Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nga t'a barré tu dou hao ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 2:21 pm    Sujet du message: la nga t'a barré tu dou hao ? Répondre en citant

Avez vous peur des rateaux ?

quels sont les rateaux les plus mémorables que vous vous êtes déja pris ? ca'adire les barrages qui vous ont le plus toch ?

Quand quelqu'un vous yamo et que vous ne voulez pas, quelle est votre méthode pour barrer ?

Moi j'ai souvent wanda sur nos réssés cam, tu veux torpoh et elle kno que tu veux komot avec elle, elle te gui son number alors qu'elle kno bien qu'elle n'est pas sur toi. ca c'est alors à quoi ? Alors que quand une whatt n'est pas dans tes vaps hein, mon ami, même son fone elle ne peut pas te gui.


Ma last question est la suivante : Que faites vous souvent quand on vous barre ? vous zappez définitivement la choa, ca'adire tu effaces son fone, et tu ne la falla plus. Ou alors vous stay-hé quand même cota ?

Moi je suis le genre du tout ou rien, soit je te verbe et on komot ensembles, soit alors tu me barres et ca bolè là, ca'adire j'efface ton numéro et je te balaie de mon msn si tu y étais. Cependant si par un hasard on se rencontre, ca ne m'empechera pas de te saluer par pure politesse. Je ne suis jamais aigrie parcequ'on m'a barré, mais je peux l'être si on m'a vumvum, ca'adire si on m'a fait loss mon time en me faisant croire que j'allais avoir le nchoutou et qu'au final on m'a gui une veste.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas peur de rateaux

Man, c'est pas facile a citer.le dernier barrage qu'une nga m'a dou remonte a 9 ans.J'ai jamais barre une ga. Elles m'ont tjrs barre apres quelques mois et je crois que c'est parce que je refusais de financer. J'avais jamais accepte de jouer au pater d'une ga.Etant etudiant au bled, je m'etais debrouille jusqu'a file un billet de 5 mille francs a une nga la pour son anniversaire pour apprendre apres que j'etas sa roue de secours et que le titus etait invite a l'anniversaire.

D'habitude,je jouais a l'aveugle lorsqu'une montrait cet interet la. Aujourdhui, je m'arrange a ce que tu voyes la bague que j'ai au doigt et je fais des efforts pour te faire comprendre si tu insistes que je ne joues plus a ce jeu la.

Je suis stay cota avec certaine choa parce que j'ai jamais barre une fille avec qui je sortais. J'aimais trop draguer les belles ngas et la concurrence etait rude de ce cote la. Le plus souvent elle devait me balancer pour un jo qui finance comme un pater.

J'ai tjrs move on lorsqu'une fille me zappait. Bref j'avais compris tres longtemps que le football est sale comme l'a souvent dit un forumiste Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais pris de rateau,je parle pas cette langue là. Cool L'idée de m'en prendre me terrifie même parceque ça voudrait dire que moi j'aime encore la personne,donc souffrance en vue!lol
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Re: la nga t'a barré tu dou hao ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Avez vous peur des rateaux ?


Non,j'ai pas peur des rateaux man,au contraire...





quels sont les rateaux les plus mémorables que vous vous êtes déja pris ? ca'adire les barrages qui vous ont le plus toch ?


pas encore Laughing







Quand quelqu'un vous yamo et que vous ne voulez pas, quelle est votre méthode pour barrer ?

Je le lui dit




Moi j'ai souvent wanda sur nos réssés cam, tu veux torpoh et elle kno que tu veux komot avec elle, elle te gui son number alors qu'elle kno bien qu'elle n'est pas sur toi. ca c'est alors à quoi ? Alors que quand une whatt n'est pas dans tes vaps hein, mon ami, même son fone elle ne peut pas te gui.

Moi meme je wanda sur nos réssés la.Elles aiment trop perdre le temps didonc,ou c'est toujours une facon de se faire georgette oh ( desirer Laughing). Il eut un temps ou "je vais refléchir" etait a la mode





Ma last question est la suivante : Que faites vous souvent quand on vous barre ? vous zappez définitivement la choa, ca'adire tu effaces son fone, et tu ne la falla plus.


