Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
PRONO 39
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'éditer mon prono
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolfsburg - werder breme 1 BONUS

bayern munich - stuttgart* 2-1

liverpool - tottenham 1

fulham - everton 2

villareal - valencia* 2-1

getafe - numancia 1

nice - toulouse 2

sochaux - nantes 2

chievo - bologna 1

milan ac - as roma* 1-1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Italien,je comprends maintenant le faux dans lequel tu évolues avant la fin du match du bayern ton score était de 2-0 maintenant il est déjà de 2-1 Banditisme et j'en appelle ici à Dino pour qu'il règle ce problème dorénavant.Il est à noter que les seules fois où Italien n'est pas en dernière position où il peut changer les résultats sans que cela ne mette la partie éditer pour tel ou tel moment d'où il fait tout pour toujours poster en dernier.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que c'est le premier du prono, je le certifie,on va aller jusqu'au Webmaster pour avoir une idée claire de tout cela. Et on saura ainsi si vers 16h25 et 16 h45( heure du Cameroun) le gars de Italien n'était pas sur les pronos sachant qu'il pouvait changer son score sans problème majeur d'où il se battait pour toujours poster en dernier avec même l'heure en prime . Vraiment lamentable!!

Dino, Amatoyoshi, je vous attends,il faudrait trouver une solution à cela.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Et dire que c'est le premier du prono, je le certifie,on va aller jusqu'au Webmaster pour avoir une idée claire de tout cela. Et on saura ainsi si vers 16h25 et 16 h45( heure du Cameroun) le gars de Italien n'était pas sur les pronos sachant qu'il pouvait changer son score sans problème majeur d'où il se battait pour toujours poster en dernier avec même l'heure en prime . Vraiment lamentable!!

Dino, Amatoyoshi, je vous attends,il faudrait trouver une solution à cela.


Francyr, t'a parfaitement raison et je te dirai meme que le premier score était de 1-1 puis 2-0 et enfin 2-1....
C'est difficile à expliquer mais je me plierai à la penale de la commission!!!
je te donne juste une indication que j'ai eu 1pt pour un prono recemment chose JAMAIS realisée depuis que je participe à ce jeux mais le chargé de update mes pronos avait joué selon ses inspirations et je ne te dis pas la gaffe que cela a risqué créé chez moi....
Bon je presente OFFICIELLEMENT MES EXCUSES pour ce gachis....
Bonne soirée!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien m'a expliqué ce qui s'est passé par mp.et franchement connaissant virtuellement la personne je ne crois ce qu'il m'a dit.pour cela je ne vais pas lui compter le match du bayern et je tiens à dire que la dernière fois exactement comme il le dit il s'est passé que son prono soit changé négativement pour lui.donc j'en appelle à votre compréhension pour pardonner cette erreur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde!!!!alors que j'avais bien mis 3-1 pour le match de villareal...qui m'a send changé ça Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli: 10pts
fancyr: 12pts
vaness: 8pts
the neo: 7pts
nji: 8pts
amatoyoshi: 7pts
dino: 10pts
queen b: 9pts
fab: 11pts
betson: 6pts
di*k*prio: 8pts
barth: 9pts
meb: 7pts
italien: 8pts
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Re: PRONO 39 Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
wolfsburg - werder breme 1 bonus 3pts

bayern munich - stuttgart* 3-2 1pt

liverpool - tottenham 1 1pt

fulham - everton x 0pt

villareal - valencia* 2-1 1pt

getafe - numancia 1 1pt

nice - toulouse 2 1pt

sochaux - nantes 1 1pt

chievo - bologna 1 0pt
milan ac - as roma* 2-0 0pt


J'ai 9pts.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
fancyr a écrit:
Et dire que c'est le premier du prono, je le certifie,on va aller jusqu'au Webmaster pour avoir une idée claire de tout cela. Et on saura ainsi si vers 16h25 et 16 h45( heure du Cameroun) le gars de Italien n'était pas sur les pronos sachant qu'il pouvait changer son score sans problème majeur d'où il se battait pour toujours poster en dernier avec même l'heure en prime . Vraiment lamentable!!

Dino, Amatoyoshi, je vous attends,il faudrait trouver une solution à cela.


Francyr, t'a parfaitement raison et je te dirai meme que le premier score était de 1-1 puis 2-0 et enfin 2-1....
C'est difficile à expliquer mais je me plierai à la penale de la commission!!!
je te donne juste une indication que j'ai eu 1pt pour un prono recemment chose JAMAIS realisée depuis que je participe à ce jeux mais le chargé de update mes pronos avait joué selon ses inspirations et je ne te dis pas la gaffe que cela a risqué créé chez moi....
Bon je presente OFFICIELLEMENT MES EXCUSES pour ce gachis....
Bonne soirée!!!


Gars que qu'est ce qui s'est passe ce prono ?

En passant, merci d'avoir reconnu et accepte ton erreur.
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Sun May 24, 2009 9:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours su que les pronos d'ITALIEN n'étaient pas clairs....

et je suis vraiment surpris par la NON SANCTION de DINO à son encontre!!!

C'est vrai que ce n'est pas la seule fois qu'ITALIEN se bat pour "éditer"ses pronos en dernier, et à quelques minutes du 1er coup d'envoi!!!

Moi même j'ai toujours su que son classement n'était pas réel...

