Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luca toni je voudrais des eclaircissements:
je dois trouver ça:
"voici le message de ton defi :
alpanko l'unique."

ou bien ça:

"
alpanko l'unique."

réponds avant que je te donne la solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
Queen B a écrit:
Loukass je peux gater tn défi. Very Happy

Vous avez trop la bouche dans ce dehors.
Gate alors son défi là on voit, pas le bèp bèp que vs racontez tous les jours.


Ton plan est trop court. Laisse. Trouve seul Very Happy Tire la langue
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
luca toni je voudrais des eclaircissements:
je dois trouver ça:
"voici le message de ton defi :
alpanko l'unique."

ou bien ça:

"
alpanko l'unique."

réponds avant que je te donne la solution.

muah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te demande un eclaircissement tu lap le mbom?
réponds, après je te shu ta réponse:elle est toute prête, petit joueur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
je te demande un eclaircissement tu lap le mbom?
réponds, après je te shu ta réponse:elle est toute prête, petit joueur Very Happy

il ya aucun eclaircissement man...... appelle moi petit joueur autant que tu veux . donne ta reponse et les les techniques de briwill ou elles soont
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle à mamichka et briwill qu'ils ont toujours la main
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Je rappelle à mamichka et briwill qu'ils ont toujours la main


J'ai posté mon défi à Vaness je ne sais pas comment te mettre en lien le msg ke G écris précedemment mais c ds la page d'avant.
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
meb a écrit:
Je rappelle à mamichka et briwill qu'ils ont toujours la main


J'ai posté mon défi à Vaness je ne sais pas comment te mettre en lien le msg ke G écris précedemment mais c ds la page d'avant.

ok sorry, c de ma faute
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
mamichka a écrit:
meb a écrit:
Je rappelle à mamichka et briwill qu'ils ont toujours la main


J'ai posté mon défi à Vaness je ne sais pas comment te mettre en lien le msg ke G écris précedemment mais c ds la page d'avant.

ok sorry, c de ma faute


no soucy
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle dino pour sa vérité dont le but est de comprendre les mécanismes psychologiques (ou quelques uns d'entre eux) qui le régissent.

As-tu été blessé que l’on te traite de « court type » sur le forum ?
As-tu déjà donné ta taille sur le forum ? Quelle est elle ?
Crois tu en Dieu ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu aux extra terrestres ? Comment les intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois?

Crois tu à la sorcellerie ? Comment l’intègres tu dans ton raisonnement si jamais tu y crois ?

de quand date la dernière fois que tu as écrit un poème si jamais tu en as déjà écrit ?

de quand date la dernière fois que tu as lu un poème ? Si tu en lis régulièrement, penses tu que la poésie aide à élever l’esprit ?

As-tu déjà pensé qu’un homme (en vrai, film ou bd ou autre) autre que toi est mignon ?

Merci
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum.

Je demande à dino de répondre mais si après sa réponse il questionne la cohérence de ta question, je te demanderai de justifier comment chacune de ces questions permet de comprendre ses motivations psychologiques.

Dans ce cas là, j'espère que l'explication sera bonne
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre ce défi est IRREALISABLE .
je reverse luca toni..là je fais mon get rich or die trying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
arbitre ce défi est IRREALISABLE .
je reverse luca toni..là je fais mon get rich or die trying

c'est koi tu as utilisé la fonction "recherche?"

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=21648#21648
regardes au fond du message.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
heliotron a écrit:
arbitre ce défi est IRREALISABLE .
je reverse luca toni..là je fais mon get rich or die trying

c'est koi tu as utilisé la fonction "recherche?"

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=21648#21648
regardes au fond du message.


tu as préparé le défi là depuis un an?

carton orange à héliotron

orange + jaune = rouge
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Wed Jun 10, 2009 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 4 Répondre en citant

meb a écrit:
État des joueurs

ElanPimpim (ne pas être appelé pour l'instant; tour précédent: vérité)
Queen B (éliminée)
dino (à la barre; tour précédent: défi)
vaness (à la barre; tour précédent: vérité)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (démissionnaire)
Luca Toni (a la main; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main, a appelé dino; tour précédent: vérité)
Marta69 (tour précédent: défi)
Mamichka (a la main, a appelé vaness; tour précédent: vérité)
héliotron (éliminé)

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
lucaToni a écrit:
heliotron a écrit:
arbitre ce défi est IRREALISABLE .
je reverse luca toni..là je fais mon get rich or die trying

c'est koi tu as utilisé la fonction "recherche?"

