Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites---1,2,3....GO!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
vérité

J'aimerais que tu nous livres ici tous les noms des personnages féminins qui apparaitront dans ton tube de l'été.

Que cela soit bien clair que je demande juste leur nom et pas d'informations personnelles sur ces personnes. Si ces personnes sont des forumistes, leur pseudo suffira.
Sinon, les noms (comme sur l'acte de naissance) des non forumistes feront l'affaire.

Les personnages féminins.

Merci
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
ElanPimPim a écrit:
vérité

J'aimerais que tu nous livres ici tous les noms des personnages féminins qui apparaitront dans ton tube de l'été.

Que cela soit bien clair que je demande juste leur nom et pas d'informations personnelles sur ces personnes. Si ces personnes sont des forumistes, leur pseudo suffira.
Sinon, les noms (comme sur l'acte de naissance) des non forumistes feront l'affaire.

Les personnages féminins.

Merci


Mon album n'est pas encore prêt, et donc en attendant sa sortie, je suis en studio pour faire les derniers arrangements, cependant certains noms sont susceptibes d'apparaitre ou de disparraitre du tube. Je veux par là dire, que à la dernière minute je peux décider de changer toute ma playlist, c'est à dire de supprimer un nom, un peu comme un artiste peut décider de retirer un morceau de son album juste avant qu'on ne fabrique le CD.

Donc vu que tous les noms qui seront mentionés à la sortie de l'album, moi même je ne peux pas encore le savoir avec certitude actuellement, je ne peux donc pas te dire qui sera sur l'album et qui ne sera pas sur l'album, vu que à la dernière miunute je peux changer. Car si je te donne un nom là maintenant, et qu'à la dernière minute je décide de changer, le jour de la sortie de l'album, tu te rendras compte que le nom que je t'avais donné ne figure pas dans l'album, et tu pourrais m'accuser d'avoir menti, alors que c'est pas ca.

Donc là je ne peux pas de donner des noms avec certitude, car à la dernière minute, je peux décider de changer les chansons de mon album, tout comme je peux même décidé d'annuler la sortie du tube. Les noms ne seront vraiment connus avec certitude que le jour de la sortie de l'album. Tout ca pour te dire en conclusion que je n'ai pas encore de playlist définitive, et donc pas de noms définitifs, tout peut changer à la dernière minute.

Mais si tu veux à tout prix que je te donne des noms pour donner, je peux te dire afreaka, queen b. Bon,a pres si tu ne vois pas ces noms le jour de la sortie du tube, ne m'accuse pas de mensonge car j'aurais prévenu que je peux changer tout à la dernière minute avant de publier le tube.

Je précise que quand je te parle de noms ici, j'inclus par là les pseudos également.

Bon j'appele Briwill à la barre, vérité ou défi ?

Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

queeb j'ai effacé ton message, aucune injure n'est tolérée ici, fut-elle suivie de smileys.

Et d'ailleurs, les non-joueurs qui font ce genre d'interventions ne sont pas les bienvenus ici.

Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elanpimpim

Verite Validee

Vous avez la main

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elanpimpim

Verite Validee

Vous avez la main

vous validez ça?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des contestations a faire, faites le dans la chat room, et argumentez.

Merci

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle F*uck U

Vérité ou défi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ElanPimPim"]
briwill a écrit:

Bon j'appele Briwill à la barre, vérité ou défi ?
Dutty Yeah !

Vérité.
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Vérité.


prière de répondre à toutes les questions suivantes ans exception :

quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.
cites moi tous tes diplomes avec leurs dates d'obtention ainsi que toutes les classes et les écoles que tu as faits dans ta vie, par exemple : 1988 - petite section à l'école maternelle des petits chintocs, 1989 - grande section à l'école maternelle des grands chintocs etc.
tu es un garçon ou une fille ?
donne moi le jour, le lieu de ton 1er rapport sexuel, ainsi que le nom du gars ou de la fille avec qui tu l'a fais.
la date de tes dernières règles si tu es une nga? ou alors la date de ton dernier rateau si tu es un djo
cites moi tous les bérinautes dont tu as les contacts
quand et comment as-tu découvert bonaberi.com ?
que penses-tu du forum ?
quels sont tes forumistes préférés et pourquoi ? quels sont ceux que tu estimes moins et pourquoi ?
que penses-tu de l'alliance des forces du bien ?
Fais moi une description physique de toi, c'est à dire taille, poids, couleur de la peau, corpulence, pointure de chaussure, et si tu es une femme tu devras aussi ajouter ton tour de rein et les tailles de ton soutien et de ton caleçon.
c'est quoi ton genre de nga ou de djo ?
tu fumes?
tu bois quoi ?
tu as combien d'amis ?
tu as combien d'habits ? combien de chaussures ? combien de caleçons ?
comment de fois par mois tu fais l'amour?
quelle est ta plus longue période de jachère ?
combien de forumistes de ce site connais-tu tu dans la vie reelle, et qui sont-ils?
as tu deja flirté avec quelqu'un sur beri? mop? kièp ?
comment s'appele ton dernier drageur ou alors la dernière nga que tu as draguée ?
quel est ton groupe sanguin ?
que fais-tu dans la vie ?
Tu as kièp avec combien de personnes depuis que tu es né?
la taille de ton sexe? l'odeur de ton nchoutou ?
as-tu un permis de conduire ? si oui, quel est ton le numero de ton permis
Tu es vis dans quel pays et quelle ville ? tu es déjà allé dans quel pays?
Tu es ou actuellement? Depuis combien de temps?
a quell age tu as cesse de pisser au lit
Donne moi les noms et prénoms, ages, et numero de telephone de ton ex
Ton plat prefere?
Tes defauts?
Tout ce que tu detestes?
Tu te masturbes?
Si tu travailles, donne moi le montant net de ton salaire mensuel
Tu as le kaolo (nationalité du pays où tu es, ou alors carte de résident permanent)? quel est ton statut dans le pays où tu vis ?
que penses-tu du dernier tube de l'été ?
tu chop le nchoutou ? tu dou la pipe ( si tu es un djo) ou alors t'a-ton déja tchop le nchoutou ? ( si tu es une nga)
les noms, prénoms, âge, numéros de téléphone de tes meilleur(e)s ami(e)s
Ta position preferee au lit?
Tes fantasmes?
Ta couleur preferee?
Tu es de quelle tribu?
C’est quoi ton patois?
le nom de ton/tes village(s) ?
Tu as combien de trous sur ton corps ? cites les, en précisant quel est ton trou préféré.
Combien de fois par jour tu te laves? Brosse tes dents?
tu es de quelle religion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji, vérité ou défi?
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.


