Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites - 1st Stop -
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Actions Vs. Verites - 1st Stop - Répondre en citant

Le deuxieme tour de la 3eme editon:

Aux joueurs qui ont la main:
-Appelez directement un joueur a la barre et donnez lui l'option qui se trouve devant son nom.
-Inutile de demander verite ou defi*
-Tout joueur qui perdra du temps ecopera d'un carton jaune


Les joueurs sont supposes verifier le Tableau de Bord pour voir leur position et celle des autres

*Exception faite de F*uck U

Bonne Chance a Tous Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Wed Apr 15, 2009 10:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TABLEAU de BORD



Briwill ==> (defi) (deja joue)
Elanpimpim ==> (elimine)
F*uck U ==> (deja joue)
F*ZeFreeworld ==> (elimine)
Lafrik1 ==> (defi) (deja joue)
Light ==> (verite) (deja joue) (a la main)
Meb ==> (verite) (deja joue) (a la main)
Nji ==> (defi) (deja joue)
WhyNot ==>(verite) (deja joue)


Lafrik1 & Light Vous avez la main et Votre delai commence now!

* J'appliquerai a la seconde la regle du 48h aussi soyez vigilents!

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Fri May 01, 2009 9:58 pm; édité 28 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi mon pseudo est en jaune alors que j'ai pas encore reçu de carton ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Pourquoi mon pseudo est en jaune alors que j'ai pas encore reçu de carton ???
tu as recu le carton pr argument avec l'arbitre Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elanpimpim a la barre ..

voila compte tenu sur le forum de tes qualités de leadership ,chef de force de l´AFB .. et vu la situation de dépration sexuel qui se vit au kamer confère post dans homme et femme (Tentative de viol,voire viol....)


je te demanderais de nous placer une video instructionnel d´au moins 4 min et au plus 7 min sur youtube pour nous dire ce que tu proposerais comme solution ,
tu devras t´inspirer de nombreux cas qui ont été énnoncer (bien sûre d´une facon impersonnel) pour essayer de dire ce qui peut être fait pour éviter ceci a l´avenir , quel plan proposerais à court et moyen terme pour faire diminué drastiquement ce fleau.....

Laughing Laughing
si ce defi est trop dure à realiser je te propose un second ...
Vu aussi qu´apparemment tu es entrain de mettre sur pieds de nbreux tubes d´été...
tu feras une video ou tu chanterais un chant quelconque de ton artiste preferer sean paul , sans aucun accompagnent radio , mais si tu joue un imtrument tu pourras accompagner avec .. elle doit durer au moins 2 minutes et demi ,et au plus 4 min.

pour les deux cas on devrais voir clairement ta face sur la video

voila c´est parti

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
tu feras une video ou tu chanterais un chant quelconque de ton artiste preferer sean paul , sans aucun accompagnent radio , mais si tu joue un imtrument tu pourras accompagner avec .. elle doit durer au moins 2 minutes et demi ,et au plus 4 min.

pour les deux cas on devrais voir clairement ta face sur la video

voila c´est parti



Je reverse ce défi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle F*uck U
Vérité ou défi man?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours de savoir ce que mon pseudo fait en jaune alors que personne n'a réussi à me donner un carton jusqu'ici...

Apres voyelle tu vas venir dire que je veux te mettre les batons dans les roues, que fait mon pseudo en jaune ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je vais try ce chant ci .. il fo dire que j ai sué pour trouver un chant chantable a mon gout de sean paul , car son style n est pas vraiment le mien et il fo dire aussi qu il est loin d´être mon chanteur preferé .. donc je pouvais contester .. mais pour eviter les maux de t^te avec elan je prefère bricoler ceci .. Laughing




je me suis filmer deriere un ecran vert , ensuite je vais essayer de monter un clip bizarrre Laughing Laughing
mine de rien ce defi m aura permit de me mettre enfin sur ce travaille que je ne faisais que reporter
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..


Dernière édition par light le Sat Apr 25, 2009 12:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conteste ce défi,, car tu ne l'as pas réalisé en respectant tes propres exigences.


Tu as bien dit ceci :

light a écrit:
tu feras une video ou tu chanterais un chant quelconque de ton artiste preferer sean paul , sans aucun accompagnent radio , mais si tu joue un imtrument tu pourras accompagner avec .. elle doit durer au moins 2 minutes et demi ,et au plus 4 min.

pour les deux cas on devrais voir clairement ta face sur la video

voila c´est parti



Or dans ta vidéo, tu as arreté de chanter la chanson de Sean Paul apres exactement 1 minute et 58 secondes, c'est à dire bien en deca des 2min 30 que tu as exigées. Si ce n'était que pour chanter pendant 1min58 c'est que moi même j'allais faire le défi là, mais c'est parceque tu as dit 2min30 au moins que j'ai reversé. Ce que tu chantes apres 1min58 là ce n'est plus du sean paul, donc ca ne compte pas !

En conséquence, je réclame un carton à ton encontre.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Apr 25, 2009 2:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan j ai parlé de la video et non du chant .. donc tu pouvais mais juste chanter 2 mots de sean paul et c était tout ..

moi je demande le carton Orange et l exclusion pour toi Wink

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que tu n as fais aucun efforts! Laughing Laughing Laughing
tu vas meriter ton exclusion Elan sorry !

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=141205#141205
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update pour l ´abitre Razz

Elan je dis et je repète c´est pas a toi d interpreter mon defi .. je me suis bien douté que tu devais vouloir contester mon defi ..

mais je repéte le sujet en francais comme je l ai écrit c´était la VIDEO ,
1-tu devais y interpreter [b]UN chant quelconque de Sean Paul , vrai ou faux?
2-la duré de la vidéo (pas le chant) "ELLE " devait être comprise entre 2,30<Video<4mins, vrai ou faux ?
3-on devait y voir ta face [/b]

voila mon defi sans aucune interpretation .. je suis prêt a aller a la cour suprême pour cela Laughing


que l abitre vienne trancher !

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..


Dernière édition par light le Sat Apr 18, 2009 5:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas me répéter car j'ai déja dit clairement en quoi ton défi n'est pas valide, j'attends juste que l'arbitre vient te donner ton carton comme ca j'appele quelqu'un. Ce n'est pas en me rabachant la même chose partout que ca va te donner raison.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Je ne vais pas me répéter car j'ai déja dit clairement en quoi ton défi n'est pas valide, j'attends juste que l'arbitre vient te donner ton carton comme ca j'appele quelqu'un. Ce n'est pas en me rabachant la même chose partout que ca va te donner raison.


Dutty Yeah !


me neither !

je t´ai donné le defi le plus facile au monde , et je t´ai proposer 2 choix ! mais tu étais tellement soit pareusseux a ne rien vouloir faire (je t´en prie quand il s agit de mon artiste preféré 2.5min ne sont pas long pour moi ,et je le fais sans bricoler, je recite simplement tout l´album!)

soit tu étais trop préoccuper a vouloir me donner un carton .. et voila ca retombe sur toi .. j attends ton exclusion point et simple , car a moins de vouloir interpreté mon défi il est très clair et limpide

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light are u a singer? Shocked tu chantes plutot bien didon, et aussi tu joues a la guitare depuis combien de temps? je voudrais apprendre
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Rappel a tous les joueurs, les contestations et discussions ne se font pas dans le jeu, mais dans la chat room Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light ayant realise son defi,


Elanpimpim ecope donc d'un carton Orange Exclamation


Light vous avez la main!

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carton Jaune a F*uck U Exclamation


Lafrik1 vous avez la main!

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?