Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 668, 669, 670 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad vraiment heinnnn

that siah man way dem the call yih PAPE BENOIT machin , il came mm d'abord dou koi içi??
a cause du MBOUT MAN là j'allais encore goo au ngata !!
contre que il ya raffle partout , tu pachh içi ce les berrés làbas ce les berrés Mad Mad Mad .

ahh chouet to god say ahh dey vexxxxxxxxxxxxxxxxxx !! ke lui il rentre chez lui ou ce au pakistan ou ce au vatican ohhh , kil back vite et trés vite mm.
on est pauvre voilà kon take encore no bindji argent pour le recevoiir et on a cassé flop de maison comme ça làààààààààààà.
ahh dey vex over vexx Mad Mad Mad contre que il ya des famille kon a casser leur piole et ils sont eux que rentré au village parceuhh mm là ou il vont nang en ville il n'ya pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok ahh lep so'ohhhhhh




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

some people de want make I die
some people de want make I cry Why?
Olorunmaje ooooooooo Olorunmaje
God Forbid man.. oh Dbanj U know
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 48 h et je quitte ce merdier. Il y en a marre de ces enseignants qui ne savent pas planifier la journee pour nous donner la possibilite de satisfaire tout le mode. En tout cas quand je ne serai pas la pendant les 2 semaines je verai comment ils vont se debrouiller sans moi. Akiaaaaaaaaaaaaaah! apres 18h, soiree shopping with my girl. We are going to tear the shopping mall down. We shall be the last people to leave.
Contre que l'universite ci me fait un peu trop rire. Nessa voila Lu Hardin qui balancait les bourses et les reductions aux enfants de boss, maintenant on poursuit les pauvres pour recuperer l'argent perdu par l'ecole. Vraiment la vie est injuste quand tu es pauvre. Qu'a cela ne tienne je vais m'arranger a toujours chercher une bourse scolaire parce qu'a l'heure ci mon argent ne doit pas payer plus de 50% de mon ecole. Soit tu comprends le systeme et tu le defies, soit tu ne le comprends pas et tu seras leur esclave a jamais. Nessa voila que j'ai commence a recuperer mes dos petit a petit. Comme quoi mon sang Bams m'aide beaucoup.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Plus que 48 h et je quitte ce merdier. Il y en a marre de ces enseignants qui ne savent pas planifier la journee pour nous donner la possibilite de satisfaire tout le mode. En tout cas quand je ne serai pas la pendant les 2 semaines je verai comment ils vont se debrouiller sans moi. Akiaaaaaaaaaaaaaah! apres 18h, soiree shopping with my girl. We are going to tear the shopping mall down. We shall be the last people to leave.
Contre que l'universite ci me fait un peu trop rire. Nessa voila Lu Hardin qui balancait les bourses et les reductions aux enfants de boss, maintenant on poursuit les pauvres pour recuperer l'argent perdu par l'ecole. Vraiment la vie est injuste quand tu es pauvre. Qu'a cela ne tienne je vais m'arranger a toujours chercher une bourse scolaire parce qu'a l'heure ci mon argent ne doit pas payer plus de 50% de mon ecole. Soit tu comprends le systeme et tu le defies, soit tu ne le comprends pas et tu seras leur esclave a jamais. Nessa voila que j'ai commence a recuperer mes dos petit a petit. Comme quoi mon sang Bams m'aide beaucoup.

je dis heinn tu kitte le merdier et tu pars ou?? Mad Mad Mad

tu reponds ou tu reponds Evil or Very Mad


miekde lors j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout k......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7W75O-x2C3s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fete a moi meme
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Bonne fete a moi meme


Merci pr le rappel bro!

Boe fête à
Loukass
PatT
et ts les Patrick du forum
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lucaToni a écrit:
Bonne fete a moi meme


Merci pr le rappel bro!

Boe fête à
Loukass
PatT
et ts les Patrick du forum

thanks queen je bois ma derniere bierre aujourd'hui a ta santé
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i dey enjoy souteyyyyyyyyyyyyyyy
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing wéé la new star me tue koi vraiment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo 11 Embarassed




Massah mon étoile brille en ce moment jusqu'aaaaaaaaaaaaaa.Yieuch
Dieu est bon . I salot LaRoyale
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Bonne fete a moi meme


Bonsoir Loukass.Dis moi,y'a un site via lequel on peut jouer à Street fighters sur le net,mais je ne sais plus lequel c'est. Le connaîtrais-tu par hasard? Smile
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant


Mince, a dé un Dj Maison massa! Shocked Moi meme je wanda sur mes talents hein. a mouf midé!"chamougoualé yakopessa mbongo! Loi!!"


@Linteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Na mi dis ma cherie Very Happy Mince je dansais "Jiggle it" en pensant a toi hein Laughing Tu know que c'est le genre de song qui fait secouer les fesses un genre la Laughing
Ca va?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tout moi Cherie Very Happy ...ça va en courant .la vie donne massah.C'est comme ci mes ancêtres se sont souvenus de moi . Laughing Laughing Laughing ça faisait from j'etais dans le gris ....Mais là làlà le soleil s'est lévé .Iyiééé et toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Voila tout moi Cherie Very Happy ...ça va en courant .la vie donne massah.C'est comme ci mes ancêtres se sont souvenus de moi . Laughing Laughing Laughing ça faisait from j'etais dans le gris ....Mais là làlà le soleil s'est lévé .Iyiééé et toi ?


C'est cool Linter. Nessa on dit que "quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaitra" non?Wink
Sinon pour moi la hein, mes ancetres ne m'ont pas forget,il m'ont seulement renié Sad . But no weapon formed against me shall prosper Very Happy, je suis optimniste Wink

Tiens je te dedicace ca Very Happy :





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Whééé Merci athou cherie Very Happy ...J'ai tellement aimé la chanson là et j'avais dansé à yaoundé Ngola un genre là que , même quand je crosais ma cop's en route , on esquisait seulement un pas de danse avant la suite .

Voila pour toi .Le truc a failli me tuer dernièrement à l'anniv d'une copine .Jusqu'a on m'appelle seulement maintenant que tchoucou tchoucou parce que j'avais trop dansé ça .
Anyway , tu sais on passe tous des moments difficiles .Mais comme tu sais , toujours garder la positive attitude .Continuer a esperer , prier et ça ira .


Kiss & Love

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parole d'evangile Linter! Kiss & Love
Je vais tchoukou,tchoukou Very Happy michi Beaucu Embarassed
Bonne nuit ma cherie, je suis en train d'animer ici avec Yondo sister Laughing
Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
lucaToni a écrit:
Bonne fete a moi meme


Bonsoir Loukass.Dis moi,y'a un site via lequel on peut jouer à Street fighters sur le net,mais je ne sais plus lequel c'est. Le connaîtrais-tu par hasard? Smile

tu peux pas jouer a au street sur le net mais tu peux le jouer sur ton pc en installant un emulateur sur ton pc. Je te donne toutes infos demain matin je suis trop keff là là là là là
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Parole d'evangile Linter! Kiss & Love
Je vais tchoukou,tchoukou Very Happy michi Beaucu Embarassed
Bonne nuit ma cherie, je suis en train d'animer ici avec Yondo sister Laughing
Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Enjoy Ma cherie sans jamais t'arrêter .la vie est belle et il faut vivre chaque day comme si c'etait le dernier ...

Je vais donc dormir !

Bisous et bonne nuit .

Away Arrow


Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 668, 669, 670 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 669 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?