0643838333
Brice Brian William Bouopda né le 12 mars 1983 à Edéa
pas de fixe.
J'habite actuellement chez quelqu'un qui est forumiste et donc je ne peux pas donner son adresse personnelle postale (qui est une information personnelle d'un autre forumiste)
bbrianwilliam@yahoo.fr
je ne fais que du yahoo messenger.
J'avais une adresse msn même, mais ça fait deux mois que je ne l'ai plus

Mes parents n'ont rien de tout cela. Ils vivent au cameroun et n'ont donc pas d'adresse postale. Quand ils veulent me joindre, ils me bippent de la cabine et je rappelle.

Enfant unique

ElanPimPim a écrit:


cites moi tous tes diplomes avec leurs dates d'obtention ainsi que toutes les classes et les écoles que tu as faits dans ta vie, par exemple : 1988 - petite section à l'école maternelle des petits chintocs, 1989 - grande section à l'école maternelle des grands chintocs etc.

1986 -1994 école primaire et maternelle de makak. Donc toutes les classes de la sil au cours moyen 2

1994- 2003 Lycée de Sangmelima. Donc toutes les classes.

J'ai donc eu le CEPE, le BEPC, le probatoire et le bac

Puis je suis venu à Mbeng pour continuer l'école.
2003 - 2007 Fac de Grenoble
Maitrise (master) en informatique.

ElanPimPim a écrit:


tu es un garçon ou une fille ?

garçon

ElanPimPim a écrit:


donne moi le jour, le lieu de ton 1er rapport sexuel, ainsi que le nom du gars ou de la fille avec qui tu l'a fais.


C'était en 95, au Lycée de sangmelima, après les cours avec une fille qui s'appelait Mbe Zele. J'ai oublié son prénom (on s'appelait par les noms au Lycée au cameroun)

ElanPimPim a écrit:


la date de tes dernières règles si tu es une nga? ou alors la date de ton dernier rateau si tu es un djo


Je n'ai jamais eu de rateau. J'en ai par contre distribué

ElanPimPim a écrit:


cites moi tous les bérinautes dont tu as les contacts

meb, Nji, Vaness, Whynot

ElanPimPim a écrit:


quand et comment as-tu découvert bonaberi.com ?


en 2006 après la liste des homosexuels camerounais.

ElanPimPim a écrit:


que penses-tu du forum ?

Bof Bof

ElanPimPim a écrit:


quels sont tes forumistes préférés et pourquoi ? quels sont ceux que tu estimes moins et pourquoi ?

Je n'en ai pas. Je viens juste pour mon propre intérêt. les autres ne m'intéressent pas beaucoup

ElanPimPim a écrit:


que penses-tu de l'alliance des forces du bien ?


débile

ElanPimPim a écrit:


Fais moi une description physique de toi, c'est à dire taille, poids, couleur de la peau, corpulence, pointure de chaussure, et si tu es une femme tu devras aussi ajouter ton tour de rein et les tailles de ton soutien et de ton caleçon.


Beau, grand (1m 84, 80KG, noir, allure sportive, 44-45)

ElanPimPim a écrit:


c'est quoi ton genre de nga ou de djo ?

Je n'en ai pas. Quand quelqu'un me plait je prends si elle me demande.

ElanPimPim a écrit:


tu fumes?
tu bois quoi ?

Je ne fume pas, je bois très peu. Du vin

ElanPimPim a écrit:


tu as combien d'amis ?

beaucoup de connaissances, très peu d'amis, deux peut être

ElanPimPim a écrit:


tu as combien d'habits ? combien de chaussures ? combien de caleçons ?

7 habits, 3 chaussures et 4.5 caleçons (le demi c'est un vieux là qui est un peu déchiré et avec lequel je joue au foot)

ElanPimPim a écrit:


comment de fois par mois tu fais l'amour?

