Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Loukass
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pq avoir choisi l'italie spécialement?

vu que tu es à milan qui est près de la suisse t'arrive t'il de faire des virées nocturnes en suisse?

Si je te dis Torino tu diras quoi?

comment trouves tu empoli si du moins tu es deja allé?

as tu deja visité le sud de l'italie? si oui quelles villes?

que penses tu de bari?


as tu deja assistée à une messe où les parrains de la mafia sont là? Laughing ( je ne blague pas moi j'ai déja v et c'est cmt dire impressionnant!!)



bon je re
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LucaToni ma star ... !
Tu vis à Milan, je connais plus ou moins ...
Pourrais-tu me dire dans quel quartier tu vis ... ?
Une autre question : Si je te demande une description assez détaillé de ton espace de vie (appartement, chambre, studio), tu me répondrais quoi ...?
Que penses tu d'Alessandro Del Piero, le plus grand joueur italien ... ?
Je me souviens quand tu t'étais inscrit sur le forum de tes tendances racistes qui ont presque disparu, en tout cas sur le forum. Que s'est-il passé ... ?
J'ai eu des échanges plusieurs fois avec toi sur des sujets, dont celui-là. Tu en as pensé quoi ... ?

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Alain patrick
je crois ke je connais le nick de Sylvain Cool mais je ne te dis pas ou bien si tu ve know tu envoies 25 euros(je ss foiree en ce moment et j'ai deja vendue ttes mes shoes) Rolling Eyes

ke tu seras mon interprete hein? apres ca le tube ca sortir on vs connait..

comment tu as connu le site ci?
kel st les forumistes avec leskels tu es en contact?MSN,yahoo messenger, phone? tt ca koi
kel st tes forumistes preferes?
ceux ke tu aimes le moins?

je rekem
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Pq avoir choisi l'italie spécialement?

on m'a un peu obligé c'etait ça ou l'univ de soa le choix a ete vite fait
euryale8 a écrit:

vu que tu es à milan qui est près de la suisse t'arrive t'il de faire des virées nocturnes en suisse?

je suis allé plusieur fois en suisse mais jamais la nuit ( pour aller en boite )
je vais en general a lugano juste pour tourisme et changer un peu d'air
les virées nocturnes c'est pas trop mon truc
euryale8 a écrit:

Si je te dis Torino tu diras quoi?

Que j'y suis allé une seule fois elle ne m'a pas plus comme ville elle est plus moche de milan (et ça il faut le faire)
euryale8 a écrit:

comment trouves tu empoli si du moins tu es deja allé?

jamais allé a empoli
euryale8 a écrit:

as tu deja visité le sud de l'italie? si oui quelles villes?

Naple et Palerme mais j'ai fat que 2 jours
euryale8 a écrit:

que penses tu de bari?

j'ai jamais ete a bari mais j'ai eu plein de potes de bari qui m'en ont dit un grand bien j'espere y aller cet ete.

euryale8 a écrit:

as tu deja assistée à une messe où les parrains de la mafia sont là? Laughing ( je ne blague pas moi j'ai déja v et c'est cmt dire impressionnant!!)

Non pas parceque les don corleoni ne vont pas a la messe mais parceque moi je suis jamais allé a la messe ici en italie


euryale8 a écrit:

bon je re

j'attends
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
LucaToni ma star ... !

Amatoyoshi mon Sensei preféré
amatoyoshi a écrit:

Tu vis à Milan, je connais plus ou moins ...

ah bon ? et tu faisait koi a Milan tourisme
amatoyoshi a écrit:

Pourrais-tu me dire dans quel quartier tu vis ... ?

San guiliano milanese c'est en
amatoyoshi a écrit:

Une autre question : Si je te demande une description assez détaillé de ton espace de vie (appartement, chambre, studio), tu me répondrais quoi ...?

Houla une description de mon appart ... deja c'est pas le mien puisqu'on y vit a 2 . c'est qu premier niveau d'un immeuble qui en a 2 , plutot recent comme immeuble il a un salon 2 chambres une douche une cuisine un balcon.
Ma chambre ... (la ça sent le piege pour les verités e defi je vois venir ton kung fu de loin man je sens que tu va me ak de filmer ma piole ) un lit "matrimoniale" , un placard 1 classeur et 2 petits meubles des 2 cotés du lit c'est assez detaillé ?
amatoyoshi a écrit:

Que penses tu d'Alessandro Del Piero,

je lui ai rencontré une fois . genial sur et hors des terrain j'aurais preferé l'avoir comme joueur et non comme adversaire . c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot
amatoyoshi a écrit:

le plus grand joueur italien ... ?