Je fais exactement comme tu as dit la,passeu la facon dont la personne réagit ne te motive meme plus a vouloir rester en contact avec hein...Mais mainant,pour stay cota c'est un autre dimension. Je ne peux garder toutes ses coordonnées que si on avait été cota avant.Donc on peut rester cota puisque le coté amoureux ne fonctionne pas comme on veut







a Dutty Yeah

_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Sat Apr 04, 2009 9:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc man elan un attaquant n'as pas peur ,vraiment pas peur des rateaux

deja au camer ont as eu la formation des rateaux,je veus dire que comme nous ont passais le temp as draguer les nga,ont se le ramassais pas mal de rateaux jusqu'a cela ne nous dis plus rien Laughing ,d'ailleur quand je go draguer une nga dans la rue ou autre,dans ma tete c'est comme un jeu donc ça marche c'est bon,ça ne marche pas rien as cirer elle me donne la respiration? Smile


et ici un complice djo white wandayais souvent sur moi au debut quand je suis came en belgique quand j'attaquais moi les nga et que je me prenais des rateaux sur certaine,le djo wandayais que là là quand la nga çi disais non par exemple je me tournais direct sur une autre sans me gener et attaquer la drague,le djo me demandais souvent comment je fais pour ne pas avoir la honte car la nga disais non? Very Happy et moi je lui repondais mais mon ami elle n'est pas obliger de dire oui c'est le risque a prendre,et ont passe à la suivante Laughing

par contre j'ai un mbindi pb avec les résés cam de mbeng,quand j'ai parfois de par le work rencontrer certain nga cam,quand ont se tcha par exmple le contact au bout de quelque heure ou meme seulement deux jours je me decourage très vite car quand c'est toi qui l'appelle et veut discuter et voir si il y'as moyen de faire plus connaissance,certaine commence a te tourner un genre là,je veus dire tu ne sais pas vraiment ce qu'elle veut,soit elle te veut elle dois dire oui,soit elle ne te veut pas mais veut te tourner ou te taxer lol,bref je banke moi vite car le mal de tete je n'arrive plus a le supportter comme au camer à l'epoque,et qaund tu banke c'est souvent en ce moment là qu'elle reviens mais tu as deja classer toi l'affaire, donc les résés dites nous vraiment ce que vous voulez vraiment à la fin dis donc car ont vous piff mal mal Razz

moi j'ai deja barrer une nga qui devenais envahissante surtout quand j'vais deja trouver sa remplaçante avec plus de djim lass lol,mais en solo hein car je ne voulais pas la faire du mal en face,donc je me detache

le rateaux qui m'as le plus toch et c'est la seule c'est avec ma aline au carrefour brazza Sad

et aussi je suis comme toi elan,quand une nga me barre ou veut faire comme la tomate je banke tout,je ne veus meme plus de contact,si elle veut qu'elle ne me salue plus,par contre quand le barrage est fait avec respect pas de pb ont reste ami et quand je la mit je la salote


c'est le chien seul qui sait où il as casser sa patte dans la nuit car il ne parle pas pour te l'expliquer
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch on m'a deja barre fatigue mais je ss tjr la Laughing esse je ss morte?

le dernier remonte a qq mois sur ce forum LSK Crying or Very sad Embarassed Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

non !!!!
trop pas peur du rateau !!!
J'en ai pris kelkes uns mais l'avantage c ke jai kan mm kiep les ngas.
donc j'ai mm plus besoin de ask a une nga de komot avec elle.
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
yeuch on m'a deja barre fatigue mais je ss tjr la Laughing esse je ss morte?

le dernier remonte a qq mois sur ce forum LSK Crying or Very sad Embarassed Laughing


Ils kièp quand même avant de te barrer j'espère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 3:57 am    Sujet du message: Re: la nga t'a barré tu dou hao ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Je ne suis jamais aigrie parcequ'on m'a barré, mais je peux l'être si on m'a vumvum, ca'adire si on m'a fait loss mon time en me faisant croire que j'allais avoir le nchoutou et qu'au final on m'a gui une veste.


a Dutty Yeah !


