Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1219, 1220, 1221 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell please je ne souhaiterai plus que mon pseudo soit évoqué dans d'aussi sales et viles histoires.
Non pas que tu le salisses (absolument pas je te promet), mais je voudrai que vous respectiez le fait que je ne voudrai plus être associée à elle. Nous partageons déjà béri et c'est amplement suffisant.
Qu'elle me vomisse, me chie ou me pleure, je m'en bat la droite coe la gauche et ce, deux fois plus qu'une.
Je ne veux plus réagir, mais plus vous éssayerez de comprendre, plus certains mots vont etre ériger contre moi et je vais réagir.
Tu t'es dite déçue de l'autre côté, mais si je réagis tu le seras véritablement.
Je préfère mm ne pas lire tt ce qui peut être dit par elle. Je t'ai lu et je te répond à toi.


Que j'étais vilaine? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je m'en vais te bouder ===>===> Confused Sad

Ath: tais toi et vas call coe tu as dit. Weu Exclamation
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens comme quelqu'un qui sort de prison que l'on jette dans un harem.
Bonne semaine en perspective.
Bonne soirée à toutes les dames du forum.
Afro, on est qualifiés pour la coupe du monde. On a joué l'Argentine hier. Laughing Laughing

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pasto a preche un genre today que jai cru qu'on etait en seance de counselling.. yeuch. Il me faut une bonne introspection ou une retraite spirituelle. Whichever comes first. DiDDy,Waddle, ou Jazziste on fait la retraite spirituelle comment? a beg!

Contre que la soiree fut bonne massah. Je me suis surprise. J'espere seulement que le serpent ne va pas me mordre parce que je n'ai pas moi l'antidote.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt cette partie de ma vie sera derriére moi, je n'aurai mm plus le souvenir d'avoir partagé leurs vies, leurs repas, leurs joies et leurs peines. On oublie vite les personnes que notre amour a déserté.

Contrairement à eux, le simple fait de penser à elle m'élève. Je ne peux m'abaisser à certains actes qd son image rieuse traverse mon esprit.
Elle me rend capable du meilleur, elle les rend capable du pire.

Lorsque je la vois, c'est moi que je vois, ainsi que tout ceux dont je justifie le passage sur terre: mère, père, grands parents, arrières grands parents, aieux qui se multiplient à l'infini,

tout comme elle justifie aujourd'hui le mien sur terre. Very Happy
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Je viens aussi de voir ça!!! CLIQUE CLAC de lap!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mdrrrr! "Je ne me laisserai pas mépriser de la sorte"! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hahaha! J'en pleure là! Laughing Et l'autre qui fait comme si elle était étonnée que je ne rate jamais la reine lacheté! Combien de fois ai-je déjà dit ici, que je pouvais plus la blairer à cause de ce côté lache de chez lache qui me donne des boutons, cette grinçante manie d'envoyer sournoisement des piques aux autres, que j'ai décidé il y'a belle lurette déjà de ne plus jamais laisser passer!!!Et RIEN QUE POUR CA!!!!C'est un scoop que je ne rate pas une "nano tierce" de réagir du tac au tac pour que ça fasse clac mais pas clique??? Shocked Laughing Laughing Pleaaase, que quelqu'un lui donne des cours de franchise et peut-être que je serai plus gentille puisqu'on parle de gentillesse en ce moment!!!WTF!Et dire que j'aimais bien son personnage avant que ce côté hideux n'apparaisse! Shocked Et ça cause d'objectivité.... Laughing Laughing Laughing Oui oui, j'ai dit tuez mon cadavre!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Je me parle,et je tiens à me dire que si je ne mentionne pas de pseudo,c'est pas par lacheté,mais par démonstration de mon peu de considération.C'est tout...Pour le moment! Laughing Laughing