ça dépend des mois. Parfois quand je suis en méditation, zéro, d'autres fois quand je suis disposé à aller me balader sur les grands boulevards, plusieirs fois par jour même.

ElanPimPim a écrit:


quelle est ta plus longue période de jachère ?

12 ans

ElanPimPim a écrit:


combien de forumistes de ce site connais-tu tu dans la vie reelle, et qui sont-ils?

rajoute j.D à la liste de tout à l'heure

ElanPimPim a écrit:


as tu deja flirté avec quelqu'un sur beri? mop? kièp ?

Non je ne crois pas

ElanPimPim a écrit:


comment s'appele ton dernier drageur ou alors la dernière nga que tu as draguée ?

Je ne drague pas.

ElanPimPim a écrit:


quel est ton groupe sanguin ?

O+ je crois


ElanPimPim a écrit:


que fais-tu dans la vie ?

actuellement la crise m'a touché. Je suis un peu au chômage

ElanPimPim a écrit:


Tu as kièp avec combien de personnes depuis que tu es né?

je ne peux pas compter. Beaucoup. en tout cas plus de 5. Peut être 6 ou 7

ElanPimPim a écrit:


la taille de ton sexe? l'odeur de ton nchoutou ?

Taille variable selon les moments. Tu parles de quand?

ElanPimPim a écrit:


as-tu un permis de conduire ? si oui, quel est ton le numero de ton permis

Je l'ai eu, trop d'exces de vitesse. Je ne l'ai plus

ElanPimPim a écrit:


Tu es vis dans quel pays et quelle ville ? tu es déjà allé dans quel pays?

Actuellement à paris.
Allemagne, Luxembourg, Suisse, Cameroun, Pays Bas, France

ElanPimPim a écrit:


Tu es ou actuellement? Depuis combien de temps?

Paris deux ans

ElanPimPim a écrit:


a quell age tu as cesse de pisser au lit


J'avais cessé à 12 ans et demi. Mais j'ai recommencé à 21 ans suite à quelques soucis psychologiques. J'ai définitivement arrêté (croisons les doigts) il ya 4 mois

ElanPimPim a écrit:


Donne moi les noms et prénoms, ages, et numero de telephone de ton ex

je n'ai pas d'ex. Juste plein de filles (6 ou 7 donc) avec qui j'ai forniqué

ElanPimPim a écrit:


Ton plat prefere?

Mbongo

ElanPimPim a écrit:


Tes defauts?

Je n'en ai pas

ElanPimPim a écrit:


Tout ce que tu detestes?

Rien

ElanPimPim a écrit:


Tu te masturbes?

Pas encore, mais je vais bientôt commencer

ElanPimPim a écrit:


Si tu travailles, donne moi le montant net de ton salaire mensuel
Tu as le kaolo (nationalité du pays où tu es, ou alors carte de résident permanent)? quel est ton statut dans le pays où tu vis ?

Travaille plus, carte de séjour travailleur

ElanPimPim a écrit:


que penses-tu du dernier tube de l'été ?

de la merde

ElanPimPim a écrit:


tu chop le nchoutou ? tu dou la pipe ( si tu es un djo) ou alors t'a-ton déja tchop le nchoutou ? ( si tu es une nga)

Je tchop tout

ElanPimPim a écrit:


les noms, prénoms, âge, numéros de téléphone de tes meilleur(e)s ami(e)s

Mon meilleur ami est sur le forum. Je ne peux pas donner des info perso sur lui.
Désolé.

ElanPimPim a écrit:


Ta position preferee au lit?


Je suis éclectique.
Mais j'aime bien la brouette japonaise

ElanPimPim a écrit:


Tes fantasmes?

j'en ai pas.

ElanPimPim a écrit:


Ta couleur preferee?

Vert fluo

ElanPimPim a écrit:


Tu es de quelle tribu?
C’est quoi ton patois?
le nom de ton/tes village(s) ?

Bandjoun
Bandjoun
Bandjoun

ElanPimPim a écrit:


Tu as combien de trous sur ton corps ? cites les, en précisant quel est ton trou préféré.

7
narine droite, non plutôt gauche


ElanPimPim a écrit:


Combien de fois par jour tu te laves? Brosse tes dents?

1

ElanPimPim a écrit:


tu es de quelle religion ?

Chrétien je crois, mais sans toute la conviction qu'il faudrait
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WhyNot a écrit:
Nji, vérité ou défi?

vérité, mais de grace, pas kilométique comme celle de Elan Pimpim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
WhyNot a écrit:
Nji, vérité ou défi?

vérité, mais de grace, pas kilométique comme celle de Elan Pimpim.


