Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions/Verites ---Chat Room---
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, fin de fin tu es ridicule

par democrate, je parle de democratie et non du parti democrate

il n'y a plus rien a discuter, le jeu doit se poursuivre tranquillement d'ou j'ai mis un terme a cette discussion et te demande de respecter cette decision, et toi tu irrites l'arbitre et les autres joueurs !

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle, au cas oùtu ne sais pas lire, voici ce que dit l'article 26 du covédé, donc quand tu me parles du covédé, va d'abord le lire !

Article 26 : Les décisions prises par l’arbitre le lient pour l’avenir

Tu as validé mes réponses, tu es liée par cette décision !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elan, fin de fin tu es ridicule

par democrate, je parle de democratie et non du parti democrate

il n'y a plus rien a discuter, le jeu doit se poursuivre tranquillement d'ou j'ai mis un terme a cette discussion et te demande de respecter cette decision, et toi tu irrites l'arbitre et les autres joueurs !


Je ne suiis pas dans le jeu, donc j'ai le droti de discutter comme je veuxc et autant que je veux, et avec qui je veux !

Ridicule ? mais c'est ton attitude qui est ridiculissime ! Tu t'es humiliée devant tous tes détracteurs, tu leur a donné raison, et tous viennent se moquer de toi !

Si tu es irritée c'est ton problème, moi je suis dans mon droit, celui de me défendre contee l'injustice, celui de protester contre le désordre et l'arbitraire, celui de critiquer l'arbitre, celui de parler au tribunal et de débattre avec qui je veux de l'incohérence et des balbutiements pitoyables de l'arbitre.

Si tu ne te sentais pas capable d'essuyer des protestations légitimes, tu n'avais nons eulement pas à candidater pour être arbitre, mais aussi tu avais pas à prendre une attiude qui te tourne en dérision.


Qui s'excuse s'accuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle, au cas oùtu ne sais pas lire, voici ce que dit l'article 26 du covédé, donc quand tu me parles du covédé, va d'abord le lire !

Article 26 : Les décisions prises par l’arbitre le lient pour l’avenir

Tu as validé mes réponses, tu es liée par cette décision !


Elanpimpim,

voici l'interpretation de cette regle: (exemple)

- Dans un cas ou kelkun a dit dance avec C et j'accepte, ca veut dire que la prochaine fois toute personne qui ecrira mal le mot, dance je devrais valide pour avoir valide une fois,

-voila ce que signifie les decisions prises par l'arbitre le lient pour l'avenir, c'est adire je devrais reagir pareil si la meme situation se represente Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:
Elan, fin de fin tu es ridicule

par democrate, je parle de democratie et non du parti democrate

il n'y a plus rien a discuter, le jeu doit se poursuivre tranquillement d'ou j'ai mis un terme a cette discussion et te demande de respecter cette decision, et toi tu irrites l'arbitre et les autres joueurs !


Je ne suiis pas dans le jeu, donc j'ai le droti de discutter comme je veuxc et autant que je veux, et avec qui je veux !

Ridicule ? mais c'est ton attitude qui est ridiculissime ! Tu t'es humiliée devant tous tes détracteurs, tu leur a donné raison, et tous viennent se moquer de toi !

Si tu es irritée c'est ton problème, moi je suis dans mon droit, celui de me défendre contee l'injustice, celui de protester contre le désordre et l'arbitraire, celui de critiquer l'arbitre, celui de parler au tribunal et de débattre avec qui je veux de l'incohérence et des balbutiements pitoyables de l'arbitre.

Si tu ne te sentais pas capable d'essuyer des protestations légitimes, tu n'avais nons eulement pas à candidater pour être arbitre, mais aussi tu avais pas à prendre une attiude qui te tourne en dérision.


Qui s'excuse s'accuse !


Elanpimpim,

je n'ai aucun detracteurs, que certains se moquent, je ne m'en porte pas plus mal, mais tu es un adulte??? tu me sors ces inepties??? humiliee par rapport a qui? a quoi? ce n'est qu'un jeu. l'opinion de toi et des autres ne m'affecte nullement, de meme ce que je pense de toi n'a aucun effet sur toi


Elanpimpim, cette discussion a assez trainee!, si tu es parfait, si ton arbitrage a ete parfait, continue...

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
voyelle, au cas oùtu ne sais pas lire, voici ce que dit l'article 26 du covédé, donc quand tu me parles du covédé, va d'abord le lire !