Francesco Totti meme comme il m'enerve il a pas eu la chance de jouer pour un club de tres haut niveau .
amatoyoshi a écrit:

Je me souviens quand tu t'étais inscrit sur le forum de tes tendances racistes qui ont presque disparu, en tout cas sur le forum. Que s'est-il passé ... ?

il s'est passé que sur le forum deja on parle plus trop de racisme les sujets se sont deplacés vers SEXE RELIGION ET KAOLO . En plus les problemes de racisme je les ai dans la "vie reele" e comme je viens sur beri pour le fun j'ai pas envie d'apporter les problemes serieux que j'ai ici
si t'a remarqué je poste rarement dans les ways trop serieux
amatoyoshi a écrit:

J'ai eu des échanges plusieurs fois avec toi sur des sujets, dont celui-là. Tu en as pensé quoi ... ?

D'abords je me suis dit que t'etais un peu fou tu as (et t'es pas seul ici) un façon de raisoner qui m'impressione souvent. Au debut c'est irritant apres ça devient drole parceque tu deviens previsible dans tes reaction genre je sais que tout a l'heure en parlant de del piero j'ai dit "je lui ai rencontré"
je suis sur que t'as fait la grimace quand tu a lu ça .
Au debut je croyais que t'etais un des plus vieux sur le forum mais en cherchant je me suis rendu compte que t'etais encor tout jeune et la j'ai wanda sur la maturité que t'a comme koi .....
a.S.[/i][/color][/quote]
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Alain patrick

si u veux tu peux m'appeler alpanko
jojo 11 a écrit:

je crois ke je connais le nick de Sylvain Cool mais je ne te dis pas ou bien si tu ve know tu envoies 25 euros(je ss foiree en ce moment et j'ai deja vendue ttes mes shoes) Rolling Eyes

qu'est ce qui me prouve que c'est pas la frappe ? donne moi l'info et je paie pour ce quelle vaut
jojo 11 a écrit:

ke tu seras mon interprete hein? apres ca le tube ca sortir on vs connait..

je saurais etre discret si tu veux Wink
jojo 11 a écrit:

comment tu as connu le site ci?

par un pote ici en italie qui est de bonaberi . J'ai essayé de m'inscrire un 10 aine de fois il ya 3 ans mais j'attends encore l'email des webmassa avec la confirmation.
jojo 11 a écrit:

kel st les forumistes avec leskels tu es en contact?MSN,yahoo messenger, phone? tt ca koi

aucun
jojo 11 a écrit:

kel st tes forumistes preferes?

sans hesiter Queen B toi et amato ça c'est pas top 3
j'uste derriere
Dino, J.D (meme comme elle supporte le barca) , Waddle,Athalie (je dois lui send les tex) et enfin la seule que je vais essayer de rencontrer dans la "vrai vie" et si possible l'epouser : Soulrebelle
ceux ke tu aimes le moins?
ah il sont nombreux mais comme je suis un trembleur je vais pas mettre leurs pseudo ici si tu veux j te send la liste pas mp
jojo 11 a écrit:

je rekem

j'attends
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Athalie a écrit:
lucaToni a écrit:
Athalie a écrit:
Mbom ,c'est how avec mes tex non? Tu veux me feinter? Rolling Eyes

jamais ! Laughing Laughing Laughing jes science sur comment te faire avoir les tex en italiens !


Abek Embarassed Meme si je dois apprendre l'italien Embarassed Laughing Laughing

bon donne moi 2 semaine le temps de te faire une bonne petite collection . Il faut que je fouille dans les petits marchés pour en trouver .Apresd je te les envoie


Embarassed Embarassed Embarassed Vraiment tu merites les bisous comme ca Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
lucaToni a écrit:
Athalie a écrit:
lucaToni a écrit:
Athalie a écrit:
Mbom ,c'est how avec mes tex non? Tu veux me feinter? Rolling Eyes

jamais ! Laughing Laughing Laughing jes science sur comment te faire avoir les tex en italiens !


