Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
arbitre je demande le carton à briwill parce que si je m'en rapporte à l'alinéa 6 de l'article 2 du covédé ses questions ne sont en rien cohérentes(sauf s'il vient me démontrer le contraire).

où le rapport entre ma croyance en Dieu et ma taille?

entre ma taille et le fait que je lise des poèmes?

entre le fait que je trouve un autre homme plus mignon que moi et les extraterrestres?

entre ma croyance ou non en la sorcellerie et le fait que j'aie été blessé parce qu'on m'a traité de court type??


bref qu'il vienne me dire les mécanismes psychologiques qu'il veut comprendre là pardon




ZP Cool

m dino, peut être n'avez vous pas vu le message où j'ai moi même questionné la cohérence de ses questions...
Dans le même message j'ai dit que vous deviez d'abord répondre et que si le doute persistait après, je lui demanderai la cohérence en détail.

Vous êtes donc, d'après moi en tentative de perte de temps.

Faites votre boulot et je fais le mien.

Ou est ce votre dernier mot?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je mets les réponses mais j'ai déjà soulevé mes doutes au moins sur la cohérence de ses questions


As-tu été blessé que l’on te traite de « court type » sur le forum ?

si je l'ai été c'était en blaguant ou en mettant le smiley Evil or Very Mad pour dire que je suis énervé sans pour autant l'être vraiment.demande à token-ekobena

As-tu déjà donné ta taille sur le forum ? Quelle est elle ?
je n'ai jamais donné ma véritable taille sur le forum.sur mon passeport j'ai 1m68

Crois tu en Dieu ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?
je crois en Dieu.je ne l'intègre pas dans mon raisonnement


Crois tu aux extra terrestres ? Comment les intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?
je ne crois pas aux extraterrestres.je ne les intègre pas dans mon raisonnement vu que j'y crois pas
Crois tu à la sorcellerie ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois ?
je crois à la sorcellerie.je me dis qu'une personne qui meurt au pays sans avoir été au préalable malade et sans que ce ne soit un accident ou un arrêt cardique est forcément morte de grimba(sorcellerie)

de quand date la dernière fois que tu as écrit un poème si jamais tu en as déjà écrit ?
la dernière fois que j'ai écrit un poème ça devait être en terminale,et c'était un plagiat d'un poème de jacques prévert.la date exacte je ne sais pas.mais l'année scolaire c'est 2003/2004

de quand date la dernière fois que tu as lu un poème ? Si tu en lis régulièrement, penses tu que la poésie aide à élever l’esprit ?

la dernière fois que j'ai lu un poème c'était ici à beri le 11 mai et c'était un poème de meb (esse winter ou quelque chose comme ça).et c'était le premier depuis belle lurette(peut-être depuis la terminale).donc je ne lis pas régulièrement de poésie et je ne pense donc pas qu'elle élève l'esprit(en tout cas pas le mien)

As-tu déjà pensé qu’un homme (en vrai, film ou bd ou autre) autre que toi est mignon ? oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais donc montrer la cohérence de mes questions quant à la caractérisation psychologique de dino.

briwill a écrit:
J'appelle dino pour sa vérité dont le but est de comprendre les mécanismes psychologiques (ou quelques uns d'entre eux) qui le régissent.

As-tu été blessé que l’on te traite de « court type » sur le forum ?
As-tu déjà donné ta taille sur le forum ? Quelle est elle ?

Les questions sur la taille ont lieu de montrer si jamais il souffre d'un complexe psychologique plus ou moins profond sur le sujet. Je ne sais pas si il est besoin de montrer en quoi les complexes influent sur le comportement des gens...

briwill a écrit:

Crois tu en Dieu ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu aux extra terrestres ? Comment les intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu à la sorcellerie ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois ?


Les questions sur les croyances en des entités extra naturelles ont pour but de voir comment quelqu'un qui apparait comme raisonné sur le forum est en interaction avec ellles. Comprendre ses contradictions, comprendre si ses actes sont motivés ou non par la réligion, par la peur de la sorcellerie, etc...

briwill a écrit:

de quand date la dernière fois que tu as écrit un poème si jamais tu en as déjà écrit ?

de quand date la dernière fois que tu as lu un poème ? Si tu en lis régulièrement, penses tu que la poésie aide à élever l’esprit ?