Article 26 : Les décisions prises par l’arbitre le lient pour l’avenir

Tu as validé mes réponses, tu es liée par cette décision !


Elanpimpim,

voici l'interpretation de cette regle: (exemple)

- Dans un cas ou kelkun a dit dance avec C et j'accepte, ca veut dire que la prochaine fois toute personne qui ecrira mal le mot, dance je devrais valide pour avoir valide une fois,

-voila ce que signifie les decisions prises par l'arbitre le lient pour l'avenir, c'est adire je devrais reagir pareil si la meme situation se represente Exclamation


mon ami Tu m'expliques un texte dont je suis l'auteur-compositeur ? c'est le monde à l'envers ! la signification du texte que je t'ai donnée, veut aussi dire que une fois qu'une décision est rendue par l'arbitre, cette décision le lie, et donc il ne peut pas la changer au gré de ses caprices. Il est tenu parce qu'il a jugé.

Bref je t'ai donné assez d'arguments juridiques pour que tu te rendes à l'évidence que tu es au champ ! D'ailleurs toi même tu as dis être dans l'erreur et tu t'excuses. Qui s'excuse s'accuse !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 13, 2009 9:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

je n'ai aucun detracteurs,


oh que si ! et ce sont ceux là même qui avaient ironisé sur ta désignation comme arbitre, et qui depuis hier ne font que venir ricaner sur la situation dans laquelle tu t'es toi même mise et ils te tournent en dérision jusque dans le SOPASO. tu veux des noms ? tu n'as pas lu l'intervention de bess ? a cette allure, je te parie que tu vas ameuter tous les autres, c'est à dire foxy, haroun, tagni, jojo, troublemaker... tous ces gens n'attendaient qu'une chose, c'est que tu leur donnes raison, et ma foi tu leur a donné raison.

Tout à l'heure tu as osé vouloir m'interdire de parler au tribunal, alors que c'est mon droit le plus absolu ici !!!!!
Tes avertissements que tu inventes là, je ne sais pas où tu ramasses ca, tu parles de tout sauf de ce que le covédé prévoit. a l'avenir, fais du par coeur sur le covédé, ca t'évitera de te livrer toi même à la moquerie publique.

Citation:
que certains se moquent, je ne m'en porte pas plus mal,


permets moi d'en douter vu que tu te dis irritée...

Citation:
Elanpimpim, cette discussion a assez trainee!, si tu es parfait, si ton arbitrage a ete parfait, continue


Tu nous perds du temps inutilement. Si tu ne te sens pas capable d'arbitrer convenablement dis nous tout simplement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle voici ce qe je te propose ( si je peux me le permettre biensur):
étant donné que elan et toi allez continuer à parler jusque la st glinglin moi je te propose de faire une exception au covédé si biensur cela ets possible!!: à savoir que tu les laisses tout les deux aller au deuxième tour comme ça l'affaire est classée d'une certaine manière.


ps: j'ai pas lu votre covédé hein car trop long mon frère on dirait le code civil ich!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
voyelle voici ce qe je te propose ( si je peux me le permettre biensur):
étant donné que elan et toi allez continuer à parler jusque la st glinglin moi je te propose de faire une exception au covédé si biensur cela ets possible!!: à savoir que tu les laisses tout les deux aller au deuxième tour comme ça l'affaire est classée d'une certaine manière.


ca ce n'est pas une exception au covédé, ce n'est que normal ! Une fois que les joueurs ont joué à un tour, ils passent au suivant, c 'est tout ! briwill et moi on a déja joué, et donc est déja qualifié pour le second tour ! je sais plus ce qu'elle nous raconte depuis là jusqu'à organiser un soit disant vote sans queue ni tête dont .

Là elle nous bloque le jeu inutilement alors que tout le monde a déja joué. On aurait déja du débuté le second tour.

Briwill m'a interrogé sur les noms des gens qui seront dans le tube de l'été, j'ai répondu afreaka et queen b, personne n'a contesté et elle a validée, et on est passé à autre chose ! Jusqu'à j'ai même appelé à nouveau briwill à la barre et je lui ai flanqué un bon carton !

