Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sa réssé me ya
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:04 am    Sujet du message: Sa réssé me ya Répondre en citant

Gars yaé le wé, j'ai fais la connaissance d'une nga il y a quelques temps, on va la call que Poupina, antillaise comme je les aime. la nga est mo et tout, donc nessa moi je veux torpoh le wé. Tout se passe mo entre moi et la nga, ca'adire le feeling passe dès le 1er dialogue. On s'échange les number et tout. Le weekend d'apres, la nga m'invite à un appero qu'elle organisait chez elle. Je précise que la nga ne long pas seule, elle piaule avec sa réssé. Donc le weekend là donc, je go chez elle, et elle me présente à sa réssé. Il y avait aussi d'autres potes à elles qui était là le soir là. la soirée se passe mo.

Bon, apres ca on est resté en contact, mais Poupina ne knowait toujours pas que je voulais la tra, puisque je n'avais pas encore chou mes porpoh intentions. Quelques days apres l'appero, elle m'a ask si je voulais le contact de sa réssé, j'ai tell que ouaye ya pa de souci, moi je me disais que bon, elle aimerait aussi que sa réssé soit ma cota et tout. de from le day là que j'ai gui mon number à sa réssé, sa réssé là me send les textos plus que Poupina elle même hein. Au début j'ai mbindiment wanda, mais bon, apres je me suis dis que peut-être la réssé a aussi envie de djoss avec quelqu'un surtout qu'elle est nouvelle dans la ville et tout. Mais le wé c'est que les textos de sa réssé là étaient parfois un genre limite limite, il y avait beaucoup de compliments à mon endroit, d'éloge, flaterrie et consort. Jusqu'à elle m'a même gui un petit nom ("Le mignon")..., j'avais presque chaque jour un message de sa réssé. Et quand je dis message, c'était pas une ou deux phrases du genre "coucou ca va ? " non non non, c'était des messages avec les paragraphes dedans, ca'adire c'était de long messages. Et quand moi je me contentais de lui répondre par une ou deux phrases vite fait, la nga revenait toujours avec un message kilométrique. bref...

Voici donc que l'autre day, Poupina me tèll donc que gars elle doit m'avouer un wé. Bon moi je m'attendais à ce qu'elle me tell que gars je sens que tu veux de moi, mais c'est pas possible parceque j'ai un djo ou alors je ya quelqu'un d'autre. Mais non ! Vous knowé ce que la nga m'annonce ? Elle me tell que sa réssé est amoureuse de moi grave, mais qu'elle n'ose pas. Mon frère, sur le coup je n'ai pas su quoi dire parceque j'étais un peu étonné, et gêné en même temps. Donc je lui ai dis ah bon ? et c'est depuis quand ? Poupina me tell que c'est de from le day des présentations. J'ai souris mais tout en étant vraiment embetté je vous assure, j'ai quand même dou le gentleman, en disant que c'est vrai que c'est flatteur mais je ne m'attendais pas à ca. Poupina m'a dit avec un clin d'oeil que c'était juste pour que je sois au courant, et qu'il faut que désormais j'y pense. Bon apres on a parlé d'autre chose.

Mais je vous assure que de from là, je ne kno pas quoi dou. Porpoh sa réssé ne m'interesse même pas mingili, d'abord phsysiquement même je ne la trouve pas mo sa réssé là. Il n'ya que Poupina que je trouve mo, et c'est Poupina que moi je veux didonc. Or mainant je me dis que comme la soeur de Poupina me ya, c'est mort pour que je komot avec Poupina, puisque Poupina elle est du coté de sa réssé, donc elle veut que je komot avec sa réssé, normal, c'est sa réssé. Mais moi, non seulement je ne kno pas comment je peux barrer sa réssé en latcho, ca'adire sans blesser sa réssé, et sans frustré Poupina, mais en plus je ne kno pas si je dois avouer à Poupina que c'est elle en fait que moi je ya. Bref ca me pach un peu. Tu ya mo quelqu'un, mais c'est quelqu'un d'autre qui te ya alors que toi tu ne la ya pas.

Ca c'est quelle malchance ca non ta'mou ? Vois comment mon wé ndèm. Moi je veux Poupina didonc ! Si c'était même encore que ca réssé là était mo, j'allais encore dire que ouaye, à défaut d'avoir Poupina je peux me consoler avec sa réssé, mais gars sa réssé là n'est pas mo didonc, ca me vexxxxxxxxxx ! Enfin quand je dis qu'elle n'est pas mo, je veux dire le corps est mangeable, mais faut d'abord jetter la tête.

a ma place, vous auriez dou hao ?