Abek Embarassed Meme si je dois apprendre l'italien Embarassed Laughing Laughing

bon donne moi 2 semaine le temps de te faire une bonne petite collection . Il faut que je fouille dans les petits marchés pour en trouver .Apresd je te les envoie


Embarassed Embarassed Embarassed Vraiment tu merites les bisous comme ca Embarassed

yeah!

_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:

kel st tes forumistes preferes?

sans hesiter Queen B toi et amato ça c'est pas top 3
j'uste derriere
Dino, J.D (meme comme elle supporte le barca) , Waddle,Athalie (je dois lui send les tex) et enfin la seule que je vais essayer de rencontrer dans la "vrai vie" et si possible l'epouser : Soulrebelle
ceux ke tu aimes le moins?
ah il sont nombreux mais comme je suis un trembleur je vais pas mettre leurs pseudo ici si tu veux j te send la liste pas mp


Tu n'es pas le seul mais au moins toi tu assumes Laughing Laughing

Comment a été ta nuit?
et ta matinée?
Cmt envisages-tu ta soirée?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:

kel st tes forumistes preferes?

sans hesiter Queen B toi et amato ça c'est pas top 3
j'uste derriere
Dino, J.D (meme comme elle supporte le barca) , Waddle,Athalie (je dois lui send les tex) et enfin la seule que je vais essayer de rencontrer dans la "vrai vie" et si possible l'epouser : Soulrebelle
ceux ke tu aimes le moins?
ah il sont nombreux mais comme je suis un trembleur je vais pas mettre leurs pseudo ici si tu veux j te send la liste pas mp

Queen B a écrit:

Tu n'es pas le seul mais au moins toi tu assumes Laughing Laughing

il ya trop de fort ici sur beri tu peux t'amuser quelqu'un te racle mal mauvais
Queen B a écrit:

Comment a été ta nuit?

tranquille a part l'allarme de la voiture du voisin qui continue a crier( je vais percer ses roues il va voir ) et la chaleur qu'il fait
Queen B a écrit:

et ta matinée?

rien de special et depuis 9 h je suis devant l'ordi
Queen B a écrit:

Cmt envisages-tu ta soirée?


je vais aller chez des potes pour qu'on regarde la finale de la league des champions .avant on s'arreter a prendre des bierres. et ils vont parler des meuf qu'ils n'ont pas reussi a avoir
donc en syntèse foot-bierres-femmes(virtuelles)
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LucaToni ma star ... !
Merci pour tes réponses et ta considération envers moi.

J'admire ton respect envers Alessandro et les éloges que tu fais envers lui.

Sinon pour Milan, je connais (vacances) et j'arrive même d'ailleurs. MP. Wink

J'avais d'autres questions :
> Pourquoi tu n'as pas participé aux pronos cette année ... ?
Même en cours de jeu ... ?
> Comment décrirais-tu ta relation avec Dieu ... ?
> Comment décrirais-tu ta relation avec les femmes ... ? Es-tu un lover ... ? Un macho ... ? un séducteur ... ? Un "trembleur" comme tu dis ...?
> Comment décrirais-tu ta relation avec l'alcool ... ? Je veux dire ici - Pourquoi bois-tu ... ? Qu'est ce que ça t'apporte ... ?
> Estimes-tu toi même en te regardant dans la glace le matin et selon tes critères que tu es beau ... ?
> Quelles sont tes principaux atouts et faibless dans une discussion (d'ordre général), j'entends par là une discussion (débat) où tu (ou des gens qui partagent le même avis que toi) argumentent face aux arguments d'un autre camp.
> Quels sont tes principaux atouts et faiblesse face à une fille (pour qui tu as une attirance).
> Quelles sont tes qualités et Quels sont tes défauts sur le plan physique, comportemental, humain, intellectuel.
> Quels sont les principaux sites sur lesquels tu surfes ... ? Que fais-tu au quotidien devant ton ordinateur ... ?