Et maintenant madame commence d'abord par me dire que je n'aurais pas du contester les réponses de briwill en prononcant le nom du gars, ensuite elle m'invente un avertissemnt qui n'existe pas dans le covédé. Puis elle me sort que mes réponses du passé qu'elle a validées sont insatisfaisantes, et qu'elle annule pour que briwill m'interroge encore. Et moi je dis zero macabo, ca ne marche pas comme ca. Dans ce jeu, on joue une fois à chaque tour et non deux, et une réponse validée est acquise à son auteur ! l'arbitre ne peut pas, au gré de la fantaisie, revenir sur ce qui a été jugé, sinon ca crée l'insécurité juridique et le désordre absolu dans le jeu, et moi je m'oppose farouchement à celà ! Si elle veut revenir en arrière, dans ce cas qu'elle fasse revenir tout le monde en arrière et qu'on reprenne tout à zero, y compris l'élection de l'arbitre. Mais ne comptez pas sur Elan pour donner une vérité supplémentaire à celle qu'il a déja bien voulu vous donnée.

Ce jeu est sans pitié, on n'a pas droit à l'erreur, et surtout pas l'arbitre. celui qui ne se sent pas capable, n'a pas à se présenter ! C'est tout.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 13, 2009 9:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elanpimpim,

tu es simplement incroyable

-tu voulais d'un arbitre qui va te dire oui tout le temps?

-permettes que le jeu se deroule tranquillement

tu me balances des noms, mais qu'est ce que ca me fait?? pas possible, comme si le fait de repeter ca changerait quelque chose sur moi, c'est un forum, c'est du virtuel, ce n'est qu'un jeu Exclamation

reste la si tu veux discuter, moi j'en ai termine, non mais c'est quelle discussion de 3 jours, ou on se repete? tu n'es pas exceptionnel ou different des autres joueurs qui eux se soumettent aux regles

tu as reponse a tout non? bon pied la route Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elanpimpim,

tu es simplement incroyable


euuuuh beaucoup moins que toi. qui invalide les validations !

Citation:
-tu voulais d'un arbitre qui va te dire oui tout le temps?


de un, je ne t'ai pas élu comme arbitre, je n'ai voter pour personne, donc ce n'est pad que "je voulais d'un arbitre machin truc".

de deux, je suis dans mond roti et je le défends. Si tu voulais des joeurs qui baisse leur froc même quand tu es dans le déraisonnable, l'insensé, et l'illogique, tu aurais du ouvrrir un jeu où tu serais à la fois seul arbitre ert seul joueur. D'ailleurs, il y ba des nombreux sujets où tu es la seule à te parler, tu pourrais créer un jeu pareil pour ne pas avoir des gens qui s'opposent à l'injusticve et l'arbitraire.

de trois, je ne fais que me défendre, et ce n'est pas le joueur en question qui me contredit, mais c'est toi !

Citation:
-permettes que le jeu se deroule tranquillement


je n'empeche pas le jeu de se dérouler, c'est toi qui le bloque sans raison !

Citation:
tu me balances des noms, mais qu'est ce que ca me fait?? pas possible, comme si le fait de repeter ca cahngerait quelque chose sur moi, c'est un forum, c'est du virtuel, ce n'est qu'un jeu Exclamation


ca ne te fait rien, pourquoi tu es alors irritée ?
Mon but n'est pas que ca te fasse quelque chose, je ne fais que te dire que tu as donné de bonnes raisons à tes détracteurs de te railler.

Citation:
reste la si tu veux discuter, moi j'en ai termine, non mais c'est quelle discussion de 3 jours, ou on se repete?


c'est mon droit de parler, c'est ton droit de te taire. Si tu en as terminé pourquoi tu reviens à la charge au point où tu t'es même cru permis de me donner un "avertissement" qui n'existe nulle part ailleurs que dans ta tête, vu que le covédé n'interdit pas de parler à souhait au tribunal mais seulement dans le jeu.

Citation:
non mais c'est quelle discussion de 3 jours, ou on se repete? tu n'es pas exceptionnel ou different des autres joueurs qui eux se soumettent aux regels


Lorsque tu oseras encore prendre une décision aussi scandaleuse que celle qui consiste à invalidée une validation, mais cette-fois à l''égard d'un autre joueur, tu essuieras la même désaprobation des concernés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
[color=red][i][b]Elan, fin de fin tu es ridicule


euh.. pour ta gouverne, ce n'est pas de moi que bess, tagni, troublemaker, haroun et autres, se sont moqués et viendront se moquer... Wink celle qui est ridiculiSSIME c'est celle qui fait justement l'objet de leur moquerie, mieux que moi tu connais comment elle s'appele Cool

Citation:
par democrate, je parle de democratie et non du parti democrate


et moi je t'ai parlé de maison blanche et non de parti démocrate, on est d'accord ou pas ?