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 06, 2009 1:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tjs lui en parler.
Mais d'après ce que j'ai lu, si c'est elle qui est came te speack du fall de sa soeur, c'est que maybe elle n'a pas de vues sur toi.

Je suis "sortie" ac un gars coe ça au pays. On s'est embrassé une fois, après j'ai lep car ma best me disait des choses fort fort méchantes sur lui.
Env un an plutard, son petit frère m'a fait des avances. J'ai eu des scrupules car je trouvais ça sale, mais vu qu'il n'y avait pas eu grand chose ac son big, j'ai finalement accepté et je ne le regrette tjs pas.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi les deux...
Tu n'es pas sur que c'est le piege? Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars je compatis avec toi.
Ton bisness est die. man, c'est mort.
Meme si jamais poupina te yaais elle ne peut plus rien faire de peur justement ne pas blesser sa resse. Surtout que sa resse n'est pas moh.

Si tu es un kamikaze , tu peux tenter le gater gater. Tu dragues poupina et tu lui expliques la situation, puis tu les lep decider ou se bagarrer entre elles.
TU sit et tu wait. a 98% elles vont t'envoyer balader. Mais tu as qd meme 2% de chance que ca waka.

Gars ton bizgo est die man. weehh.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le wé c'est que j'avais aussi commis une erreur monumentale !

En fait un day on djossait comme ca, et dans la discussion, Poupina et sa réssé m'ont tell qu'elles sont célibataires et tout, et moi j'ai donc dis que mais comment des ngas mo comme vous comme ca vous pouvez être célibaires non. Francho, moi je disais ca juste pour flatter hein, histoire qu'elle ne déprime pas sur le fait d'être célibataire. Et donc la réssé a tell que " tu nous trouves belles ?", et moi bêtement j'ai aussi dis oui en insistant même que tu es tres mo. (C'est seulement Poupina que je trouve mo, sa réssé est gnai). Voici ca qui se retourne mainant contre moi. parceque la réssé va se dire que si il me trouve mo, pourquoi refuserait-il de komot avec moi ? Surtout que quand au début elle m'avait ask si j'avais une nga, j'ai répondu que je n'ai pas de nga officielle en ce moment.

Or moi j'ai dis à la réssé que elle était mo juste pour lui faire plaisir, et lui donner donner quand même confiance en elle (alors qu'en réalité je la trouve moche) voici ca mainant qui se retourne contre moi didonc. tchrip, je dou hao ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Le wé c'est que j'avais aussi commis une erreur monumentale !

En fait un day on djossait comme ca, et dans la discussion, Poupina et sa réssé m'ont tell qu'elles sont célibataires et tout, et moi j'ai donc dis que mais comment des ngas mo comme vous comme ca vous pouvez être célibaires non. Francho, moi je disais ca juste pour flatter hein, histoire qu'elle ne déprime pas sur le fait d'être célibataire. Et donc la réssé a tell que " tu nous trouves belles ?", et moi bêtement j'ai aussi dis oui en insistant même que tu es tres mo. (C'est seulement Poupina que je trouve mo, sa réssé est gnai). Voici ca qui se retourne mainant contre moi. parceque la réssé va se dire que si il me trouve mo, pourquoi refuserait-il de komot avec moi ? Surtout que quand au début elle m'avait ask si j'avais une nga, j'ai répondu que je n'ai pas de nga officielle en ce moment.

Or moi j'ai dis à la réssé que elle était mo juste pour lui faire plaisir, et lui donner donner quand même confiance en elle (alors qu'en réalité je la trouve moche) voici ca mainant qui se retourne contre moi didonc. tchrip, je dou hao ? Sad


Elan mon chéri,faire un compliment a une nga n'inclu pas systématiquement la drague. Tu la trouve belle certes,mais pas a ton gout. Explique le lui,ne te casse pas trop la tete Membre. Elle te ya mo,mais ce n'est pas un MUST que tu la yalles mo aussi,ou bien? Toi tu ya mo sa soeur,c'est la vie, les choix sont personnels
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Tu la trouve belle certes,


NON JE NE la TROUVE PAS BELLE DU TOUT JUSTEMENT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Athalie a écrit:
Tu la trouve belle certes,


NON JE NE la TROUVE PAS BELLE DU TOUT JUSTEMENT !


