Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:

...


Shocked Shocked Shocked megde je te connais toi




Grande réssé, on se kno d'où non?enfin tu me connais d'où?


tu es le fils de tata S****** noo? te souviens tu des PERLES la reunion ke ta mater fait? eh ben je suis la fille de l une des membres Very Happy
fo kon pense a creer les perles junior mm hein princess bana? Laughing


Je me doutais bien que c'était un way comme ça, avec la terma qui kno all les dsch*** du monde.
et toi tu es la fille de quelle tata?
Au fait les maters là ont gaté le way des perles là, c'est à dire il n'y'a même plus le mangement de noel là comme avant

mp
princesse bana est aussi la fille de quelle tata?
Very Happy

Dernière édition par schola le Thu Aug 05, 2010 9:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par heliotron le Tue Mar 09, 2010 2:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ekié peur de koI? je t ai send un mp pardon sortons mainan Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
briwill a écrit:
Nji a écrit:
briwill a écrit:
J'appelle Nji à la barre

Défi.


va jouer à ce jeu. http://freegames.thetechherald.com/?action=playgame&gameid=609


J'aimerais que tu arrives régulièrement à dépasser le score de 55000 tout en dépassant le palier 10 (chekpoint).

Tu devras donc pour celà, poster 5 photos différentes où tu es au delà de 55000 à la fin du jeu (une au delà de 65 000, deux entre 60000 et 65000, et deux entre 55000 et 60000), et cinq photos de quand tu es en train de passer le palier 10 ou tout autre checkpoint supérieur.
Ce que j'appelle photo c'est un fond d'écran de ton ordi.

Pour valider que c'est bien ton ordi, un onglet bonaberi devra être ouvert, de même qu'un onglet eurosport, et sur la barre de recherche (google) de ton navigateur, tu devras écrire "Nji joue au JEUVEDE".


reverse


les paliers tous supérieurs à 10











Les scores au delà de 55000 (dont un au dela de 65000 et deux entre 60000 et 65000)










_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com


Dernière édition par briwill le Fri May 29, 2009 3:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
hahahah il n y a pas de virus la bas lollllll
moi je crois plutot qu´il faut ait une règle contre les défis à caractère distractif et qui ne font pas appel au neuronne par ex les jeux qui ne font appelle qu a avoir les reflexes rapides des enfant de 12 ans ..
un defi doit pouvoir edifier en quelque sorte ..

une 2 iemme possibilité serais que l´on ait droit a 2 defi completement differents dans leur nature de tel sorte que l on puisse choisir ...

car sinon Briwill ou Meb vont tjrs sortir leur jeux vidéos la pour gagner ici


il me souvient que c'est toi qui as mis le lien du site de briwill ici.
maintenant tu le contestes?
Pourquoi ne t'es tu pas inscrit?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton jeu là a vraiment l'air débile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Briwill validé, sauf si Nji a quelque chose contre.

Ouverture du deuxième tour
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut passer au prochain tour maintenant non??

j'ai des cartons à distribuer là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan du premier tour

ElanPimpim (déjà joué: vérité)
Queen B (déjà joué: défi)
dino ( déjà joué: défi)
vaness (déjà joué: vérité)
jojo 11 (déjà joué: vérité)
amatoyoshi (déjà joué: vérité)
Luca Toni ( déjà joué: vérité)
Nji (déjà joué: défi)
Briwill (a la main pour le prochain tour; déjà joué: vérité)
Marta69 (a la main pour le prochain tour; déjà joué: défi)
Mamichka ( déjà joué: vérité)
héliotron (a la main pour le prochain tour; déjà joué: vérité)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
on peut passer au prochain tour maintenant non??

j'ai des cartons à distribuer là


Tu es arbitre now mon protecteur?
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elan de défendre mes droits hun je remark kil vo mieux t'avoir avec soi ke contre soi... En tt K merci bcp.

Mais d'aurénvant j'éviterai de fair des remarques qui pourraient etr vu com blessantes par certains forumistes étant nouvelle mes propos peuvent être pris o 1er degré alors kil ne s'agit ke des blagues.

_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
Merci Elan de défendre mes droits hun je remark kil vo mieux t'avoir avec soi ke contre soi... En tt K merci bcp.

Mais d'aurénvant j'éviterai de fair des remarques qui pourraient etr vu com blessantes par certains forumistes étant nouvelle mes propos peuvent être pris o 1er degré alors kil ne s'agit ke des blagues.


Meb ne te défend d'émettre tes opinions; il dit juste de le faire quand il est encore temps et non quand tt est déjà fini.
Tu dis que tu new et je pense qu'il try (avec bcp de mal vu ce qu'on lui sort Rolling Eyes ) de te faire comprendre que tt peut facilement partir en vrille car les donneurs de leçons (ne le prend pas mal j'en fais partie) st très mal perçus par ici.

Et puis miss, si tu es new et étant donné que tu ne kno pas les gens par ici (peu importe que tes potes qui st ici les connaissent, c'est à toi de te faire tn opinion), quand tu as une remarque à faire, fais juste gaffe à y mettre la forme. C'est juste un conseil, fais en ce que tu peux/veux.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ briwill,

gars tu as quel âge ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
@ Briwill validé, sauf si Nji a quelque chose contre.

Ouverture du deuxième tour

Je n'ai pas encore validé que tu as déjà donné un carton orange?
Ton SAUF là est seulement de forme?

Bien entendu que je conteste.
JE reviens avec les arguments.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meb a écrit:
@ Briwill validé, sauf si Nji a quelque chose contre.