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=21648#21648
regardes au fond du message.


tu as préparé le défi là depuis un an?

carton orange à héliotron

orange + jaune = rouge

question avant que je n'elimine un autre je peux use le meme defi ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
meb a écrit:
lucaToni a écrit:
heliotron a écrit:
arbitre ce défi est IRREALISABLE .
je reverse luca toni..là je fais mon get rich or die trying

c'est koi tu as utilisé la fonction "recherche?"

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=21648#21648
regardes au fond du message.


tu as préparé le défi là depuis un an?

carton orange à héliotron

orange + jaune = rouge

question avant que je n'elimine un autre je peux use le meme defi ?

Le Codeve est ton ami. Toutes les réponses s'y trouvent.
Tu peux donner le même défi au max deux fois d'affilée. Puisqu'il n'y a plus de défi à donner (marta attend une vérité et briwill a la main et elan est en prison) tu ne peux même pas le redonner tout de suite.

Deux fois d'affilée, puis tu casses, puis tu peux encore le redonner deux fois d'affilée
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 4 Répondre en citant

meb a écrit:
meb a écrit:
État des joueurs

ElanPimpim (ne pas être appelé pour l'instant; tour précédent: vérité)
Queen B (éliminée)
dino (à la barre; tour précédent: défi)
vaness (à la barre; tour précédent: vérité)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (démissionnaire)
Luca Toni (a la main; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main, a appelé dino; tour précédent: vérité)
Marta69 (tour précédent: défi)
Mamichka (a la main, a appelé vaness; tour précédent: vérité)
héliotron (éliminé)


Comme je n'aime pas trop poser les questions et qu'il faut que le jeux accelere je te pose un question bète et simple a toi Marta69 :
tu connais végéta de dragon ball Z ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
J'appelle Vaness pour défi:

Alors selon "Le Nouveau Rapport Hite" de Shere Hite :
Donne nous la liste des questions administrées pour la constitution du Nouveau Rapport Hite.
Quelles sont (en détails) les différents types de masturbation féminine? Avec les caractéristiques et le pourcentage d'échantillon qui pratique ces formes.


Entendu que conformement à la charte de Bonaberi.com on ne pt poster des messages à caractère sexuel et sachant bien evidemment que le fait que d'autres le fasse ne saurait être une excuse


Forum Bonaberi.com - Enregistrement - Règlement

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.




je renverrais donc pour le rapport Hite

1.les differentes questions administrées(58 )

vous les trouverez de la page 19 à 24 sur ce lien (rapport 2004)

http://books.google.ch/books?id=s3OZaVn2wfkC&pg=PA25&lpg=PA25&dq=Questionnaire+Hite&source=bl&ots=GeA-PJANTm&sig=oP2Tc6wn4Bfsp8BH6kEHqn6U6bI&hl=fr&ei=VfovSoupN4KPsAaYyeXDCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5#PPA88,M1


2.les differentes techniques de masturbation détaillées( 06)avec variantes avec pourcentages (page 67)...les techniques vt de la page 67 à la page 102 du lien précité

http://books.google.ch/books?id=s3OZaVn2wfkC&pg=PA25&lpg=PA25&dq=Questionnaire+Hite&source=bl&ots=GeA-PJANTm&sig=oP2Tc6wn4Bfsp8BH6kEHqn6U6bI&hl=fr&ei=VfovSoupN4KPsAaYyeXDCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5#PPA88,M1



pour cx qui ne comprendraient pas l'anglais un résumé sur les techniques et pourcentage de "masturbation selon HITE" ici
http://david94120.canalblog.com/archives/2007/12/05/7130149.html




ps:Je m'oppose déjà à eventuel carton en arguant non seulement du respect de la charte mais aussi du fait au cas ou langue utilisée (l'anglais) poserait problème qu'il n'a été spécifié nulle part qu'il faudrait uniquement le français et en disant "nouveau rapport Hite" Hite report= rapport Hite

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre je demande le carton à briwill parce que si je m'en rapporte à l'alinéa 6 de l'article 2 du covédé ses questions ne sont en rien cohérentes(sauf s'il vient me démontrer le contraire).

où le rapport entre ma croyance en Dieu et ma taille?

entre ma taille et le fait que je lise des poèmes?

entre le fait que je trouve un autre homme plus mignon que moi et les extraterrestres?

entre ma croyance ou non en la sorcellerie et le fait que j'aie été blessé parce qu'on m'a traité de court type??


bref qu'il vienne me dire les mécanismes psychologiques qu'il veut comprendre là pardon




ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?