Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions/Verites ---Chat Room---
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

proces verval de lap

ce n'est pas bole?

c'est la discussion du famla?

voila alors ton blem, mbom tu ne peux pas me guy d'avertissement, tu n'es rien Rolling Eyes

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked LOLE de lap! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu que c'est comme ça à la prochaine édition votons pr deux arbitres en mm tps!
je voterai pr elan et voyelle ils vt bien ensemble je trouve Cool
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
arbitre, pourquoi il n'y a pas de sanction contre élan qui pollue le jeu depuis?


tu te piques ? tu m'a vu pollué où ? je parle ici car ici on a le droit de parler comme on veut. Et quand j'ai parlé dans le jeu, c'est parcequ'on m'y avait interpellé explicitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
@ Elanpimpim

Tu as beaucoup de qualités,mais il faut admettre que tu es quand meme de mauvaise foi.
Si ce jeu,prend cette tangente bizarre, c´est un peu "grace" á toi.


euh, je n'ai pas bien compris. Reprends, en quoi je rend le jeu bizarre ?

C'est moi qui ait engendré ce désordre sans précédent ?

D'où es parti les discussions si tu suis bien les choses ?

Qu'est ce qui s'est passé pour que je m'oppose avec véhémence à l'arbitre ? Cherche en remontant le fil des évènements et tu comprendras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez toujours demissioner Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Vous pouvez toujours demissioner Exclamation


si c'est ton plan tu as menti !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
vu que c'est comme ça à la prochaine édition votons pr deux arbitres en mm tps!
je voterai pr elan et voyelle ils vt bien ensemble je trouve Cool


Je ne serai pas candidat pour arbitrer la prochaine édition, mais je peux déja te dire d'avance qu'il n'y a aucune possibilité, je dis bien aucune que voyelle se retrouve à ce poste. Prend ca pour une prophétie telle que celle que Bess avait fait elle aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien logique, un arbitre ne peut pas se succeder a lui meme Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
c'est bien logique, un arbitre ne peut pas se succeder a lui meme Exclamation


ce n'est écrit nulle part !

arrête d'inventer les lois alors que ce n'est écrit nulle part dans le covédé !

Un arbitre peut être candidat à sa propre successsion

Dailleurs il aurait simplement suffit que je représente ma candidature pour que ton ambition d'arbitrer s'écroule. C'est pourquoi jke dis que c'est grace à moi que tu es là. Ce d'autant plus que nombreux étaient ceux qui m'ont demandé de me représenter ( bess, jojo etc...). Il n'ya qu'une seule personne qui a voté pour toi, et c'est meb. Et c'est parcequ'il n'y avait aucun autre candidat que tu t'es retrouvé là. Une catastrophe pour le jeu. Dès le début tu as scandalisé par ton arbitrage avec cette décision qui a décrédibilisé ton action.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ais je dit que c'etait dans le covede? si tout le monde veut avoir l'opportunite d'arbitrer un arbitre ne peut point se succeder a lui meme, que veux tu demontrer? on dirait que tu a quelque chose a prouver? il n'y a que sur beri que tu as autant d'importance c'est cela? quand vas tu comprendre que je me moque eperdumment de ta poularite et autre, je ne fais pas la competition avec toi, si ca te fais jouir de te savoir si populaire savoure et laisse moi finir mon terme d'arbitrage tranquillement
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ais je dit que c'etait dans le covede? si tout le monde veut avoir l'opportunite d'arbitrer un arbitre ne peut point se succeder a lui meme, que veux tu demontrer?


seul ce que dit le covédé sert de loi ici, et le covédé n'empeche pas à un arbitre de se représenter. Un arbitre peut donc se succeder à lui même, sauf que pour toi particulièrement, même par un miracle c'est impossible ! Il suffit qu'il y ait un autre candidat en face de toi, pour qu'il remporte d'office l'élection. S'il y avait eu un autre candidat tu n'aurais jamais été là, c'est la triste verité. J'ai bien voulu te céder la place, car si j'avais à nouveau candidater, je serais toujours arbitre. je parie même que si j'organise un véto pour te démettre, ca marchera, mais bon, je te laisse continuer de donner raison à tes détrateurs.