J'ai perdu un bon dragueur comme ca dis donc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
yeuch on m'a deja barre fatigue mais je ss tjr la Laughing esse je ss morte?

le dernier remonte a qq mois sur ce forum LSK Crying or Very sad Embarassed Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing
je t'avais pourtant dit que Waddle etait le bon gars pour toi. Et comme tu as son muna et que la rumeur court qu'il a un peu la, c'etait un bon moyen pour toi de le finir avec Child support. Dis donc ma co, tu m'as decue!!!

Waddle: lol tu sais bien que je te supporte.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:


c'est le chien seul qui sait où il as casser sa patte dans la nuit car il ne parle pas pour te l'expliquer


Nespa pa fi.


Citation de lap

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
non !!!!
trop pas peur du rateau !!!
J'en ai pris kelkes uns mais l'avantage c ke jai kan mm kiep les ngas.
donc j'ai mm plus besoin de ask a une nga de komot avec elle.


ke du bluff Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
stevedembeng a écrit:
non !!!!
trop pas peur du rateau !!!
J'en ai pris kelkes uns mais l'avantage c ke jai kan mm kiep les ngas.
donc j'ai mm plus besoin de ask a une nga de komot avec elle.


ke du bluff Laughing


non c vrai parce ke all les ngas et je dis bien all les ngas ki mon barré sont toujours revenues pour me dire genre "kan on te barre tu n'insistes pas? ca veut dire k tu ne tien pa a moi "
Mais comme moi je sui un gars tres lucide (pas BOUCHé), kan on me di non, je prends ca pour un non et je go butiner ailleurs et la plupart du temps ca vex les ngas ki viennent de me barrer.

Donc moi je ne fia du tt pas le rateau.
D'ailleurs, j'ai une kestion pour les ngas? pourkoi vous barrez un gars si c pour revenir pleurer apres ?

Petite anecdote (tres rapide hein ki c a commencé le 20 septembre) : je try une nga, elle me ya mo (je le voyai dans c gestes et sa bad pote me lavai dit) donc je lui ask la komot, elle me repond non (jai wanda le jour la mais bon j'ai digéré) !! nessa je zappe donc le way?
la nga me call un soir pour me dire qu'Elle va organizé un njoka pour moi le 29 decembre (c pa mon anniv donc je sai pa pourkoi elle m'a orgnisé cette fete).
Je lui di ok et le jour de la fete je ne suis meme pas go!!!
Puis elle me rappelle et me ask ke prkoi je ne sui pa came ? je lui repond ke je ne sui pa son man pur avoir des comptes a lui rendre : la nga me tell k je sui son man!!! JE LUI ask donc k je sui ton man et tu me barres prkoi?
la nga me repond KELLE NE MA JAMAIS BARRé (aussi vrai ke je vous di la)
Donc :
- soit j'entends mal, ce ki est tres peu probable.
- soit la nga la a un souci : ce ki est tres probable.
Du coup, j'ai kiep le way et depuis je la tourne comme la toupie.

Juste pour ask donc aux filles ke prkoi vous barrez les gars ke vous yahez mo en vous exposant aux problemes comme ca?
Prkoi dire ui est dur pour vous comme ca?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
non c vrai parce ke all les ngas et je dis bien all les ngas ki mon barré sont toujours revenues pour me dire genre "kan on te barre tu n'insistes pas? ca veut dire k tu ne tien pa a moi "
Mais comme moi je sui un gars tres lucide (pas BOUCHé), kan on me di non, je prends ca pour un non et je go butiner ailleurs et la plupart du temps ca vex les ngas ki viennent de me barrer.

Donc moi je ne fia du tt pas le rateau.
D'ailleurs, j'ai une kestion pour les ngas? pourkoi vous barrez un gars si c pour revenir pleurer apres ?