En tout cas, il est seul face à sa conscience, et je sais que si Fancyr ne l'avait pas coincé, il n'aurait jamais avoué!!!! Cool Cool Cool

En tout cas, j'attends toujours la sanction des dirigeants (on n'est pas sûr qu'il n'y'a que le match du bayer qu'il ait reédité..) Confused
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

token a trébuché près de la ligne d'arrivée??? Laughing Laughing

C'est vrai que la préssion que je lui mettais était dure à gèrer.. Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'assistant No2 je suggere qu'a la fin de cette saison Italien ne soit pas declare champion meme s'il est premier!
Puisqu'on ne sait pas combien de matchs ont ete "rectifies" depuis le debut.

Son sacre attendra la saison prochaine...

Voila la punition que je propose a dino...

S'il y'avait la D2 il aurait en plus de perdre sa couronne de champion, clairement ete relegue en D2 un peu comme le Milan et la Juve l'ont ete en Italie.

Touli et Amato on attend vos suggestions sur la sanction a appliquer.

Signe l'assistant No2
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
italien m'a expliqué ce qui s'est passé par mp.et franchement connaissant virtuellement la personne je ne crois ce qu'il m'a dit.pour cela je ne vais pas lui compter le match du bayern et je tiens à dire que la dernière fois exactement comme il le dit il s'est passé que son prono soit changé négativement pour lui.donc j'en appelle à votre compréhension pour pardonner cette erreur.

peut on avoir l'explication?
ça m'intéresse
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
fancyr a écrit:
Et dire que c'est le premier du prono, je le certifie,on va aller jusqu'au Webmaster pour avoir une idée claire de tout cela. Et on saura ainsi si vers 16h25 et 16 h45( heure du Cameroun) le gars de Italien n'était pas sur les pronos sachant qu'il pouvait changer son score sans problème majeur d'où il se battait pour toujours poster en dernier avec même l'heure en prime . Vraiment lamentable!!

Dino, Amatoyoshi, je vous attends,il faudrait trouver une solution à cela.


Francyr, t'a parfaitement raison et je te dirai meme que le premier score était de 1-1 puis 2-0 et enfin 2-1....
C'est difficile à expliquer mais je me plierai à la penale de la commission!!!
je te donne juste une indication que j'ai eu 1pt pour un prono recemment chose JAMAIS realisée depuis que je participe à ce jeux mais le chargé de update mes pronos avait joué selon ses inspirations et je ne te dis pas la gaffe que cela a risqué créé chez moi....
Bon je presente OFFICIELLEMENT MES EXCUSES pour ce gachis....
Bonne soirée!!!


Gars, tu sais que pour moi tu fais partir des forts du prono!! mais quand j'ai vu cela hier, ça m'a fait bizarre!! je me suis dit mais le gars si nous prend vraiment pour des cons.

Sinon,il n'ya rien,c'est l'homme qui a peur. Tu imagines l'idée que ça donnait des pronos?
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon May 25, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà l'explication qu'il m'a send par mp.moi je le crois.chacun est libre de penser ce qu'il veut.

je vois que tout le monde n'est pas d'accord avec ma décision donc je vais lancer un sondage pour que tous ceux qui participent au jeu me donnent leur avis.la majorité décidera bien sûr

italien a écrit:
Dino,
Francyr a noté une modification sur mon prono et je suis d'accord avec elle car c'est un peu difficile à expliquer...
Voilà c'est ma nana qui insere mes pronos depuis le debut du mois de Mai (all les samedi) et le PB c'est qu'elle a modifié les pronos que je lui ai laissé de write car je ne suis presque jamais pas dispo avant 20h(boulot) all les samedis....
Je viens de la call pour avoir une explication et elle affirme avoir modifié effectivement car elle avait write au depart 1-1 et puis 2-0 et enfin 2-1 comme je lui avais indiqué de write au depart ceci parcequ'elle a vu que je devais VEX gravement surtout qu'une fois cela a failli bolès très mal entre nous(je me refère au prono où j'avais eu 1pt il n'y a pas longtemps....meme cause)!!!!
Bon je suis d'accord que tu annulles ce prono du Bayern pour maintenir l'équité du Jeu...mais je ne te dis pas le level d'adrenaline qui grimpe dans ma cervelle surtout que je ne l'ai pas trouvée à la piole...cela va etre CHAUD CHAUD CHAUD à peine elle fera un tour chez moi...
Je presente OFFICIELLEMENT Mes excuses pour cette erreur...
à toi d'expliquer aux autres si la sensation s'élève meme à l'annulation de mon prono pas de PB...
Je compte sur ta comprehension

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon May 25, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait tellement plus simple si il le faisait le vendredi soir...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon May 25, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ce serait tellement plus simple si il le faisait le vendredi soir...

Voilà!!!!!!!
Tu as parlé exactement comme un ancien..

Moi je mets mes pronos en ligne parmis les 1ers pour pas être pris au dépourvu au dernier moment...Quite à les réediter après...

Mais "bizarrement", italien met toujours ses pronos le samedi, en dernier, et à quelques minutes des coups d'envoi..et comme par hasard, l'horaire de son post est toujours nickel...surtout dans ce dernier prono où il a reédité à plusieurs reprises....
Et si Fancyr n'avait pas vu??

Surtout que sa go édite son post sur le même match à différentes reprises pour finalement mettre le "bon score" comme par hasard.....mystère... Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Mon May 25, 2009 11:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon May 25, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce serait pratique de les mettre la veille.mais y'a aucun règlement qui interdise de les mettre avant le début des matchs.le truc c'est que je ne connais pas tjrs les horaires des matchs pour établir une heure limite.en tout cas vous êtes invités à voter de l'autre côté



Zé Pequeño Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon May 25, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je viens de me rendre compte que ma connexion m alaché au moment ou je postait mon prono... Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?