Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le cas ITALIEN
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LE CAS ITALIEN
supprimer son prono du match du bayern
15%
 15%  [ 2 ]
supprimer tout son prono
46%
 46%  [ 6 ]
l'éliminer du jeu
0%
 0%  [ 0 ]
lui pardonner
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

et d'ailleurs une bonne âme pourrait voir son taux de réussite aux matches du samedi aprèm (ceux du soir, les gens sont déjà venus guetter dans le topic, il ne peut plus modifier), par rapport aux autres matches (du dimanche aprèm par exemple)


S'eut été le plus judicieux...


Sinon ce n'est qu'un jeu .la proposition qui m'aurait enchanté n'ayant pas été clairement mentionnée ,meme si Italien est de bonne foi, le doute insidieux étant là et tant que pas la preuve du contraire ... j'ai voté pour qu'on supprime le Tout..,Ce qui n'est pas juste mais bon(apparemment le vote n'est pas secret ? lol).

@ Dino tes propositions de vote sont mauvaises /incomplètes je trouve

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Italien apres lecture de tes explications, ajoute a tes tres bonnes performances de la saison passee, j'opte pour l'option 2.
C'est a dire zero point pour le prono 39.

Tu as fait tes preuves la saison passee, et c'est tout de meme dommage que cet incident vienne ternir tes bonnes performances jusque la.

Sinon bonne chance pour la suite...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi les gens deviennet nerveux ala fin du championnat.
Italien a fait une erreur et puis quoi.
Fo avanlez vos salive et digerer

Bientot meme les last vont dire que ses a cause de ce prono qu'il sont last Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulu m'étendre sur cette question, jusqu'à ce que je voies l'invitation à voter envoyée par Dino en MP.

Ma position est simple, aucune commission de discipline n'a jamais passé l'éponge sur ce type de fraude avérée. En F1 par exemple, quand t'as un souci avec ton moteur et qu'il faut le changer, ce qui complètement indépendant d'une défaillance du pilote (ce qui à priori semble être le cas d'Italien), celui-ci perd quand même 5 à 10 places sur le grille de départ.

Donc en attendant d'éclaircir le règlement sur la date limite des pronos, une sanction exemplaire se doit d'être appliquée (nous sommes en fin de saison, elle ne risque pas de faire jurisprudence). J'ai voté pour la suppression de son prono 39 tout entier.

Pour la saison prochaine, je propose que que la limite d'édition des pronos soit fixée la veille des matches, à 23h59.
_________________


Dernière édition par Barth le Wed May 27, 2009 8:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en mode juge :
Même si certains ont l'intime conviction qu'il ya anguille sous roche sur les prestations de Italien, on ne doit se baser que sur des faits. la tricherie a été revelée au prono 39, ce n'est que celui-là qui peut être sanctionné. Au bénéfice du doute, il n y a rien pour tout le reste et aucune sanction adaptée pour flagrant délit de tricherie.
Annulation de son prono 39.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bon, en mode juge :
Même si certains ont l'intime conviction qu'il ya anguille sous roche sur les prestations de Italien, on ne doit se baser que sur des faits. la tricherie a été revelée au prono 39, ce n'est que celui-là qui peut être sanctionné. Au bénéfice du doute, il n y a rien pour tout le reste et aucune sanction adaptée pour flagrant délit de tricherie.
Annulation de son prono 39.

a.S.

je crois que c ce que quasiment tout le monde a dit, non?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

on va donc annuler son prono 39



ps:vaness c'est quoi avec toi?? Mad




Zé Pequeño Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dino

Je viens donc de t'envoyer les tableaux. la décision a été prise en compte.
Italien perd sa place de leader ... !

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je le mets donc de suite


au fait pour le dernier prono tu vas faire des commentaires non??



Zé Pequeño Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les gars n'avaient pas encore vu la "technique" d'italien?? Laughing Laughing Laughing

C'est un ancien dis donc, il ne faisait pas ça tout le temps... Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?