Les questions sur la poésie ont pour but de savoir si le "beau" tel que le décrivent certains en parlant de l'art parle à son âme. Et l'une des manifestations du beau vérifiables sur ce forum (la règle des 4 mois) c la poésie.

briwill a écrit:

As-tu déjà pensé qu’un homme (en vrai, film ou bd ou autre) autre que toi est mignon ?

Merci


cette dernière question a pour but de voir si il n'est pas dérangé par sa féminité et l'homosexualité latente qui perle de quelques uns de ses posts que j'ai pu lire sur le forum.

bref toutes les questions peuvent être rattachées à son moi intérieur, et au pourquoi de ses actes.

merci. je m'en vais maintenant contester sa réponse
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais donc montrer la cohérence de mes questions quant à la caractérisation psychologique de dino.

briwill a écrit:
J'appelle dino pour sa vérité dont le but est de comprendre les mécanismes psychologiques (ou quelques uns d'entre eux) qui le régissent.

As-tu été blessé que l’on te traite de « court type » sur le forum ?
As-tu déjà donné ta taille sur le forum ? Quelle est elle ?

Les questions sur la taille ont lieu de montrer si jamais il souffre d'un complexe psychologique plus ou moins profond sur le sujet. Je ne sais pas si il est besoin de montrer en quoi les complexes influent sur le comportement des gens...

briwill a écrit:

Crois tu en Dieu ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu aux extra terrestres ? Comment les intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu à la sorcellerie ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois ?


Les questions sur les croyances en des entités extra naturelles ont pour but de voir comment quelqu'un qui apparait comme raisonné sur le forum est en interaction avec ellles. Comprendre ses contradictions, comprendre si ses actes sont motivés ou non par la réligion, par la peur de la sorcellerie, etc...

briwill a écrit:

de quand date la dernière fois que tu as écrit un poème si jamais tu en as déjà écrit ?

de quand date la dernière fois que tu as lu un poème ? Si tu en lis régulièrement, penses tu que la poésie aide à élever l’esprit ?


Les questions sur la poésie ont pour but de savoir si le "beau" tel que le décrivent certains en parlant de l'art parle à son âme. Et l'une des manifestations du beau vérifiables sur ce forum (la règle des 4 mois) c la poésie.

briwill a écrit:

As-tu déjà pensé qu’un homme (en vrai, film ou bd ou autre) autre que toi est mignon ?

Merci


cette dernière question a pour but de voir si il n'est pas dérangé par sa féminité et l'homosexualité latente qui perle de quelques uns de ses posts que j'ai pu lire sur le forum.

bref toutes les questions peuvent être rattachées à son moi intérieur, et au pourquoi de ses actes.

merci. je m'en vais maintenant contester sa réponse
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:


briwill a écrit:

As-tu déjà pensé qu’un homme (en vrai, film ou bd ou autre) autre que toi est mignon ?

Merci


cette dernière question a pour but de voir si il n'est pas dérangé par sa féminité et l'homosexualité latente qui perle de quelques uns de ses posts que j'ai pu lire sur le forum.

bref toutes les questions peuvent être rattachées à son moi intérieur, et au pourquoi de ses actes.

merci. je m'en vais maintenant contester sa réponse

c'est toi qui me traitais de nga ici dino:le psy a parlé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:

As-tu déjà pensé qu’un homme (en vrai, film ou bd ou autre) autre que toi est mignon ?

Merci


cette dernière question a pour but de voir si il n'est pas dérangé par sa féminité et l'homosexualité latente qui perle de quelques uns de ses posts que j'ai pu lire sur le forum.

bref toutes les questions peuvent être rattachées à son moi intérieur, et au pourquoi de ses actes.

merci. je m'en vais maintenant contester sa réponse[/quote]
freud sort de ce corps
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Folk as queer
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Je m'en vais donc montrer la cohérence de mes questions quant à la caractérisation psychologique de dino.

briwill a écrit:
J'appelle dino pour sa vérité dont le but est de comprendre les mécanismes psychologiques (ou quelques uns d'entre eux) qui le régissent.

As-tu été blessé que l’on te traite de « court type » sur le forum ?
As-tu déjà donné ta taille sur le forum ? Quelle est elle ?