Lol,je partais du fait que tu le lui aies dit Wink,mais pas que ca soit le cas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars quand j'ai vu ''le mignon'' devine a quoi j'ai pense.

Sinon comme le Gombiste a dit, je pense que c'est mort quoique tu ne perds rien a dire a Poupina que c'est elle que tu veux quand meme.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Élan cheri et ses histoires

Mon cher, vu que ton bizgo a deja l air gaté, tu n as rien a perdre en tellant a poupina que c plutot elle que tu ya et pas sa soeur. Who knows? may be la go va commencer a te voir in a different light Very Happy
En tout cas l amour la c pas la force. si tu ne ya pas la ressé, tu le lui dis c tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirène
Bérinaute


Inscrit le: 10 Dec 2008
Messages: 164
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

wèhhhh assia bana loba nika soehh!!
popoh que je pense k c es coe le gombiste la a dit.
Ou bien tu peux try de know ce que la soeur de poupina attend d un gar et tu fais exactement le contraire coe ca elle enleve sa tete sur toi et tu peux toi go tell a poupina que avec sa soeur sa ne pouvais pas waka passeu il ny avait pas le feeling et puis tu begin a la composer petit a petit.
Mais bon ce que je dit ca va kd mm prendre du temps, genre trois quatre mois mainant c est a toi de voir si tu es assez patient et si tu veu vraiment la go jouka ce point la.
En tt ca fo espere oh. Je compatis lol
_________________
a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 7:00 am    Sujet du message: Re: Sa réssé me ya Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
...

Bon, apres ca on est resté en contact, mais Poupina ne knowait toujours pas que je voulais la tra, puisque je n'avais pas encore chou mes porpoh intentions. Quelques days apres l'appero, elle m'a ask si je voulais le contact de sa réssé, j'ai tell que ouaye ya pa de souci, moi je me disais que bon, elle aimerait aussi que sa réssé soit ma cota et tout. de from le day là que j'ai gui mon number à sa réssé, sa réssé là me send les textos plus que Poupina elle même hein.


a Dutty Yeah !
Bon voici l'endroit où tu as foiré.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 8:28 am    Sujet du message: Re: Sa réssé me ya Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon voici l'endroit où tu as foiré.

gars je devais dou hao ? ngane mon number ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 8:41 am    Sujet du message: Re: Sa réssé me ya Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bon voici l'endroit où tu as foiré.

gars je devais dou hao ? ngane mon number ?
oui et de deux signaler clairement à la plus moh des sistoles que d'un c'est elle que tu falla et de deux ce n'est pas sa sistole que tu falla. Ca allait lever les ambiguïtés.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Gars je compatis avec toi.
Ton bisness est die. man, c'est mort.
Meme si jamais poupina te yaais elle ne peut plus rien faire de peur justement ne pas blesser sa resse. Surtout que sa resse n'est pas moh.

Si tu es un kamikaze , tu peux tenter le gater gater. Tu dragues poupina et tu lui expliques la situation, puis tu les lep decider ou se bagarrer entre elles.
TU sit et tu wait. a 98% elles vont t'envoyer balader. Mais tu as qd meme 2% de chance que ca waka.

Gars ton bizgo est die man. weehh.

gars tu speak comme la bilbe Laughing Laughing Laughing Laughing c'est toi qui a tout compris ici dehors
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


!

Hein... QB disait que quoi là ? Elan le trou c'est le trou non ? Laughing Laughing Laughing
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Re: Sa réssé me ya Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bon voici l'endroit où tu as foiré.

gars je devais dou hao ? ngane mon number ?
oui et de deux signaler clairement à la plus moh des sistoles que d'un c'est elle que tu falla et de deux ce n'est pas sa sistole que tu falla. Ca allait lever les ambiguïtés.


Gars èsseu moi je knowais alors à l'heure là que la choa était dans mes vibes ? Je ne knowais pas ! Je me disais que elle me askait mon number pour que sois aussi cota avec sa réssé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Fais toi les deux...
Tu n'es pas sur que c'est le piege? Very Happy


athalie c'est bien tn corps qui parle et tes mains qui ecrivent? Shocked
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est flop long, qqn peut me résumer le wé?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Athalie a écrit:
Fais toi les deux...
Tu n'es pas sur que c'est le piege? Very Happy


athalie c'est bien tn corps qui parle et tes mains qui ecrivent? Shocked


Shocked Shocked Je ne me reconnais pas dans ca Shocked Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?