Wink
a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
LucaToni ma star ... !
Merci pour tes réponses et ta considération envers moi.

c'est normal

J'avais d'autres questions :
amatoyoshi a écrit:

> Pourquoi tu n'as pas participé aux pronos cette année ... ?
Même en cours de jeu ... ?

deja je comprends pas trop bien comment fonctionne le systeme des points
je suis hyper poisseux quand je fait des pronostics genre si je dit que a gagne B en general c'est l'inverse qui se produit
je crois quand meme que je vais participer la saison prochaine
amatoyoshi a écrit:

> Comment décrirais-tu ta relation avec Dieu ... ?

chacun s'occuper de ses affaires sans gener l'autre
amatoyoshi a écrit:

> Comment décrirais-tu ta relation avec les femmes ... ?

respect respect et respect c'est la base de tout selon moi.
amatoyoshi a écrit:

Es-tu un lover ... ? Un macho ... ? un séducteur ... ? Un "trembleur" comme tu dis ...?

c'est koi un lover ? en tout cas je suis pas le mec qui rencontre un meuf la first time et lui sort la-drague-de-la-mort-qui-tue ou encore le-regard-de-la-mort-ki-tue et reusssi la la ramener a la maison (bon je l'ai fait une fois mais j'ai l'impression que la go la croyais que j'etais footballeur pro )
Donc je me defini plutot trembleur genre avant de dire un mot je medite sur toutes les consequences
amatoyoshi a écrit:

> Comment décrirais-tu ta relation avec l'alcool ... ? Je veux dire ici - Pourquoi bois-tu ... ? Qu'est ce que ça t'apporte ... ?

saine; je la decrirai saine ma relation avec l'alcool je bois mais sans exagerer genre 1 bierre ou 2 avec des potes en regardant un match de foot , un mohito en soirée rien de plus j'aime etre lucide et conscien dans toutes les suituations dans les quelles je me trouve
amatoyoshi a écrit:

> Estimes-tu toi même en te regardant dans la glace le matin et selon tes critères que tu es beau ... ?

Si tu parle de beautée fisique genre celle dont parle les adolescent quand ils parles de bard pitt et tout le reste alors selon mes criteres je suis pas brad pitt mais juste derriere, je me considere "plus beau" que la majorité des gens que je rencontre dans la rue.
amatoyoshi a écrit:

> Quelles sont tes principaux atouts et faibless dans une discussion (d'ordre général), j'entends par là une discussion (débat) où tu (ou des gens qui partagent le même avis que toi) argumentent face aux arguments d'un autre camp.

Comme seul atout c'est que je discute jamais quand je crois pas en ce que je defend et si pendant la discussion je me rend compte que j'etais en erreur j'arrete et je reconnais que j'ai tort ; Chose que je considere en quelque sorte comme un defaut. je sais pas presenter mes arguments en general quand j'estime avoir raison je te dis pourquoi je le pense si tu ne rejoins pas mon avis je laisse tomber la dicussion et passe a autre chose si possible.
amatoyoshi a écrit:

> Quels sont tes principaux atouts et faiblesse face à une fille (pour qui tu as une attirance).

Comme je t'ai dit tout a l'heure j'ai pas la drague-de-la-mort-ki-tue donc en general j'ai besion de plus d'une rencontrer pour arriver a mes fins .
je me prends pas trop au serieux quand je suis avec les kmers et ça c'est un default parcequ'en general les filles kmerounaise aiment les mecs qui se mettent la cravate pour aller a lanniv d'un enfant ou encore qui se promenent avec la pipe et les lunettes de soleil a minuit.
Atouts..... là c'est dur hein .... disont que je suis drole et que je sais (enfin je crois) savoir parler aux femmes ( sans les draguer je sais pas si tu vois la difference ) et un truc que j'ai lu dans un roman je leur fait plein de compliement ce qui fait qu'apres elle me cherchent pour en avoir d'autre.... c'est comme ça que je les pieges en fait ***
amatoyoshi a écrit:

> Quelles sont tes qualités et Quels sont tes défauts sur le plan physique, comportemental, humain, intellectuel.

