Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2612, 2613, 2614 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nel a écrit:
Professeur_Moriarty, tu as les 3 tomes? ( ta signature )


Moi j'ai les 3 et je les ai tous lus.
Ils parlent de quoi ces ouvrages?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Nel a écrit:
Professeur Moriarty, tu as les 3 tomes? ( ta signature )
Non, juste le tome 1. Les 2 et 3 sont en chemin. Je les ai commandés Dimanche.

Un véritable chef d’œuvre! Note: 9,99/10


Ah bon ? Il te faudra aussi lire :
- Le compagnon - guide pratique de la trilogie - conversation avec Dieu
- Conversation avec Dieu - Le jeu
- Nouvelles révélations : une conversation avec Dieu
Laughing

Et en outre, si tu aimes l'auteur...
- Ce que Dieu veut
- Messagers de lumière
- la petite âme et le soleil
- Quadn Dieu s'en mêle, des miracles arrivent
- Quand tout change - Changez tout
- la mère de l'invention
- la petite âme et la terre : je suis quelqu'un

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nel a écrit:
Professeur_Moriarty, tu as les 3 tomes? ( ta signature )


Moi j'ai les 3 et je les ai tous lus.
Ils parlent de quoi ces ouvrages?

Un gars dit qu'il était très en colère un jour, rien ne marchait dans sa vie, et il a appliqué une technique qu'il faisait souvent pour décompresser : prendre un bloc note et écrire ses frustrations, ses questions.

Ce soir là, quand il écrivait une question, une force prenait le contrôle de sa main et écrivait les réponses : conversation avec Dieu. Et il a donc posé toutes ses questions, et Dieu lui a répondu.

Il dit que DIeu lui a dit qu'il n'y a ni bien ni mal, qu'il n'existe ni paradis ni enfer, et des choses comme ça. Il a donc eu besoin de 3 tomes et de quelques ouvrages annexes pour expliquer ça, en plus des autres livres...

Il a d'ailleurs avoué un plagiat sur une autre oeuvre qu'il a publiée.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hishhhhhhhhh, les gars du forum ci mentent troooooop.
From que je suis arrivé ici, ils disent que les nga des States ont fait ça, les nga des states sont laides...etc...

Mais quand je regarde les photo, ce n'est pas vrai!

la photo de Magne par exemple, regardez comment elle brille comme une étoile, on dirait même une métisse, regardez sa bouche, bien formée, bien dessinée donnant envie seulement d'être mop. Non Magne tu es belle! Si le reste du corps est aussi môh que ce qu'on voit sur ta tof là, c'est que tu es le Phénix des hôtes de ce beri.

Bon maintenant dans les formistes se dévoilent, il y a 2 photos de SexyFoxy, mince, la nga est formée comme la guitare massah: les fesses ôoo elle a. le ventre plat ôooo elle a. la mignoncité ôooo elle a, dailleurs je n'aime même pas regarder ses photos, parce-que chaque fois que je regarde, j'ai seulement envie de barrer ma nga.

En fait, je crois avoir compris le plan des rependeurs de ses mensonges là. Ils veulent faire croire que ces nga sont laides, comme ça on ne les drague pas, et eux, direct ils font le sous marin et tcha toutes les ngas pour eux seuls!

@Babycat, ok je retourne au boulot Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
hishhhhhhhhh, les gars du forum ci mentent troooooop.
From que je suis arrivé ici, ils disent que les nga des States ont fait ça, les nga des states sont laides...etc...

Mbom, les laides ngas camer sont en Allemagne.



Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing vraiment hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
hishhhhhhhhh, les gars du forum ci mentent troooooop.
From que je suis arrivé ici, ils disent que les nga des States ont fait ça, les nga des states sont laides...etc...

Mais quand je regarde les photo, ce n'est pas vrai!

la photo de Magne par exemple, regardez comment elle brille comme une étoile, on dirait même une métisse, regardez sa bouche, bien formée, bien dessinée donnant envie seulement d'être mop. Non Magne tu es belle! Si le reste du corps est aussi môh que ce qu'on voit sur ta tof là, c'est que tu es le Phénix des hôtes de ce beri.

Bon maintenant dans les formistes se dévoilent, il y a 2 photos de SexyFoxy, mince, la nga est formée comme la guitare massah: les fesses ôoo elle a. le ventre plat ôooo elle a. la mignoncité ôooo elle a, dailleurs je n'aime même pas regarder ses photos, parce-que chaque fois que je regarde, j'ai seulement envie de barrer ma nga.

En fait, je crois avoir compris le plan des rependeurs de ses mensonges là. Ils veulent faire croire que ces nga sont laides, comme ça on ne les drague pas, et eux, direct ils font le sous marin et tcha toutes les ngas pour eux seuls!

@Babycat, ok je retourne au boulot Wink


Tu portes les lunettes et tu les as oubliées ce matin ???
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la lecture de cet article , je me suis demandé à quand les littéraires et artistes Camerounais allaient se lever pour dénoncer aussi ces clichés que l'occident donne souvent en caricature via les médias.
http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/avengers-carton-colossal-provoque-pol%C3%A9mique-inde-095100363.html
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Topic des dédicaces musicales
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fb me fait rire, parfois je lis des trucs je me dde si les gens ont les trous de memoire, ou mm encore sil reflechissent bien avt de dire certaines choses(moi mm je parle coe ca je reflechis? Laughing Laughing Laughing ) mais sinon ce coin la me fait rire koi... Laughing Laughing anyways tt coe beri chakun sait ce kil va chercher labas pcq vraiment hein Laughing Laughing Laughing Laughing let me continue to laugh Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nel a écrit:
Professeur_Moriarty, tu as les 3 tomes? ( ta signature )


Moi j'ai les 3 et je les ai tous lus.
Ils parlent de quoi ces ouvrages?

