Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2 Répondre en citant

ElanPimpim (tour précédent: vérité)
Queen B (tour précédent: défi)
dino ( tour précédent: défi)
vaness (tour précédent: vérité)
jojo 11 (tour précédent: vérité)
amatoyoshi (tour précédent: vérité)
Luca Toni ( tour précédent: vérité)
Nji (tour précédent: défi)
Briwill (a la main; tour précédent: vérité)
Marta69 (a la main; tour précédent: défi)
Mamichka ( tour précédent: vérité)
héliotron (a la main; tour précédent: vérité)

Les personnes qui ont la main voient leur délai courir dès maintenant.

Devant le nom de chaque joueur, vous voyez ce qu'il a joué à l'édition précédente. Vous lui donnez donc automatiquement l'autre style (vérité ou défi).
Les joueurs qui demanderont encore vérité ou défi encourent la sanction d'un carton jaune. Vous êtes prévenus
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verra t'on les premières éliminations?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelle mamichka à la barre pour un défi.
Je te demanderai de poster une photo de toi non floutée ici où l'on peut aisément voir ton corps, ou au moins le buste, et pour etre bien sur que c'est toi tu m'accepteras en ami hi 5 ou facebook et je pourrai confirmer que c'est toi.
tu pourras m'enlever en friend à la fin du défi..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Laughing c'est ta part de drague ke tu ve commencer coe ca? yeuye Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Surprised Laughing c'est ta part de drague ke tu ve commencer coe ca? yeuye Laughing

est ce qu'on drague alors comme ça?
elle a juste dit quelque part que ca ne le dérangeait pas de poser, donc c'est un défi iqui ne devrait à priori pas lui poser de difficultés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
Surprised Laughing c'est ta part de drague ke tu ve commencer coe ca? yeuye Laughing

est ce qu'on drague alors comme ça?
elle a juste dit quelque part que ca ne le dérangeait pas de poser, donc c'est un défi iqui ne devrait à priori pas lui poser de difficultés.

oui oui.tu es quand même fort Very Happy



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2 Répondre en citant

meb a écrit:
ElanPimpim (tour précédent: vérité)
Queen B (tour précédent: défi)
dino ( tour précédent: défi)
vaness (tour précédent: vérité)
jojo 11 (tour précédent: vérité)
amatoyoshi (tour précédent: vérité)
Luca Toni ( tour précédent: vérité)
Nji (tour précédent: défi)
Briwill (a la main; tour précédent: vérité)
Marta69 (a la main; tour précédent: défi)
Mamichka ( tour précédent: vérité)
héliotron (a la main; tour précédent: vérité)

Les personnes qui ont la main voient leur délai courir dès maintenant.

Devant le nom de chaque joueur, vous voyez ce qu'il a joué à l'édition précédente. Vous lui donnez donc automatiquement l'autre style (vérité ou défi).
Les joueurs qui demanderont encore vérité ou défi encourent la sanction d'un carton jaune. Vous êtes prévenus

J'appelle ElanPimPim pour son défi

va jouer à ce jeu. http://freegames.thetechherald.com/?action=playgame&gameid=609


J'aimerais que tu arrives régulièrement à dépasser le score de 55000 tout en dépassant le palier 10 (chekpoint).

Tu devras donc pour celà, poster 5 photos différentes où tu es au delà de 55000 à la fin du jeu (une au delà de 65 000, deux entre 60000 et 65000, et deux entre 55000 et 60000), et cinq photos de quand tu es en train de passer le palier 10 ou tout autre checkpoint supérieur.
Ce que j'appelle photo c'est un fond d'écran de ton ordi.

Pour valider que c'est bien ton ordi, un onglet bonaberi devra être ouvert, de même qu'un onglet eurosport, et sur la barre de recherche (google) de ton navigateur, tu devras écrire "Nji joue au JEUVEDE". Mais attention, c'est toi, sans aucun doute possible qui devras avoir réalisé les performances correspondantes aux fonds d'écran, dans le passé ou à partir du moment présent
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
Surprised Laughing c'est ta part de drague ke tu ve commencer coe ca? yeuye Laughing

est ce qu'on drague alors comme ça?
elle a juste dit quelque part que ca ne le dérangeait pas de poser, donc c'est un défi iqui ne devrait à priori pas lui poser de difficultés.

oui oui.tu es quand même fort Very Happy



ZP Cool

en passant, j'ai fait ça pour toi mister Dino, car quoi de plus normal pour un protecteur que de connaître l'identité de sa protégée, identité photographique qu'elle a refusé de décliner dans son sujet de présentation.
Je fais tout ca parce que tu es devenu un pro eto'o Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
dino a écrit:
heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
Surprised Laughing c'est ta part de drague ke tu ve commencer coe ca? yeuye Laughing

est ce qu'on drague alors comme ça?
elle a juste dit quelque part que ca ne le dérangeait pas de poser, donc c'est un défi iqui ne devrait à priori pas lui poser de difficultés.

