Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
J'appelle amatoyoshi pour sa vérité

OK
briwill a écrit:
As-tu déjà joué au scrabble sur le net ? As-tu un bon niveau ?

Oui
Selon moi, non, je n’ai pas un bon niveau

briwill a écrit:
Joues-tu au scrabble dans la vie réelle ? Quels jeux de société aimes-tu ?

Oui mais c’est devenu rare.
Monopoly

briwill a écrit:
As-tu déjà passé un test de qi sur le net ? si oui quel est ton score ?

Non
briwill a écrit:
Dirais tu que tu as une grande connaissance des tests de qi ?

Non, pas une grande connaissance.
briwill a écrit:
As-tu déjà passé des tests psychologiques sur le net ? Si oui quelle en était la conclusion ?

Oui et non. Je n'ai fait que des parties et les conclusions étaient : je suis bizarre
briwill a écrit:
Dirais tu que tu as une grande connaissance des tests psychologiques ?

Quels genres de tests… ?
Sur internet, d’embauche, en général… ?
Je dirais que je n’ai pas une grande connaissance, mais je peux arriver à conclure des choses à partir de certaines questions liées à des tests.

briwill a écrit:
Joues-tu à des jeux vidéo en ligne ? Quels sont tes préférés si oui ?

Non
briwill a écrit:
Joues-tu à des jeux vidéo sur console ? Quels sont tes préférés ? Et sur quelle console ?

Oui
Jeux de football (PES et FIFA) – Jeux d’aventure
Toutes les consoles

briwill a écrit:
As-tu eu un grand frère ? Jouais-tu avec lui à des jeux vidéo ? Qui gagnait ?

Non.
briwill a écrit:
Aimerais-tu avoir quelqu’un du forum comme grand frère ? a quoi jouerais-tu avec lui de préférence s’il existe ?

Oui.
Je jouerais au petit frère.

briwill a écrit:
Pareil pour une grande sœur sur le forum. (please ne réponds pas que jouerais à la poupée avec elle)

Non, j’ai déjà deux grandes sœurs et ça me suffit.
briwill a écrit:
Vas-tu souvent au cinéma ?

Oui
briwill a écrit:
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film de comédie que tu as pu identifier ?

Aucune à ma connaissance
briwill a écrit:
Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?

Pas de réponse.
Non.

briwill a écrit:
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film d’animation que tu as pu identifier ?

Aucune à ma connaissance
briwill a écrit:
Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?

Pas de réponse.
Non.

briwill a écrit:
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film documentaire que tu as pu identifier ?

Aucune à ma connaissance
briwill a écrit:
Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?

Pas de réponse.
Non


briwill a écrit:
C tout pour l’instant.

Arbitre, la vérité a trait à savoir ce qui a trait à ses loisirs ludiques…

J’en ai terminé.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
briwill a écrit:
J'appelle amatoyoshi pour sa vérité

OK
briwill a écrit:
As-tu déjà joué au scrabble sur le net ? As-tu un bon niveau ?

Oui
Selon moi, non, je n’ai pas un bon niveau

briwill a écrit:
Joues-tu au scrabble dans la vie réelle ? Quels jeux de société aimes-tu ?

Oui mais c’est devenu rare.
Monopoly

briwill a écrit:
As-tu déjà passé un test de qi sur le net ? si oui quel est ton score ?

Non
briwill a écrit:
Dirais tu que tu as une grande connaissance des tests de qi ?

Non, pas une grande connaissance.
briwill a écrit:
As-tu déjà passé des tests psychologiques sur le net ? Si oui quelle en était la conclusion ?

Oui et non. Je n'ai fait que des parties et les conclusions étaient : je suis bizarre
briwill a écrit:
Dirais tu que tu as une grande connaissance des tests psychologiques ?

Quels genres de tests… ?
Sur internet, d’embauche, en général… ?
Je dirais que je n’ai pas une grande connaissance, mais je peux arriver à conclure des choses à partir de certaines questions liées à des tests.

briwill a écrit:
Joues-tu à des jeux vidéo en ligne ? Quels sont tes préférés si oui ?

Non
briwill a écrit:
Joues-tu à des jeux vidéo sur console ? Quels sont tes préférés ? Et sur quelle console ?

Oui
Jeux de football (PES et FIFA) – Jeux d’aventure
Toutes les consoles

briwill a écrit:
As-tu eu un grand frère ? Jouais-tu avec lui à des jeux vidéo ? Qui gagnait ?

