Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The sweet sweet sweetest ans mellissima Mell
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 10:17 pm    Sujet du message: The sweet sweet sweetest ans mellissima Mell Répondre en citant

Mr. Green

Coucou sweet sis'.

How u doin'?

So cette dame, quelle est tn signe astrologique?

Quelle est la citation qui te decrirait le mieux?

Quelle est l'acte le plus méchant que tu aies déjà eu à poser?

Je re Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell? Ok, j'attends que tu repondes d'abord presente ici... Laughing
_________________
What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.

You are too short to measure me---Mos Def
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Re: The sweet sweet sweetest ans mellissima Mell Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mr. Green

Coucou sweet sis'.

How u doin'?

So cette dame, quelle est tn signe astrologique?

Quelle est la citation qui te decrirait le mieux?

Quelle est l'acte le plus méchant que tu aies déjà eu à poser?

Je re Very Happy



Very Happy Coucou Queenie, toi là tu peux etre tetue des fois ????

I'm doing pretty well, except headache this morning and you ?


Je n'y crois pas trop à ce truc de astrologie et autres. Je suis née en Déc, je crois que c'est sagittaire.


la citation qui me sied le plus : "aime ton prochain comme toi même"


la méchanceté en général ne fait pas trop partie de moi...Oui c'est vrai. Je peux penser faire du mal (quand j'ai atteint mon extrémité, jusque là jamais atteint) mais au finish je me ravise. Cela s'arrête au niveau de la pensée. Maintenant je peux poser un acte qui pour moi n'est en rien méchant et que la personne en face de moi trouve cela méchant, or mon but était tout autre. Par la critique, de ma petite expérience elle est la chose la moins bien partagée....


Tu re.... Encore ? Je croyais que tu voulais juste update les détails que tu n'avais pas. You.....Je te vois venir.
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Mell? Ok, j'attends que tu repondes d'abord presente ici... Laughing


Very Happy Oui Badu ? Comment tu vas ? Laughing j'ai répondu non ? Bisous
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans re? Laughing Tu me vois hein? Je suis bien habillée? Tu aimes ma coiffure? Very Happy

Allez c'est reparti pour un tour:

Qu'est qui pourrai te faire exclure kkun de ta vie?
Quel est le défaut qui te rebute au plus haut point?
Quelle perception as-tu de l'être humain?

Quel genre de gde soeur as-tu été plus jeune? Es-tu restée la même? Et en tant que petite soeur?


Je re encore Very Happy Tire la langue
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah te voila...

pr continuer lá Ou la Beee s'est arretée:

Quel genre de fille etais tu à tes parents?
Quel genre d'éleve? d'etudiante?
Au fait, qu'as tu fait comme etudes? Et dans quelles ecoles/ Unis?
Qu'apprecies-tu le plus chez ton partenaire?
Quelle place ont les choses spirituelles dans ta vie? Ta famille partage t-elle ta foie?
Quels sont les plus belles vacances que t'as passées?

bon un petit melange light et deep..commence d'abord par lá et je re Tire la langue
_________________
What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.

You are too short to measure me---Mos Def
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Sans re? Laughing Tu me vois hein? Je suis bien habillée? Tu aimes ma coiffure? Very Happy

Allez c'est reparti pour un tour:

Qu'est qui pourrai te faire exclure kkun de ta vie?
Quel est le défaut qui te rebute au plus haut point?
Quelle perception as-tu de l'être humain?

Quel genre de gde soeur as-tu été plus jeune? Es-tu restée la même? Et en tant que petite soeur?


Je re encore Very Happy Tire la langue



Oui, je te vois, je ne vois pas bien ta coiffure, sinon j'aime bien ta mini mais pas trop jupe jean fashion et le haut échancré rouge et tes mules qui vont avec. Smile

Ce qui pourrais faire exclure quelqu'n de ma vie ? L'hypocrisie, mais en général je me débrouille bien afin que tu t'exclue toi meme, parce que si je le fais, je ne reviens presque jamais sur ma décision.


Ce qui me rebute comme défaut : les imbus/les hautains. ..Au plus haut je ne sais pas, personne n'étant parfaite je reste tolérante tant que tu ne m'embêtes pas trop.


Je ne peux donner une perception figée, du fait que l'etre humain est déjà divers et ondoyant. Il change en fonction de tout et rien. Je parlerai donc sur une note positive en disant l'adaptation.


