Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
je n'ai pas encore de titre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace poésie et Littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Soulrebelle, c'est how? Laughing Laughing Mais c'est gentil qd même hein; y en a à qui on paie des sommes exorbitantes pour jouer les éditeurs. Ta facture pèsera en effet. Very Happy

dino, du courage. Là où ça te dépasse, mets le douala. Very Happy Soulrebelle est certainement sévère dans sa façon de critiquer/corriger, mais elle donne de bons conseils; ainsi est fait le monde de la lit.


P.S.: J'ai pas (encore) lu l'histoire. Plus tard, peut-être.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jul 07, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

?Dino, donde esta la siguienta ( Shocked Question )?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-écoute-moi bien, le CEPE ce n’est pas un examen que l’on rate, tu m’entends ? Tout le monde le réussit, tout le monde ! Mais ce n’est parce qu’il a cette particularité que tu vas t’amuser. Parce que tu t’es trop amusé ce trimestre et je crois que tu le sais. Tu as vu ton résultat. Tu n’as pas réussi à être parmi les primés en fin d’année, malgré tes deux bons trimestres précédents. Tu dois savoir que si tu n’as pas cet examen tu n’iras pas en sixième, le concours ne te servira pas à grand-chose, le CEPE a plus de valeur. Maintenant tu vas me recommencer ce problème et me trouver sa solution tout seul !
Le répétiteur d’Eric se mettait rarement en colère, il n’avait cependant pas de motifs pour. Eric était un élève attentif, qui comme presque tout le monde avait son point faible, sachant tirer bénéfice de ses matières préférées. Cependant, ce trimestre avait été catastrophique, en tout cas il le pensait malgré sa dixième place. Il n’a finalement pas eu le prix de fin d’année tant convoité par tous les élèves, même ceux qui savaient qu’ils n’avaient aucune chance de l’avoir. Il avait vraiment été déçu le jour de la remise des prix qui lui tendaient pratiquement les bras. Le seul jour où venaient les parents, la cérémonie étant officielle. Il n’y’avait rien de plus beau pour un élève que d’être primé ce jour, qu’importe ses trimestres précédents. Et Eric avait voulu vivre ce moment qu’à la fin il ne vivra jamais. Pas comme Louis-Robert. Son meilleur ami n’avait pas craqué, et était sorti troisième, emportant avec lui un gros prix. Les deux ressentaient des sentiments distincts, joie contenue pour l’un et tristesse à peine visible pour l’autre. Mais étant un jour de fête, le sentiment général avait été celui de la joie, car à part ces prix, les élèves devaient entonner une chanson préparée durant toute l’année, et cette année c’était au tour de sa classe de chanter. Ils s’y étaient mis à fond et la représentation avait été tout un succès, comme l’avaient démontré les forts et continus applaudissements des parents. Tout n’avait donc pas été triste. Le meilleur élève de toute l’école avait été un élève du CE2 se rappelait-il, mais il n’avait pas pu voir de qui il s’agissait, étant pris dans une grande conversation avec Alice et Louis-Robert.

-j’ai fini Monsieur
Eric venait de passer la dernière demi heure à résoudre le problème que lui avait donné son répétiteur, et cette fois il s’était appliqué. Après l’avoir vérifié, son répétiteur lui tendit la feuille en approuvant le travail.
-bon on vient de terminer notre dernière séance Eric. Je ne vais pas être long, je pense que je t’ai déjà suffisamment donné de conseils et que tu en sauras tirer profit. Et ce n’est pas seulement pour le CEPE mais pour tout autre examen que tu auras à faire dans le futur. Surtout n’aies pas peur, ce ne sera pratiquement rien ok ? Maintenant tu as trois jours devant toi, mets-les à profit. Bonne chance.
Sur ces derniers mots, il se leva et se dirigea vers la véranda où se trouvait, assise avec deux amies, la mère d’Eric. Ce dernier les entendit s’entretenir quelques instants, avant que le répétiteur ne prît définitivement congé d’elle.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'école primaire t'a marqué hein, en tout cas, il y a moins de fautes.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas croire que ça m'ait marqué plus que le secondaire ou le supérieur.d'ailleurs ça n'occupe que le début du roman et c'est tout.

donc y'a encore des fautes??? Shocked
bref bref mon éditeur arrive me corriger y'a pas de pb.



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
[b il n’avait cependant pas de motifs pour. Mal dit.Langage familier.






Il n’y’avait rien de plus beau pour un élève que d’être primé ce jour, qu’importe ses trimestres précédents. Qu'importaient ses trimestres!!Imparfait,imparfait!Imparfait!!!


Et Eric avait voulu vivre ce moment qu’à la fin il ne vivra jamais.
Il ne VIVRAIT jamais.



