Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Briwill: ElanPimpim ayant été banni, tu es prié de fournir tes preuves sans attendre, sauf si elles concernaient la question en attente.

auquel cas je prendrai une décision.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suppose ke Meb tu es o courant mais je viens de voir ke Elan est banni du forum pdt 7 jours.
Je viens de voir kil m'avait appelé mais com l'arbitre n'avait pas encor validé sa vérité ça ne compte pas dc.

_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Vaness a écrit:
Briwill: je voudrais les élements de ta filiation(généalogie)=
ton nom,
date,
lieu de naissance
, noms et date et lieu de naissance des père et mères
, des éventuels frères et soeurs. Merci


Brice Brian William Bouopda né le 12 mars 1983 à Edéa
Bouopda Jean (30 Novembre 1943) à Bandjoun
et Magni Jacqueline (12 avril 1955) à Bandjoun

pas de frère, ni de soeur

j'ai la main?

Hum! O ba ye djo? Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


Citation:
As tu déjà sodomisé une fille? Fais un cunnilingus?

sodomie non, mais j'ai essayé quand même. Cunni oui

premier mensonge si on s'en réfère à
ElanPimPim a écrit:


Citation:
Si tu trouves anormal ET intolérable les homos, tu dois trouver anormal ET intolerable la sodomie et les femmes bi.

Oui oui, et justement je les trouve intolérable !


Dutty Yeah !

le topic qui lui a valu l'exclusion où il s'en prend aux homosexuels
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3146&postdays=0&postorder=asc&start=20
il considère ça aussi intolérable que l'homosexualité, il n devrait donc pas l'avoir essayé.


ensuite



ElanPimPim a écrit:


Citation:
As-tu déjà offert des trucs romantiques à une fille ? à combien de filles si oui ? quand était ce (à un mois près) ?

oui j'ai déja offert. et à 15 filles. Je ne comprends pas ta question "quand est ce (à un mois pres), que veux tu dire par là ? tu veux que je te donne toutes les dates oùj'ai eu à offrir, ou alors que je donne la date de la dernière offrande, ou alors ? explique moi bien la question pour que je ne donne pas une réponse que tu ne satisfait pas.

je passe sur la non réponse sur les dates, mais Elan a écrit ceci il y a moins de 4 mois:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2807

ElanPimPim a écrit:


Moi et les fleurs c'est deux planètes differentes. Déja que je ne suis pas du tout le genre de gars romantique, lover, machin chouette. Je ne suis pas moi dedans. Dans ma vie j'ai offert des fleurs une seule fois, c'était à une whatt avec qui je komottais en 2006. C'était le day de la saint-valentin,
Dutty Yeah !

c'était exactement le 22 avril 2009. Et dans ce topic, il assmilait tous les trucs romantiques, pas seulement les fleurs Je laisse l'arbitre juger si il a pu le faire à 14 autres depuis un mois et demi. En outre il n'a pas respecté les termes du codévé

ensuite




[quote="ElanPimPim"]

Citation:
Selon toi, les filles blanches ont-elles la supériorité dans la réflexion sur les autres ? sinon, lesquelles (quelle couleur)? Ou bien les filles se valent, y en a pas qui ont la supériorité intellectuelle sur les autres ?
Citation:

les blanches n'ont pas la supériorité dans la reflexion parcequ'elles sont blanches, mais certaines d'entre elles ont la supériorité intellectuelle sur d'autres comme les ngas arabes par exemple, et ce du fait de la culture.

il y a moins de 4 mois, Elan déclarait sur le forum:
[quote="ElanPimPim"]

a Dutty Yeah !!!!!!!!!!!!!


Voial pourquoi je signe l'indien sur les filles brunes, car en plus d'avoir la supériorité dans la beauté, elles ont en plus la supériorité dans la reflexion.

Dutty Yeah à toutes les ngas brunes, je vous ya maaaaaaaaaaal, vous êtes les numba one !!!


Duuuuuuuuuuuuutty Yeah ! Very Happy Very Happy Very Happy

dans le topic suivant: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2758&postdays=0&postorder=asc&start=20

ensuite


ElanPimPim a écrit:

Citation:
Combien de rateaux t’es tu déjà pris ? raconte le plus mémorable (aussi court que tu veux). Quelle est ta réaction générale quand ça t’arrive de te faire barrer ?

10 rateaux quand je compte. lors du dernier rateau la nga a accepté mon invitation au restau pour m'annoncer qu'elle ne peut pas komot avec moi parceque je ne peux pas l'épouser ou la bèlè pour régulariser sa situation (comme si j'ai même le ndang hein). ma réaction , bof je m'en fous quand on me barre, je passe à autre chose et j'oublie.

ElanPimPim déclarait cependant le 04 avril 2009 dans
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2667
ElanPimPim a écrit:



Ma last question est la suivante : Que faites vous souvent quand on vous barre ? vous zappez définitivement la choa, ca'adire tu effaces son fone, et tu ne la falla plus. Ou alors vous stay-hé quand même cota ?