qualités sur le plan fisique je sais pas je suis moi
Comportamental je sais pas pour ça il faudrait demander a ceux avec qui je vis
Humain pareil
Intellectuel Si par qualités tu entends par "truc que j'ai en plus des autres" alors j'en ai pas je suis plutot moyen j'ai jamais eté le premier et encore moins le dernier meme comme souvent j'ai l'impression d'etre bcp plus intelligent que les autres mais ça je classe dans defauts aux quel j'ajoute le fait que je sois un trembleur , je suis hyper mais alors c'est limite maladie impulsif ( je sais pas pourquoi mais si on me le dit depuis que j'ai dix ans ça doit etre vrai ) , je suis parreusseux aussi et je cherche rarement a me surpasser genre s'il faut 10 pour avoir un exam je traville pour avoir 10 ( au bac j'ai rendu l'epreuve de science naturelle a laissant des questions aux quelles j'aurais pu repondre ) j'aime travailler sous pression genre je me donne a fond quand j'ai plus le choix
j'arrette avec les defaut comme ça sinon il faudra ecrire un livre
****
amatoyoshi a écrit:

> Quels sont les principaux sites sur lesquels tu surfes ... ?

classé par nombre de visites
www.bonaberi.com
www.lunivers-de-lentraineur.com
www.crash-aerien.com
www.astalavista.com
sport.yahoo.fr
www.gazzetta.it
www.globoesporte.com
www.as.com
www.marca.com
www.maxifoot.com
www.camfoot.com
www.tg-com.com
www.ansa.it
ingegneria.unipv.it
www.lesdessousdusport.fr
www.camerou-info.net
www.btjunkie.org
www.rojadirecta.com
www.allostreaming.com
amatoyoshi a écrit:

Que fais-tu au quotidien devant ton ordinateur ... ?

deja je passe environ 18 heures devant l'ordinateur pas jour
en general je travaille (progrmmation ) , je surfe , je joue (footballmanager)
amatoyoshi a écrit:

Wink
j'arrive
a.S.

j'attends
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Patrick
je venais coe ca te ask si tu as joue o foot o camer? si oui ds kel ekipe? si non pq? et comment se fait il ke tu joues o foot labas? kel est le reseau? Laughing
les footballeurs st arques(moi je les aime arques en tt cas) tu es arques? Cool
si je te demande la liste des 10meilleurs footballeurs de tt les temps tu me dis koi?
si je dis Eto'o moins fort ke Drogba tu me reponds koi
si je te dis volleyball camerounais, tu me reponds koi!

je rekem Cool
pr le name de Sylvain coe tu ne ve pas c rien je t'ai dis send 25euros
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que je riske faire une viree en Italie cet ete, tu m'accueilles?

Etais-tu en France le 28 Mars? Plus precisemment Paris?

Quels sont les bons coins d'Italie pour une avide de l'aventure que je suis?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Alain Patrick
je venais coe ca te ask si tu as joue o foot o camer? si oui ds kel ekipe? si non pq?

pas serieussment j'ai fait 4 mois dans l'equipe cadette de racing rien de plus. Pourquoi j'ai pas joué ? mes parent ne voulais pas que je joue ayìu foot , ils disaient que ça deconcentre
jojo 11 a écrit:
et comment se fait il ke tu joues o foot labas? kel est le reseau? Laughing

Deja je suis pas pro je joue au niveau amateur , je joue ici parceque je suis plutot un bon et il ya plus personne pour m'en empecher , le resau pour jouer en italie ? beh il y'en a pas il suffit d'avoir envie de courir comme un malade et d'etre hyper discipliné
jojo 11 a écrit:

les footballeurs st arques(moi je les aime arques en tt cas) tu es arques? Cool

non non
jojo 11 a écrit:

si je te demande la liste des 10meilleurs footballeurs de tt les temps tu me dis koi?

zizou
maradona
ronaldo (le vrai pas celui de united)
kaka
iniesta
eto'o
messi
roger milla
alessandro del piero
ryan giggs
cantona
denis bergkamp
louis paul mfede
frank benkenbauer
......
je peux pas faire une liste de 10 si tu me demande les 3 premiers je te dis zidane maradona et ronaldo apres eu il y'en a au moin 20 qui pour moi ont le meme niveau
jojo 11 a écrit:

si je dis Eto'o moins fort ke Drogba tu me reponds koi

je te dis que c'est pas vrai et j'ajoute qu'ils ont pratiquement le meme niveau
si je te dis volleyball camerounais, tu me reponds koi!
[quote="jojo 11"]
je crois qu'on a une bonne equipe si je me trompe pas on a gagné une coupe d'afrique il ya 5 ans environ et on de debrouille pas mal au nievau international. Le volley en general je l'aime pas je le trouve trop monotone
jojo 11 a écrit:

je rekem Cool

je te wait
jojo 11 a écrit:

pr le name de Sylvain coe tu ne ve pas c rien je t'ai dis send 25euros

je fait comment pour te les send? tu as un compte paypal ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Il parait que je riske faire une viree en Italie cet ete, tu m'accueilles?