Mais étant un jour de fête, Ok,mais quoi étant un jour de fête? Confused


Ils s’y étaient mis à fond Expression familière,à employer de préférence avec ses potes.



comme l’avaient démontré les forts et continus applaudissements des parents. Mal dit. "Comme l'avaient démontré les applaudissements continus et forts des parents.



Eric venait de passer la dernière demie heure


-bon on vient de terminer notre dernière séance Eric. Non! "Nous venons de terminer.." .Ta phrase là aussi est bonne pour les causeries entre potes.C'est du langage familier.

avant que le répétiteur ne prît définitivement congé d’elle. [b]Yieuch! "Avant que le répétiteur ne prenne..."
!!!!! Confused




En gros,moins de fautes grossières effectivement,mais pour la énième fois,revois ta conjugaison et tache de corriger ta manie de chevaucher effrontément les temps comme tu le fais. de façon générale,évite de débarquer avec le futur simple par exemple,au beau milieu d'une narration! Confused

Sinon,j'attends toujours mon chèque hein....J'espère que tu n'es pas mauvais payeur... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
dino a écrit:
elle ne les avait pas demandés c........Le reste par contre est à sa place.[/u]


-tais-toi je n’ai pas fini, lui coupa sa mère Comme je disais plus haut, revois les déterminants et les pronoms,y'a comme un couac... Confused






Hum! Je sens que la facture sera salée hein.Je m'en lèche déjà les babines...LOL!
J'ai juste vu lècher et je me suis demandé comment tu faisais ca... bref je passais juste pas là
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
dino a écrit:
[b il n’avait cependant pas de motifs pour. Mal dit.Langage familier.






Il n’y’avait rien de plus beau pour un élève que d’être primé ce jour, qu’importe ses trimestres précédents. Qu'importaient ses trimestres!!Imparfait,imparfait!Imparfait!!!


Et Eric avait voulu vivre ce moment qu’à la fin il ne vivra jamais.
Il ne VIVRAIT jamais.



Mais étant un jour de fête, Ok,mais quoi étant un jour de fête? Confused


Ils s’y étaient mis à fond Expression familière,à employer de préférence avec ses potes.



comme l’avaient démontré les forts et continus applaudissements des parents. Mal dit. "Comme l'avaient démontré les applaudissements continus et forts des parents.



Eric venait de passer la dernière demie heure


-bon on vient de terminer notre dernière séance Eric. Non! "Nous venons de terminer.." .Ta phrase là aussi est bonne pour les causeries entre potes.C'est du langage familier.

avant que le répétiteur ne prît définitivement congé d’elle. [b]Yieuch! "Avant que le répétiteur ne prenne..."
!!!!! Confused




En gros,moins de fautes grossières effectivement,mais pour la énième fois,revois ta conjugaison et tache de corriger ta manie de chevaucher effrontément les temps comme tu le fais. de façon générale,évite de débarquer avec le futur simple par exemple,au beau milieu d'une narration! Confused

Sinon,j'attends toujours mon chèque hein....J'espère que tu n'es pas mauvais payeur... Rolling Eyes

tu es sure que toutes tes corrections là corrigent?
hum
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surtout sûre que si tu lui apportes toi aussi, un peu de ce que tu sais,il ne dira pas non. Cool
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins l'espagnol m'a appris certaines concordances de temps.

juste pour mon éditeur la dernière conjugaison est parfaite voici un lien pour vous.c'est comme ça que moi je parle tous les jours.ici avec le subjonctif présent ça ne donne pas,mais bon...
http://www.leconjugueur.com/frimparfaitsubjonctif.php

pour le reste:
éditeur a écrit:
comme l’avaient démontrés les forts et continus applaudissements des parents. Mal dit. "Comme l'avaient démontré les applaudissements continus et forts des parents.
.

avec tout le respect que je vous dois ma phrase est celle qui me plaît.au fait j'ai corrigé le "s" que j'avais pas mis au début


éditeur a écrit:
Eric venait de passer la dernière demie heure

je me corrige encore:demi-heure

je peux encore me corriger dans d'autres corrections vous appartenant,mais je préfère m'arrêter là et engager un autre éditeur.

sinon pour les fautes d'expressions j'ai une raison mais je préfère ne pas la donner,faut pas qu'on se moque j'ai quand même un amour propre.sinon merci encore pour votre aide


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino,par la suite,j'ai vu mon erreur,que je reconnais, concernant le mot demi là, mais la flemme de corriger.J'avais faim et tu as d'autres lecteurs que moi. Quand à ton "s" que tu dis avoir ajouté,saches que je ne l'ai jamais retiré si oui,par maladresse,lorsque je fais du copier coller pour prendre uniquement la parcelle qui m'intéresse.


Pour ton "fort et continus" là, j'ai dit que c'était mal dit et je le maintiens,car ça alourdit ta phrase comme c'est souvent le cas d'ailleurs.