Moi je suis le genre du tout ou rien, soit je te verbe et on komot ensembles, soit alors tu me barres et ca bolè là, ca'adire j'efface ton numéro et je te balaie de mon msn si tu y étais. Cependant si par un hasard on se rencontre, ca ne m'empechera pas de te saluer par pure politesse. Je ne suis jamais aigrie parcequ'on m'a barré, mais je peux l'être si on m'a vumvum, ca'adire si on m'a fait loss mon time en me faisant croire que j'allais avoir le nchoutou et qu'au final on m'a gui une veste.


a Dutty Yeah !

ce qui est différent de "bof je m'en fous, je passe à autre chose et j'oublie"


Voilà M l'arbitre, même si il vient donner la date de ses 15 cadeaux aux filles, il y a assez de mensonges dans sa réponse pour avoir même trois cartons

_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes tes preuves ne sont pas convaincantes. Néanmoins certaines le sont.

Carton jaune à ElanPimPim

Il reste très peu de temps à amatoyoshi et à jojo11
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb amato a posté sn defi de l'autre coté je pens qu'il s'est trompé de page en fait
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein ? amato n'a pas la main ici depuis plus de 2 jours ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
je dis hein ? amato n'a pas la main ici depuis plus de 2 jours ?

quel acteur ce lucas toni!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
lucaToni a écrit:
je dis hein ? amato n'a pas la main ici depuis plus de 2 jours ?

quel acteur ce lucas toni!!!

gars hje passe de realisateur a acteur ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie j'ai la main? moi je ne sais meme plus a kel nivo le jeu ci se trouve hein? tu ma's donne la main qd arbitre? Shocked

je pe avoir la liste des joueurs ki ont deja joue? please je ss eprdue ds votre machin ci francho
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ekie j'ai la main? moi je ne sais meme plus a kel nivo le jeu ci se trouve hein? tu ma's donne la main qd arbitre? Shocked

je pe avoir la liste des joueurs ki ont deja joue? please je ss eprdue ds votre machin ci francho

le dernier état des lieux est à la page précédente et depuis on n'a pas bcp avancé.

Je signale aussi que lors de ta dernière intervention tu as dit que tu venais appeler queen B.
Si tu as vu son carton rouge c que tu as vu que tu as la main.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Queen B a écrit:
Martha69:
Je voudrais que tu me fasse un résumé complet du roman "L'héritage des Macgregor" de Nora Roberts.
Tu n'oublieras bien sûr pas, de présenter chacun des personnages cités dans le bouquin.
Quand je dis de présenter, tu dois bien sur les identifier, dire quel est leur rôle dans le bouquin et leur lien avec les principaux protagonistes.
Quand je parle de "résumé", il s'agit bien évidement d'un résumé personnel qui résulterai donc de ta lecture du bouquin.

Voila


Tu reçois donc un carton jaune.

ce qui te fait un carton rouge.

Tu es donc exclue.

Ta main revient à jojo11

ayant eu la main pendant plus de jours sans réaction, jojo11 reçoit un carton jaune ce qui lui fait un carton rouge.

Sa main passe à héliotron.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

si à 8h35 amatoyoshi ne poste pas sa question à Luca toni dans ce topic il reçoit un carton jaune.

Néanmoins, Luca Toni, tu es d'ores et déjà appelé à la barre pour répondre à la question qu'il a posée dans le mauvais topic et que je repose ici
amatoyoshi a écrit:
LucaToni

Que penses-tu (3 lignes bonanberi minimum par forumiste) de tous les forumistes du top 50 des meilleurs posteurs...?

a.S.

J'interprète sa volonté. Il recevra néanmoins le carton si il ne présente pas avant 8h35 du matin.

meb a écrit:
état des joueurs

ElanPimpim (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Queen B (éliminée)
dino (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
vaness (tour précédent: défi)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (a la main; tour précédent: défi)
Luca Toni (à la barre; tour précédent: défi)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Marta69 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Mamichka (tour précédent: défi)
héliotron ( a la main tour précédent: défi)


_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

LucaToni

Que penses-tu (3 lignes "bonanberi" minimum par forumiste) de tous les forumistes du top 50 des meilleurs posteurs...?

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C bien c bien

Il ne me reste plus qu'à statuer sur la validité de la question (qui m'a tout l'air d'un défi).
Je statuerai demain, il se fait tard.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
jojo 11 a écrit:
ekie j'ai la main? moi je ne sais meme plus a kel nivo le jeu ci se trouve hein? tu ma's donne la main qd arbitre? Shocked

je pe avoir la liste des joueurs ki ont deja joue? please je ss eprdue ds votre machin ci francho

le dernier état des lieux est à la page précédente et depuis on n'a pas bcp avancé.