Non.
briwill a écrit:
Aimerais-tu avoir quelqu’un du forum comme grand frère ? a quoi jouerais-tu avec lui de préférence s’il existe ?

Oui.
Je jouerais au petit frère.

briwill a écrit:
Pareil pour une grande sœur sur le forum. (please ne réponds pas que jouerais à la poupée avec elle)

Non, j’ai déjà deux grandes sœurs et ça me suffit.
briwill a écrit:
Vas-tu souvent au cinéma ?

Oui
briwill a écrit:
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film de comédie que tu as pu identifier ?

Aucune à ma connaissance
briwill a écrit:
Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?

Pas de réponse.
Non.

briwill a écrit:
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film d’animation que tu as pu identifier ?

Aucune à ma connaissance
briwill a écrit:
Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?

Pas de réponse.
Non.

briwill a écrit:
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film documentaire que tu as pu identifier ?

Aucune à ma connaissance
briwill a écrit:
Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?

Pas de réponse.
Non


briwill a écrit:
C tout pour l’instant.

Arbitre, la vérité a trait à savoir ce qui a trait à ses loisirs ludiques…

J’en ai terminé.

a.S.


Arbitre je peux identifier deux mensonges dans ces réponses.

Je donnerai mes preuves demain
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok à héliotron
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Arbitre je peux identifier deux mensonges dans ces réponses.

Je donnerai mes preuves demain

Ah bon ...?!
Ca m'intéresse ça

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'apporte mes preuves maintenant. Il y avait trois pièges dans mon questionnaire. Ils ont porté leurs fruits.

amatoyoshi a écrit:

briwill a écrit:
As-tu déjà passé des tests psychologiques sur le net ? Si oui quelle en était la conclusion ?

Oui et non. Je n'ai fait que des parties et les conclusions étaient : je suis bizarre
briwill a écrit:
Dirais tu que tu as une grande connaissance des tests psychologiques ?

Quels genres de tests… ?
Sur internet, d’embauche, en général… ?
Je dirais que je n’ai pas une grande connaissance, mais je peux arriver à conclure des choses à partir de certaines questions liées à des tests.

Pourtant amatoyoshi déclarait il y a moins de quatre mois:
amatoyoshi a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Je suis veraiment sidéré, je n'arrive pas à comprendre que des individus prétendus "normaux" puissent avoir de la compassion ou de la pitié pour les pédés. franchement je comprends pas ! ces hétéros qui tolèrent l'homosexualité doivent être punis avec autant de sévérité que les pédés ! Non mais on est où la ? C'est vraiment le monde à l'envers !

Bientot on aura de la compassion pour les pédophiles, et bientot on demandera la légalisation du mariage avec les animaux etc. Bonjour sodomme et ghomorre !



Dutty Yeah !

C'est pour ce genre de raisons qu'il te sera très difficile d'accéder à un poste au sein des instances judiciaires d'un pays occidental. Tes jugements sont toujours très subjectifs et basés sur des convictions personnelles.
Tu me diras ça n'a rien à voir, tu n'es pas le même quand il s'agit de droit, etc..., mais je connais trop bien les tests psychologiques auxquels tu seras confronté, et ce genre de chose, ça saute à l'oeil ... !

a.S.

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=160175&highlight=#160175
Nous avons donc là un premier mensonge ou oubli ce qui revient au même dans le CODEVE.

deuxième piège dans lequel il est tombé

amatoyoshi a écrit:

briwill a écrit:
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film d’animation que tu as pu identifier ?

Aucune à ma connaissance



Pourtant dans ce topic qui date de moins de 4 mois http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=151265&highlight=#151265
amatoyoshi déclarait
amatoyoshi a écrit:
Avec du recul, il y en a certains que je ne peut plus supporter alors que j'en étais fan à l'époque. Maintenant je me demande même comment est ce que j'ai pu regarder ce genre de chose.

Mais il y en a d'autres, même à 90 ans, ils auront toujours le même effet sur moi.

Je vous rappelle que contrairement à ce que vous pensez, les D.a. ne sont pas forcément destinés aux enfants même si une grande part ne s'adresse qu'à eux. Il y en a pour tous les publics. Les D.a. sont juste une technique de film d'animation parmi tant d'autres.
a.S.


il avouait qu'il connaisait au moins une technique de film d'animation: les Dessins animés. Un oubli qui équivaut à un mensonge dans le CODEVE.

Je ne dirai pas quel était le troisième piège dans lequel il n'est pas tombé (par ma faute).