Plutôt protectrice je dirais. Oui je suis restée la même. Par contre je n'ai presque jamais pris ma place de petite sœur Laughing simplement parce que les autres m'ont toujours sollicité en temps que grande sœur. Et puis faut dire que j'ai plus des rapports à égalité avec ceux que je considère comme mes ainés. J'ai plus de petits frères et sœurs que l'inverse.
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melllllllllllllllllllllllllllllllllllll ,Bon aprem Grande Soeur pour moi seule Cool

Je passais seulement,comme c'est toi qui est la barre ,te dire que :


Je t'aime Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou sa va??

comment vas tu auj??

tu fais koi coe boulot??
kelle est ta couleur préférée?
ton style de musik?
tes hobbies?
kels st tes plaisirs dans la vie?
dans kel autre pays aimerais tu vivre? et pourkoi?
es tu capricieuse?


bon la c est juste l intro je re Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, la plus imporante de touuuuuuuuuuuuuuuutes les questions qui pourraient t'être posées:
On se voit quand? Mr. Green Mr. Green
Suis sérieuse hein Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Ah te voila...

pr continuer lá Ou la Beee s'est arretée:

Quel genre de fille etais tu à tes parents?
Quel genre d'éleve? d'etudiante?
Au fait, qu'as tu fait comme etudes? Et dans quelles ecoles/ Unis?
Qu'apprecies-tu le plus chez ton partenaire?
Quelle place ont les choses spirituelles dans ta vie? Ta famille partage t-elle ta foie?
Quels sont les plus belles vacances que t'as passées?

bon un petit melange light et deep..commence d'abord par lá et je re Tire la langue



Là vraiment je ne sais pas. J'ai jamais pensé à leur demandé. Mais il parait que j'étais assez intelligente, un bb adorable (jamais malade) et tetue.


Elève et Etudiante plutôt brillante. L'école avait toujours été ma priorité.

Au départ sciences éco, ensuite banque et FIN et ensuite Marketing. Uni de Dla, CIC (cambridge International College) un léger détour à l'uni canadienne (aujourd'hui fermée par l'état) et l'essec.

Au départ sa réserve (un caractère que j'adore chez les hommes en plus d'etre un tantinet mystérieux) ensuite sa générosité et son niveau élevé de tolérance.

la première place je dirais. Ma vie spirituelle je crois est l'une des choses qui me donnent l'espoir chaque matin quand je me réveille. Ma famille restreinte oui (bb et partenaire) famille élargie aussi parents, frères, tantes, oncles...Bien sur il y a des exceptions.


J'ai toujours eu de belles vacances parce que hors je n'ai pas trop le temps et les vacs je me lache très grave, c'est à dire du premier jour à l'avant dernier jour. En résumé 30 jours. Pour etre précise et jouer le jeu, je dirais vac 2000 : c'était trop beau, trop bien, trop émouvant, une découverte, des fous rires, bonheur, éphémère,..... Ensuite Vac 2003 l'année où je me mets réellement avec mon partenaire : premiers voyages avec un hoe, nouvelles découvertes, bonheur, joie, prélassement, projet, avenir.... Ensuite Vac 2005 : découverte du pays en gros et à pied presque avec des amis anglais, américains et espagnols et partenaire. On a fait le nord, grimper le mont camer, mt manengouba, camping...Trekking, Mvele, campos, kribi 3 jours de marche en bordure de plage, camping....Assez éprouvant, mais finalement pleins de bonheur, rencontre de culture différente. Normalement mes prochaines vacs c'est pour ce déc et je sais et sens que ce serait trop beau...grace à la présence de qui tu sais dans nos vies un voyage prévu...mais bon on attend la confirmation
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Melllllllllllllllllllllllllllllllllllll ,Bon aprem Grande Soeur pour moi seule Cool

Je passais seulement,comme c'est toi qui est la barre ,te dire que :


Je t'aime Very Happy



Darling, Very Happy Very Happy , je remercie le bon Dieu dès que j'ai l'occasion pour toi dans ma vie, you're so sweet.
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
coucou sa va??

comment vas tu auj??

tu fais koi coe boulot??
kelle est ta couleur préférée?
ton style de musik?
tes hobbies?
kels st tes plaisirs dans la vie?
dans kel autre pays aimerais tu vivre? et pourkoi?
es tu capricieuse?


bon la c est juste l intro je re Very Happy


Very Happy Ca va pas mal, à part un mal de tete que j'ai depuis ce matin, je reviens de l'infirmerie ils m'ont donné de la dolip qui me regarde et que je regarde encore.