Pour ta dernière conjugaison,je n'ai pas dit que c'était le "prît" en soi qui posait problème dans le sens ou ça ne s'écrit pas.Ca s'écrit et se dit parfaitement. Je pensais surtout un énième problème de concordance de temps,mais je me suis trompée. Je plaide l'inattention dans cette phrase là. Ton lien ne m'apprend donc rien de nouveau.Merci quand même. Je ne scrute pas non plus tes "manuscrits" au détail près, comme s'ils allaient me rapporter des sous! Laughing Je me contente de pointer les fausses notes les plus évidentes. Toutefois,certains rescapés passent malgré tout à travers les mailles du filet. En plus ma tête chauffe depuis tout à l'heure. lol

Et puis, saches que bien que j'use et abuse plutôt bien de la langue de Molière pour avoir suivi assidument mes cours à l'école primaire(lol), je n'hésite pas une seconde à dire mon hésitation quant à l'orthographe ou la conjugaison d'un mot ou d'une phrase,comme je l'ai déjà fait dans un des posts précédents.

Pour finir,je suis bien curieuse de savoir ce qui est à l'origine de tes tournures linguistiques parfois rocambolesques. Tu as appris à parler le "duala" avant le français c'est ça? Si oui,je ne vois pas le rapport avec ton amour propre,ni ce que ça a d'humiliant Rolling Eyes ...
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Soulrebelle a écrit:
dino a écrit:
elle ne les avait pas demandés c........Le reste par contre est à sa place.[/u]


-tais-toi je n’ai pas fini, lui coupa sa mère Comme je disais plus haut, revois les déterminants et les pronoms,y'a comme un couac... Confused






Hum! Je sens que la facture sera salée hein.Je m'en lèche déjà les babines...LOL!
J'ai juste vu lècher et je me suis demandé comment tu faisais ca... bref je passais juste pas là




Laughing Laughing Laughing Vendu moins cher va! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jul 13, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce grand homme était entré dans sa vie il y’avait de cela neuf mois, exactement à la rentrée scolaire. Ça avait été une idée de sa mère. Un jour, elle était entrée à la maison avec cet homme qu’elle avait présenté comme Monsieur Elimbi –Eric s’était arrêté au Monsieur- et qui devait être durant l’année scolaire son répétiteur. Il avait attendu beaucoup de choses ce début d’année, des livres, des cahiers, un nouveau cartable, une nouvelle paire de tennis, une nouvelle garde-robe, et biens d’autres encore. Il attendait tout cela, mais avoir un répétiteur ne lui avait pas traversé l’esprit un seul moment. Ce qu’il avait entendu de ces hommes le faisait encore trembler et avait toujours intérieurement remercié sa mère de ne lui avoir jamais pris un. On disait d’eux qu’ils étaient pires que certains maitres –et c’était beaucoup dire- et qu’ils fouettaient souvent leurs pupilles avec le consentement des parents. Une de leur principale caractéristique était la moustache qu’ils portaient toujours. Monsieur Elimbi portait une moustache.
Mais la vérité avait été tout autre concernant « Monsieur ». Non seulement il avait été gentil toute l’année, mais il n’avait jamais porté la main sur lui, et ceci comparé à son maitre représentait une grande différence, Monsieur Massango ayant pu avoir le titre de « superfouetteur ». de plus « Monsieur » avait énormément haussé son niveau scolaire, et surtout lui avait apporté un peu plus de la discipline qu’il ne s’imposait jamais. Bien sûr tout ne s’était toujours pas déroulé dans l’harmonie, « Monsieur » arrivait souvent à s’énerver, mais ce fut très rare.
la seule chose qui avait dérangé Eric durant ces neuf mois avait été la réduction de son temps de jeu, mais s’en avait valu la peine. Aujourd’hui cet homme venait de sortir de sa vie, et s’il devait lui rendre ce que celui-ci lui avait apporté –bien sûr il avait été payé chaque mois- c’était décrocher les examens de fin d’année
.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'amitié dont il était question c'est entre le prof et le petit ou bien?

Jusqu'à il entre dans... sa vie.