Je me demande si à la limite tu n'es pas un peu, mais juste un peu "jalouse" de Queen B. Oui tu n'as rien à lui envie, tu écris plus bien le "frenssi" (babycat décidemment , j'aime ton mot là hein ?) que elle. Et tu as peut etre encore plus d'atout qu'elle. Mais quand meme ta haine ouverte et déclarée je ne la comprends pas. Malgré les raisons que tu donnes, je ne peux m'empecher de me poser la question s'il n'y a pas juste un peu, mais alors un peu de jalousie là dessous. Je ne sais meme pas si d'autres la comprenne auquel cas, je serai bien heureuse d'en prendre connaissance parce que ça fait un peu plus d'un an que ça dure peut etre meme plus j'en sais rien cette haine et guerre déclarée. Comment quelqu'un peut te donner les boutons, mais tu es toujours derrière meme si c'est seulement pour se moquer ? Le seul coté positif de ça c'est qu'au moins certains y apprennent des mots nouveaux pour leur vocabulaire, mais sincèrement que tires tu toi de ça ? Si j'en crois ton post tu l'aimais bien ? Sans doute à l'époque où elle était "vilaine" comme un poux et tout à fait nuisible, maintenant qu'elle ne l'est plus et qu'elle est passée en mode "sournoise" selon toi, tu l'attaques à chaque fois que l'occassion se présente et si il n'y a pas d'occassion tu la crées quitte à te tromper, tant pis tu t'en fou ce n'est que elle. "la sournoise" qu'elle fait en lancant ses piques ont des cibles précises et les personnes se reconnaissent. C'est meme toi qui a "fabriqué d'une certaine facon ce coté hideux chez elle, voilà pourquoi ça te donne les boutons. Au départ elle attaquait face to face à visage découvert et ensuite elle se remet en question et change cela. En tant qu'ancienne provocatrice gratuite, elle recoit toujours des piques des personnes qu'elle provoquait (c'est ça souvent le passé, il suit toujours pendant longtemps, il faut résister pour qu'il s'en aille définitivement) et comme il faut se défendre, elle ne veut plus le faire comme à l'ancienne, ce qu'elle a trouvé c'est ce que tu vois là et que tu trouves tout à fait Hiddeux. L'avantage avec ce que tu trouves hiddeux c'est qu' elle respecte bien le principe du Sopaso.


Smile Je n'ai absolument rien contre toi et tu le sais. L'estime que j'ai pour toi (je n'en accorde pas très facilement) je sais que je ne suis pas trompée sur toi (Ce que je t'ai dit il y a un peu plus d'un an est et reste d'actualité). Tu penses que je te boude, ce n'est pas le cas, je te laisse juste le temps parfois on a besoin d'allé au fond de soi meme avant de repartir sur une nouvelle base. Donc je te laisse ce temps là. Mais je suis et reste disponible. Je ne prends pas partie, je peux dire que j'ai plus échangé avec toi qu'avec Queen B. je ne t'ai jamais rien dit pour ton attitude (qui a plus que duré) la concernant parce que je n'avais pas compris ce qui se passait et se passe jusqu'à très récemment. Laisse la en paix si tu peux. Et considère son coté lache comme un défaut chez elle, tout comme toi tu en as et moi j'en ai et meme tous. On se doit de se tolérer en société.

Ce qui est dit est dit.


Mell, pck tu as ddé un peu d'aide, j'interviens mm si j'estime avoir tt dit sur le post de DiDDy.
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie, du moins pas dans ce sens...
En ce qui concerne Soul, c'est de l'agacement, de l'impatience, de l'intolérance aussi face à certains travers que d'autre tolérent, comme toi, plus facilement.
Tu fais bien de lui rapl que nul n'est parfait et que sa propre nature n'échappe pas à cet adage, mais tr honnêtemment, je crains qu'elle n'en ait cure.

Je crois qu'elle se fout pas mal de plaire ou de déplaire,
elle se fout de l'opinion qu'on se fera d'elle,
elle se fout d'être "gentille" (pour rester dans l'actualité berienne) ou "méchante",
elle est juste ce qu'elle est.

On peut porter le jugement que l'on veut dessus (son incapacité à vivre en société pck vivre en société, c'est faire des concessions; son intégrité qui frôle l'intégrisme pour certains; son refus de la médiocrité qui flirte dangereusement avec l'intolérance, blablabla....)

Mais c'est définitivement ce qui me plait chez ma Beti préférée, elle est fondamentalement imparfaite (côe nous tous d'ailleurs) et elle s'en fout. Elle ne cherche pas à être meilleure, elle cherche à être elle-même. Je salue ce courage.

Et je pense qu'elle aurait moins de pb avec une personne qui assume ses défauts (au hasard, sa lacheté par ex),
plutôt qu'une personne qui l'est vraiment et tente de le cacher par tt les moyens.