Si tu veins a milan je t'acceuille con mucho gusto seulement il faudra avertir avant parceque j'ai l'intention de faire un virée au sud de l'iatlie il faudrai pas que tu vienne quand je suis pas la !
foxyforever a écrit:

Etais-tu en France le 28 Mars? Plus precisemment Paris?

non mais je connais quelqu'un qui y etait tu as vu ki ?
foxyforever a écrit:

Quels sont les bons coins d'Italie pour une avide de l'aventure que je suis?


Aventure dans le sens tu aime la nature , le trekking et autre ways des whites là alors je te conseille d'aller a turin ou a genes c'est plein de gens qui aime la nature et qui fait excursion .
si c'est aventure genre tu veux rencontrer des gens aller en boite etc... alors je te conseille vivement Rimini c'est un peu genre ibiza mais un peu mois bordel
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as les kaolos ?
Qui a buy ta scolarité là bas ?
Tu as un petit copain ? (vu que tu n'as pas de copine)
Que penses tu de l'amitié hommes/femmes ?
Pourquoi l'italie?
Tu comptes back définitivement au pays? pourquoi?
Si tu pouvais me donner 5 raisons pour stay vivre au pays, et 5 raisons pour tenter de fuir le pays...
Tu as déjà grossi une fille?
Ta 1ere fois c'etait à quelle âge?
As tu déjà payé une prostitué?
Que penses tu des webmasters?
Et de Dino?
As tu laissé une petite au pays?
Tu as quelqu'un de ta famille qui est ministre au pays?
Qui voudrais tu comme président au cameroun après la prochaine campagne électorale?
u supportes quel parti au pays?
Suis tu la politique en Italie?

Je Re... Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Tu as les kaolos ?

les kaolos c'est le passport italien ? alors non pas encore ici c'est 10 ans de residence a moins que tu n'epouse une visage pale
zizanie a écrit:

Qui a buy ta scolarité là bas ?

les 2 premieres années mes parents depuis je paye moi meme
zizanie a écrit:

Tu as un petit copain ? (vu que tu n'as pas de copine)

non Laughing Laughing Laughing
zizanie a écrit:

Que penses tu de l'amitié hommes/femmes ?

que en general c'est l'hypocrisie c'est juste des gens qui veulent se mettre ensemble mais qui y arrive pas ... j'ai dit en general hein !
zizanie a écrit:

Pourquoi l'italie?

c'etait ça ou yaounde 2 Parceque pour avoir le visa pour la france c'est la coupe du monde l'allemand est trop dur pour mes gouts les pays de l'amerique du nord sont trop eloignés et surtout trop chers pour mes parents ,et surtout je crois que c'est ça qui a joué j'ai de la famille ici...
zizanie a écrit:

Tu comptes back définitivement au pays? pourquoi?

ouais je me donne encore au max 7 ans a vivre ici en europe
pourquoi ? deja parceque je me sent pas chez moi , tout ce qui est fait en europe selon moi est fait pour me rappeler que je suis pas chez moi, je suis pas chez moi ici.
zizanie a écrit:

Si tu pouvais me donner 5 raisons pour stay vivre au pays,

là je te donne 5 raison pourque moi j'ai envie de stay au pays

- c'est chez mon pays il faut bien que quelqu'un y vive
- essayer de le develloper
- vivre pres de mes parent
- eduquer mes enfant a la kmerounaise
- rembourser la dette que j'ai envers le kmer
zizanie a écrit:

et 5 raisons pour tenter de fuir le pays...

- une geurre civile
- franck biya qui remplace son pere
- le tribalisme
- la corruption
- une offre de contrat a la MIcrosoft
zizanie a écrit:

Tu as déjà grossi une fille?

Non mais j'aurais aimé
zizanie a écrit:

Ta 1ere fois c'etait à quelle âge?