oui oui.tu es quand même fort Very Happy



ZP Cool

en passant, j'ai fait ça pour toi mister Dino, car quoi de plus normal pour un protecteur que de connaître l'identité de sa protégée, identité photographique qu'elle a refusé de décliner dans son sujet de présentation.
Je fais tout ca parce que tu es devenu un pro eto'o Very Happy

merci tu es vraiment très gentil Very Happy
mais pardon si tu fais ça parce que je suis devenu pro eto'o laisse tomber Evil or Very Mad
je ne le suis pas du tout,mais alors pas du tout.

mais sinon encore merci pour le défi que tu as proposé Tire la langue



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars briwill je sens qu'il faut t'éliminer très vite:ça c'est même quelle qualité de défi non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esse on pose le mm defi 2 fois? mm si c a des joueurs differents?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
j'appelle mamichka à la barre pour un défi.
Je te demanderai de poster une photo de toi non floutée ici où l'on peut aisément voir ton corps, ou au moins le buste, et pour etre bien sur que c'est toi tu m'accepteras en ami hi 5 ou facebook et je pourrai confirmer que c'est toi.
tu pourras m'enlever en friend à la fin du défi..


merde, les gars ont les plans ici mon ami. Yes papa vous êtes forts ici dehors. Le gars profite du jeu pour djoum dans le facebook de la nga.

Sinon, tu n'a pas à exiger dans ton défi qu'elle t'accepte en Hi5 ou facebook, c'est comme si tu demandais à quelqu'un de donner son adrese e-mail et tu ajoutes encore que la personne doit te donner son mot de passe pour que tu sois sure que la boite email est vraiment la sienne. Ca le fait pas ! Soit tu demandes sa photo soit tu demandes à ce qu'elle t'acceptes dans son facebook, mais tu ne saurais lui demander les deux en même temps, car ca peut faire l'objet de deux défis distincts.

la confirmation que c'est elle sur la photo qu'elle va te poster peut être faite ici par les gens qu'elle connait tout simplement, comme ca a d'ailleurs souvent été le cas dans les éditions précédentes. Parceque accéder à son facebook signifie accéder à des informations autres que ses photos ( comme son nom, son âge, son adresse...) et qu'elle ne souhaite pas forcément que tu en prennes connaissance.

Et d'ailleurs même, si elle n'a pas de hi5 ni de facebook comme moi par exemple, tu fais quoi ?

Enfin je te rappele que la charge de la preuve pèse sur celui qui conteste, donc si elle poste sa photo et que tu doutes que ce soit vraiment elle, c'est à toi de prouver que ce n'est pas elle.


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri May 29, 2009 5:56 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Brwilll,

je refuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meb, je n'ai pas encore validé le défi de Briwill que tu ouvres déjà un autre round du jeu?
Je croyais que tu allais au moins avoir un soupcon d'objectivité et de jugeote mais Voyelle est bien mieux que toi.
Ca me déçoit.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Meb, je n'ai pas encore validé le défi de Briwill que tu ouvres déjà un autre round du jeu?
Je croyais que tu allais au moins avoir un soupcon d'objectivité et de jugeote mais Voyelle est bien mieux que toi.
Ca me déçoit.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Meb, je n'ai pas encore validé le défi de Briwill que tu ouvres déjà un autre round du jeu?
Je croyais que tu allais au moins avoir un soupcon d'objectivité et de jugeote mais Voyelle est bien mieux que toi.
Ca me déçoit.

tu peux attendre les insultes.

J'ai validé son défi car il a posté les photos que tu lui avais demandées.
Plusieurs autres les ont vues (dino par exemple).

Je n'allais pas attendre avant d'ouvrir un autre topic. Je n'en vois pas bien les raisons d'ailleurs.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
j'appelle mamichka à la barre pour un défi.
Je te demanderai de poster une photo de toi non floutée ici où l'on peut aisément voir ton corps, ou au moins le buste, et pour etre bien sur que c'est toi tu m'accepteras en ami hi 5 ou facebook et je pourrai confirmer que c'est toi.
tu pourras m'enlever en friend à la fin du défi..


Défi relevé


Bon par contre je n'ai pas de hi5 ou de facebook pr ta soi disant confirmation je n'ai pas de hi5 ou de facebook. i

ps: svp ne quoter pas la photo merci.
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!


Dernière édition par mamichka le Mon Jun 29, 2009 5:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

validé sauf si héliotron a quelque chose contre.
ce qui ne devrait pas être le cas vu son énoncé
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeu de jambes de la part de mamihcka. Cadeau grande soeur. Je porte ton sac.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jeu de jambes de la part de mamihcka. Cadeau grande soeur. Je porte ton sac.

ca c'est le mauvais coeur:il fallait que je ask qu'on puisse voir ton visage?
Quant à cette histoire où tu n'as ni Facebook ni HI 5 , heureusement que elan t'a suggéré la parade, mais je kno que tu mito. Very Happy Very Happy
je valide quand même ton défi.
et au fait j'aime bien tes jambes:c'est fin c'est ça et c'est tout..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?