Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la beauté est-elle un fardeau?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Et les tchadiens afreaka ??? il ne te trouve pas mo ???
je n'en ai pas rencontres dans mon age adulte... sinon si je passe chez les wadjos, maliens et les senegalais je crois que je peux passer chez les tchadiens aussi hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Afreaka
Laughing Laughing


.


t'es également une adepte d'rpm Very Happy
c'est vrai que les profs la peuvent te motiver a faire le sport toi meme tu wanda Laughing


Esseu j'ai le choix mama?il faut que je retrouve mon 36.
je souffre sur le vélo mais comme on dit "la persévérence paie", ça me paiera un jour.Mais sérieux ça me fait du bien, j'arrive à faire une seule séance par semaine que je combine au vélo elliptique à la maison et j'alterne avec du step et du body balance en salle.(je sais tu ne m'as pas demandé tout ça, mais comme je suis une bavarde, j'y vais Laughing Laughing Laughing )

T'en fais toi du Rpm? as-tu déjà essayé le power plate?

Bon j'ai fini avec le H.S.
Je pense que je vais ouvrir un sujet où on parle d'activité de remise en forme.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Afreaka
Laughing Laughing


.


t'es également une adepte d'rpm Very Happy
c'est vrai que les profs la peuvent te motiver a faire le sport toi meme tu wanda Laughing


Esseu j'ai le choix mama?il faut que je retrouve mon 36.
je souffre sur le vélo mais comme on dit "la persévérence paie", ça me paiera un jour.Mais sérieux ça me fait du bien, j'arrive à faire une seule séance par semaine que je combine au vélo elliptique à la maison et j'alterne avec du step et du body balance en salle.(je sais tu ne m'as pas demandé tout ça, mais comme je suis une bavarde, j'y vais Laughing Laughing Laughing )

T'en fais toi du Rpm? as-tu déjà essayé le power plate?

Bon j'ai fini avec le H.S.
Je pense que je vais ouvrir un sujet où on parle d'activité de remise en forme.


ouvres seument mama,toi tu cherches ton 36 moi je cherche mon 38 avec la torche Mad
actually je carbure au thé vert et tisane richter's Laughing
corde à sauter et abdos,g pas moi les dos pour la salle de gym
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Afreaka
Laughing Laughing


.


t'es également une adepte d'rpm Very Happy
c'est vrai que les profs la peuvent te motiver a faire le sport toi meme tu wanda Laughing


Esseu j'ai le choix mama?il faut que je retrouve mon 36.
je souffre sur le vélo mais comme on dit "la persévérence paie", ça me paiera un jour.Mais sérieux ça me fait du bien, j'arrive à faire une seule séance par semaine que je combine au vélo elliptique à la maison et j'alterne avec du step et du body balance en salle.(je sais tu ne m'as pas demandé tout ça, mais comme je suis une bavarde, j'y vais Laughing Laughing Laughing )

T'en fais toi du Rpm? as-tu déjà essayé le power plate?

Bon j'ai fini avec le H.S.
Je pense que je vais ouvrir un sujet où on parle d'activité de remise en forme.


ouvres seument mama,toi tu cherches ton 36 moi je cherche mon 38 avec la torche Mad
actually je carbure au thé vert et tisane richter's Laughing
corde à sauter et abdos,g pas moi les dos pour la salle de gym


je te dis que même les thés minceur je suis dedans, j'avais même acheté un au magasin africain, la vendeuse que je connais m'en disais du bien, je ne te dis pas comment j'avais fait mon lit dans les toilettes Laughing Laughing et ça, la bonne dame avait "oublié" de me le signaler, et même pas 1 g de perdu.

Mama, la salle de gym j'y vais parce qu'à la maison je n'ai pas trop de volonté et pourtant j'ai tout ce qu'il faut car monsieur est un "fou" de sport.
Je suis même allée acheter le tapis de sport de décathlon qu'on branche à la télé et on fait des exercises, j'ai fait ça 3 fois et le pauvre matériel dort dans le tiroir maintenant. En groupe je suis plus motivée.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

g le meme fou de sport à la maison Laughing
essayes la corde à sauter,c génial,tu m'en diras d news
g appris (à mes dépens)q le jogging ne faisait rien
corde à sauter,natation,trois repas équilibrés,tisanes drainantes(naturelles hein,pas les slim fast machin trucs là Laughing )
je te dis ca moi meme je suis encore entrain de galérer avec un 40 bizarre là lol
ouvres seument le sujet là,biig réssé,on est hs ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Afreaka
Laughing Laughing


.


t'es également une adepte d'rpm Very Happy
c'est vrai que les profs la peuvent te motiver a faire le sport toi meme tu wanda Laughing


Esseu j'ai le choix mama?il faut que je retrouve mon 36.
je souffre sur le vélo mais comme on dit "la persévérence paie", ça me paiera un jour.Mais sérieux ça me fait du bien, j'arrive à faire une seule séance par semaine que je combine au vélo elliptique à la maison et j'alterne avec du step et du body balance en salle.(je sais tu ne m'as pas demandé tout ça, mais comme je suis une bavarde, j'y vais Laughing Laughing Laughing )

T'en fais toi du Rpm? as-tu déjà essayé le power plate?