Un gars dit qu'il était très en colère un jour, rien ne marchait dans sa vie, et il a appliqué une technique qu'il faisait souvent pour décompresser : prendre un bloc note et écrire ses frustrations, ses questions.

Ce soir là, quand il écrivait une question, une force prenait le contrôle de sa main et écrivait les réponses : conversation avec Dieu. Et il a donc posé toutes ses questions, et Dieu lui a répondu.

Il dit que DIeu lui a dit qu'il n'y a ni bien ni mal, qu'il n'existe ni paradis ni enfer, et des choses comme ça. Il a donc eu besoin de 3 tomes et de quelques ouvrages annexes pour expliquer ça, en plus des autres livres...

Il a d'ailleurs avoué un plagiat sur une autre oeuvre qu'il a publiée.

H.a.R. Cool
merci haroun.
Et ça vaut le coup?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue May 08, 2012 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
a la lecture de cet article , je me suis demandé à quand les littéraires et artistes Camerounais allaient se lever pour dénoncer aussi ces clichés que l'occident donne souvent en caricature via les médias.
http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/avengers-carton-colossal-provoque-pol%C3%A9mique-inde-095100363.html


Est ce qu'il n'y'a pas alors les lépreux et les bidonvilles en Inde??

Ou alors ils voulaient qu'on montre Hulk en train de danser leur danse traditionnelle là qu'ils mettent dans tous leurs films!!



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Waddle a écrit:
Nel a écrit:
Professeur_Moriarty, tu as les 3 tomes? ( ta signature )


Moi j'ai les 3 et je les ai tous lus.

Cool.

Impression générale?


Une philosophie et des idées intéressantes, qui peuvent modifier (de façon positive) la façon un peu classique et rigoriste dont les religions ont présenté Dieu depuis des milliers d'années.

Mais globalement, je ne le pense pas sincère quand il raconte qu'il parlait avec Dieu. Ce sont des réflexions issues de son esprit ou de ses "méditations", au mieux. Et puis Dieu qui vient lui parler à des dates précises pour qu'il écrive 3 livres qui sont des best-seller...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nel, je te prends à crédit. Et quand je prends à crédit, je peux même rembourser dans 1 an. Il ne faudra pas être étonné lorsque je vais me pointer sans crier garde pour te rembourser
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berikeaks a écrit:
Bonjour monsieur le maréchal colonel Elan de pimpim, et merci de nous accorder en exclusivité cet interview.

Le plaisir est pour moi.

Citation:
Pour commencer, comment devrait-je vous appeler? Maréchal colonel de Pimpim? Elan d'Anjou, Elan Pimpim, Elan de Pimpim, Elan D'Anjou de pimpim ou simplement Elan?

Comme vous voulez, même ElanNouaZout c'est toujours moi. Vous pouvez aussi m'appelez "Tendancé", ou "la panique", y'a pas de soucis. C'est à votre gré.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
@Nel, je te prends à crédit. Et quand je prends à crédit, je peux même rembourser dans 1 an. Il ne faudra pas être étonné lorsque je vais me pointer sans crier garde pour te rembourser
Elle a do koi encore non?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Berikeaks a écrit:
Bonjour monsieur le maréchal colonel Elan de pimpim, et merci de nous accorder en exclusivité cet interview.

Le plaisir est pour moi.

Citation:
Pour commencer, comment devrait-je vous appeler? Maréchal colonel de Pimpim? Elan d'Anjou, Elan Pimpim, Elan de Pimpim, Elan D'Anjou de pimpim ou simplement Elan?

Comme vous voulez, même ElanNouaZout c'est toujours moi. Vous pouvez aussi m'appelez "Tendancé", ou "la panique", y'a pas de soucis. C'est à votre gré.


Tendancé !

Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
FF a écrit:
@Nel, je te prends à crédit. Et quand je prends à crédit, je peux même rembourser dans 1 an. Il ne faudra pas être étonné lorsque je vais me pointer sans crier garde pour te rembourser
Elle a do koi encore non?

Elle même sait ce qu'elle a do.
Quand je vais dire, tu vas dire que je suis un snitch. Tu ne me prendras plus ! Very Happy
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Mbindaman a écrit:
FF a écrit:
@Nel, je te prends à crédit. Et quand je prends à crédit, je peux même rembourser dans 1 an. Il ne faudra pas être étonné lorsque je vais me pointer sans crier garde pour te rembourser
Elle a do koi encore non?

Elle même sait ce qu'elle a do.
Quand je vais dire, tu vas dire que je suis un snitch. Tu ne me prendras plus ! Very Happy
oooh c encre nous non? Ici dans le sobgniso tu peux dire, ca ne sera pas retenu contre toi.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa!!! J suis allée poster dans la mauvaise section. Une visite des lieux s'impose...

@Integree et ma reuss: J n peux pas vous répondre on a bloqué l'autre sujet. J viens aux nouvelles Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2612, 2613, 2614 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2613 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?