Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions/Verites ---Chat Room---
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Actions/Verites ---Chat Room--- Répondre en citant

Bonjour a tous,

C'est dans ce topic que les non joueurs pourront faire les commentaires sur la 3emme edition du JEVEDE en cours

c'est aussi ici, que les suggestions sont acceptees

c'est ici qu'on discute et nulle part ailleurs

ce topic pourra servir de tribunal si besoin est, mais vu la facon dont cette edition a debute, je doute fort que ce soit le cas.

tnx
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>Gossip Girl enters this room

- mais pourquoi la 3eme edition avance comme ci soit il y'avait un mille pattes entrain d'attacher ses lacets devant les joueurs ou alors une caravane de tortues traversant la route?

- qui a temoigne comme moi les citrons de Meb? ca'a dire que ca pointe sous son tees hirt

- gars l'arbitre a meme tell que cette edition avait un bonus , personne n'a eu la curiosite de ask lequel


>>>> X.O.X.O Gossip girl exit this room
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
>>>>Gossip Girl enters this room

- mais pourquoi la 3eme edition avance comme ci soit il y'avait un mille pattes entrain d'attacher ses lacets devant les joueurs ou alors une caravane de tortues traversant la route?

- qui a temoigne comme moi les citrons de Meb? ca'a dire que ca pointe sous son tees hirt

- gars l'arbitre a meme tell que cette edition avait un bonus , personne n'a eu la curiosite de ask lequel


>>>> X.O.X.O Gossip girl exit this room



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je suis tellement contente que tu aies fait le constat toi meme, si c'est moi qui l'avais dit tu allais deja me laver et me rincer comme si j'ai tue quelqu'un,. Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle mm le joker là est petit pr toi je te jure tu es folle Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 08, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>Gossip Girl enters this chat room

Amatoyoshi ne participant pas a la 3eme edition ( thank you lord!) , l'arbitre a pu reprendre la couleur originale reservee aux arbitres...
- mais pourquoi le moderateur ne cloture t'il pas les editons over?


<<<< X.O.X.O Gossip girl exits this chat room
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Arbitre je conteste la validité des réponses données par Bouopda pour les raisons suivantes :


[color=red] 1er Avertissement pour Elanpimpim:utilisez les pseudos des joueurs Exclamation

Vos contestations n'ont donc pas ete pris en compte!

ANNULATION de la verite de Briwill-Elanpimpim

Briwill, vous devrez donc reappeller Elanpimpim a la barre et lui demander une autre verite, l' Arbitre vous dira quand le faire!

COVEDE: ARTICLE 25



ca veut dire quoi ca ? Pourquoi tu annules mes contestations alors que tu les avais déja validées et que j'avais même déja appelé quelqu'und 'autre à la barre? quel est l'article du covédé qui t'y autorise ? tu nous renvoies à l'article 25, or quand je le lis ca dit ceci : "Article 25 : Il est interdit à l’arbitre de faire bénéficier à un joueur de traitement de faveur, la règle doit être la même pour tous. "

Je ne vois pas en quoi ca te donne le droit d'annuler mes contestations.

Tu savais bien de qui je parlais quand je l'ai appelé par son nom, vu que c'est lui même qui a donné son nom, et donc ce n'est pas comme si je parlais de quelqu'un d'autre, et de toutes façons je n'avais pas à tout prix besoin de prononcer son pseudo pour contester ce qu'il dit puisque l'essentiel c'est que ce sont ses réponses que je conteste. je pouvais venir simplement contester ses réponses même sans prononcer son pseudo, car il est évident que c'est entre lui et moi que ca se jouait. Ce n'est pas comme si je l'appelais à la barre, auquel cas je devrais effectivement l'appeler absolument par son pseudo, mais on n'était pas dans un tel cas. Et en admettant même que je dois à tout prix l'appeler par son pseudo, en quoi ca annule mes contestations, où est le rapport entre l'un et l'autre ? Aucun !

Je peux retirer som nom, mais mes contestations resteront toujours fondées, alors qu'est ce qui te prend pour les annuler, au point même d'aller jusqu'à me retirer la main ?

Citation:
Briwill, vous devrez donc reappeller Elanpimpim a la barre et lui demander une autre verite, l' Arbitre vous dira quand le faire!

Je ne répondrai à aucune question qu'il me posera, puisque c'est moi qui avait la main et non lui.

Et quand tu me sors un avertissment, ca existe où dans le covédé ? nulle part !