Arbitre sanctionnez.
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais très exactement où se situaient tes pièges, je les avais identifiés ... ! Very Happy

1/ Raison pour laquelle je t'ai demandé une précision avant ma réponse. Du coup j'ai répondu dans un cadre général. Je connais très bien les tests psychologiques auxquels sera confronté Elan, ta question ne précise pas si c'est de ceux là dont tu parles ... Wink Ta question me demande si j'ai une connaissance des tests psychologiques, or il en existe des tonnes selon les domaines et je ne les connais pas tous alors je réponds dans un contexte général qui les considère tous.

2/ Tu me demandes quelle technique de film d'animation j'ai pu identifier en allant au cinéma (Vas tu souvent au cinéma - quelles sont les techniques de film d'animation que tu as pu identifier). Or je ne vais pas au cinéma regarder des D.a. dont je n'ai pas pu identifier dette technique. Tu aurais dû me demander quelle technique je connais ...! Wink

3/ Ton troisième piège concernait Waddle, le grand frère que j'aurais voulu avoir n'est ce pas ... ! Wink

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Je savais très exactement où se situaient tes pièges, je les avais identifiés ... ! Very Happy

1/ Raison pour laquelle je t'ai demandé une précision avant ma réponse. Du coup j'ai répondu dans un cadre général. Je connais très bien les tests psychologiques auxquels sera confronté Elan, ta question ne précise pas si c'est de ceux là dont tu parles ... Wink Ta question me demande si j'ai une connaissance des tests psychologiques, or il en existe des tonnes selon les domaines et je ne les connais pas tous alors je réponds dans un contexte général qui les considère tous.

2/ Tu me demandes quelle technique de film d'animation j'ai pu identifier en allant au cinéma (Vas tu souvent au cinéma - quelles sont les techniques de film d'animation que tu as pu identifier). Or je ne vais pas au cinéma regarder des D.a. dont je n'ai pas pu identifier dette technique.

3/ Ton troisième piège concernait Waddle, le grand frère que j'aurais voulu avoir n'est ce pas ... ! Wink

a.S.

Tu t'es alors trompé.
1/ Je te demande juste si tu dirais que tu as une connaissance des tests psychologiques. Or il se trouve que tu as toi même dit que tu connais les tests psychologiques qu'il va passer (trop bien même). Ma question ne parlait pas d'un type de test en particulier. Tu aurais donc dû mentionner que tu connais ce type de tests (trop bien même). C'est facile de voir un piège après coup hein... Laughing

2/ Ma question n'avait aucun rapport avec le cinéma. la question sur le cinéma n'était là que pour meubler le décor et changer de sujet. la question n'était pas "que tu as pu y identifier", mais "que tu as pu identifier". je ne vois donc pas quel lien tu ferais avec le cinéma. Y a des films documentaires au cinéma par exemple?
Donc tu avais seulement oublié. la prochaine fois tu seras plus vigilant... Wink
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je savais très exactement où se situaient tes pièges, je les avais identifiés ... ! Very Happy

1/ Raison pour laquelle je t'ai demandé une précision avant ma réponse. Du coup j'ai répondu dans un cadre général. Je connais très bien les tests psychologiques auxquels sera confronté Elan, ta question ne précise pas si c'est de ceux là dont tu parles ... Wink Ta question me demande si j'ai une connaissance des tests psychologiques, or il en existe des tonnes selon les domaines et je ne les connais pas tous alors je réponds dans un contexte général qui les considère tous.

2/ Tu me demandes quelle technique de film d'animation j'ai pu identifier en allant au cinéma (Vas tu souvent au cinéma - quelles sont les techniques de film d'animation que tu as pu identifier). Or je ne vais pas au cinéma regarder des D.a. dont je n'ai pas pu identifier dette technique.

3/ Ton troisième piège concernait Waddle, le grand frère que j'aurais voulu avoir n'est ce pas ... ! Wink

a.S.