Tout et rien, c'est tout une chaine. Sinon dans mon tout récent contrat je vois Appro et Planification.

Le rose et ses dérivés; Les couleurs pastels.

Tout, sauf les beattles et tout dans leurs genres.

Mes hobbies : lecture (de moins en moins, plus trop le temps), ciné (pareil que lecture), simples ballades, maman (lol) et tout ce qui tourne autour. Partage/échange/discussion, voyages

Mon plaisir en général c'est le bonheur/joie d'autrui dans la mesure du possible. Me concernant : la cuisine, ménage, rangement, mon intérieur, shopping (c'est grave avec moi), j'aime voir les belles choses, les voitures belles évidemment, les copines (mitigés aujourd'hui quand meme). Danser (de temps en temps, parce qu'aujourd'hui c'est plus épuisant que autre chose, surtout le matin)


Africain : je dirais Senegal (des gens assez acceuillants). Autres : Canada - Toronto.

Je l'étais, mais de moins en moins aujourd'hui Very Happy Et toi es tu capricieuse ?
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hey, la plus imporante de touuuuuuuuuuuuuuuutes les questions qui pourraient t'être posées:
On se voit quand? Mr. Green Mr. Green
Suis sérieuse hein Cool


Laughing meme ton émoticone me prouve déjà que tu blagues. Si tu viens au Camer je t'invite. Si je viens là bas, on verra pas trop sure. Les français sont pas trop accueillants en général (avis juste personnel qui n'est pas une vérité vrai pour tous)....
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Queen B a écrit:
Hey, la plus imporante de touuuuuuuuuuuuuuuutes les questions qui pourraient t'être posées:
On se voit quand? Mr. Green Mr. Green
Suis sérieuse hein Cool


Laughing meme ton émoticone me prouve déjà que tu blagues. Si tu viens au Camer je t'invite. Si je viens là bas, on verra pas trop sure. Les français sont pas trop accueillants en général (avis juste personnel qui n'est pas une vérité vrai pour tous)....


Au contraire je suis très sérieuse ( tu ne vois pas les lunettes ci Cool ) Very Happy

Qu'est ce qui t'a fait te dire:"he's the one"?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mell a écrit:
Queen B a écrit:
Hey, la plus imporante de touuuuuuuuuuuuuuuutes les questions qui pourraient t'être posées:
On se voit quand? Mr. Green Mr. Green
Suis sérieuse hein Cool


Laughing meme ton émoticone me prouve déjà que tu blagues. Si tu viens au Camer je t'invite. Si je viens là bas, on verra pas trop sure. Les français sont pas trop accueillants en général (avis juste personnel qui n'est pas une vérité vrai pour tous)....


Au contraire je suis très sérieuse ( tu ne vois pas les lunettes ci Cool ) Very Happy

Qu'est ce qui t'a fait te dire:"he's the one"?


LOL, avant de voir tes lunettes, j'ai d'abord vu tes 2 dents collées, les unes à coté des autres.


Il n' y a vraiment rien qui le dise, just a personnal feeling et le gout de l'aventure.
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la Mell? mince je viens slt dire ke tu es une grde soeur trop sweet man. que Dieu te benisse vraiment u have agreat heart and I wish u all the best for that and many blessings from the Lord for ur family Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
c'est la Mell? mince je viens slt dire ke tu es une grde soeur trop sweet man. que Dieu te benisse vraiment u have agreat heart and I wish u all the best for that and many blessings from the Lord for ur family Wink


Thanks a lot Girl. Wish you the same blessings even more. Kisses.
Revenir en haut de page
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Melllllllllllllllllllllllllllllllllllll ,Bon aprem Grande Soeur pour moi seule Cool

Je passais seulement,comme c'est toi qui est la barre ,te dire que :


Je t'aime Very Happy


Hum... que doit t on en déduire?

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mell,

Quel age as tu? mariée? célibataire? enfants?
Quel est le meilleur moment de ta vie jusqu'à aujourd'hui?
Tes points forts ? tes points faibles?
Comment as tu connu Beri?
Quels axes d'amélioration sur le site? qu'est ce que tu trouves bien?
aimes tu le sport? si oui le ou lesquels?
Tes forumistes préférés? détestés?

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?