Arbitre, et de toutes façons, l'article 12 du covédé dit bien ceci :

Article 12, Alinéa 1- Un joueur peut contester la validité d’une réponse donnée à une question-vérité à tout moment du jeu, y compris même lorsqu’on est déjà passé à un autre tour.

Ca veut dire que je peux toujours contester avec les mêmes arguments et sur les mêmes fondements, je retire donc son nom et je le remplace par son pseudo vu que je suis encore dans mon délai de contestation de ses réponses. Alors tu es obligée de les valider .

Tu n'as pas le droit d'annuler mes contestations, car aucun passage du covédé ne t'y autorise.

Les seuls cas où le code t'autorise à annuler quelque chose , c'est à l'article 15 du code qui dispose que : " L’arbitre peut annuler une question lorsqu’il estime que ce qui a été demandé ne correspond pas à un défi ou à une vérité, Il peut annuler un défi même si celui-ci a déjà été réalisé, il peut annuler une question vérité même si le joueur appelé y a déjà répondu. L’annulation ainsi prononcée remet les parties dans l’état où elle se trouvait avant que la question du joueur qui a la main ne soit formulée"

Or nous ne sommespas dans un tel cas. Ne te donne pas les pouvoirs que le code ne te donne pas.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 10:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas il était encore dans son délai quand il a donné le nom de ses parents. Et d'après la jurisprudence de toi même quand tu étais arbitre, c'est possible.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Dans ce cas il était encore dans son délai quand il a donné le nom de ses parents. Et d'après la jurisprudence de toi même quand tu étais arbitre, c'est possible.


Ce n'est pas possible

parceque de un d'abord, il n'ya pas de rapport juridique à établir entre une édition et une autre, les éditions ne sont pas liées entre elles, et donc on ne peut pas parler de jurisprudence. On ne parle de jurisprudence qu'entre les tours d'une même édition. Les décisions prises par un arbitre à son édition, n'engage pas le prochain arbitre à la sienne.

de deux, même dans l'édition précédente il était interdit de modifier ses réponses une fois que des contestations étaient intervenues dessus, donc je ne sais pas ce que tu racontes. Je te mets au défi de me montrer où est ce que quelqu'un avait été autorisée à changer ses réponses en dépit d'une contestation intervenue là dessus.

de trois, une fois que tu as répondu, et que j'ai contesté, tu ne peux plus changer tes réponses ni compléter les manquements que tu as commis dans tes réponses. la contestation n'a pas pour but de t'inviter à corriger tes manquements, la contestation vise à te montrer que tu n'as pas répondu comme il se doit, et donc à te faire écoper d'un carton, sinon ca ne servirait à rien de contester. Tu ne peux compléter ou changer tes réponses que tant que personne n'est intervenu dessus pour les contester. Si tu changes ou tu complètes vite tes réponses, parceque un joueur a réclamé un carton contre toi du fait que tu n'aies pas répondu comme il fallait, alors c'est trop tard. Ton délai s'achève aussitot que tu as répondu et que quelqu'un conteste ta réponse. J'ai contesté, il ne peut donc plus rien changer à ses réponses initiales, et il ne peut également rien à ajouter ou changer à ce qu'il avait d'abord écrit, sinon ca rendrait les contestations sans interet. Ca a toujours été comme cela, même dans l'édition précédente.

Et enfin, l'arbitre a bien rappelé elle même que

voyelle a écrit:
Carton Jaune a Briwill Exclamation

une fois que vous avez poste vous ne pouvez point modifier votre reponse, c'est uniquement pour cette raison que vous recevez un carton!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meb a écrit:
Dans ce cas il était encore dans son délai quand il a donné le nom de ses parents. Et d'après la jurisprudence de toi même quand tu étais arbitre, c'est possible.


Ce n'est pas possible

parceque de un d'abord, il n'ya pas de rapport juridique à établir entre une édition et une autre, les éditions ne sont pas liées entre elles, et donc on ne peut pas parler de jurisprudence. On ne parle de jurisprudence qu'entre les tours d'une même édition. Les décisions prises par un arbitre à son édition, n'engage pas le prochain arbitre à la sienne.

de deux, même dans l'édition précédente il était interdit de modifier ses réponses une fois que des contestations étaient intervenues dessus, donc je ne sais pas ce que tu racontes. Je te mets au défi de me montrer où est ce que quelqu'un avait été autorisée à changer ses réponses en dépit d'une contestation intervenue là dessus.