Les questions sur la taille ont lieu de montrer si jamais il souffre d'un complexe psychologique plus ou moins profond sur le sujet. Je ne sais pas si il est besoin de montrer en quoi les complexes influent sur le comportement des gens...

briwill a écrit:

Crois tu en Dieu ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu aux extra terrestres ? Comment les intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu à la sorcellerie ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois ?


Les questions sur les croyances en des entités extra naturelles ont pour but de voir comment quelqu'un qui apparait comme raisonné sur le forum est en interaction avec ellles. Comprendre ses contradictions, comprendre si ses actes sont motivés ou non par la réligion, par la peur de la sorcellerie, etc...

briwill a écrit:

de quand date la dernière fois que tu as écrit un poème si jamais tu en as déjà écrit ?

de quand date la dernière fois que tu as lu un poème ? Si tu en lis régulièrement, penses tu que la poésie aide à élever l’esprit ?


Les questions sur la poésie ont pour but de savoir si le "beau" tel que le décrivent certains en parlant de l'art parle à son âme. Et l'une des manifestations du beau vérifiables sur ce forum (la règle des 4 mois) c la poésie.

briwill a écrit:

As-tu déjà pensé qu’un homme (en vrai, film ou bd ou autre) autre que toi est mignon ?

Merci


cette dernière question a pour but de voir si il n'est pas dérangé par sa féminité et l'homosexualité latente qui perle de quelques uns de ses posts que j'ai pu lire sur le forum.

bref toutes les questions peuvent être rattachées à son moi intérieur, et au pourquoi de ses actes.

merci. je m'en vais maintenant contester sa réponse


PAMPLINAS!!!!!

je ne vois vraiment aucun rapport sur les différents comportement
le rapport entre le beau par exemple et mes croyances réligieuses?
le rapport entre ma taille et ma croyance réligieuse?



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher dino, le lein qu'on doit voir n'est pas entre les questions, mais entre les questions et le sujet de cohérence. Le sujet étant tes motivations psychologiques, j'ai montré les liens.

Il y au eu des exemples où la cohérence était les informations sur l'identité par exemple. Tu ne verras aucun lien entre la taille et la situation matrimoniale par exemple, mais les deux ont un lien avec l'identité.

Arbitre ma contestation

dino a écrit:
moi j'ai 1m80 au sommeil


sinon pourquoi élan s'acharne su QB comme ça???qu'est ce qu'elle lui a do?
j'ai raté un épisode???

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=152646&highlight=#152646

et il déclare ici que sa taille est de moins que ça, et qu'il n'a ajamis donné de taille sur le forum...
Sanctionnez
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arrêtez le bavardage dans ma cour.

JE valide la question de Briwill et je valide la réponse de dino.
Il a en effet dit qu'il n'a jamais donné sa vraie taille (question posée), et pas qu'l n'a jamais donné d'info sur sa taille.

Sous réserve d'une contre argumentation valide donc, dino a la main
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
mamichka a écrit:
J'appelle Vaness pour défi:

Alors selon "Le Nouveau Rapport Hite" de Shere Hite :
Donne nous la liste des questions administrées pour la constitution du Nouveau Rapport Hite.
Quelles sont (en détails) les différents types de masturbation féminine? Avec les caractéristiques et le pourcentage d'échantillon qui pratique ces formes.


Entendu que conformement à la charte de Bonaberi.com on ne pt poster des messages à caractère sexuel et sachant bien evidemment que le fait que d'autres le fasse ne saurait être une excuse


Forum Bonaberi.com - Enregistrement - Règlement

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.




je renverrais donc pour le rapport Hite

1.les differentes questions administrées(58 )

vous les trouverez de la page 19 à 24 sur ce lien (rapport 2004)

http://books.google.ch/books?id=s3OZaVn2wfkC&pg=PA25&lpg=PA25&dq=Questionnaire+Hite&source=bl&ots=GeA-PJANTm&sig=oP2Tc6wn4Bfsp8BH6kEHqn6U6bI&hl=fr&ei=VfovSoupN4KPsAaYyeXDCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5#PPA88,M1