Je signale aussi que lors de ta dernière intervention tu as dit que tu venais appeler queen B.
Si tu as vu son carton rouge c que tu as vu que tu as la main.
Laughing Meb j'espere ke tu blagues stp. je ss pas si idiote ke ca qd mm pr appeler Queen B qd j'ai bien vue kel avait un carton. je n'avais pas la main je ne sais meme pas qd tu as donne les mains pr le nvo jeu. ce truc est rempli de commentaire partt on s'y perd mm pcq kon ne sait pas ki a la main et ki est appelle.
je ne sais pas qd tu m'as donne la main et je n'ai appele personne car je n'avais pas la main.
maintenant tu me donne le carton rouge en vertu de koi? Laughing c amusant tt ca. franchement mm pas le peine de s'enerver koi. continuez votre jeu je reviendrai a la prochaine edition. merci bcoup Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
meb a écrit:
Queen B a écrit:
Martha69:
Je voudrais que tu me fasse un résumé complet du roman "L'héritage des Macgregor" de Nora Roberts.
Tu n'oublieras bien sûr pas, de présenter chacun des personnages cités dans le bouquin.
Quand je dis de présenter, tu dois bien sur les identifier, dire quel est leur rôle dans le bouquin et leur lien avec les principaux protagonistes.
Quand je parle de "résumé", il s'agit bien évidement d'un résumé personnel qui résulterai donc de ta lecture du bouquin.

Voila


Tu reçois donc un carton jaune.

ce qui te fait un carton rouge.

Tu es donc exclue.

Ta main revient à jojo11

ayant eu la main pendant plus de jours sans réaction, jojo11 reçoit un carton jaune ce qui lui fait un carton rouge.

Sa main passe à héliotron.
ah bon? dc j'avais meme la main? vs me surprenez hein/ Meb dc toi aussi tu peux penser ke j'avais la main mais je n'ai appele personne alors ke j'etais bien connecte la juska j'ai mm fait un commentaire wow. Shocked le jeu est rempli de commentaire et on ne sait meme pas ou le jeu continue ou bien il s'arrete. tres injuste effectivement mais c rien jouez je reviendrai prochainement. Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle mamichka à la barre et je vais te demander de me donner ton nom, ton prénom et ton âge actuel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
si à 8h35 amatoyoshi ne poste pas sa question à Luca toni dans ce topic il reçoit un carton jaune.

Néanmoins, Luca Toni, tu es d'ores et déjà appelé à la barre pour répondre à la question qu'il a posée dans le mauvais topic et que je repose ici
amatoyoshi a écrit:
LucaToni

Que penses-tu (3 lignes bonanberi minimum par forumiste) de tous les forumistes du top 50 des meilleurs posteurs...?

a.S.

J'interprète sa volonté. Il recevra néanmoins le carton si il ne présente pas avant 8h35 du matin.

meb a écrit:
état des joueurs

ElanPimpim (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Queen B (éliminée)
dino (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
vaness (tour précédent: défi)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (a la main; tour précédent: défi)
Luca Toni (à la barre; tour précédent: défi)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Marta69 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Mamichka (tour précédent: défi)
héliotron ( a la main tour précédent: défi)


Gars je compte le temps a partir du moment ou amato me pose la question sur ce topic .
En plus je demande un carton pour amato parceque ce qu'uil a posé c'est un defi et non une question . Si tu me reclame un format precis pour la reponse c'est pas une verité mais un defi pour tout ça je refuse de repondre et attends que amato se prenne son carto.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
meb a écrit:
jojo 11 a écrit:
ekie j'ai la main? moi je ne sais meme plus a kel nivo le jeu ci se trouve hein? tu ma's donne la main qd arbitre? Shocked

je pe avoir la liste des joueurs ki ont deja joue? please je ss eprdue ds votre machin ci francho

le dernier état des lieux est à la page précédente et depuis on n'a pas bcp avancé.

Je signale aussi que lors de ta dernière intervention tu as dit que tu venais appeler queen B.
Si tu as vu son carton rouge c que tu as vu que tu as la main.
Laughing Meb j'espere ke tu blagues stp. je ss pas si idiote ke ca qd mm pr appeler Queen B qd j'ai bien vue kel avait un carton. je n'avais pas la main je ne sais meme pas qd tu as donne les mains pr le nvo jeu. ce truc est rempli de commentaire partt on s'y perd mm pcq kon ne sait pas ki a la main et ki est appelle.
je ne sais pas qd tu m'as donne la main et je n'ai appele personne car je n'avais pas la main.
maintenant tu me donne le carton rouge en vertu de koi? Laughing c amusant tt ca. franchement mm pas le peine de s'enerver koi. continuez votre jeu je reviendrai a la prochaine edition. merci bcoup Cool


de deux choses l'une, soit tu as vu qu'elle avait un carton quand je le lui ai donné, auquel cas tu aurais vu dans le même post que je te donnais la main.
Soit tu l'as vu dans le tableau de bord, et tu aurais aussi vu que c toi qui as la main.

Mais comme tu dis, ce n'est pas grave, et bravo pour le fairplay
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?