merci de m'avoir prévenu

quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.
cites moi tous tes diplomes avec leurs dates d'obtention ainsi que toutes les classes et les écoles que tu as faits dans ta vie, par exemple : 1988 - petite section à l'école maternelle des petits chintocs, 1989 - grande section à l'école maternelle des grands chintocs etc.
tu es un garçon ou une fille ?
donne moi le jour, le lieu de ton 1er rapport sexuel, ainsi que le nom du gars ou de la fille avec qui tu l'a fais.
la date de tes dernières règles si tu es une nga? ou alors la date de ton dernier rateau si tu es un djo
cites moi tous les bérinautes dont tu as les contacts
quand et comment as-tu découvert bonaberi.com ?
que penses-tu du forum ?
quels sont tes forumistes préférés et pourquoi ? quels sont ceux que tu estimes moins et pourquoi ?
que penses-tu de l'alliance des forces du bien ?
Fais moi une description physique de toi, c'est à dire taille, poids, couleur de la peau, corpulence, pointure de chaussure, et si tu es une femme tu devras aussi ajouter ton tour de rein et les tailles de ton soutien et de ton caleçon.
c'est quoi ton genre de nga ou de djo ?
tu fumes?
tu bois quoi ?
tu as combien d'amis ?
tu as combien d'habits ? combien de chaussures ? combien de caleçons ?
comment de fois par mois tu fais l'amour?
quelle est ta plus longue période de jachère ?
combien de forumistes de ce site connais-tu tu dans la vie reelle, et qui sont-ils?
as tu deja flirté avec quelqu'un sur beri? mop? kièp ?
comment s'appele ton dernier drageur ou alors la dernière nga que tu as draguée ?
quel est ton groupe sanguin ?
que fais-tu dans la vie ?
Tu as kièp avec combien de personnes depuis que tu es né?
la taille de ton sexe? l'odeur de ton nchoutou ?
as-tu un permis de conduire ? si oui, quel est ton le numero de ton permis
Tu es vis dans quel pays et quelle ville ? tu es déjà allé dans quel pays?
Tu es ou actuellement? Depuis combien de temps?
a quell age tu as cesse de pisser au lit
Donne moi les noms et prénoms, ages, et numero de telephone de ton ex
Ton plat prefere?
Tes defauts?
Tout ce que tu detestes?
Tu te masturbes?
Si tu travailles, donne moi le montant net de ton salaire mensuel
Tu as le kaolo (nationalité du pays où tu es, ou alors carte de résident permanent)? quel est ton statut dans le pays où tu vis ?
que penses-tu du dernier tube de l'été ?
tu chop le nchoutou ? tu dou la pipe ( si tu es un djo) ou alors t'a-ton déja tchop le nchoutou ? ( si tu es une nga)
les noms, prénoms, âge, numéros de téléphone de tes meilleur(e)s ami(e)s
Ta position preferee au lit?
Tes fantasmes?
Ta couleur preferee?
Tu es de quelle tribu?
C’est quoi ton patois?
le nom de ton/tes village(s) ?
Tu as combien de trous sur ton corps ? cites les, en précisant quel est ton trou préféré.
Combien de fois par jour tu te laves? Brosse tes dents?
tu es de quelle religion ?
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jh

Dernière édition par Nji le Wed Apr 21, 2010 3:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça veut dire que j'ai perdu la main??? Shocked Yieuch,le jeu ci a déjà le sang à l'oeil hein dis donc! Confused Sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
ElanPimPim a écrit:


quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.


0643838333
Brice Brian William Bouopda né le 12 mars 1983 à Edéa
pas de fixe.
J'habite actuellement chez quelqu'un qui est forumiste et donc je ne peux pas donner son adresse personnelle postale (qui est une information personnelle d'un autre forumiste)
bbrianwilliam@yahoo.fr
je ne fais que du yahoo messenger.
J'avais une adresse msn même, mais ça fait deux mois que je ne l'ai plus

Mes parents n'ont rien de tout cela. Ils vivent au cameroun et n'ont donc pas d'adresse postale. Quand ils veulent me joindre, ils me bippent de la cabine et je rappelle.

Enfant unique

ElanPimPim a écrit:


cites moi tous tes diplomes avec leurs dates d'obtention ainsi que toutes les classes et les écoles que tu as faits dans ta vie, par exemple : 1988 - petite section à l'école maternelle des petits chintocs, 1989 - grande section à l'école maternelle des grands chintocs etc.

1986 -1994 école primaire et maternelle de makak. Donc toutes les classes de la sil au cours moyen 2

1994- 2003 Lycée de Sangmelima. Donc toutes les classes.

J'ai donc eu le CEPE, le BEPC, le probatoire et le bac

Puis je suis venu à Mbeng pour continuer l'école.
2003 - 2007 Fac de Grenoble
Maitrise (master) en informatique.

ElanPimPim a écrit:


tu es un garçon ou une fille ?

garçon

ElanPimPim a écrit:


donne moi le jour, le lieu de ton 1er rapport sexuel, ainsi que le nom du gars ou de la fille avec qui tu l'a fais.


C'était en 95, au Lycée de sangmelima, après les cours avec une fille qui s'appelait Mbe Zele. J'ai oublié son prénom (on s'appelait par les noms au Lycée au cameroun)

ElanPimPim a écrit:


la date de tes dernières règles si tu es une nga? ou alors la date de ton dernier rateau si tu es un djo


Je n'ai jamais eu de rateau. J'en ai par contre distribué

ElanPimPim a écrit:


cites moi tous les bérinautes dont tu as les contacts

meb, Nji, Vaness, Whynot

ElanPimPim a écrit:


quand et comment as-tu découvert bonaberi.com ?


en 2006 après la liste des homosexuels camerounais.

ElanPimPim a écrit:


que penses-tu du forum ?

Bof Bof

ElanPimPim a écrit:


quels sont tes forumistes préférés et pourquoi ? quels sont ceux que tu estimes moins et pourquoi ?