Citation:
le jeu doit se poursuivre trnaquillement


c'est à moi de te le dire ! tu nous bloque le jeu

Citation:
d'ou j'ai mis un terme a cette discussion


laquelle ?

Citation:
et te demande de respecter cette decision,


je ne respecte que les décisions justes. Les décisions injutes comme celle où tu invalides une validation, j'en fais une affaire d'Etat et je me défends jusqu'au bout. Tanpis pour ceux qui ne savent pas se défendre et qui baissent leur froc devant le désordre. Non à l'injustice, et Non à l'arbitraire et l'incompétence !

Citation:
et toi tu irrites l'arbitre[/size] et les autres joueurs


l'arbitre pleure t-elle déja ? Faucheuse assia hein, mais tu as cherché non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elanpimpim,

-vous quotez un post de 3 jours, ca c'est pas la discussion que vous cherchez c'est quoi?

-Briwill a son carton, ca ne sera pas retire

- vous avez la main, et vous n'avez pas de carton

-des que vous aurez repondu a une autre verite de briwll, moins floue que la precedente on passera au second tour

-Pourquoi me faire repeter la meme chose? vous avez d'autres options utilisez les, ou alors conformez vous a la decision de l'arbitre

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
elanpimpim,

-vous quotez un post de 3 jours, ca c'est pas la discussion que vous cherchez c'est quoi?


Tu invalides une réponse déja validée depuis plus de 3 jours, si ce n'est pas le désordre et la cacophonie, c'est donc quoi ?

Citation:
-Briwill a son carton, ca ne sera pas retire


mon problème n'est pas là

Citation:
- vous avez la main, et vous n'avez pas de carton


alors je rejoue pourquoi alors que j'ai déja joué et que ca a été validée ?

Citation:
-des que vous aurez repondu a une autre verite de briwll, moins floue que la precedente on passera au second tour


tu vas répéter ca même 100 fois et je vais toujours te donner la même replique : je ne rejoue rien ! j'ai déja joué !!!!!


ékié, c'est moi qui tient tes doigts pour brutaliser ton clavier ? je wanda sur toi hein.

Citation:
vous avez d'autres options utilisez les,


je n'ai aucune option à exercer à ce tour ci, puisque j'ai déja joué, tu comprends comment ?

Citation:
ou alors conformez vous a la decision de l'arbitre

je me suis conformé à la décision arbitrale qui a validé mes réponses ! tu veux quoi encore ? Non bis in idem !

je ne rejoue rien un point un trait, tout ce que tu chantes là c'est pour toi. Je n'ai aucun carton, et j'attends impatiemment le second tour pour en flanquer de nouveaux aux autres. Tu nous perds du temps inutilement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan si je lol ce n'est pas pr elle, mais bien pr toi.
(Re) (re) lol
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elanpimpim,

L'arbitre a decide, vous allez juste devoir assumer la sanction si vous ne venez pas repondre a votre verite.

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Elan si je lol ce n'est pas pr elle, mais bien pr toi.
(Re) (re) lol


euh...qui t'a appelé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elanpimpim,

L'arbitre a decide, vous allez juste devoir assumer la sanction si vous ne venez pas repondre a votre verite.


va dire à l'arbitre que j'ai "ah !"

de un, je n'assumerai rien si ce n'est le fait que j'ai raison parceque je suis dans mon droit. ce droit étant celui de me prévaloir d'une réponse qui a été légitimement et légalement validée et classée !

de deux je ne me plie pas à la fantaisie, fut-elle celle de l'arbitre, au contraire j'en ricane.

de trois, je serai là jusqu'à la fin du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:
Elan si je lol ce n'est pas pr elle, mais bien pr toi.
(Re) (re) lol


euh...qui t'a appelé ?


quand je parlais de ridicule...


@elan, wait and see...

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:
Elan si je lol ce n'est pas pr elle, mais bien pr toi.
(Re) (re) lol


euh...qui t'a appelé ?


quand je parlais de ridicule...


@elan, wait and see...


Je fais comme toi, je te donne un avertissement parceque tu m'as quoté !

attends, le substantif de quoter c'est quoi déja là ? quotage ? quotement ? quotagerie ? quotageaison ? bref, en tout cas quotement abusif ! article 0.5 du covédé !

Apres les avertissements, C'est quoi que tu nous reserve au prochain tour ? les PV ( provès-verbaux ) ?

ah ah aha ha ha ha ah ah ah ah...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?