de trois, une fois que tu as répondu, et que j'ai contesté, tu ne peux plus changer tes réponses ni compléter les manquements que tu as commis dans tes réponses. la contestation n'a pas pour but de t'inviter à corriger tes manquements, la contestation vise à te montrer que tu n'as pas répondu comme il se doit, et donc à te faire écoper d'un carton, sinon ca ne servirait à rien de contester. Tu ne peux compléter ou changer tes réponses que tant que personne n'est intervenu dessus pour les contester. Si tu changes ou tu complètes vite tes réponses, parceque un joueur a réclamé un carton contre toi du fait que tu n'aies pas répondu comme il fallait, alors c'est trop tard. Ton délai s'achève aussitot que tu as répondu et que quelqu'un conteste ta réponse. J'ai contesté, il ne peut donc plus rien changer à ses réponses initiales, et il ne peut également rien à ajouter ou changer à ce qu'il avait d'abord écrit, sinon ca rendrait les contestations sans interet. Ca a toujours été comme cela, même dans l'édition précédente.

Et enfin, l'arbitre a bien rappelé elle même que

voyelle a écrit:
Carton Jaune a Briwill Exclamation

une fois que vous avez poste vous ne pouvez point modifier votre reponse, c'est uniquement pour cette raison que vous recevez un carton!


Il n'y a pas de rapport comment?
C'est le même codeve sauf si il ya eu modifications.
Les décisions prises par l'arbitre le lient pour la suite et sont donc de faites dans le CODEVE.

Tu as vu où que d'une coupe du monde à une autre on change les règles sans le stipuler ouvertement?

Cet aspect des choses n'a pas été amendé dans le CODEVE entre les deux éditions.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Il n'y a pas de rapport comment?
C'est le même codeve sauf si il ya eu modifications.
Les décisions prises par l'arbitre le lient pour la suite et sont donc de faites dans le CODEVE.

Tu as vu où que d'une coupe du monde à une autre on change les règles sans le stipuler ouvertement?

Cet aspect des choses n'a pas été amendé dans le CODEVE entre les deux éditions.


Ca prouve donc que tu ne suis rien dans ce jeu. Le covédé a été modifié avec l'entrée en fonction du nouvel arbitre. Si tu sais ce qu'est une jurisprudence, tu comprendrais le pourquoi un arbitre n'est pas lié par la décision d'un autre dans ce jeu.

Les décisions ne lie qu'un même arbitre et au cours d'une même édition. Les décisions de Touli ne me liaient pas, et ne lient pas Voyelle. Mes décisions ne lient pas Voyelle, ni celui ou celle qui arbitrera apres elle.

L'arbitre n'est liée que par les décisions qu'il/elle prend au cours d'une édition. Elle n'engage pas les prochains arbitres.

Et de toutes façons, comme je l'ai dis tantot, même dans l'édition précédente, la règle était pareil, d'ailleurs si tu es perdu la finale face à voyelle, c'est bien parceque cette règle t'interdisait de compléter ou de changer ta réponse une fois que tu as psotée et qu'on est intervenu dessus. Et heuresement qu'on a cette interdiction, sinon ca rendrait les contestations sans intéret. Quand on conteste c'est pour te flanquer un carton, et non pour t'aider à te rattraper dans les manquements de tes réponses. Même dans l'édition où j'ai arbitrer, je n'ai jamais, je dis bien , jamais permis à un joueur de compléter ou modifier ses réponses apres qu'un autre joueur ait émis des contestations.

Et enfin, les autres arguments que j'ai avancés valent tout leur pesan d'or, l'arbitre n'est pas autorisé à annuler mes contestations, et pour qu'une contestation soit valide rien dans le covédé n'exige qu'on doit d'abord appeler le joueur par som nom pour contester ce qu'il dit. On peut contester, même sans prononcer le pseudo du joueur. L'essentiel c'est que ce soient sur les réponses du concernée qu'on émet lesdites contestations. Ma foic a rel-ve d'ailleurs du bon sens, et on n'a pas besoind 'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre et admettre ca. Ce n'est que lorsqu'on appele quelqu'un à la barre qu'on doit l'appeler forcément par son pseudo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BS: Je ne parle pas de la finale. Si j'ai perdu la finale c'est parce que je ne voulais pas discuter d'une part (et donc te ressortir ta propre jurisprudence) car que voyelle gagne ne me dérangeait pas, et d'autre part si j'avais voulu modifier je suis revenu bien après les délais.

Toutes les décisions du précédent arbitre le lient pour l'avenir, ça veut dire que par voie de fait elles font partie de la loi du jeu. Et donc du codévé.