Je n'en ai pas. Je viens juste pour mon propre intérêt. les autres ne m'intéressent pas beaucoup

ElanPimPim a écrit:


que penses-tu de l'alliance des forces du bien ?


débile

ElanPimPim a écrit:


Fais moi une description physique de toi, c'est à dire taille, poids, couleur de la peau, corpulence, pointure de chaussure, et si tu es une femme tu devras aussi ajouter ton tour de rein et les tailles de ton soutien et de ton caleçon.


Beau, grand (1m 84, 80KG, noir, allure sportive, 44-45)

ElanPimPim a écrit:


c'est quoi ton genre de nga ou de djo ?

Je n'en ai pas. Quand quelqu'un me plait je prends si elle me demande.

ElanPimPim a écrit:


tu fumes?
tu bois quoi ?

Je ne fume pas, je bois très peu. Du vin

ElanPimPim a écrit:


tu as combien d'amis ?

beaucoup de connaissances, très peu d'amis, deux peut être

ElanPimPim a écrit:


tu as combien d'habits ? combien de chaussures ? combien de caleçons ?

7 habits, 3 chaussures et 4.5 caleçons (le demi c'est un vieux là qui est un peu déchiré et avec lequel je joue au foot)

ElanPimPim a écrit:


comment de fois par mois tu fais l'amour?

ça dépend des mois. Parfois quand je suis en méditation, zéro, d'autres fois quand je suis disposé à aller me balader sur les grands boulevards, plusieirs fois par jour même.

ElanPimPim a écrit:


quelle est ta plus longue période de jachère ?

12 ans

ElanPimPim a écrit:


combien de forumistes de ce site connais-tu tu dans la vie reelle, et qui sont-ils?

rajoute j.D à la liste de tout à l'heure

ElanPimPim a écrit:


as tu deja flirté avec quelqu'un sur beri? mop? kièp ?

Non je ne crois pas

ElanPimPim a écrit:


comment s'appele ton dernier drageur ou alors la dernière nga que tu as draguée ?

Je ne drague pas.

ElanPimPim a écrit:


quel est ton groupe sanguin ?

O+ je crois


ElanPimPim a écrit:


que fais-tu dans la vie ?

actuellement la crise m'a touché. Je suis un peu au chômage

ElanPimPim a écrit:


Tu as kièp avec combien de personnes depuis que tu es né?

je ne peux pas compter. Beaucoup. en tout cas plus de 5. Peut être 6 ou 7

ElanPimPim a écrit:


la taille de ton sexe? l'odeur de ton nchoutou ?

Taille variable selon les moments. Tu parles de quand?

ElanPimPim a écrit:


as-tu un permis de conduire ? si oui, quel est ton le numero de ton permis

Je l'ai eu, trop d'exces de vitesse. Je ne l'ai plus

ElanPimPim a écrit:


Tu es vis dans quel pays et quelle ville ? tu es déjà allé dans quel pays?

Actuellement à paris.
Allemagne, Luxembourg, Suisse, Cameroun, Pays Bas, France

ElanPimPim a écrit:


Tu es ou actuellement? Depuis combien de temps?

Paris deux ans

ElanPimPim a écrit:


a quell age tu as cesse de pisser au lit


J'avais cessé à 12 ans et demi. Mais j'ai recommencé à 21 ans suite à quelques soucis psychologiques. J'ai définitivement arrêté (croisons les doigts) il ya 4 mois

ElanPimPim a écrit:


Donne moi les noms et prénoms, ages, et numero de telephone de ton ex

je n'ai pas d'ex. Juste plein de filles (6 ou 7 donc) avec qui j'ai forniqué

ElanPimPim a écrit:


Ton plat prefere?

Mbongo

ElanPimPim a écrit:


Tes defauts?

Je n'en ai pas

ElanPimPim a écrit:


Tout ce que tu detestes?

Rien

ElanPimPim a écrit:


Tu te masturbes?

Pas encore, mais je vais bientôt commencer

ElanPimPim a écrit:


Si tu travailles, donne moi le montant net de ton salaire mensuel
Tu as le kaolo (nationalité du pays où tu es, ou alors carte de résident permanent)? quel est ton statut dans le pays où tu vis ?

Travaille plus, carte de séjour travailleur

ElanPimPim a écrit:


que penses-tu du dernier tube de l'été ?

de la merde

ElanPimPim a écrit:


tu chop le nchoutou ? tu dou la pipe ( si tu es un djo) ou alors t'a-ton déja tchop le nchoutou ? ( si tu es une nga)

Je tchop tout

ElanPimPim a écrit:


les noms, prénoms, âge, numéros de téléphone de tes meilleur(e)s ami(e)s

Mon meilleur ami est sur le forum. Je ne peux pas donner des info perso sur lui.
Désolé.

ElanPimPim a écrit:


Ta position preferee au lit?


Je suis éclectique.
Mais j'aime bien la brouette japonaise

ElanPimPim a écrit:


Tes fantasmes?

j'en ai pas.

ElanPimPim a écrit:


Ta couleur preferee?

Vert fluo

ElanPimPim a écrit:


Tu es de quelle tribu?
C’est quoi ton patois?
le nom de ton/tes village(s) ?

Bandjoun
Bandjoun
Bandjoun

ElanPimPim a écrit:


Tu as combien de trous sur ton corps ? cites les, en précisant quel est ton trou préféré.

