Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le prochain tube de l'été (Exclusivité !!!)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Le prochain tube de l'été (Exclusivité !!!) Répondre en citant

Dutty Yeah, je vous annonce la sortie bientot du prochain et nouveau tube de l'été. En effet, vous avez été tres nombreux à acheter le dernier et à en réclamer un nouveau. Donc je me suis décidé à répondre favorablement à vos appels. J'annonce donc que je serai en studio à partir de Juin pour l'enregristrement de l'album. Vous serez tenus au courant de jour exact de la sortie du tube. Pour le moment mon staff et moi sommes encore en train d'enregistrer les démos, je vous annonce que cette année vous aurez droit à des featurings et des remix. Je ferai également une tournée pour la promo de l'album, ca permettra ainsi à ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer l'artiste lors de sa tournée de l'an dernier, de se rattraper cet été. Keep it locked !

S'il y en aussi qui envisagent sortir leur part de tube de l'été, vous pouvez toujours me contacter, c'est avec beaucoup de générosité que je poserai sur votre album. J'aime lancer la carrière des gens.

Voici la pochette du prochain tube de l'été, le nom de l'album vous sera communiqué en temps opportun.

http://comeeko.com/ps/comic_strip/s/image/31/245/683/comic-p.jpg?1239055309

En fait, je serai à Paris cet été à la recherche d'un job comme tous les étés, et donc j'aimerais profiter de mon passage dans la capitale pour rencontrer tous les bérinautes qui le souhaitent, que se soit dans un restau, ou un simple café, c'est moi qui paye (avec l'argent des ventes du tubes Laughing ). Mais si vous préférez me recevoir à domicile (surtout les ngas là) vous vous chargez de tout, moi je vous enregristre juste sur l'album Very Happy .

Cette année je n'aurais a priori pas besoin de me faire hébergé par une bérinaute, car en principe j'ai une antillaise brune sur place qui se chargera de mon acceuil et de mon séjour, donc à ce niveau c'est bon (l'avantage d'être un player et non un lover). Merci quand même aux bérinautes ( ngas ) qui avaient l'intention de me le proposer, mais on ne sait jamais, si la "mwenka" ndèm ou si elle me vumvum, je pourrais faire appel à vous. Bon, je vous préviens déja, mon petit déjeuner commence avec la barre bretonne, ensuite capuccino, fromage (la vache qui sourit), beurre de table, sucre Bio, confiture, baguette, lait, omelettes, eau de source. Pour les plats de résistance, je mange beaucoup je vous préviens, donc si vous voulez me faire le ndolè, le kondrè ou le koki, préparez comme si vous étiez aux funérailles, ca'adire pour beaucoup de personnes. Pour vous donnez une idée de ma force de "mangeaison" (substantif du verbe manger Laughing ), je peux manger 2 kebab moi seul Cool
Le soir avant de me servir le nchoutou, j'aime qu'on m'enlève les chaussures quand je back du boulot, et qu'on me masse le dos. Pensez aussi à me faire les doubles de clé de chez vous avant mon arrivée, histoire que je puisse aussi "enregistré" avec une autre quand vous n'êtes pas là. Mon arrivée est prévue à la gare de Lyon, pensez à acheter mon billet pour traverser les barrages de Chatellet, une star ne fraude pas.

Alors, qui est chaud pour rencontrer Elan ? qui est chaude pour

rencontrer Elan?
héberger Elan ?
cook pour Elan ?
danser dans le clip d'Elan ?
faire un featuring ou un remix avec Elan ?
mop avec Elan ?
Kièp avec Elan ?


Ici c'est comme dans les services public, 1er arrivé 1er servi, donc plutôt vous vous déclarez, plutôt vous serez acceptez.