Citation:
on dirait que tu a quelque chose a prouver? il n'y a que sur beri que tu as autant d'importance c'est cela? quand vas tu comprendre que je me moque eperdumment de ta poularite et autre, je ne fais pas la competition avec toi, si ca te fais jouir de te savoir si populaire savoure et laisse moi finir mon terme d'arbitrage tranquillement


la prochaine fois que tu fais ce genre d'attaque personelle je censure. tu es prévenu ! je laisse ca cette fois-ci pour que les autres constatent bien que celle qui agresse et provoque c'est bien toi.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 3:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou est l'attaque personnelle?

-elan lorsque tu me demande si l'eau de pluie m'a affecte ou si je perds la tete c'est quoi?

-elan tu te trompes lourdement et tu ne veux voir que ce qui t'arranges, si ma decison etait aussi irrationnelle que tu le laisses supposer, pourquoi d'apres toi la majorite des votes des joueurs est pour que tu repondes a une autre verite?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ou est l'attaque personnelle?

-elan lorsque tu me demande si l'eau de pluie m'a affecte ou si je perds la tete c'est quoi?


te demander si tu perds la tête, c'est une attaque ? c'est une façon de te dire que ce que tu dis est irréfléchi ! réfléchis !

Citation:
-elan tu te trompes lourdement et tu ne veux voir que ce qui t'arranges, si ma decison etait aussi irrationnelle que tu le laisses supposer, pourquoi d'apres toi la majorite des votes des joueurs est pour que tu repondes a une autre verite?


parceque les autres joueurs ont toujours intéret à saisir une occasion de flanquer un carton à un autre joueur madame ! c'est ce qu'on appele le vote-sanction. C'est pourquoi dans la rédaction du covédé, on avait abandonné cette idée de prendre les décisions à partir du seul avis de la majorité votante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ou est l'attaque personnelle?
[/color]


" on dirait que tu a quelque chose a prouver? il n'y a que sur beri que tu as autant d'importance c'est cela? quand vas tu comprendre que je me moque eperdumment de ta poularite et autre, je ne fais pas la competition avec toi, si ca te fais jouir de te savoir si populaire savoure et laisse moi finir mon terme d'arbitrage tranquillement " signée, voyelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, il ne te viendrait jamais a l'idee que c'est tout simplement parce que c'est la meilleure facon / solution de proceder et rien d'autre!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Bien entendu, il ne te viendrait jamais a l'idee que c'est tout simplement parce que c'est la meilleure facon / solution de proceder et rien d'autre!


meilleure pour qui ? pour celui que ca pénalise parcequ'il s'expose à nouveau à un carton au cours d'un même tour, ou alors pour ceux qui y voient une occasion supplémentaire de flanquer un carton à Elan alors qu'il y avait déja échappé en répondant convenablement par des réponses qui ont été validées ? réfléchis !

Si tu veux revenir en arrière en invalidant mes réponses, tu dois également invalidé tout ce qui s'est fait depuis le début comme ca on reprend tout, y compris l'élection de l'arbitre. Là serait la vraie équité !

la prochaine fois que tu comettras une telle bévue, tu finiras sans doute cette édition toute seule, crois moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y aura pas de prochaine fois parce que personne d'autre ne joue comme toi, et ne donne des verites insatisafaisantes

il n'y aura pas de prochaines fois parce que aucun autre joueur ne manque de respect a l'arbitre comme toi

il n'y aura pas de prochaine fois parce que les autres joueurs acceptent leurs sanctions sans contester, briwiil et nji ont il fait des pages et des pages pour leur cartons? en quoi est tu superieur ou different d'eux?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchrip bref, tu n'es pas plus capable de comprendre que d'arbitrer. C'est une perte de temps de parler avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

- l'edition n'est pas encore acheve, mon arbitrage ne peut nullement etre evalue maintenant et par toi

- au debut de ton arbitrage il y'a aussi eu des pages de discussions, et ton arbitrage a ete critique a la fin du jeu Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?