Ton répet là ne t'a pas trop "traumatisé" j'espère...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Ce grand homme était entré dans sa vie il y’avait de cela neuf mois, exactement à la rentrée scolaire. Ça avait été une idée de sa mère. Un jour, elle était entrée à la maison avec cet homme qu’elle avait présenté comme Monsieur Elimbi –Eric s’était arrêté au Monsieur- et qui devait être durant l’année scolaire son répétiteur. Il avait attendu beaucoup de choses ce début d’année, des livres, des cahiers, un nouveau cartable, une nouvelle paire de tennis, une nouvelle garde-robe, et biens d’autres encore. Il attendait tout cela, mais avoir un répétiteur ne lui avait pas traversé l’esprit un seul moment. Ce qu’il avait entendu de ces hommes le faisait encore trembler et avait toujours intérieurement remercié sa mère de ne lui avoir jamais pris un. On disait d’eux qu’ils étaient pires que certains maitres –et c’était beaucoup dire- et qu’ils fouettaient souvent leurs pupilles avec le consentement des parents. Une de leur principale caractéristique était la moustache qu’ils portaient toujours. Monsieur Elimbi portait une moustache.
Mais la vérité avait été tout autre concernant « Monsieur ». Non seulement il avait été gentil toute l’année, mais il n’avait jamais porté la main sur lui, et ceci comparé à son maitre représentait une grande différence, Monsieur Massango ayant pu avoir le titre de « superfouetteur ». de plus « Monsieur » avait énormément haussé son niveau scolaire, et surtout lui avait apporté un peu plus de la discipline qu’il ne s’imposait jamais. Bien sûr tout ne s’était toujours pas déroulé dans l’harmonie, « Monsieur » arrivait souvent à s’énerver, mais ce fut très rare.
la seule chose qui avait dérangé Eric durant ces neuf mois avait été la réduction de son temps de jeu, mais s’en avait valu la peine. Aujourd’hui cet homme venait de sortir de sa vie, et s’il devait lui rendre ce que celui-ci lui avait apporté –bien sûr il avait été payé chaque mois- c’était décrocher les examens de fin d’année
.


GAR MEME NOUS LES RUSSES ON REDIGE ENCORE BETA,
LES FAUTES QUE TU FAIS la NE SONT PAS DU AU FAITE QUE TU NE PARLES PLUS LE FRANCAIS, MAIS AU FAITE QUE TU N'AS JAMAIS CONNU CA. ИЗВИНЯЮСЬ
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

le russe a écrit:
GAR MEME NOUS LES RUSSES ON REDIGE ENCORE BETA,LES FAUTES QUE TU FAIS la NE SONT PAS DU AU FAITE QUE TU NE PARLES PLUS LE FRANCAIS, MAIS AU FAITE QUE TU N'AS JAMAIS CONNU CA. ИЗВИНЯЮСЬ


Commence par te corriger toi mm. 1/20 et encore, je suis exagèrement indulgente. Il faut bien recompenser le tps que tu as pris pour pondre ça Cool

"Gars, même nous les russes rédigeons mieux.
Les fautes que tu as commis ne sont pas dûes au fait que tu ne parles plus la langue française, mais plutot au fait que tu ne l'as jamais assimilée. Blablablabla"


Juste pr te dire que tt le monde commet des fautes. Mm ds ma correction il y'a des erreurs.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
le russe a écrit:
GAR MEME NOUS LES RUSSES ON REDIGE ENCORE BETA,LES FAUTES QUE TU FAIS la NE SONT PAS DU AU FAITE QUE TU NE PARLES PLUS LE FRANCAIS, MAIS AU FAITE QUE TU N'AS JAMAIS CONNU CA. ИЗВИНЯЮСЬ


Commence par te corriger toi mm. 1/20 et encore, je suis exagèrement indulgente. Il faut bien recompenser le tps que tu as pris pour pondre ça Cool

"Gars, même nous les russes rédigeons mieux.
Les fautes que tu as commis ne sont pas dûes au fait que tu ne parles plus la langue française, mais plutot au fait que tu ne l'as jamais assimilée. Blablablabla"


Juste pr te dire que tt le monde commet des fautes. Mm ds ma correction il y'a des erreurs.


TU PRENDS MON TEXTE TU CHANGES LES MOTS TU AJOUTES LES FAUTES POURQUOI????? Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
le russe a écrit:
GAR MEME NOUS LES RUSSES ON REDIGE ENCORE BETA,LES FAUTES QUE TU FAIS la NE SONT PAS DU AU FAITE QUE TU NE PARLES PLUS LE FRANCAIS, MAIS AU FAITE QUE TU N'AS JAMAIS CONNU CA. ИЗВИНЯЮСЬ


Commence par te corriger toi mm. 1/20 et encore, je suis exagérément indulgente. Il faut bien récompenser le tps que tu as pris pour pondre ça Cool

"Gars, même nous les russes rédigeons mieux.
Les fautes que tu as commises ne sont pas dûes(dues) au fait que tu ne parles plus la langue française, mais plutot (plutôt) au fait que tu ne l'aies jamais assimilée. Blablablabla"


Juste pr te dire que tt le monde commet des fautes. Mm ds ma correction il y'a des erreurs.

Tout à fait Thierry. C'est très étonnant que ce soit le russe que dino ait embauché pour les corrections now
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol meb tu es fou.

j'ai engagé personne pour le moment.le russe postulait juste comme éditeur et il m'a prouvé qu'il ne vaut rien.

lol



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace poésie et Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?