Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
LucaToni

Que penses-tu (3 lignes "bonanberi" minimum par forumiste) de tous les forumistes du top 50 des meilleurs posteurs...?

a.S.


carton jaune à amatoyoshi pour avoir proposé un défi en lieu et place d'une vérité.
la main va à Luca Toni.

@ amatoyoshi.
dis moi comment et où on trouve facilement le top 50 des meilleurs posteurs.
Si ça nécessite une recherche, et selon le codévé ça constituera un défi, et donc validera le carton jaune.
Je pense personnellement que ça nécessite une grosse recherche (vu que personne d'autre que Nji par exemple n'a jamais actualisé le top 20 de Nji), mais je peux être un ignorant, c'est pourquoi je te demande le mode d'emploi

si tu arrives à me le montrer de façon convaincante, ton carton te sera retiré et des mécanismes de compensation entreront en course pour que tu reprennes la main
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
amatoyoshi a écrit:
LucaToni

Que penses-tu (3 lignes "bonanberi" minimum par forumiste) de tous les forumistes du top 50 des meilleurs posteurs...?

a.S.


carton jaune à amatoyoshi pour avoir proposé un défi en lieu et place d'une vérité.
la main va à Luca Toni.

@ amatoyoshi.
dis moi comment et où on trouve facilement le top 50 des meilleurs posteurs.
Si ça nécessite une recherche, et selon le codévé ça constituera un défi, et donc validera le carton jaune.
Je pense personnellement que ça nécessite une grosse recherche (vu que personne d'autre que Nji par exemple n'a jamais actualisé le top 20 de Nji), mais je peux être un ignorant, c'est pourquoi je te demande le mode d'emploi

si tu arrives à me le montrer de façon convaincante, ton carton te sera retiré et des mécanismes de compensation entreront en course pour que tu reprennes la main

meb meme si on pouvait trouver le top 50 le fait fait qu'il mette ça comme condition :
amatoyoshi a écrit:

3 lignes "bonanberi" minimum par forumiste

implique automatiquement le defi.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai. Tu as toujours la main
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
état des joueurs

ElanPimpim (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Queen B (éliminée)
dino (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
vaness (tour précédent: défi)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (a la main; tour précédent: défi)
Luca Toni (à la barre; tour précédent: défi)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Marta69 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Mamichka (tour précédent: défi)
héliotron ( a la main tour précédent: défi)


j'appelle vaness pour sa verité . Qu'est ce que tu pense de l'alliance des forces du bien tu forum ? je parle de ceux qui se sont declarés ici :
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2261
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
état des joueurs

ElanPimpim (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Queen B (éliminée)
dino (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
vaness (à la barre; tour précédent: défi)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (tour précédent: défi)
Luca Toni (a la main, a appelé vaness; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Marta69 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Mamichka (à la barre; tour précédent: défi)
héliotron ( a la main, a appelé mamichka; tour précédent: défi)


_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

j'appelle vaness pour sa verité . Qu'est ce que tu pense de l'alliance des forces du bien tu forum ? je parle de ceux qui se sont declarés ici :
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2261


Pardon? sinon j'ai compris ta question dans le sens de devoir dire ce que je pense de l'"alliance des forces du bien" en tant qu'unité et non ses membres individuellement right?

Alors je pense vu qu'il faut bien penser au regard de ta question:je pense que c'est clownesque...(no offense au cas ou pr ses membres)



J'ai la main ?

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
lucaToni a écrit:

j'appelle vaness pour sa verité . Qu'est ce que tu pense de l'alliance des forces du bien tu forum ? je parle de ceux qui se sont declarés ici :
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2261


Pardon? sinon j'ai compris ta question dans le sens de devoir dire ce que je pense de l'"alliance des forces du bien" en tant qu'unité et non ses membres individuellement right?

