Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites - 1st Stop -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Nji a écrit:

C'est du n'importe quoi ça; [/b]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est la phrase de code ici Laughing Laughing Laughing

LOL ELAN qu'on est au cirque? Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing cad le round du jeu ci me wanda. tt le monde se plaint na wanda ooo on change l'arbtire ils se plaignent, l'arbitre est strict oo ils se plaignent on ne sait mm plus si on est ds le cirque hein? Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
Nji a écrit:

C'est du n'importe quoi ça; [/b]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est la phrase de code ici Laughing Laughing Laughing

LOL ELAN qu'on est au cirque? Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing cad le round du jeu ci me wanda. tt le monde se plaint na wanda ooo on change l'arbtire ils se plaignent, l'arbitre est strict oo ils se plaignent on ne sait mm plus si on est ds le cirque hein? Laughing Laughing


Tu as remarque non ma co?
Moi la partie que j'aime souvent au cirque c'est quand il y'a les tigres la, et quand le tigre devient incontrolable.Ca me plait man Laughing Laughing Laughing

Gars sortons, Sinon les gars, que le cirque commence. Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
voyelle a écrit:
Carton Jaune a Nji Exclamation

Light vous avez la main

Est ce que tu as statué sur ma requete pour donner son bien fondé?
tu me donnes le carton sans même te prononcer dessus?
C'est du n'importe quoi ça;


En plus d'être d'une incompétence ahurissante, elle affiche une paresse proverbiale en ceci qu'elle est incapable de motiver ses décisions d'ailleurs fantaisistes. Pourtant, le covédé est clair :

Article 17 : L’arbitre a l’obligation de motiver ses décisions

Mais quand il s'agit d'ouvrir des sujets soporifiques ou d'engager des disputes oiseuses et stériles avec un bérinaute lamda, c'est là qu'elle nous étale tout son savoir-faire dans l'art du tapage verbal.

Mon avis est que elle prend des décisions sans les justifier parcequ'elle même ne maitrise pas les règles du jeu, et vu que ses décisions n'ont aucun fondement juridique depuis le début de cette éditionn, c'est donc pas surprenant de la voir décider à sa tête.

Quand l'arbitre baffoue autant les règles cardinales du jeu, je me demande est ce qu'il n'est pas opportun d'envisager sa destitution pure et simple...


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars avalez en solo
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
TABLEAU de BORD



Briwill ==> (defi)
Elanpimpim ==> (elimine)
F*uck U ==> (deja joue)
F*ZeFreeworld ==> (defi)
Lafrik1 ==> (defi)
Light ==> (verite) (a la main)
Meb ==> (verite) (a la main)
Nji ==> (defi) (deja joue)
WhyNot ==> (defi)

[/color]

J'appelle Lafrik1 à la barre pour son défi:

Tu devras poster ici une photo montrant le temps que tu auras réalisé sur le circuit de Bahrein avec une Super Aguri dans le jeu F1 06 sur PS2. Ce temps devra être inférieur à 1mn 33 s et 5 dixièmes.

Sur la photo, pour confirmer que c'est bien toi on devra pouvoir distinguer trois de tes doigts (sans bien sûr que ça cache l'écran de la télé)

Fais gaffe si tu reverses, tu as déjà un jaune et je suis assez bon en F1
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Carton Jaune a Lafrik1 referez vous au tableau de bord next time Exclamation

Meb vous avez la main

Je conteste votre décision miss
j'ai demandé une vérité sur ce que BO a écrit dans son livre.
Si le candidat dit la vérité sur la question, il a la main, sinon il prend un carton. C'est aussi simple que ça.
Ce n'est en aucun cas un défi

Veuillez donc me retirer ce carton.

Meb ayant eu son carton(conformément au message précédent) de l'arbitre, j'ai toujours la main.

J'appelle Briwill à la barre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu´ici l abitrage est flawless...
@ Nji ,Freezeworld a deja eu la mm situation que toi , elle a eu son carton ..donc il ne peut pas avoir 1 poids ,2 mesures..

@Elan.. si tu te plain de l arbitrage c´est simple entame la procedure de destitution et on verra si cela pèse en ta faveur
@ l´afrik

Article 2 :

Alinéa 1- Une vérité consiste à poser toute question se rapportant à la personne interrogée ou à son entourage le plus proche (parents, enfants …). la question vérité doit nécessairement consister à obtenir des informations sur la personne interrogée ou sur son entourage le plus proche.

Article 3 : Un défi consiste en la réalisation d’un acte. Il s’agit aussi de tout ce qui nécessite une recherche. Tout ce qui n’est pas une vérité est un défi et vice versa.

a toi de juger ...

j appelle Briwill et lui redonne , mon defi de Nji , il faut bien que quelqu´un realise ceci en fin de compte..
vu la situation de dépration sexuel qui se vit au kamer confère post dans homme et femme (Tentative de viol,voire viol....)
je te demanderais de nous placer une video instructionnelle sur youtube pour nous dire ce que tu proposerais comme solution ..
tes instructions auront une durée comprise entre 4min et 7min
tu devras t´inspirer de nombreux cas qui ont été énnoncé (bien sûre d´une facon impersonnel) pour essayer de dire ce qui peut être fait pour éviter ceci a l´avenir , quel plan proposerais à court et moyen terme pour faire diminuer drastiquement ce fleau..... et tu repondras en debut d´abords si c´est un sujet qui te tiens a coeur..
-on devra voir ta face dans la video

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..