J'espère que mon intervention t'aura aidé à mieux la comprendre Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

je dis hein,,, la fille ci pourquoi tu as fait le long crayonnage comme ça?
tu me rapelle tellement un ancien chaud là, quand j'ouvrais ma bouche pour dire certaines choses, il était le seul à capter ce que les autres ne captaient pas,mais me le disait back back en me rappelant que je ne suis pas bien Laughing Laughing et moi de faire l'innocente "j'ai rien fait... j'ai seulement..., tu vois personne n'a été choqué..., donc tout va bien. Laughing Laughing
le gars te lisait du milan Kundera en une journée; pendant que je sciençais pour comprendre la première page, il était déjà à la fin Laughing


You wish! Esseu c'est pas toi mm qui lisait le genre de livres qu'on pose tjrs à côté du dictionnaire? Pck à ce niveau on ne parle mm plus de cosh, mais d'Art..... Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
avant de go nang n oublie pas kon a rdv à 17h hein Twisted Evil Twisted Evil

meke sa va? Very Happy


salut la miss, ça va tranquille, il ne fait pas trop froid ce matin par contre le week est encore vite passé Wink Wink Wink Bon début de semaine miss Very Happy Very Happy Very Happy
c a d que le forum çi ,il suffit de disparaitre pdt 1 jour et tu n'es plus à jour Laughing Laughing Laughing Laughing lol,

jumelle : le week a été?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie air france a augmenté le prix des bagages supplémentaires
c'est pas possible

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de from ke elan est back le forum ci vit un peu.
meme si c pas de lui k'il Laughing Laughing Laughing
Ce gars est un tresor.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pensée pour toi...........................
je sais qu'en ce moment je en suis pas facile à vivre car tu dois jongler entre crises intempestives de colère, de doutes, de rire et parfois meme de pleurs, bref tout ces variations d'humeur qi me caractérisent au quotidien.
parfois je le vois dans tes yeux que tu es à bout, à bout de nerfs mais jamais tu n'as perdu ton sang froid devant et ce bien meme quand j'allais au delà de tes limites que à cause de moi ou pour moi ( je ne sais mm pas en fait) tu ne fais que repousser.
t le sais que je ne le fait pas exprès car ce trait de caractère fait partie de moi et tu as appris à vivre avec, mais c'est vrai aussi que depuis ces derniers temps il a augmenté de façon exponentielle............................
je sais que je ne te le dis pas en ce moment, je sais aussi que parfois tu donnerais meme ta vie pour retrouver ta S que tu as connu jadis...............
mais je volais simplement te dire merci d'etre la deja pour moi, merci pour ts les efforts que tu endures pour moi et merci d'etre tout simplement à moi, à nous.
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Une pensée pour toi...........................
je sais qu'en ce moment je en suis pas facile à vivre car tu dois jongler entre crises intempestives de colère, de doutes, de rire et parfois meme de pleurs, bref tout ces variations d'humeur qi me caractérisent au quotidien.
parfois je le vois dans tes yeux que tu es à bout, à bout de nerfs mais jamais tu n'as perdu ton sang froid devant et ce bien meme quand j'allais au delà de tes limites que à cause de moi ou pour moi ( je ne sais mm pas en fait) tu ne fais que repousser.
t le sais que je ne le fait pas exprès car ce trait de caractère fait partie de moi et tu as appris à vivre avec, mais c'est vrai aussi que depuis ces derniers temps il a augmenté de façon exponentielle............................
je sais que je ne te le dis pas en ce moment, je sais aussi que parfois tu donnerais meme ta vie pour retrouver ta S que tu as connu jadis...............
mais je volais simplement te dire merci d'etre la deja pour moi, merci pour ts les efforts que tu endures pour moi et merci d'etre tout simplement à moi, à nous.



