 35 ans. la plupart de mes fréquentations se localise dans cette catégorie. Wink

J'ai pas pretendu qu'il n'y a que les anciens pouvaient me quoter. Quelle difference y'a t'il jazziste de l'ancien forum et du present forum? Ah bon, je ne savais pas qu'on pouvait evaluer l'age de l'esprit. Comment t'y prends tu? 35 ans fait bien partie de ta generation, c'est clair. Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer


Ok deja lu.
J'ai pose la question parce que tu me donnes une impression d'anciens lorsque tu m'as quote plusieurs fois.C'est mon impression. Very Happy

Very Happy Donc il n'y a que les anciens pour te quoter ? Disons que ton personnage m'intéressait dans l'ancienne version. Voilà pourquoi je t'ai quoté plus d'une fois.

Vous parlez de quoi là et surtout de qui ???
Si je suis une hier hier à cause de mon age, sache que mon esprit à au moins 35 ans. la plupart de mes fréquentations se localise dans cette catégorie. Wink

J'ai pas pretendu qu'il n'y a que les anciens pouvaient me quoter. Quelle difference y'a t'il jazziste de l'ancien forum et du present forum? Ah bon, je ne savais pas qu'on pouvait evaluer l'age de l'esprit. Comment t'y prends tu? 35 ans fait bien partie de ta generation, c'est clair. Very Happy

Laughing Je sais que tu n'as rien prétendu, je te taquinais juste, après tu vas voir en moi de la sensiblerie.

Une certaine différence, tu ne la perçois pas ? J'aurais bien aimé te répondre, mais là on parle de moi et non de toi, sauf je te pose tes questions te concernant et là tu pourras répondre dans le sujet où on parle de moi. Si tu veux la réponse, permet qu'on ouvre le sujet où on parle de toi. Dès lundi, je l'ouvre ou Queen b. Wink

Il y a une console très simple pas cher donc france 2 fait souvent la pub là, achète ça tu connaitras l'age de ton esprit

Non 35 ans ne fait pas partie de ma génération, mais si toi aussi tu m'y acceuilles, que dire sinon que Merci Wink

Si on suppose que la génération va de 10 en 10 alors ça donne :
0---10 ans
10-----20 ans
20-----30 ans : je suis ici pour l'instant et pour 365 j*.....
30-----40 ans
Revenir en haut de page
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
Mell a écrit:
jazziste a écrit:
@ Nji Laughing Laughing
@ Mell Quel(s) pseudo(s) as tu utilise ds le passe sur Beri toutes versions inclues.



Le meme. Ce que j'ai dit à Nji va peut t'être mieux t'éclairer


Ok deja lu.
J'ai pose la question parce que tu me donnes une impression d'anciens lorsque tu m'as quote plusieurs fois.C'est mon impression. Very Happy

Very Happy Donc il n'y a que les anciens pour te quoter ? Disons que ton personnage m'intéressait dans l'ancienne version. Voilà pourquoi je t'ai quoté plus d'une fois.

Vous parlez de quoi là et surtout de qui ???
Si je suis une hier hier à cause de mon age, sache que mon esprit à au moins 35 ans. la plupart de mes fréquentations se localise dans cette catégorie. Wink

J'ai pas pretendu qu'il n'y a que les anciens pouvaient me quoter. Quelle difference y'a t'il jazziste de l'ancien forum et du present forum? Ah bon, je ne savais pas qu'on pouvait evaluer l'age de l'esprit. Comment t'y prends tu? 35 ans fait bien partie de ta generation, c'est clair. Very Happy

Laughing Je sais que tu n'as rien prétendu, je te taquinais juste, après tu vas voir en moi de la sensiblerie.

Une certaine différence, tu ne la perçois pas ? J'aurais bien aimé te répondre, mais là on parle de moi et non de toi, sauf je te pose tes questions te concernant et là tu pourras répondre dans le sujet où on parle de moi. Si tu veux la réponse, permet qu'on ouvre le sujet où on parle de toi. Dès lundi, je l'ouvre ou Queen b. Wink

Il y a une console très simple pas cher donc france 2 fait souvent la pub là, achète ça tu connaitras l'age de ton esprit

Non 35 ans ne fait pas partie de ma génération, mais si toi aussi tu m'y acceuilles, que dire sinon que Merci Wink

Si on suppose que la génération va de 10 en 10 alors ça donne :
0---10 ans
10-----20 ans
20-----30 ans : je suis ici pour l'instant et pour 365 j*.....
30-----40 ans

Sensiblerie hein Laughing Laughing Je trouverais une occasion de te poser la question une autre fois. STP, pas de sujet me concernant. Ce serait une perte de temps.
L'age de l'esprit? encore une technique inventee par les charlatans. Very Happy je ne connais pas la classification en ce qui concerne les generations. Je comprends qd meme que tu es entrain de nous faire savoir que des que tu as 30 ans, tu ne mets plus les pieds sur ce forum. Very Happy

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?