Alors je pense vu qu'il faut bien penser au regard de ta question:je pense que c'est clownesque...(no offense au cas ou pr ses membres)



J'ai la main ?

pour moi ça va
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle amatoyoshi pour sa vérité

As-tu déjà joué au scrabble sur le net ? As-tu un bon niveau ?
Joues-tu au scrabble dans la vie réelle ? Quels jeux de société aimes-tu ?
As-tu déjà passé un test de qi sur le net ? si oui quel est ton score ?
Dirais tu que tu as une grande connaissance des tests de qi ?

As-tu déjà passé des tests psychologiques sur le net ? Si oui quelle en était la conclusion ?
Dirais tu que tu as une grande connaissance des tests psychologiques ?

Joues-tu à des jeux vidéo en ligne ? Quels sont tes préférés si oui ?
Joues-tu à des jeux vidéo sur console ? Quels sont tes préférés ? Et sur quelle console ?

As-tu eu un grand frère ? Jouais-tu avec lui à des jeux vidéo ? Qui gagnait ?
Aimerais-tu avoir quelqu’un du forum comme grand frère ? a quoi jouerais-tu avec lui de préférence s’il existe ?

Pareil pour une grande sœur sur le forum. (please ne réponds pas que jouerais à la poupée avec elle)
Vas-tu souvent au cinéma ?
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film de comédie que tu as pu identifier ? Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film d’animation que tu as pu identifier ? Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?
Dis moi, quels sont les différentes techniques de film documentaire que tu as pu identifier ? Pour chaque technique donne cinq (si il y en a au moins cinq) films qui t’ont marqué. En as-tu regardé sur le net ?

C tout pour l’instant.

Arbitre, la vérité a trait à savoir ce qui a trait à ses loisirs ludiques…
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
jojo 11 a écrit:
meb a écrit:
jojo 11 a écrit:
ekie j'ai la main? moi je ne sais meme plus a kel nivo le jeu ci se trouve hein? tu ma's donne la main qd arbitre? Shocked

je pe avoir la liste des joueurs ki ont deja joue? please je ss eprdue ds votre machin ci francho

le dernier état des lieux est à la page précédente et depuis on n'a pas bcp avancé.

Je signale aussi que lors de ta dernière intervention tu as dit que tu venais appeler queen B.
Si tu as vu son carton rouge c que tu as vu que tu as la main.
Laughing Meb j'espere ke tu blagues stp. je ss pas si idiote ke ca qd mm pr appeler Queen B qd j'ai bien vue kel avait un carton. je n'avais pas la main je ne sais meme pas qd tu as donne les mains pr le nvo jeu. ce truc est rempli de commentaire partt on s'y perd mm pcq kon ne sait pas ki a la main et ki est appelle.
je ne sais pas qd tu m'as donne la main et je n'ai appele personne car je n'avais pas la main.
maintenant tu me donne le carton rouge en vertu de koi? Laughing c amusant tt ca. franchement mm pas le peine de s'enerver koi. continuez votre jeu je reviendrai a la prochaine edition. merci bcoup Cool


de deux choses l'une, soit tu as vu qu'elle avait un carton quand je le lui ai donné, auquel cas tu aurais vu dans le même post que je te donnais la main.
Soit tu l'as vu dans le tableau de bord, et tu aurais aussi vu que c toi qui as la main.

Mais comme tu dis, ce n'est pas grave, et bravo pour le fairplay
je n'ai meme pas vu de tableau de bord car c'est moi ki t'ai demande de me montrer un tableau de bord pr ke je puisse appeler kk'1. je n'ai mm pas sue comment elle a ecope d'1 carton. j'ai slt vue Queen B eliminee j'ai dit ekie deja? mais bon c pas grave ce n'est k'1 jeu tt le monde fait des erreurs
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
état des joueurs

ElanPimpim (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Queen B (éliminée)
dino (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
vaness (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
jojo 11 (éliminée)
amatoyoshi (à la barre, tour précédent: défi)
Luca Toni (déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main a appelé amtoyoshi; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Marta69 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Mamichka (à la barre; tour précédent: défi)
héliotron ( a la main, a appelé mamichka; tour précédent: défi)


