Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

weke don't know if i can handle it i am tired of u bitching every 2 seconds ahhh i am tired tired. for real.
je ss fatiguee mentalement je ve me reposer. francho je ne sais plus koi faire. je ne sais plus ... i gotta come back on my feet Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hm, j'espère que c'est pas le rhume qui biguin comme ca hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngondédi



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 292

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Naaaaan! Je veux Godless, Toke, Dino, Ciara, Missix, Tscium, Pbana, Mell, Bess, Meb, Nji, Los Angeles, Chris, Fancyr, Bj, Mounasawa, tte la dream team de Deco, TV, le mascarpone de mon tiramisu, .........!!! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On n'est pas loin miss, mais le webma aurait pu nous réserver un petit espace... Embarassed pas grave je leur survivrai ... nous leur survivrons. Bizzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire a mwa mm saaa je vieilli
je me suis inscrite sur beri j avais a peine 18 ans mainan j en ai 3 de plus Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Massah, Mississipi etait on fire. J'ai rencontre de nouvelles personnes et je sens que nos relations seront pas mal. a part le bams la qui ne comprend pas que je suis off market. Je lui ai dit a haute et intelligible voix que je ne suis plus moi entrain de chercher, est ce qu'il veut ya. Better je le laisse la il me buy ma voiture et apres je trace. Moi koi!
I miss my boo. One strong year has passed, and we are still together. Could not be happier.
Economic stimulus is already there. I am rich Biotches! It's about time to open a savings account or something.
Tomorrow is another day, adn it doesn't look like it's going to be a going one. Who cares, I am going to have fun anyways.

weeehhh mafo esse tu kno ke tu m'a manque
enfin kanje lis tes lamentations je sens que ta vie a donne. Je souhaite seument ke sa continue ooohhh

@moi meme
nouvelle journee de boulot il fo ke je borleh d'implementer le module la today. sinons j'au rai un retard dans mon schedule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
joyeux anniversaire a mwa mm saaa je vieilli
je me suis inscrite sur beri j avais a peine 18 ans mainan j en ai 3 de plus Embarassed Embarassed

Bon anniversaire ma puce
ca fait dja 3 personne ki sont ne en mai coe mwa
Voila un produit que j'aurais du attacker de from disdonc. depuis la be-nga me tourne coe le couscous. a son age sur ke les citrons sont encore debout stupse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
joyeux anniversaire a mwa mm saaa je vieilli
je me suis inscrite sur beri j avais a peine 18 ans mainan j en ai 3 de plus Embarassed Embarassed


African American Profile Graphics SoulCityGraphics.com

African American Profile Graphics SoulCityGraphics.com

African American Profile Graphics SoulCityGraphics.com



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
schola17 a écrit:
joyeux anniversaire a mwa mm saaa je vieilli
je me suis inscrite sur beri j avais a peine 18 ans mainan j en ai 3 de plus Embarassed Embarassed

Bon anniversaire ma puce
ca fait dja 3 personne ki sont ne en mai coe mwa
Voila un produit que j'aurais du attacker de from disdonc. depuis la be-nga me tourne coe le couscous. a son age sur ke les citrons sont encore debout stupse


merci cho gars c est tres gentil Razz Razz

humm tu aurais du dire pamplemousse parce ke les citrons st petits hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ma ath adorééeee j etais a la biblio kan tu m as call( et je dois y etre normalement).avc tt ces gateaux je de kwa nourrir 1 bataillon Surprised Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rael a écrit:
Et c'est parti !!!!!!!!!!


C'est toi qui est belle comme ca??
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed May 14, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ou les gens ci ont vu que j'etais superwoman. 11 missions, toutes aussi merdiques les unes que les autres, tellement bizarres que eux meme ils ne s'en sortent pas. et dans tout ça ils veulent encore ajouter. c'est pas possible ça, je vais commencer par où pour sortir la tete de l'eau???
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement c'est demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la pluis n'a pu eteindre le soleil c pas 2 gobelets d'eau perches ki vont faire kelke choz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed May 14, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
weke don't know if i can handle it i am tired of u bitching every 2 seconds ahhh i am tired tired. for real.
je ss fatiguee mentalement je ve me reposer. francho je ne sais plus koi faire. je ne sais plus ... i gotta come back on my feet Sad


