Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Girokonto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun May 10, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Queen B a écrit:
Confused Confused Confused Forte impréssion de déjà lu Confused

Oublie, c pas un doublon.


Girokonto a écrit:
coe les djo mentent trop sur ce forum tu penses que c est tt le monde qui le fait????coe l a dit foxy je ne suis pas un doublon. je viens a peine de la kno mais elle me fait deja confiance. il faut que je la call encore ce soir.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Lol Sorry Laughing Laughing Laughing Very sorry mais ce n'était pas ds ce sens queje voulais m'exprimer.
C'est juste coe une situation de "déjà vu", j'ai eu l'impéssin d'avoir déjà lu bcp des msg qui ont été postés, au point ou je savais déjà quel en serait le dernier mot.
Laughing Laughing Sorry again
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sun May 10, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Giro
mince tu te maries btot et tu dis encore ke tu ve koi a ma foxy? Laughing ton piege la est petit mon ami Wink Laughing hum 31 ans hein? 1m75 pr 85 kg je ss pas loin des 2 la moi Laughing 1m73 pr bcoup plus de kilos ke toi


Easy tu as combien de kilos comme ca jojo???? Laughing Laughing

Giro peux tu m'expliquer le pourquoi de ton pseudo?
comment as tu connu beri?
comment tu le projettes?

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun May 10, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
jojo 11 a écrit:
Giro
mince tu te maries btot et tu dis encore ke tu ve koi a ma foxy? Laughing ton piege la est petit mon ami Wink Laughing hum 31 ans hein? 1m75 pr 85 kg je ss pas loin des 2 la moi Laughing 1m73 pr bcoup plus de kilos ke toi


Easy tu as combien de kilos comme ca jojo???? Laughing Laughing



Lsk
LSK je te dis ke le poids ve slt me tuer ici! j'ai pris bcoup de kilos depuis decembre Wink Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?