Date limite de dépot des candidatures : 1er Juin 2009. Histoire de donner le temps à mon attaché de presse TheNeo, de dresser le calendrier de la tournée. Je précise que si cette année mon clip est censuré sur la chaine bonaberi.com, vous pourrez toujours le voir sur MTV ( le site de TheNeo)


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 07, 2009 12:14 am; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chan da pollllllllllllllllllllllll ah maff mide je ss derriere toi le tour ci Laughing Laughing Laughing

il ns fo un tube d'ete
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Elan, tu es vraiment un genie dis donc :-)
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog


Dernière édition par Waddle le Fri Apr 03, 2009 12:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:06 am    Sujet du message: Re: Le prochain tube de l'été (Exclusivité !!!) Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


S'il y en aussi qui envisagent sortir leur part de tube de l'été, vous pouvez toujours me contacter, c'est avec beaucoup de générosité que je poserai sur votre album. J'aime lancer la carrière des gens.
a Dutty Yeah !


moi c'est ca qui m'a do lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon ce gars, je veux slmnt un autographe Wink
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars Élan, tu es vraiment un génie dis donc :-)


tu postes encore de ton cellphone? Evil or Very Mad
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai edite...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le way c'est qu'on rit comme ca. Il annonce meme en public comme ca ,mais y'a peut etre une go qui va tomber pour de vrai hein.

Elan tu es vendu Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
une go qui va tomber pour de vrai hein.


Conjugues au passé composé

Dutty Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous constatez la fraicheur de mon poulain

Ceux qui veulemt les exclusivite faite moi signe en MP Cool

The Summer gon' be HOT!!!
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24


Dernière édition par TheNeo le Sat Apr 04, 2009 12:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing la vache qui sourit hein...Elan du Bist 'ne dicke fette Nummer Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Elan
Mes respects Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan
Pour le tube de cet ete il faudra elever la barre.
c a d, tu dois tourner un vrai clip video. Comme ca tous tes fans pourront niais l'action sur Beri TV. Si tu cherches un realisateur, pas de pb, j'ai le matos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
une go qui va tomber pour de vrai hein.


Conjugues au passé composé

Dutty Yeah ! Cool

Hein Elan, donc tu vas venir me vendre sur Beri ??? Shocked

Laughing Laughing Laughing
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:

Hein Elan, donc tu vas venir me vendre sur Beri ??? Shocked

Laughing Laughing Laughing


Ca commence à sortir et à paniquer, il ne te vend pas ds le sens ou tu l entends mais ds l'autre c a d il fait ta promo, en somme c est toi qui gagne et très gros mm d'ailleurs. Tu devrais le remercier pr sa grande sollicitude surtt que les retombées financières des ventes seront dediées à des oeuvres de charité pr l'essentiel, Very Happy . L'été etant generalement hot, il faut que ce soit hot à tous les niveaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum! PatT qui s'essaie à l'humour Shocked Juska ttre mm un smiley Shocked ²
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Elan Pimpim, tu sais que l'autre boulot là est encore open non? Et en plus, il y a un nouveau bisgo qui vient de sortir et le tube de l'été peut être délocalisé avec succès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars elan moi je me propose en featuring si tu veux...je n'ai plus komot de tube de l'été from...et voilà une occasion précieuse,un featuring avec la star mondiale de la chanson

me l'accordes-tu??? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
gars elan moi je me propose en featuring si tu veux...je n'ai plus komot de tube de l'été from...et voilà une occasion précieuse,un featuring avec la star mondiale de la chanson

me l'accordes-tu??? Sad

Gars Dino, j'ai failli forget. Il y a la chanteuse là qui revient d'une tournée en amérique latine cet été. Elle sera bien en forme pour un featuring. Il suffit que le tube soit délocalisé en province.
Si vous êtes d'accord, il y a un resort gratuit de tournage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
dino a écrit:
gars elan moi je me propose en featuring si tu veux...je n'ai plus komot de tube de l'été from...et voilà une occasion précieuse,un featuring avec la star mondiale de la chanson

me l'accordes-tu??? Sad

Gars Dino, j'ai failli forget. Il y a la chanteuse là qui revient d'une tournée en amérique latine cet été. Elle sera bien en forme pour un featuring. Il suffit que le tube soit délocalisé en province.
Si vous êtes d'accord, il y a un resort gratuit de tournage.


la chanteuse c'est décembre 2007??

gars how que tu forget les trucs komsa non??? Evil or Very Mad

en tout cas dis lui que je signe même un contrat de featuring d'été pendant 5 ans si elle est d'accord ok?


Dernière édition par dino le Fri Apr 03, 2009 1:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?