Salut toi ! Tu ne serais pas entrain de vouloir nous faire une petite déprime passagère. Je le dis à cause à de la fatigue mentale que tu évoques. You need a break my dear and a cut off of your every day habits. And try to develop later on new ones. Du courage ma chère. If i can help do not hesitate. Bon je peux aussi me tromper. Sorry d'avance si c'est le cas.
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
jojo 11 a écrit:
weke don't know if i can handle it i am tired of u bitching every 2 seconds ahhh i am tired tired. for real.
je ss fatiguee mentalement je ve me reposer. francho je ne sais plus koi faire. je ne sais plus ... i gotta come back on my feet Sad


Salut toi ! Tu ne serais pas entrain de vouloir nous faire une petite déprime passagère. Je le dis à cause à de la fatigue mentale que tu évoques. You need a break my dear and a cut off of your every day habits. And try to develop later on new ones. Du courage ma chère. If i can help do not hesitate. Bon je peux aussi me tromper. Sorry d'avance si c'est le cas.
c exactement ca mell tu ma's bien lue fo avouer je deprime et si je continue sur cette lancee je vais tomber maalde.
en fait c ke c coe si qqchose me mankait mais j'arrive pas a trouver ce ke c!! i changed my everyday habits for at leat 3 weeks school is out so it helps. i decided not to work for thos 3 weeks just chill and enjoy mm la ca ne va. pas Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed May 14, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Mell a écrit:
jojo 11 a écrit:
weke don't know if i can handle it i am tired of u bitching every 2 seconds ahhh i am tired tired. for real.
je ss fatiguee mentalement je ve me reposer. francho je ne sais plus koi faire. je ne sais plus ... i gotta come back on my feet Sad


Salut toi ! Tu ne serais pas entrain de vouloir nous faire une petite déprime passagère. Je le dis à cause à de la fatigue mentale que tu évoques. You need a break my dear and a cut off of your every day habits. And try to develop later on new ones. Du courage ma chère. If i can help do not hesitate. Bon je peux aussi me tromper. Sorry d'avance si c'est le cas.
c exactement ca mell tu ma's bien lue fo avouer je deprime et si je continue sur cette lancee je vais tomber maalde.
en fait c ke c coe si qqchose me mankait mais j'arrive pas a trouver ce ke c!! i changed my everyday habits for at leat 3 weeks school is out so it helps. i decided not to work for thos 3 weeks just chill and enjoy mm la ca ne va. pas Embarassed


You really need a T-break ! Enjoy would'nt help enough surtout si la fatigue vient du moral. Je dirai épuisement mental. I know this. I've gone through this once. You need a fresh air. With new people, and physical and emotional rest. Deep in your heart you know what you need; but may be it's inaccessible that's why you can see it or you refuse to do so inconsciously.

Anyway courage, see your MP tomorrow. If it's working. May I have some tips for you. Love and Peace
Revenir en haut de page
Rael



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 499
Localisation: sur mon nuage de paix

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Rael a écrit:
Et c'est parti !!!!!!!!!!


C'est toi qui est belle comme ca??


Laughing Laughing Laughing oui pourkoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les résultats demain oooooooh, hum Elan, dotti yo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars je wanda que l'on a remixé les smileys de béri jusqu'àààà!On a mis la flèche alias arrow trop loin pour que les gens n'aient plus la main facile à l'utiliser,mais on a supprimé plein d'autres que j'aimais bien...! Confused Ceci dit,par humanisme,les travailleurs de l'ombre de béri ont pensé aux rixes qui ont souvent lieu,du coup nous avons des faucheuses pour mettre un terme aux discussions embarassantes et des gants de boxe pour mettre k.o les pipelletes! Laughing Laughing Laughing " la choz ci héé!"!!! Heuh a dorty yé!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rael a écrit:
Waddle a écrit:
Rael a écrit:
Et c'est parti !!!!!!!!!!


C'est toi qui est belle comme ca??


Laughing Laughing Laughing oui pourkoi?


Pour rien.
Parce que tu es vraiment très jolie. Vraiment.

C'était important pour moi de le dire.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 3 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?