Ouverture du deuxième tour

Je n'ai pas encore validé que tu as déjà donné un carton orange?
Ton SAUF là est seulement de forme?

Bien entendu que je conteste.
JE reviens avec les arguments.

lis un peu les autres fois où j'ai validé les questions.

Moi je n'ai pas vu de pb.
Je valide donc.

Tu peux en voir, d'où le sauf. Lis le reste du topic avant de te sentir persécuté.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Nji a écrit:
briwill a écrit:
Nji a écrit:
briwill a écrit:
J'appelle Nji à la barre

Défi.


va jouer à ce jeu. http://freegames.thetechherald.com/?action=playgame&gameid=609


J'aimerais que tu arrives régulièrement à dépasser le score de 55000 tout en dépassant le palier 10 (chekpoint).

Tu devras donc pour celà, poster 5 photos différentes où tu es au delà de 55000 à la fin du jeu (une au delà de 65 000, deux entre 60000 et 65000, et deux entre 55000 et 60000), et cinq photos de quand tu es en train de passer le palier 10 ou tout autre checkpoint supérieur.
Ce que j'appelle photo c'est un fond d'écran de ton ordi.

Pour valider que c'est bien ton ordi, un onglet bonaberi devra être ouvert, de même qu'un onglet eurosport, et sur la barre de recherche (google) de ton navigateur, tu devras écrire "Nji joue au JEUVEDE".


reverse


les paliers tous supérieurs à 10











Les scores au delà de 55000 (dont un au dela de 65000 et deux entre 60000 et 65000)










_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici mes arguments de contestation.
1. Sur le principe de validation
Qu'est ce qui me dit que les images n'ont pas été postées après le délai imparti?
Qu'est ce qui me prouve que les images postées maintenant sont celles qui ont été avant? Donc, tes manoeuvres ont déjà entaché le jeu.

2. Même si les images étaient valides, il n'a pas respecté la consigne.

Dans le moteur de recherche google, il a mis "Nji joue au JEUVEDE" au lieu de "Briwill Joue au JEUVEDE".
Compte tenu du principe de revercivilité, il aurait dû faire comme si le jeu lui était destiné et mettre son pseudo, et non le mien dans la barre google.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon voici mes arguments de contestation.
1. Sur le principe de validation
Qu'est ce qui me dit que les images n'ont pas été postées après le délai imparti?
Qu'est ce qui me prouve que les images postées maintenant sont celles qui ont été avant? Donc, tes manoeuvres ont déjà entaché le jeu.

2. Même si les images étaient valides, il n'a pas respecté la consigne.

Dans le moteur de recherche google, il a mis "Nji joue au JEUVEDE" au lieu de "Briwill Joue au JEUVEDE".
Compte tenu du principe de revercivilité, il aurait dû faire comme si le jeu lui était destiné et mettre son pseudo, et non le mien dans la barre google.

pour le point 1: J'ai validé son défi. Je t'ai expliqué sa demande, et la modification faite que j'ai acceptée. Tu peux d'ailleurs vérifié que la date d'édit c'est après qu'il ait posté le défi à ElanPimPim dans l'autre topic. Tu peux comparer les balises html des meux messages comme je te l'ai expliqué.

pour le point2; c'est là que j'attends tes contestations. Et si ta contestation c'est juste pour le truc google, elle ne peut pas être retenue. Je t'invite à bien lire le CODEVE sur les conditions dans lesquelles on peut reverser un défi. J'ai mis un amendement (avant votre conflit) pour clarifier ce genre de situation.

Ton carton est donc maintenu
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Nji a écrit:
Bon voici mes arguments de contestation.
1. Sur le principe de validation
Qu'est ce qui me dit que les images n'ont pas été postées après le délai imparti?
Qu'est ce qui me prouve que les images postées maintenant sont celles qui ont été avant? Donc, tes manoeuvres ont déjà entaché le jeu.

2. Même si les images étaient valides, il n'a pas respecté la consigne.

Dans le moteur de recherche google, il a mis "Nji joue au JEUVEDE" au lieu de "Briwill Joue au JEUVEDE".
Compte tenu du principe de revercivilité, il aurait dû faire comme si le jeu lui était destiné et mettre son pseudo, et non le mien dans la barre google.

pour le point 1: J'ai validé son défi. Je t'ai expliqué sa demande, et la modification faite que j'ai acceptée. Tu peux d'ailleurs vérifié que la date d'édit c'est après qu'il ait posté le défi à ElanPimPim dans l'autre topic. Tu peux comparer les balises html des meux messages comme je te l'ai expliqué.

pour le point2; c'est là que j'attends tes contestations. Et si ta contestation c'est juste pour le truc google, elle ne peut pas être retenue. Je t'invite à bien lire le CODEVE sur les conditions dans lesquelles on peut reverser un défi. J'ai mis un amendement (avant votre conflit) pour clarifier ce genre de situation.

Ton carton est donc maintenu


de toute sles façons hein Meb, laisses comme ça. Si ne peux pas te déjuger au risque de perdre la face.
Au point où on en est, c'est pas un carton de plus ou de moins qui va changer quelque chose. Vraiment, ta manière de passer sun un élément fondamental du défi me surprend.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais Nji
qd tu reversais le defi tu etais ou pr venir verifier? Rolling Eyes vs allez vs asseoir chez vs en pensant kon va vs attendre? c 1 jour apres ke tu viens dire ke tu n'as aps vu les photos juska discuter. tsipp Rolling Eyes
de ttes les facons je ss mm dehors
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?