7
narine droite, non plutôt gauche


ElanPimPim a écrit:


Combien de fois par jour tu te laves? Brosse tes dents?

1

ElanPimPim a écrit:


tu es de quelle religion ?

Chrétien je crois, mais sans toute la conviction qu'il faudrait


je quote pour garder tes réponses afin que tu ne changes rien dedans.

arbitre je conteste la validité de ses réponses, je reviens dire pourquoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre je conteste la validité des réponses données par Briwill pour les raisons suivantes :


Citation:

J'habite actuellement chez quelqu'un qui est forumiste et donc je ne peux pas donner son adresse personnelle postale (qui est une information personnelle d'un autre forumiste)


On s'en fout ! sur ton adresse ce n'est pas indiqué que tu es chez un forumiste, donc ce détail ne nous ait strictement pas nécessaire ici, puisque en disant par exemple 15 rue des imbouk 75000 Paris, je ne vois pas en quoi ca nous fait savoir que tu es chez un forumiste. Ce n'est pas comme si je t'avais demandé explcitement der me donner l'adresse d'un tel ou d'une tel sur le forum ( c'est ca qui est interdit ), donc tu n'as pas répondu à ma question, c'est carton !


En plus arbite, je lui ai demandé ceci :quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.

Or il ne m'a pas donné la date et le lieu de naissance de son père, sa mère et ses frères et soeurs. Il n'a donc pas répondu à ma question.

Citation:
1986 -1994 école primaire et maternelle de makak. Donc toutes les classes de la sil au cours moyen 2

1994- 2003 Lycée de Sangmelima. Donc toutes les classes.

J'ai donc eu le CEPE, le BEPC, le probatoire et le bac

Puis je suis venu à Mbeng pour continuer l'école.
2003 - 2007 Fac de Grenoble
Maitrise (master) en informatique.


Je t'ai demandé de citer toutes les classes et les écoles que tu as faits dans ta vie, par exemple : 1988 - petite section à l'école maternelle des petits chintocs, 1989 - grande section à l'école maternelle des grands chintocs etc.

dans cet exemple, tu vois bien que il y a l'année, or dans tes réponses, je ne sais pas en quelle année tu as fais la seconde vu que tu n'a pas détaillé comme je te l'ai montré. Tu as fais 9 ans au Lycée, alors que c'est 7 ans normalement, comment puis-je savoir les classes que tu as reprises ? ta réponse n'est pas claire, elle est insatisfaisante, parcequ'elle ne répond pas précisément à ma question.

Un motif de plus pour que je demande un carton.

de plus, je t'ai demandé : que penses-tu du forum ? tu me réponds ceci :

Citation:

Bof Bof


ce n'est pas une réponse ca, tu n'a formé aucune phrase et je ne sais donc pas ce que tu penses du forum.

Arbitre, un motif de plus pour lui donner sonc arton.

Je t'ai demandé : Tu as combien de trous sur ton corps ? cites les, en précisant quel est ton trou préféré.

Tu m'as répondu ceci :

Citation:

7
narine droite, non plutôt gauche


visiblement tu as oublié de me citer ton anus par exemple qui est lui aussi un trou.

donc carton !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Apr 12, 2009 9:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.
Halidou Ngapna
ngapnah@yahoo.com et ngapnah@hotmail.com
Je n'ai pas de numéro de téléphone car je suis actuellement en phase d'installation au Canada et j'utilise celui d'une forumiste. Pas d'adresse personnelle non plus.
Ma mère n'a pas d'adresse email, ni de téléphone. elle me beepe avec celui de ma cousine et je la call-back. Son adresse postale
Njimbie Rebecca, S/c Chef de Village Koundja BP 7 Koundja, Koutaba.
J'ai deux autres frères. L'un bosse pour l'armée camerounaise donc il est interdit de donner son nom et contact en public, et l'autre s'appelle Omar Mfon et a 12 ans, donc pas de numéro de tel ni d'email


cites moi tous tes diplomes avec leurs dates d'obtention ainsi que toutes les classes et les écoles que tu as faits dans ta vie, par exemple : 1988 - petite section à l'école maternelle des petits chintocs, 1989 - grande section à l'école maternelle des grands chintocs etc.
JE n'ai pas fait de maternelle.
J'ai commencé la Sil en 1988 à l'Ecole Publique de Bankim que j'ai fréquentée jusqu'au CE2.
En 1992, j'ai fait le CM1 à l'Ecle publique de Koundja où j'ai obtenu mon CEPE en 1994.
J'ai fait ensuite le Lycée de Meiganga jusqu'en 4e (1997)
Ensuite j'ai eu mon BEPE au Lycée de Koutaba en 1998.
J'ai fait Première et Tle à L'institut Samba Secondaire à Yaoundé de 1999 à 2001.
Ensuite j'ai eu ma Licence en Droit Public à l'Université Kofi annan de Guinée Conakry (2002-2005)
Puis Mon Master en droits de l'homme à L'institut des droits de l'homme de lyon et l'université pierre mendès france de grenoble (2005-2007)