Petite anecdote (tres rapide hein ki c a commencé le 20 septembre) : je try une nga, elle me ya mo (je le voyai dans c gestes et sa bad pote me lavai dit) donc je lui ask la komot, elle me repond non (jai wanda le jour la mais bon j'ai digéré) !! nessa je zappe donc le way?
la nga me call un soir pour me dire qu'Elle va organizé un njoka pour moi le 29 decembre (c pa mon anniv donc je sai pa pourkoi elle m'a orgnisé cette fete).
Je lui di ok et le jour de la fete je ne suis meme pas go!!!
Puis elle me rappelle et me ask ke prkoi je ne sui pa came ? je lui repond ke je ne sui pa son man pur avoir des comptes a lui rendre : la nga me tell k je sui son man!!! JE LUI ask donc k je sui ton man et tu me barres prkoi?
la nga me repond KELLE NE MA JAMAIS BARRé (aussi vrai ke je vous di la)
Donc :
- soit j'entends mal, ce ki est tres peu probable.
- soit la nga la a un souci : ce ki est tres probable.
Du coup, j'ai kiep le way et depuis je la tourne comme la toupie.

Juste pour ask donc aux filles ke prkoi vous barrez les gars ke vous yahez mo en vous exposant aux problemes comme ca?
Prkoi dire ui est dur pour vous comme ca?

Gars tu es mon héros de cet été! Net alors le même divers m'est arrivé. J'ai verbé aussi le produit jusqu'à all ses potesses knowait que je suis le djo de la nga. à un tournant, la nga me comot que je ne doit même pas commencer à vouloir chercher à avoir l'ídée de penser à vouloir avoir une intention de comot avec elle. Akah nessa j'ai akondjo le barrage t j'ai continué ma vie. Fin de fin ca s'est terminé par les jambes de la nga en l'air et son string dans sa bouche pour que ca ne dérange pas les voisins.


C'est les même genre de comportement que les ngas comot quand elles sont dans la chambale avec toi, tu mop, tu doigtes elle mouille, after elle te tell que elle ne veut pas moincer. Moi esse c koi je tcha le glaocn je put dans mon pantalon pour calmer billyboy et after je recommence à taper les divers avec la ngui comme si de rien n'était. Elle même elle wonda encore que mais quel est ce genre de molusque qui barre de maquisarder mon nchoutou?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
stevedembeng a écrit:
non c vrai parce ke all les ngas et je dis bien all les ngas ki mon barré sont toujours revenues pour me dire genre "kan on te barre tu n'insistes pas? ca veut dire k tu ne tien pa a moi "
Mais comme moi je sui un gars tres lucide (pas BOUCHé), kan on me di non, je prends ca pour un non et je go butiner ailleurs et la plupart du temps ca vex les ngas ki viennent de me barrer.

Donc moi je ne fia du tt pas le rateau.
D'ailleurs, j'ai une kestion pour les ngas? pourkoi vous barrez un gars si c pour revenir pleurer apres ?

Petite anecdote (tres rapide hein ki c a commencé le 20 septembre) : je try une nga, elle me ya mo (je le voyai dans c gestes et sa bad pote me lavai dit) donc je lui ask la komot, elle me repond non (jai wanda le jour la mais bon j'ai digéré) !! nessa je zappe donc le way?
la nga me call un soir pour me dire qu'Elle va organizé un njoka pour moi le 29 decembre (c pa mon anniv donc je sai pa pourkoi elle m'a orgnisé cette fete).
Je lui di ok et le jour de la fete je ne suis meme pas go!!!
Puis elle me rappelle et me ask ke prkoi je ne sui pa came ? je lui repond ke je ne sui pa son man pur avoir des comptes a lui rendre : la nga me tell k je sui son man!!! JE LUI ask donc k je sui ton man et tu me barres prkoi?
la nga me repond KELLE NE MA JAMAIS BARRé (aussi vrai ke je vous di la)
Donc :
- soit j'entends mal, ce ki est tres peu probable.
- soit la nga la a un souci : ce ki est tres probable.
Du coup, j'ai kiep le way et depuis je la tourne comme la toupie.