Un nouvel arbitre peut modifier les règles si il veut, mais celle ci ne l'a pas fait avant le début du jeu. Si elle donne une nouvelle jurisprudence (tu remarqueras quand elle a donné le carton à Briwil elle ne s'est appuyée sur aucun article, elle a juste donné une réponse qui ne figure en aucun cas dans le codévé), tant mieux ou pis, mais c'est elle qu'on doit attendre.

Et si on admet qu'elle peut fabriquer des règles au fur et à mesure, tu admettras qu'elle fabrique les règles qui te punissent (ou ne te donnent pas ce que tu veux).
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb je te dis qu'on ne peut pas parler de jurisprudence, puisque ce n'est pas nouveau qu'un joueur ne peut plus modifier ses réponses apres que des contestations soient intervenues dessus. Voyelle n'a rien inventé àce niveau, car cette interdiction valait même au cours de l'édition où j'ai arbitré. Et ca relève d'ailleurs du bon sens, donc je ne vois pas pourquoi on devrait chicaner sur des évidences.

Personne n'a jamais été autorisée dans ce jeu à changer ses réponses apres contestation.

Si c'était admis, à quoi ca servirait alors de contester ? réfléchis !

D'ailleurs, je t'ai mis au défi de me dire qui est ce qui a été selon toi autorisé à retoucher ses réponses apres contestation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elanpimpim, ne me faites pas ecrire inutilement,

- vous avez toujours la main pour appeler
light a la barre

- J'ai precise que Briwill a pris un carton , non pas a cause de vos contestations, mais a cause de ses reponses incompletes Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elanpimpim, ne me faites pas ecrire inutilement,

- vous avez toujours la main pour appeler
light a la barre

- J'ai precise que Briwill a pris un carton , non pas a cause de vos contestations, mais a cause de ses reponses incompletes Exclamation


voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Arbitre je conteste la validité des réponses données par Bouopda pour les raisons suivantes :


1er Avertissement pour Elanpimpim: utilisez les pseudos des joueurs Exclamation

Vos contestations n'ont donc pas ete pris en compte!


ANNULATION de la verite de Briwill-Elanpimpim

Briwill, vous devrez donc reappeller Elanpimpim a la barre et lui demander une autre verite, l' Arbitre vous dira quand le faire!

COVEDE: ARTICLE 25




Cherchez la logique là dedans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ElanPimPim"]

Citation:
ca veut dire quoi ca ? Pourquoi tu annules mes contestations alors que tu les avais déja validées et que j'avais même déja appelé quelqu'und 'autre à la barre?
j'ai donne un carton a briwill non pas a cause de vos contestations, mais au vu de ses reponses incompletes

Citation:
Tu savais bien de qui je parlais quand je l'ai appelé par son nom, vu que c'est lui même qui a donné son nom,

il s'est inscrit pour le jeu en tant que Briwill et rien d' autre! qui a rapppele que F*zefreeWorld ne pouvais pas etre appele Freezer meme par l'arbitre a cause du precedent avec Tokenizer? VOUS
Citation:
Je peux retirer som nom, mais mes contestations resteront toujours fondées, alors qu'est ce qui te prend pour les annuler, au point même d'aller jusqu'à me retirer la main ?
je n'ai pas tenu compte de vos contestations parceque vous n'avez point ecrit le pseudo d'un joueur, personne ne vous a rtire la main, j'ai recommende de lire le Tableau de bord pour savoir sa position !


Citation:
Je ne répondrai à aucune question qu'il me posera, puisque c'est moi qui avait la main et non lui.
vous avez toujours la main!

Citation:
Et quand tu me sors un avertissment, ca existe où dans le covédé ? nulle part !
en cas de non precedent l'Arbitre decide! Article 23 - Alinea 1
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Sun Apr 12, 2009 8:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la verite a laquelle vous avez repondu qui a ete annule Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:
Elanpimpim, ne me faites pas ecrire inutilement,

- vous avez toujours la main pour appeler
light a la barre

- J'ai precise que Briwill a pris un carton , non pas a cause de vos contestations, mais a cause de ses reponses incompletes Exclamation


voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Arbitre je conteste la validité des réponses données par Bouopda pour les raisons suivantes :


1er Avertissement pour Elanpimpim: utilisez les pseudos des joueurs Exclamation

Vos contestations n'ont donc pas ete pris en compte!


ANNULATION de la verite de Briwill-Elanpimpim

Briwill, vous devrez donc reappeller Elanpimpim a la barre et lui demander une autre verite, l' Arbitre vous dira quand le faire!

COVEDE: ARTICLE 25




Cherchez la logique là dedans...