2.les differentes techniques de masturbation détaillées( 06)avec variantes avec pourcentages (page 67)...les techniques vt de la page 67 à la page 102 du lien précité

http://books.google.ch/books?id=s3OZaVn2wfkC&pg=PA25&lpg=PA25&dq=Questionnaire+Hite&source=bl&ots=GeA-PJANTm&sig=oP2Tc6wn4Bfsp8BH6kEHqn6U6bI&hl=fr&ei=VfovSoupN4KPsAaYyeXDCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5#PPA88,M1



pour cx qui ne comprendraient pas l'anglais un résumé sur les techniques et pourcentage de "masturbation selon HITE" ici
http://david94120.canalblog.com/archives/2007/12/05/7130149.html




ps:Je m'oppose déjà à eventuel carton en arguant non seulement du respect de la charte mais aussi du fait au cas ou langue utilisée (l'anglais) poserait problème qu'il n'a été spécifié nulle part qu'il faudrait uniquement le français et en disant "nouveau rapport Hite" Hite report= rapport Hite


Tiens tiens, intéressant comme parade. DOnc les propos sexuels sont interdits hein? j'en prends note.

Je demande à mamichka de dire si oui ou non les informations qu'elle demandait se trouvent dans les pages indiquées par vaness, et si elles ne s'y trouvent pas, de me montrer à quelles pages elles s'y trouvent (elle pourra utiliser une autre version, en français notamment) pour que je sanctionne.

Si les infos sont bien à cette page là, je validerai la réponse
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'ai la main.eh eh eh eh.

que ceux qui ont des défis se préparent Twisted Evil



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que personne n'appelle mamichka avant moi svp

je vais d'abord préparer un petit défi à briwill.ensuite ça sera au tour de mamichka



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 4 Répondre en citant

Elan est désormais disponible pour appel

meb a écrit:
État des joueurs

ElanPimpim (tour précédent: vérité)
Queen B (éliminée)
dino (a la main; déjà joué; tour précédent: défi)
vaness (à la barre; tour précédent: vérité)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (démissionnaire)
Luca Toni (a la main a appelé marta69; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Nji (éliminé)
Briwill (tour précédent: vérité)
Marta69 (à la barre; tour précédent: défi)
Mamichka (a la main, a appelé vaness; tour précédent: vérité)
héliotron (éliminé)

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide le défi donné à Vaness j'ai la version en français mais bon com la langue ne peut pas constituer un élément de contestation com je ne l'ai pas précisé. Je valide.


Dino tu me veux koi? lol

_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
Je valide le défi donné à Vaness j'ai la version en français mais bon com la langue ne peut pas constituer un élément de contestation com je ne l'ai pas précisé. Je valide.


Dino tu me veux koi? lol

cool
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 4 Répondre en citant

meb a écrit:
État des joueurs

ElanPimpim (tour précédent: vérité)
Queen B (éliminée)
dino (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
vaness (a la main; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (démissionnaire)
Luca Toni (a la main a appelé marta69; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Nji (éliminé)
Briwill (tour précédent: vérité)
Marta69 (à la barre; tour précédent: défi)
Mamichka (tour précédent: vérité)
héliotron (éliminé)

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 4 Répondre en citant

lucaToni a écrit:
meb a écrit:
meb a écrit:
État des joueurs

ElanPimpim (ne pas être appelé pour l'instant; tour précédent: vérité)
Queen B (éliminée)
dino (à la barre; tour précédent: défi)
vaness (à la barre; tour précédent: vérité)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (démissionnaire)
Luca Toni (a la main; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main, a appelé dino; tour précédent: vérité)
Marta69 (tour précédent: défi)
Mamichka (a la main, a appelé vaness; tour précédent: vérité)
héliotron (éliminé)


Comme je n'aime pas trop poser les questions et qu'il faut que le jeux accelere je te pose un question bète et simple a toi Marta69 :
tu connais végéta de dragon ball Z ?

Marta69 ???? c'a fait un jour !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose j`ai la main?alors Mamichka defi je voudrais que tu me donnes le titre de la premiere chanson du moment des offrandes lors de la messe du pape au stade Omnisport lors de sa visite au Cameroun
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Je suppose j`ai la main?alors Mamichka defi je voudrais que tu me donnes le titre de la premiere chanson du moment des offrandes lors de la messe du pape au stade Omnisport lors de sa visite au Cameroun

Wèèèkèèè c kel malchance com ça......En plus je ne suis mem pa chrétienne Confused Confused Confused heureusement G des amis ki le sont..... Je fais mes investigations......
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?