_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaness peut déjà appeler héliotron qui est le seul (ou plutôt la seule si ses avances à dino étaient hétérosexuelles lol) à ne pas encore avoir joué, même si il (elle) a la main
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron : tu vis dans quel pays? tu fais quoi dans la vie(travail ,études) ?aimes tu ce que tu fais ?changerais tu si c'était possible ?
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
meb a écrit:
Queen B a écrit:
Martha69:
Je voudrais que tu me fasse un résumé complet du roman "L'héritage des Macgregor" de Nora Roberts.
Tu n'oublieras bien sûr pas, de présenter chacun des personnages cités dans le bouquin.
Quand je dis de présenter, tu dois bien sur les identifier, dire quel est leur rôle dans le bouquin et leur lien avec les principaux protagonistes.
Quand je parle de "résumé", il s'agit bien évidement d'un résumé personnel qui résulterai donc de ta lecture du bouquin.

Voila


Tu reçois donc un carton jaune.

ce qui te fait un carton rouge.

Tu es donc exclue.

Ta main revient à jojo11

ayant eu la main pendant plus de jours sans réaction, jojo11 reçoit un carton jaune ce qui lui fait un carton rouge.

Sa main passe à héliotron.

je crois que j'avais déjà la main...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
heliotron : tu vis dans quel pays? tu fais quoi dans la vie(travail ,études) ?aimes tu ce que tu fais ?changerais tu si c'était possible ?

Je vis en France à Paris
Je suis étudiant en école d'ingénieur.
J'adore ce que je fais.
Non, je ne crois pas que je changerais ce que je fais en ce moment pour tout l'or du monde.
Ca te va comme réponse?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
J'appelle mamichka à la barre et je vais te demander de me donner ton nom, ton prénom et ton âge actuel.


mais hélio c koi ac toi héééééééééé bon je gui mon id alors :
- nom : njock
- prénom : cécile
- age : 22 ans

Satisfait?

_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question à meb si j'ai bien lu l'état des joueurs le tour est fini?
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
heliotron a écrit:
J'appelle mamichka à la barre et je vais te demander de me donner ton nom, ton prénom et ton âge actuel.


mais hélio c koi ac toi héééééééééé bon je gui mon id alors :
- nom : njock
- prénom : cécile
- age : 22 ans

Satisfait?

je wanda sur ton identité là grande soeur .
Tu es seulement sur liste rouge ou quoi?
défi validé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
mamichka a écrit:
heliotron a écrit:
J'appelle mamichka à la barre et je vais te demander de me donner ton nom, ton prénom et ton âge actuel.


mais hélio c koi ac toi héééééééééé bon je gui mon id alors :
- nom : njock
- prénom : cécile
- age : 22 ans

Satisfait?

je wanda sur ton identité là grande soeur .
Tu es seulement sur liste rouge ou quoi?
défi validé.

ce n'était pas un défi.

Validé
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
Question à meb si j'ai bien lu l'état des joueurs le tour est fini?


oui, j'attendsles dernières réponses et j'ouvre le tour 4
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
meb a écrit:
meb a écrit:
Queen B a écrit:
Martha69:
Je voudrais que tu me fasse un résumé complet du roman "L'héritage des Macgregor" de Nora Roberts.
Tu n'oublieras bien sûr pas, de présenter chacun des personnages cités dans le bouquin.
Quand je dis de présenter, tu dois bien sur les identifier, dire quel est leur rôle dans le bouquin et leur lien avec les principaux protagonistes.
Quand je parle de "résumé", il s'agit bien évidement d'un résumé personnel qui résulterai donc de ta lecture du bouquin.

Voila


Tu reçois donc un carton jaune.

ce qui te fait un carton rouge.

Tu es donc exclue.

Ta main revient à jojo11

ayant eu la main pendant plus de jours sans réaction, jojo11 reçoit un carton jaune ce qui lui fait un carton rouge.

Sa main passe à héliotron.

je crois que j'avais déjà la main...


pas avant que je te la passe.
Ta vérité est validée si vaness n'a rien à redire
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?