Briwil a joue et a pris un carton pour reponse incomplete

Elanpimpim a joue, mais sa verite a ete annulee, Briwill devra lui reposer une autre verite des que Light aura joue Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

ca veut dire quoi ca ? Pourquoi tu annules mes contestations alors que tu les avais déja validées et que j'avais même déja appelé quelqu'und 'autre à la barre? j'ai donne un carton a briwill non pas a cause de vos contestations, mais au vu de ses reponses incompletes


Non mais réfléchis un peu. Comment peux-tu dire que tu annules une vérité, et tu gardes les réponses données à ncette vérité ? Où est la logique ?

Citation:
Tu savais bien de qui je parlais quand je l'ai appelé par son nom, vu que c'est lui même qui a donné son nom,

il s'est inscrit pour le jeu en tant que Briwill et rien d' autre! qui a rapppele que F*zefreeWorld ne pouvais pas etre appele Freezer meme par l'arbitre a cause du precedent avec Tokenizer? VOUS[/quote]

de un, dans le cas de Tokenizer il avait été appelé à la barre, et donc c'est tres different. Si tu appeles quelqu'un à la barre , on doit pouvoir savoir de qui il s'agit. Bess n'avait pas eu de carton parcequ'elle avait appelé tokenizer, mais parcequ'elle n'a pas appelé dans son délai un joueur dont le speudo figurait dans la liste des joueurs, c'est à dire token. Or dans mon cas, je n'ai appelé personne à la barre, j'ai simplement contesté les réponses données par un joueur. Ce n'est donc pas pareil, et je peux contester les réponses sans être obligé de prononcer le pseudo, ca se voit que ce sont sur les réponses de briwill que j'interviens, donc je peux même l'appeler "gars", "mbom", "membre", avant de commencer à contester que ca ne change rien au fond de la contestation que je soulève.

Citation:
Citation:
Je peux retirer som nom, mais mes contestations resteront toujours fondées, alors qu'est ce qui te prend pour les annuler, au point même d'aller jusqu'à me retirer la main ?
je n'ai pas tenu compte de vos contestations parceque vous n'avez point ecrit le pseudo d'un joueur, personne ne vous a rtire la main, j'ai recommende de lire le Tableau de bord pour savoir sa position !


et montre moi donc le passage du covédé qui dit qu'il à tout prix prononcez le pseudo d'un joueur avant de contester ses réponses ?

Citation:
Je ne répondrai à aucune question qu'il me posera, puisque c'est moi qui avait la main et non lui. vous avez toujours la main!


Citation:
Et quand tu me sors un avertissment, ca existe où dans le covédé ? nulle part !
[color=red]en cas de non precedent l'Arbitre decide![/[color][/quote]

Traduis ca en fraçais pour moi s'il te plait ? ca veut dire quoi ? En quoi cette phrase répond à ma question. Je te sors un article qui dit que les seules sanctions que peut prendre l'arbitre ce sont les cartons,e t donc les avertissements n'existe pas dans ce jeu, et toi tu parles de quel précédent ?

Et je te rappele au cas où tu n'a pas vu que j'ai fais un premier post dans lequel je dis que je vais conteste ses réponses

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2662&postdays=0&postorder=asc&start=40

et je me suis exprimé en ces mots : "je quote pour garder tes réponses afin que tu ne changes rien dedans.
arbitre je conteste la validité de ses réponses, je reviens dire pourquoi

"


Tu vas me sortir quoi maintenant ? Il n'ya rien de reprochable dans ma phrase.

C'est pareil avec Ni, j'ai contesté sans prononcer son pseudo, et tu lui as donné le carton.


Un peu de logique quand même ! Pardon ne nous gate pas le jeu.

Bess avait peut-être raison hein...


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 8:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment vous le dire autrement:


- briwill a deja joue, et il s'est pris un carton, j'en ai fini avec ce cas Exclamation


- elanpimpim devra rejouer une autre verite, briwill devra lui demander autre chose que ce qu'il lui a demande Exclamation

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
je ne sais pas comment vous le dire autrement:


- briwill a deja joue, et il s'est pris un carton, j'en ai fini avec ce cas Exclamation


- elanpimpim devra rejouer une autre verite, briwill devra lui demander autre chose que ce qu'il lui a demande Exclamation


Tu ne réponds pas à ce que j'ai dis.

Depuis quand un joueur rejoue alors qu'il a déja joué ?

Depuis quand un joueur garde la main au cours d'un même tour alors qu'il a reçu un carton et qu'il a déja joué ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?