Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
j'ai mis un hum parce que je revenais et pour signifier que j'avais lu pour qu'elle ne le modifie pas.

Marta69, je suis sûr que sur ta carte de séjour il y a aussi des informations comme ton nom, ta date de naissance et une adresse.

Tu reçois donc un carton en attendant de me produire ton exemplaire de carte de séjour où ces informations ne figurent pas.

Pas besoin qu'elle produise quoi que ce soit.
Elle vit en France et a un titre de séjour. Pour ceux qui ont, ils savent quelles informations y figurent. Par ailleurs, une pièce d'identité possède des informations basiques indiscutables.
a la question 3, elle répond qu'elle n'a pas d'autres pièces d'identité d'autres pays. FAUX. Si elle a un titre de séjour, ça veut dire qu'elle a une nationalité autre que la française, et donc au moins un passeport d'un autre pays.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
meb a écrit:
j'ai mis un hum parce que je revenais et pour signifier que j'avais lu pour qu'elle ne le modifie pas.

Marta69, je suis sûr que sur ta carte de séjour il y a aussi des informations comme ton nom, ta date de naissance et une adresse.

Tu reçois donc un carton en attendant de me produire ton exemplaire de carte de séjour où ces informations ne figurent pas.

Pas besoin qu'elle produise quoi que ce soit.
Elle vit en France et a un titre de séjour. Pour ceux qui ont, ils savent quelles informations y figurent. Par ailleurs, une pièce d'identité possède des informations basiques indiscutables.
a la question 3, elle répond qu'elle n'a pas d'autres pièces d'identité d'autres pays. FAUX. Si elle a un titre de séjour, ça veut dire qu'elle a une nationalité autre que la française, et donc au moins un passeport d'un autre pays.

a.S.


si elle me produit une carte de séjour où comme information il n'y a que la région et pas le nom, elle n'aura pas de carton.
En attendant elle l'a.
Le passeport n'est pas un document qui permette de résider dans son pays d'origine. Combien de camerounais ne l'ont pas? Pareil pour la CI. Elle peut l'avoir et répondre comme elle a répondu à ta question.

Tu as peur qu'elle me donne une carte de séjour sans nom?
C'est quoi ces gesticulations?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
@ Nji, qui demande de ne pas enfoncer le clou. Moi je suis un arbitre impartial n'ayant rien contre aucun des joueurs quand je rends mes jugements. Tu peux donc te sentir persécuté, mais trouve un autre bourreau.


gars pardon, si tu as un problème avec moi dis le moi s'il te plait. Où est ce que tu m'as vu te dire de ne pas "enfoncer le clou"?
Si tu me vois lors de tes sorties mystiques et que cette manœuvre consiste à me vendre au Kho, s'il te plait rends les sous que tu as pris, tu ferras chou blanc.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meb a écrit:
@ Nji, qui demande de ne pas enfoncer le clou. Moi je suis un arbitre impartial n'ayant rien contre aucun des joueurs quand je rends mes jugements. Tu peux donc te sentir persécuté, mais trouve un autre bourreau.


gars pardon, si tu as un problème avec moi dis le moi s'il te plait. Où est ce que tu m'as vu te dire de ne pas "enfoncer le clou"?
Si tu me vois lors de tes sorties mystiques et que cette manœuvre consiste à me vendre au Kho, s'il te plait rends les sous que tu as pris, tu ferras chou blanc.


va lire ton post où tu réponds
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
allez nji s'il te plaît viens me dire:

-comment tu as rencontré ta petite amie actuelle(les circonstances): Je l'ai rencontré lors d'une réunion de l'association des étudiants camers de Lyon. C'était un Dimanche d'Octobre 2005. Si je ne me trompe pas c'est un 31. Ma première réunion d'ailleurs.
-ce qui t'as plu en elle: Le jour là elle était particulièrement grande gueule. Comme toutes les doualas (enfin la majorité) trop pimpante avec ses cheveux blancs.
-comment tu l'as draguée(ou comment elle t'a dragué). Lorsque la liste des participants passait, j'ai discrètement copié son numéro de tel et email. Il faut dire que j'ai une bonne mémoire lorsque je craque sur une femme. Donc, j'ai tout noté et l'ai ajouté sur yahoo messenger. il ne fallait plus que laisser ma tchatche agir.
-quelle a été sa réaction(ta réaction si c'est elle qui t'a dragué); Elle ne faisait que rire au fur et à mesure que le metier rentrait.
-après combien de temps vous avez begin à sortir ensemble. Je ne sais pas ce que tu entends pas sortir ensemble hein. On n'est pas sorti ensemble, on est passés à l'étape supérieure. Notre sortie ensemble est arrivée après la concrétisation, je pense que c'est une semaine ou dix jours plus tard
-après combien de temps(à partir du moment où vous avez commencer à sortir ensemble) tu l'as embrassée. Je l'ai embrassé deux jours après notre rencontre.
-après combien de temps(à partir du moment où vous avez commencé à sortir ensemble) vous avez fait l'amour. J'ai failli moyenner le jour de notre première rencontre même (date, cad après le jour de la réunion là). MAis comme les femmes aiment ya qu'elles ne cèdent pas facilement là, j'ai attendu le lendemain. Donc, trois jours après notre rencontre.
-si tu l'as déjà trompée depuis que vous sortez ensemble. Noho
-si tu penses qu'elle t'a déjà trompé depuis que vous sortez ensemble. Noho, aucun djo ne peut.
j'avais un long questionnaire mais je te laisse juste celui-ci Wink