Bon j'ai fini avec le H.S.
Je pense que je vais ouvrir un sujet où on parle d'activité de remise en forme.


36 mama Shocked Shocked dis donc ca cè le corps d'une petite de 15 ans yeuch Laughing Laughing
et bavarde ma chérie ca ne me dérange pas Wink faut meme ouvrir un post sur ca dis donc comme ca on bavarde trankillement
Sinon moi meme je suis dans le rpm mal, je combine avec du body attack, step, hilow, tapis de course...
Bodybalance j'ai essayé et je n'ai pas trop été emballée.
le rpm la non quand tu finis, tu peux presser ta chemise la sueur coule comme l'eau slt hein Laughing mais keske ca fait du bien
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Yawaaaaah!Donc le sujet là vous a enjaillés comme ça ce week end???LoL
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
c'est koi la beauté?pour moi la femme est très belle deja quand elle as les djim lass meme si elle as la tete de jp mpiana Smile Arrow



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Caa'dire que Fidèle,tu n'es pas sérieux! Confused J'ai failli m'étouffer tellement j'évitais d'éclater de rire,mais j'ai eu trop de mal,et l'air ridiculer à pouffer comme ça! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Re: la beauté est-elle un fardeau? Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
J'ai déjà entendu des personnes qui étaient "foncièrement" belles,dire qu'elles le vivaient comme un poids,pour diverses raisons:injures en cas de refus d'avances sexuelles,viol,solitude due au fait qu'on n'ose pas aller vers eux.... J'avais trouvé ça très étrange,mais tout bien réfléchi,j'ai finis par me dire que la beauté pouvait s'avérer être quelque chose de lourd à porter...
J'aimerais avec vous,disséquer les raisons potentielles qui feraient de ce cadeau de la nature,un cadeau empoisonné.
Avez-vous déjà souffert d'être beau/belle?comment,en quelle circonstance?Celà vous paraît-il absurde d'envisager la beauté comme une souffrance?Et si la beauté est perçue comme un cadeau empoisonné de la nature,que dire alors de la laideur,je parle biensûr de la VRAIE laideur?

a vous les gens... Cool

PS: Evitons de lancer le débat en partant des éternelles questions du genre "c'est quoi la beauté?la laideur?" ou encore des affirmations du genre: "la beauté est relative,elle est dans les yeux de celui/celle qui aime etc". C'est du déjà vu,et il existe bel et bien des beautés universelles,sur lesquelles la plupart des gens sont unanimes... Smile

Et les nga qui souffrent de leur grande intelligence, de la splendeur de leur cerveau... ça compte aussi FZW ? Very Happy


Shocked Shocked Shocked Je n'y avais pas pensé,mais c'est vrai que ça compte,car de moins en moins d'hommes(surtout africains),refusent d'épouser des femmes "qui souffrent de leur grande intelligence,de la splendeur de leur cearveau".lol.Ca mérite certainement un autre topic même. Smile
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
J.D. a écrit:
Bess a écrit:


Mais entre nous, comment quelqu'un peut etre beau et riche et ne pas etre heureux??? Entre nous??

Il suffit de manquer de clairvoyance en s'entourant de personnes qui n'ont aucune véritable estime par notre personne mais sont plutot attirées par le superflu (argent ou apparence extérieure). et lorsqu'on réalise que toutes les relations qu'on pense avoir baties ne sont que chimères, on a mal... et ça, on le réalise tot ou tard...


a qui donc la faute ?
Pas a la beaute ou la richesse! Mais au manque de clairvoyance du beau riche tout simplement.


Laughing Laughing Laughing C'est ce que j'allais dire. Laughing Laughing Laughing
Ton jeu de mots la est mortel seulement.



Lequel mama?
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L amour n est pas aveugle. L amour a les illusions de réthorique Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,pour répondre à cette grande question qui est de savoir si la beauté est un fardeau,je répondrais que oui,la beauté est un fardeau de plusieurs tonnes que je trimballe au quotidien,avec aisance,car je fais de la muscu depuis.... Cool












Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
J.D. a écrit:
Bess a écrit:


Mais entre nous, comment quelqu'un peut etre beau et riche et ne pas etre heureux??? Entre nous??

Il suffit de manquer de clairvoyance en s'entourant de personnes qui n'ont aucune véritable estime par notre personne mais sont plutot attirées par le superflu (argent ou apparence extérieure). et lorsqu'on réalise que toutes les relations qu'on pense avoir baties ne sont que chimères, on a mal... et ça, on le réalise tot ou tard...


a qui donc la faute ?
Pas a la beaute ou la richesse! Mais au manque de clairvoyance du beau riche tout simplement.


Laughing Laughing Laughing C'est ce que j'allais dire. Laughing Laughing Laughing
Ton jeu de mots la est mortel seulement.



Lequel mama?


Manque de clairvoyance du beau riche.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?