Juste pour ask donc aux filles ke prkoi vous barrez les gars ke vous yahez mo en vous exposant aux problemes comme ca?
Prkoi dire ui est dur pour vous comme ca?

Gars tu es mon héros de cet été! Net alors le même divers m'est arrivé. J'ai verbé aussi le produit jusqu'à all ses potesses knowait que je suis le djo de la nga. à un tournant, la nga me comot que je ne doit même pas commencer à vouloir chercher à avoir l'ídée de penser à vouloir avoir une intention de comot avec elle. Akah nessa j'ai akondjo le barrage t j'ai continué ma vie. Fin de fin ca s'est terminé par les jambes de la nga en l'air et son string dans sa bouche pour que ca ne dérange pas les voisins.


C'est les même genre de comportement que les ngas comot quand elles sont dans la chambale avec toi, tu mop, tu doigtes elle mouille, after elle te tell que elle ne veut pas moincer. Moi esse c koi je tcha le glaocn je put dans mon pantalon pour calmer billyboy et after je recommence à taper les divers avec la ngui comme si de rien n'était. Elle même elle wonda encore que mais quel est ce genre de molusque qui barre de maquisarder mon nchoutou?


Apres elles ont un de ces MACABOS mon joueur!!!
c pour ca k jai di ke je ne ask plus la komot : je te froisse et NEXT !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
yeuch on m'a deja barre fatigue mais je ss tjr la Laughing esse je ss morte?

le dernier remonte a qq mois sur ce forum LSK Crying or Very sad Embarassed Laughing


easy avec mon nom Laughing Laughing Laughing
tu étais déja la promise de ce cher Waddle ...
je ne voulais pas être banni du forum! Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars ci me donnent froid ds le dos
yeuuuchhhhhhhhhhhhhh
Laughing

steve de mbeng,mbindaman ou fab st ceux par qui le scandale...euh pardon,ceux par qui le tube de l'été arrivera Laughing
non,j'ai pitié des ngas qui fall ds vos griffes mon frere,akié,et vous racontez comme ca là? Shocked
vous avez meme des réssés??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
les gars ci me donnent froid ds le dos
yeuuuchhhhhhhhhhhhhh
Laughing

steve de mbeng,mbindaman ou fab st ceux par qui le scandale...euh pardon,ceux par qui le tube de l'été arrivera Laughing
non,j'ai pitié des ngas qui fall ds vos griffes mon frere,akié,et vous racontez comme ca là? Shocked
vous avez meme des réssés??
Pardon parmis nous c'est Fab le plus dangereux hein. Moi je doux coe l'agneau Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
afromixte a écrit:
les gars ci me donnent froid ds le dos
yeuuuchhhhhhhhhhhhhh
Laughing

steve de mbeng,mbindaman ou fab st ceux par qui le scandale...euh pardon,ceux par qui le tube de l'été arrivera Laughing
non,j'ai pitié des ngas qui fall ds vos griffes mon frere,akié,et vous racontez comme ca là? Shocked
vous avez meme des réssés??
Pardon parmis nous c'est Fab le plus dangereux hein. Moi je doux coe l'agneau Laughing

Sinon, tu as une réssé?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Mbindaman a écrit:
afromixte a écrit:
les gars ci me donnent froid ds le dos
yeuuuchhhhhhhhhhhhhh
Laughing

steve de mbeng,mbindaman ou fab st ceux par qui le scandale...euh pardon,ceux par qui le tube de l'été arrivera Laughing
non,j'ai pitié des ngas qui fall ds vos griffes mon frere,akié,et vous racontez comme ca là? Shocked
vous avez meme des réssés??
Pardon parmis nous c'est Fab le plus dangereux hein. Moi je doux coe l'agneau Laughing

Sinon, tu as une réssé?
oui un peu pkoi?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?