tu es un garçon ou une fille ?
Un homme
donne moi le jour, le lieu de ton 1er rapport sexuel, ainsi que le nom du gars ou de la fille avec qui tu l'a fais.
JE ne me souviens plus du jour. Et la fille s'appelle aïssatou Nana. C'était en 6e, dans une classe désaffectée qu'on appellait le Zimbabwé au Lycée de Meiganga. ca sevrait être en 1995, lors de la semaine culturelle du 11 février.
la date de tes dernières règles si tu es une nga? ou alors la date de ton dernier rateau si tu es un djo
Mon dernier rateau c'est en 2005 avant que je ne quitte Conqkry. Apres je n'ai enchainé que des succès.
cites moi tous les bérinautes dont tu as les contacts
marta69, francy de priso, Dino, meb, athalie, queenb, J.D, Elanpimpim, j'en oublie certainement
quand et comment as-tu découvert bonaberi.com ?
c'est marta69 qui m'y a introduit. Je détestais béri au début.
que penses-tu du forum ?
Un bel endroit de détente.
quels sont tes forumistes préférés et pourquoi ? quels sont ceux que tu estimes moins et pourquoi ? Les préférences et estimations dépendent des moments et idées et non des personnes elles mêmes. Donc je ne peux te citer des noms ici car ça changera certainement dans deux minutes.
que penses-tu de l'alliance des forces du bien ? ça me laisse à 37°
Fais moi une description physique de toi, c'est à dire taille, poids, couleur de la peau, corpulence, pointure de chaussure, et si tu es une femme tu devras aussi ajouter ton tour de rein et les tailles de ton soutien et de ton caleçon.
JE suis Noir, 1m82 (ça dépend des toises) et la dernière fois que je me suis pèsé j'avais 92 kilos. J'ai un peu d'embonpoing mais je fais du sport. Je chausse du 44.
c'est quoi ton genre de nga ou de djo ? Une nga qui a tout en proportionné. Si elle est grande, qu'elle le soit bien. Petite, brune, noire, jaune, etc. tu fumes? NON
tu bois quoi ? Tout ce qui n'a pas d'alcohol.
tu as combien d'amis ? je ne sais pastu as combien d'habits ? combien de chaussures ? combien de caleçons ? je ne compte pluscomment de fois par mois tu fais l'amour? Si je suis à Lyon au moins 20 fois. Si je n'y suis pas, je n'en fais pas. quelle est ta plus longue période de jachère ? 3 mois
combien de forumistes de ce site connais-tu tu dans la vie reelle, et qui sont-ils? Marta, francy, meb, dino, J.D, Shoshana
as tu deja flirté avec quelqu'un sur beri? mop? kièp ? Oui
comment s'appele ton dernier drageur ou alors la dernière nga que tu as draguée ? Rita.
quel est ton groupe sanguin ? B+
que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiant en proession principale mais je fais des recherches et on me consulte pour certaines choses en accessoire.
Tu as kièp avec combien de personnes depuis que tu es né? Je ne sais pas
la taille de ton sexe? l'odeur de ton nchoutou ? JE ne sais pas
as-tu un permis de conduire ? Non, je susi en passe de l'obtenir. si oui, quel est ton le numero de ton permis
Tu es vis dans quel pays et quelle ville ? je quite la france (lyon) pour Montréal au canada. tu es déjà allé dans quel pays? Cameroun, RCA, Tchad, Gabon, Nigéria, Guinée, Sierra Léoné, Sénégal, Côte d'Ivoire, Gambie, France, Canada, Irlande, Royaume Uni, Belgique, Suisse, Allemagne, AutricheTu es ou actuellement? Depuis combien de temps? Montréal depuis 10 jours.
a quell age tu as cesse de pisser au lit Six ans environ.
Donne moi les noms et prénoms, ages, et numero de telephone de ton ex. Elle s'appelle Mafoulé Camara, elle doit avoir 27 ans. je n'ai plus son contact depuis que j'ai quitté la Guinée. Ton plat prefere? couscous de maïs avec le Nsjapche et le Mbouo Pirien
Tes defauts?JE m'emballe trop vite;
Tout ce que tu detestes? Au pif, les gens qui me roulent. Tu te masturbes? non
Si tu travailles, donne moi le montant net de ton salaire mensuel. Je bosse en free lance, donc mes revenus font du yoyo. Mon dernier salaire s'élève à 1000 euros Tu as le kaolo (nationalité du pays où tu es, ou alors carte de résident permanent)? quel est ton statut dans le pays où tu vis ? Etudiant, résidence temporaire
que penses-tu du dernier tube de l'été ? Inutile.
tu chop le nchoutou ? oui tu dou la pipe ( si tu es un djo) ou alors t'a-ton déja tchop le nchoutou ? ( si tu es une nga)
les noms, prénoms, âge, numéros de téléphone de tes meilleur(e)s ami(e)s a proprement parleer je n'ai pas de meilleur ami. Ta position preferee au lit? Le foetusTes fantasmes? Faire l'amour avec Athalie et Vincianne en même temps. Ta couleur preferee?
Tu es de quelle tribu? Bamoun
C’est quoi ton patois? Shu Pamom
le nom de ton/tes village(s) ? Koundja
Tu as combien de trous sur ton corps ? cites les, en précisant quel est ton trou préféré. 6. mon préféré c'est l'oreille, c'est chatouillant
Combien de fois par jour tu te laves? Brosse tes dents? Une fois par jour
tu es de quelle religion ?Musulman


de même, je garde aussi tes réponses, pour que tu n e changes rien apres là dedans.