18 ans
zizanie a écrit:

As tu déjà payé une prostitué?

Oui mais c'etais pas prémédité
zizanie a écrit:

Que penses tu des webmasters?

a part le fait qu'ils m'ont pas inscrit sur beri il ya 2 ans ?
ils font du bon boulot et en general il prennent les bonnes decision
zizanie a écrit:

Et de Dino?

Ah dino c'est mon pote de galere au sopasport (meme comme il est passé du coté des pro eto'o) il fait bien son boulot de modo et je j'ai voté pour qu'il soit parmmis les webdictateurs.
zizanie a écrit:

As tu laissé une petite au pays?

Non ...... j'espere non !
zizanie a écrit:

Tu as quelqu'un de ta famille qui est ministre au pays?

L'autre çi je prefere ne pas repondre !
zizanie a écrit:

Qui voudrais tu comme président au cameroun après la prochaine campagne électorale?

Je sais pas pour moi ils sont tous pareil les politiciens au kmeroun surtout que je suis pas la "politique" camerounaise
zizanie a écrit:

u supportes quel parti au pays?

aucun
zizanie a écrit:

Suis tu la politique en Italie?

non je suis berlusconi !
zizanie a écrit:

Je Re... Cool

j'attends
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars luca toni je ne suis pas passé du côté des pro eto'o.je ne suis plus juste anti c'est tout.mais ne t'inquiète pas tout change vite dans ce monde.ce qu'on dit today on le contredit tomorrow.

sinon pourquoi supporter du milan?
tn joueur préféré?
à part le foot quel sport suis-tu attentivement?
tu joues à quel poste au foot?
tu as déjà remporté un trophée?(interquartier,interclasses...)
tu spikais italien quand tu quittais le mboa?
tu as déjà tué une italienne?
la première nga avec qui tu as tué était encore vierge?


voilà la première vague



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
gars luca toni je ne suis pas passé du côté des pro eto'o.je ne suis plus juste anti c'est tout.mais ne t'inquiète pas tout change vite dans ce monde.ce qu'on dit today on le contredit tomorrow.

de toutes les facons quand il va verser contre le maroc il vont venir pleurer ici que j'avais raison !
dino a écrit:

sinon pourquoi supporter du milan?

en 1994 exactement le 18 mai 1994 j'ai vu un match milan-barcelone la finale de la league des champions c'est la que j'ai commencé a aimer le foot (4-0 pour le milan Laughing Laughing Laughing )
dino a écrit:

tn joueur préféré?

En activité kaka (meme comme iniesta se rapproche dangeureusement)
de tout les temps Zidane
dino a écrit:

à part le foot quel sport suis-tu attentivement?

aucun

dino a écrit:

tu joues à quel poste au foot?

je suis assez polyvalent dimanche j'ai joué avant centre et depuis que je suis en italie je joue avant centre ou milleu de terrain (ailier dans un 4-4-2 plat) au kmer j'ai commecé comme gardien ( et j'ai encore de bon restes )
Mintenant comme je suis plus jeune je joue en defense centrale quand je joue avec mes potes kmerounais et je me suis decouver bon a ce poste aussi ( meilleur joueur au dernier tournoi de Varese ! )
dino a écrit:

tu as déjà remporté un trophée?(interquartier,interclasses...)

des tas ! mais alors j'en ai tellement remporté ....
championnat inter lycé categorie minime avec le lycée bilinge de baf quand je faisait 6em et j'etais gardien
interclasse au college st thomas de bafoussam avec la pd1 en 2000
c'est ici que j'ai win une dizaine de meilleur joueur dans les tournois universitaire et dans les tournois que les kmerounais organisent ici a la piole j'etais plein de trophé seulement que les nga on tout pris Crying or Very sad Crying or Very sad
dino a écrit:

tu spikais italien quand tu quittais le mboa?

presque pas
dino a écrit:

tu as déjà tué une italienne?

oui
dino a écrit:

la première nga avec qui tu as tué était encore vierge?

italienne ou en general ?
italienne c'est Oui en general Non

dino a écrit:

voilà la première vague

je fia pour la suite


dino a écrit:

ZP Cool

Ze pequeno (trop mortel le film ! )
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?