Tu t'es alors trompé.
1/ Je te demande juste si tu dirais que tu as une connaissance des tests psychologiques. Or il se trouve que tu as toi même dit que tu connais les tests psychologiques qu'il va passer (trop bien même). Ma question ne parlait pas d'un type de test en particulier. Tu aurais donc dû mentionner que tu connais ce type de tests (trop bien même). C'est facile de voir un piège après coup hein... Laughing

2/ Ma question n'avait aucun rapport avec le cinéma. la question sur le cinéma n'était là que pour meubler le décor et changer de sujet. la question n'était pas "que tu as pu y identifier", mais "que tu as pu identifier". je ne vois donc pas quel lien tu ferais avec le cinéma. Y a des films documentaires au cinéma par exemple?
Donc tu avais seulement oublié. la prochaine fois tu seras plus vigilant... Wink

1/ Ne modifie pas ta question. Elle était "as-tu une GRANDE connaissance". Pour ne pas dire n'importe quoi parce que ta question est très générale, je me suis donc permis de demander des éclaircissements. "Lesquels...?". J'ai néanmoins répondu dans un contexte général en précisant que je n'ai pas une GRANDE connaissance, mais j'arrive à conclure des choses à partir de certains tests.

2/ Ta question est donc très floue. Lorsque tu me demandes quelle technique de film j'ai pu identifier, tu parles d'identifier où, quand, comment ... ? Dans la logique de tes questions, il m'est apparu que tu me demandais quelles techniques j'ai pu identifier au cinéma et non des techniques que je connais.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette regle des mesages de 4 mois est anti constitutionelle et doit etre anullée .

Je veux avoir le droit de mentir si je veux en dehors du jeux des verités et defis c'est mon droit et je le reclame . On peux pas utiliser ce que j'ai dit avant pour me dire que ma verité ... n'est pas vrai . et si je blaguais ? comment on fait pour comprendre que ce que je dit a un moment donné sur le forum n'est pas une blague.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Cette regle des mesages de 4 mois est anti constitutionelle et doit etre anullée .

Je veux avoir le droit de mentir si je veux en dehors du jeux des verités et defis c'est mon droit et je le reclame . On peux pas utiliser ce que j'ai dit avant pour me dire que ma verité ... n'est pas vrai . et si je blaguais ? comment on fait pour comprendre que ce que je dit a un moment donné sur le forum n'est pas une blague.

Tu as peur ... ? Laughing
C'est à toi de savoir lire entre les lignes des questions et de prévenir en précisant des allusions à certaines réponses données précédemment ... !
Tu es prêt pour ton défi ... ? Cool

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Cette regle des mesages de 4 mois est anti constitutionelle et doit etre anullée .

Je veux avoir le droit de mentir si je veux en dehors du jeux des verités et defis c'est mon droit et je le reclame . On peux pas utiliser ce que j'ai dit avant pour me dire que ma verité ... n'est pas vrai . et si je blaguais ? comment on fait pour comprendre que ce que je dit a un moment donné sur le forum n'est pas une blague.

C'est clairement stipulé dans le CODEVE qu'en cas de blague dans le forum ou de changement d'opinion, la personne qui répond doit indiquer sa précédente réponse.

Sinon c trop facile de crier au changement d'avis.

Le prochain arbitre pourra l'enlever si il veut. Moi je la garde.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le conflit opposant amatoyoshi et Briwill, je donne un carton jaune à amatoyoshi.

Connaissant parfaitement bien le CODEVE (je sais qu'il l'a étudié, vu qu'il était l'un des seuls à intervenir pour approuver mes amendements), il a dû lire que si on a un avis différent, ou si on a fait une blague, il faut impérativement le préciser.

le rôle de cette précision c'est que l'on puisse enlever tout doute sur le fait que l'on ait affaire à un mensonge ou à un oubli.

Sachant cela, il n'a pas levé ce doute sur la question des tests psychologiques (en disant par exemple qu'il connait les tests de juridicité, mais qu'il aimerait que la question soit précisée). Pour ce qui est de son argument sur le terme "grande", je ne sais pas qui pensera que celui qui connait "trop bien" quelque chose n'en a pas une "grande" connaissance.

de même pour la question des D.a, il n'a pas levé ce doute là. Personnellement je ne vois pas le lien entre la question sur le cinéma et celle sur les types de films. Si il avait un doute (parce que apparemment c'est son argument), il aurait dû répondre en incluant ce doute.

Moi je vois juste quelqu'un qui répond non.


Donc carton à amatoyoshi
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi se clôture ce tour. Voici l'état des joueurs:

meb a écrit:
état des joueurs

ElanPimpim (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Queen B (éliminée)
dino (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
vaness (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (à la barre, tour précédent: défi)
Luca Toni (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Marta69 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Mamichka (a la main; déjà joué: vérité;tour précédent: défi)
héliotron (a la main: déjà joué: vérité; tour précédent: défi)


_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?