je reviens contester et demander unc arton pour toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de même, je conteste la validité des réponses de Nji, et je réclame un carton pour lui pour les raisons suivantes :


Nji a écrit:
quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.
Halidou Ngapna
ngapnah@yahoo.com et ngapnah@hotmail.com
Je n'ai pas de numéro de téléphone car je suis actuellement en phase d'installation au Canada et j'utilise celui d'une forumiste. Pas d'adresse personnelle non plus.
Ma mère n'a pas d'adresse email, ni de téléphone. elle me beepe avec celui de ma cousine et je la call-back. Son adresse postale
Njimbie Rebecca, S/c Chef de Village Koundja BP 7 Koundja, Koutaba.
J'ai deux autres frères. L'un bosse pour l'armée camerounaise donc il est interdit de donner son nom et contact en public, et l'autre s'appelle Omar Mfon et a 12 ans, donc pas de numéro de tel ni d'email


Tu as oublié de nous donner ta date et lieu de naissance, ca suffit à te donner un carton, donc je n'ai même plus besoin de te soulever d'autres arguments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Apr 10, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:



Citation:

J'habite actuellement chez quelqu'un qui est forumiste et donc je ne peux pas donner son adresse personnelle postale (qui est une information personnelle d'un autre forumiste)


On s'en fout ! sur ton adresse ce n'est pas indiqué que tu es chez un forumiste, donc ce détail ne nous ait strictement pas nécessaire ici, puisque en disant par exemple 15 rue des imbouk 75000 Paris, je ne vois pas en quoi ca nous fait savoir que tu es chez un forumiste. Ce n'est pas comme si je t'avais demandé explcitement der me donner l'adresse d'un tel ou d'une tel sur le forum ( c'est ca qui est interdit ), donc tu n'as pas répondu à ma question, c'est carton !


Je n'en ai rien à foutre de ce qui t'es nécessaire.
L'endroit où j'habite est une information personnelle d'un forumiste. Le CODEVE interdit de le faire

ElanPimPim a écrit:

En plus arbite, je lui ai demandé ceci :quels sont les noms, prénoms, date et lieu de naissance, numéros de téléphones fixe et portable et adresses postale, e-mail et msn de toi, ton père, ta mère, tes frères et soeurs.



ElanPimPim a écrit:
Or il ne m'a pas donné la date et le lieu de naissance de son père, sa mère et ses frères et soeurs. Il n'a donc pas répondu à ma question.

Bouopda Jean (30 Novembre 1943)
et Magni Jacqueline (12 avril 1955)
L'arbitre peut se reporter aux précédentes éditions où on pouvait toujours modifier sa réponse avant le délai imparti

ElanPimPim a écrit:


Citation:
1986 -1994 école primaire et maternelle de makak. Donc toutes les classes de la sil au cours moyen 2

1994- 2003 Lycée de Sangmelima. Donc toutes les classes.

J'ai donc eu le CEPE, le BEPC, le probatoire et le bac

Puis je suis venu à Mbeng pour continuer l'école.
2003 - 2007 Fac de Grenoble
Maitrise (master) en informatique.


Je t'ai demandé de citer toutes les classes et les écoles que tu as faits dans ta vie, par exemple : 1988 - petite section à l'école maternelle des petits chintocs, 1989 - grande section à l'école maternelle des grands chintocs etc.

dans cet exemple, tu vois bien que il y a l'année, or dans tes réponses, je ne sais pas en quelle année tu as fais la seconde vu que tu n'a pas détaillé comme je te l'ai montré. Tu as fais 9 ans au Lycée, alors que c'est 7 ans normalement, comment puis-je savoir les classes que tu as reprises ? ta réponse n'est pas claire, elle est insatisfaisante, parcequ'elle ne répond pas précisément à ma question.

Un motif de plus pour que je demande un carton.

Tu parles d'exemples, mais ta question est super simple: quelle classe et école j'ai faites dans ma vie. Ma réponse est parfaitement claire. Tu peux apprendre toutes les classes et toutes les écoles j'ai faites.

ElanPimPim a écrit:
de plus, je t'ai demandé : que penses-tu du forum ? tu me réponds ceci :

Citation:

Bof Bof


ce n'est pas une réponse ca, tu n'a formé aucune phrase et je ne sais donc pas ce que tu penses du forum.

Arbitre, un motif de plus pour lui donner sonc arton.

en français mon cher ElanPimPim, bof bos signifie ça n'a rien d'exceptionnel, c'est là quoi. Le Codevé ne dit nulle part qu'il faille élaborer des réponses de plusieurs lignes.

ElanPimPim a écrit:
Je t'ai demandé : Tu as combien de trous sur ton corps ? cites les, en précisant quel est ton trou préféré.

Tu m'as répondu ceci :

Citation:

7
narine droite, non plutôt gauche


visiblement tu as oublié de me citer ton anus par exemple qui est lui aussi un trou.

donc carton !

il est compris dans les 7.

bouche, narines, oreilles, anus, prépuce.
ça fait 7.

Si il y en a d'autres je ne les connais pas ou les ai oubliés. ça ne peut pas m'être reproché
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?