ps:meb n'enfonce pas le clou stp


Tu vois mieux? ou bien ce n'est pas toi qui écris?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Nji a écrit:
allez nji s'il te plaît viens me dire:

-comment tu as rencontré ta petite amie actuelle(les circonstances): Je l'ai rencontré lors d'une réunion de l'association des étudiants camers de Lyon. C'était un Dimanche d'Octobre 2005. Si je ne me trompe pas c'est un 31. Ma première réunion d'ailleurs.
-ce qui t'as plu en elle: Le jour là elle était particulièrement grande gueule. Comme toutes les doualas (enfin la majorité) trop pimpante avec ses cheveux blancs.
-comment tu l'as draguée(ou comment elle t'a dragué). Lorsque la liste des participants passait, j'ai discrètement copié son numéro de tel et email. Il faut dire que j'ai une bonne mémoire lorsque je craque sur une femme. Donc, j'ai tout noté et l'ai ajouté sur yahoo messenger. il ne fallait plus que laisser ma tchatche agir.
-quelle a été sa réaction(ta réaction si c'est elle qui t'a dragué); Elle ne faisait que rire au fur et à mesure que le metier rentrait.
-après combien de temps vous avez begin à sortir ensemble. Je ne sais pas ce que tu entends pas sortir ensemble hein. On n'est pas sorti ensemble, on est passés à l'étape supérieure. Notre sortie ensemble est arrivée après la concrétisation, je pense que c'est une semaine ou dix jours plus tard
-après combien de temps(à partir du moment où vous avez commencer à sortir ensemble) tu l'as embrassée. Je l'ai embrassé deux jours après notre rencontre.
-après combien de temps(à partir du moment où vous avez commencé à sortir ensemble) vous avez fait l'amour. J'ai failli moyenner le jour de notre première rencontre même (date, cad après le jour de la réunion là). MAis comme les femmes aiment ya qu'elles ne cèdent pas facilement là, j'ai attendu le lendemain. Donc, trois jours après notre rencontre.
-si tu l'as déjà trompée depuis que vous sortez ensemble. Noho
-si tu penses qu'elle t'a déjà trompé depuis que vous sortez ensemble. Noho, aucun djo ne peut.
j'avais un long questionnaire mais je te laisse juste celui-ci Wink

ps:meb n'enfonce pas le clou stp


Tu vois mieux? ou bien ce n'est pas toi qui écris?

C'est Dino qui a écrit cela. Moi j'ai quoté pour répondre à sa question et posté ma partie du message en gras, comme je le fais d'habitude. si tu as lu attentivement le message original, tu aurais vu que cette phrase ne vient pas de moi. Mais comme à ton habitude du moins depuis le début du jeu, tu as mis ton bon sens dans la poche.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah si c dino qui a écrit ça...

Tu comprendras qu'en lisant cela dans ton message et en ayant en tête les pleurs du premier tour (dus à mon manque de bon sens)...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison meb,c'est ma phrase et pas la sienne



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ah si c dino qui a écrit ça...

Tu comprendras qu'en lisant cela dans ton message et en ayant en tête les pleurs du premier tour (dus à mon manque de bon sens)...


Prochainement avant de l'ouvrir il faut la tourner sept fois...
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meb a écrit:
ah si c dino qui a écrit ça...

Tu comprendras qu'en lisant cela dans ton message et en ayant en tête les pleurs du premier tour (dus à mon manque de bon sens)...


Prochainement avant de l'ouvrir il faut la tourner sept fois...


dans quoi? dis moi grand maître
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reviens donner mon défi ce soir à la personne chanceuse qui se retrouvera sur mon chemin.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meb a écrit:
ah si c dino qui a écrit ça...

Tu comprendras qu'en lisant cela dans ton message et en ayant en tête les pleurs du premier tour (dus à mon manque de bon sens)...


Prochainement avant de l'ouvrir il faut la tourner sept fois...


Dutty Yeah !

Hier je lui ai dis de la fermer carrément !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?