Dernière édition par light le Wed Apr 22, 2009 10:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok light, merci pour l'éclaircissement.
Je take dc mn carton.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
voyelle a écrit:
Carton Jaune a Nji Exclamation

Light vous avez la main

Est ce que tu as statué sur ma requete pour donner son bien fondé?
tu me donnes le carton sans même te prononcer dessus?
C'est du n'importe quoi ça;



je vous renvoie au COVEDE

Article 7

Article 20 Alinea 2

Article 25 Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Thu Apr 23, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que madame l'arbitre a corrigé mon statut et que light a édité son message...
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 23, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carton Jaune a L'afrik1 Exclamation
votre delai de 48h pour realiser votre defi a expire

Meb vous conservez la main

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle Whynot pour sa vérité.

Donne ici ton nom, Prénom, date de naissance, lieu de naissance, occupation, situation maritale, connaissances sur bonabéri, avis sur l'arbitre voyelle, raisons pour lesquelles tu es sur beri.com, sexe
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carton Jaune a Briwill Exclamation Delai expired!

Decidement on dirait que personne en veut realiser ce defi,

Light vous conservez la main

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld ==> (defi) a la barre


oki je change un peu alors ....

vu la situation de dépration sexuel qui se vit au kamer confère post dans homme et femme (Tentative de viol,voire viol....)
je te demanderais de nous placer une video instructionnelle sur youtube ou bien un exposé ecrit pour nous dire ce que tu proposerais comme solutions a cette situation ..
tes instructions auront une durée comprise entre 4min et 7min ou bien 1 page ecran d ecriture
tu devras t´inspirer d au moins 5 cas qui ont été énnoncé (bien sûre d´une facon impersonnel) pour essayer de dire ce qui peut être fait pour éviter ceci a l´avenir , quel plan proposerais à court et moyen terme pour faire diminuer drastiquement ce fleau..... et tu repondras en debut d´abords si c´est un sujet qui te tiens a coeur..




_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'incompétence de l'arbitre est ahurissante, c'est fou de voir une telles violations massives des règles du covédé. Mais ce n'est plus une surprise puisque l'arbitre ne peut pas veiller au respect des règles quand déja elle même ne les connait pas.

Light, est ce que tu as lu cet article du covédé ?

Article 11 : « Griller» un joueur signifie lui faire prendre un carton. Une personne ne peut pas griller plus de deux personnes d’affilée avec une même question. Si une personne a la main et qu’il interroge un joueur et lui fait prendre un carton, cette personne qui a la main ne peut pas poser plus de deux fois la même question aux autres joueurs qu’il pourra appeler. Ceci veut dire par exemple que si a a la main et appelle B à la barre, B ne répond pas valablement à la question, B reçoit alors un carton. a conserve la main et appelle C à la barre pour lui poser la même question ou le même défi précédemment demandé à B ; C ne répond pas valablement et prend un carton. a conserve toujours la main et appelle D. Mais à partir de cet instant, a n’a plus le droit de poser à D la même question ou le même défi qu’il a précédemment posé à B et C. Mais il pourra à nouveau le faire avec E.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c´est vrai que j avais pas lu .. mais mine de rien j ai pas violé ce codeve..
car mon premier defi renvoyé par toi portait sur la musik de sean paul..
et ensuite le second a Nji (a) portait sur la Viol et tentative...
ensuite pour Briwill (B) il a recu le mme challenge ..
et enfin pour Freezworld(C) j´ai modifié le defi encore .. tout en lui donnant la possiblilité de de faire une vidéo ou bien de le faire par ecrit ..
donc il n y a pas de violation et Madame l abitre reste bien au contrôle du Jeu

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
J'appelle Whynot pour sa vérité.

Donne ici ton nom, Prénom, date de naissance, lieu de naissance, occupation, situation maritale, connaissances sur bonabéri, avis sur l'arbitre voyelle, raisons pour lesquelles tu es sur beri.com, sexe


Mbakop Dominique, 14 05 84, Buéa, études, célibataire, elle fait ce qu'elle peut, curiosité, quand je peux.

J'ai bon?
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
[color=darkred][i]bah c´est vrai que j avais pas lu .. mais mine de rien j ai pas violé ce codeve..
car mon premier defi renvoyé par toi portait sur la musik de sean paul..


Pas que sur ca! Tu m'a laissé le choix, donc l'autre défi tu n'avais plus à la redemander à la 2e personne apres moi.

Citation:
et ensuite le second a Nji (a) portait sur la Viol et tentative...
ensuite pour Briwill (B) il a recu le mme challenge ..
et enfin pour Freezworld(C) j´ai modifié le defi encore .. tout en lui donnant la possiblilité de de faire une vidéo ou bien de le faire par ecrit ..
donc il n y a pas de violation et Madame l abitre reste bien au contrôle du Jeu


Oh que si ! le fond reste le même ! que tu dises à X de faire une vidéo où il chante telle chanson, puis tu dis à Y de faire une vidéo où il explique le comment du pourquoi tel truc, et que tu dises ensuite à Z de faire une vidéo où il raconte ceci ou cela, l'objet du défi est resté le même, à savoir faire une vidéo ! Or il est interdit par le covédé de faire cette demande plus de deux fois d'affilée !

Je fais cette remarque dans l'intéret des autres et non pour interpeller l'arbitre car je ne m'attends pas à ce qu'elle comprenne quelque chose là dedans, elle a sufisament étaler son infirmité dans la compréhension et son handicap dans le jugement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faire une vidéo est un objet de défi? Le contenu de la vidéo n'importe pas?
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?