Crying or Very sad Crying or Very sad Bon j'ai compris.Mais demande à tes hormones de me laisser tranquille hein Embarassed la prochaine fois,je vais perdre mon sang chaud.coma! Evil or Very Mad Mad Faucheuse Boxe Laughing Laughing

Tres beau Message LIB Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunaya je te pense trop Today hein..Euryale aussi Embarassed Very Happy Comment vous etre va? Laughing
je DiDDycasser la song la pour le vous deux


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez D.P...On va déambuler en ville.
Mon coup de coeur de la Journée et une pensée pour M.S,mon coeur Embarassed
Kiss & Love S.H, Mell et Waddle

BTW S.H,j'ai vécu la sorcellerie hier Laughing Tu know par rapport au par rapport de vendredi non? Nessa j'ai spik avec la maison mère hier soir...Gars elle a les insomnies depuis ce DIT vendredi Shocked C'est a dire que je fia ma propre maison gars Laughing Donc du coup hein,le par rapport de Vendredi a été tres vite rayé du Software sans toute autre forme de procès.Yeuch! la griffe du Lion m'a tcha Embarassed Laughing



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kan je dis souvent que les filles sont un genre la !!!!
Soulrebelle , je pensais vraiment que tu allais gâter le coin , tu m'as agréablement surpris
Bref pardon continué vous me faites mourir de lap
3 Tintins au Gabon
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi toniiiii pourquoi????????????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dc coe ca le forum ci devient la bagarre? vs voyez alors qd on disait ke les ngas de mbeng st coe ca? Elan open ns encore un topic sur les ngas de mbeng la pardon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mince qd je lis le topic la mm je ve moi back a l'ecole primaire prendre les cours de francais yeuch Laughing Laughing lache ooo hypocrite ooo tt ca tjr ds beri ci. megde. my friend je ss contente ke tu sois mon amie hein yeuye Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
dc coe ca le forum ci devient la bagarre? vs voyez alors qd on disait ke les ngas de mbeng st coe ca? Elan open ns encore un topic sur les ngas de mbeng la pardon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mince qd je lis le topic la mm je ve moi back a l'ecole primaire prendre les cours de francais yeuch Laughing Laughing lache ooo hypocrite ooo tt ca tjr ds beri ci. megde. my friend je ss contente ke tu sois mon amie hein yeuye Cool

Laughing Laughing Tu ne sors de je ne sais ou pour venir parler des ngas de mbeng. Laughing Laughing Tu etais dans kel trou ma soeur?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
dc coe ca le forum ci devient la bagarre? vs voyez alors qd on disait ke les ngas de mbeng st coe ca? Elan open ns encore un topic sur les ngas de mbeng la pardon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mince qd je lis le topic la mm je ve moi back a l'ecole primaire prendre les cours de francais yeuch Laughing Laughing lache ooo hypocrite ooo tt ca tjr ds beri ci. megde. my friend je ss contente ke tu sois mon amie hein yeuye Cool

Laughing Laughing Tu ne sors de je ne sais ou pour venir parler des ngas de mbeng. Laughing Laughing Tu etais dans kel trou ma soeur?
weee ma soeur le trou du dollar non? on dit koi the charming. toi aussi je ss fiere ke tu sois mon amie hein? yeuye imagines un peu kon faisait coe les ngas de mbeng ci Laughing Laughing Laughing Laughing tu vois un peu ou ca allait ns bring? Laughing Laughing
The charming i am still waiting on ur schedule
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
dc coe ca le forum ci devient la bagarre? vs voyez alors qd on disait ke les ngas de mbeng st coe ca? Elan open ns encore un topic sur les ngas de mbeng la pardon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mince qd je lis le topic la mm je ve moi back a l'ecole primaire prendre les cours de francais yeuch Laughing Laughing lache ooo hypocrite ooo tt ca tjr ds beri ci. megde. my friend je ss contente ke tu sois mon amie hein yeuye Cool

Laughing Laughing Tu ne sors de je ne sais ou pour venir parler des ngas de mbeng. Laughing Laughing Tu etais dans kel trou ma soeur?
weee ma soeur le trou du dollar non? on dit koi the charming. toi aussi je ss fiere ke tu sois mon amie hein? yeuye imagines un peu kon faisait coe les ngas de mbeng ci Laughing Laughing Laughing Laughing tu vois un peu ou ca allait ns bring? Laughing Laughing
The charming i am still waiting on ur schedule

Schedule for Thanksgiving or Christmas? I am working on Thanksgiving. Can't go to Utah anymore. Will be home. For Xmas, you know what i am waiting on. Will definitely be there for the 19 of Dec.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1219, 1220, 1221 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1220 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?