Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Voyelle !!!!!!!!! la mascotte de Beri... Voyelle !!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Voyelle !!!!!!!!! la mascotte de Beri... Voyelle !!!!!!!!!! Répondre en citant

Voyelle, Ekiééé, Voyelle...çaaaa Voyelle... Very Happy Razz Surprised
Viens tout nous dire. Mes questions pour ouvrir le bal :

Ton prénom ?
Ton âge ?
Ta ville de résidence ?
Ta ville de naissance ?
Ta religion si tu crois en Dieu ?
Où as-tu grandi ?
Tu es de kel origine au Camer ?
Que fais-tu ds la vie ?
Ds la vraie vie, tu es plutôt bavarde ou calme ?
Tu as un djo qui te supporte ? (un régulier hein)
Ton (tes) forumistes préférés ?
Les forumistes que tu ne supportes même pas un peu ?
Ton rêve le plus fou ?
Que fais-tu de ton temps libre (à part poster sur beri)
Qd et comment as-tu connu Beri ?
Qu'est ce qui a motivé ton inscription sur beri ?
Pkoi tu aimes poster autant de sujets par jour sur beri ?
Pkoi tu te sens tjrs obligée de répondre à tout le monde ?
Pkoi tu ne laisse jamais ?
Pkoi tu es svt aggressive et vulgaire ds ton langage ?
Et si tu te retrouvais sur une île déserte avec Elan et J.D (genre "Lost") à ton avis, que pourrait-il se passer ?
Et si c'est J.D, Amato et toi ?

a toi la go, n'oublie pas que tu es mon joker sur beri, donc fais craquer ce sujet qui t'es entièrement dédié. Profites en pour te défouler, dire tout ce que tu veux, poster autant de messages que tu veux. Fais exploser ton compteur. Very Happy Wink

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va voyelle?

tu est dans la vraie vie comme tu est sur beri ?

on t'as deja gifflé ?

virus c'est toi ou pas a la fin ?

tu a ask les escuses a token ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle est la mascotte de beri? Very Happy Very Happy
Je vois deja un peter un cable rien qu'a cette allusion... Very Happy

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
voyelle est la mascotte de beri? Very Happy Very Happy
Je vois deja un peter un cable rien qu'a cette allusion... Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

qui? elan? haroun?....zizanie? delouis? lol miss
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Thu Apr 02, 2009 9:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lucaToni"]
Citation:
ça va voyelle?

ca va pas

Citation:
tu est dans la vraie vie comme tu est sur beri ?

je suis comment sur beri?
Citation:

on t'as deja gifflé ?
gars, j''ai les joues plates comme l'etat du kansas, now , dats flat!
Citation:
virus c'est toi ou pas a la fin ?
je ne suis pas encore sado-maso
Citation:
tu a ask les escuses a token
token? il y'avait koi avec token? tu veux dire touli?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Fri Apr 03, 2009 9:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="voyelle"]
lucaToni a écrit:
Citation:
ça va voyelle?

ca va pas

Citation:
tu est dans la vraie vie comme tu est sur beri ?

est ce que on change l'equipe qui gagne?
Citation:

on t'as deja gifflé ?
gars, j''ai les joues plates comme l'etat du kansas
Citation:
virus c'est toi ou pas a la fin ?
je ne suis pas encore sado-maso
Citation:
tu a ask les escuses a token
token? il y'avait koi avec token? tu veux dire touli?

ah c'est vrai touli Laughing tu sais avec l'age on perd plus facilement la memoire alors tu t'es escusée ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

ah c'est vrai touli Laughing tu sais avec l'age on perd plus facilement la memoire alors tu t'es escusée ?


je ne peux pas lire le forum a ta place, explores petit...pardon vieux
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Re: Voyelle !!!!!!!!! la mascotte de Beri... Voyelle !!!!!!! Répondre en citant

Citation:
Voyelle, Ekiééé, Voyelle...çaaaa Voyelle... Very Happy Razz Surprised

- ekekelekeleeeh kelkun ne peut plus faire sa chose tranquillement

Citation:
Viens tout nous dire. Mes questions pour ouvrir le bal :

-voici moi non, je fuis que je pars ou?

Citation:
Ton prénom ?
tu me poses une question a laquelle toi meme tu n'avais pas repondu? Rolling Eyes
Citation:
Ton âge ?
22 (tu ne m'as meme pas wish happy b-day la tata ci)
Citation:
Ta ville de résidence ?
Nashville
Citation:
Ta ville de naissance ?
Yaounde
Citation:
Ta religion si tu crois en Dieu ?
Chretienne protestante, bien sur que je crois en Dieu, sans lui je ne suis rien Exclamation

Citation:
Où as-tu grandi ?
au mboa
Citation:
Tu es de kel origine au Camer ?
100% bam's
Citation:
Que fais-tu ds la vie ?
etudiante en medecine, future US Air Force Officer

Citation:
Ds la vraie vie, tu es plutôt bavarde ou calme ?
calme en milieu social, mais je me lache avec les intimes
Citation:
Tu as un djo qui te supporte ? (un régulier hein)
je suis fiancee, mais je me supporte
Citation:
Ton (tes) forumistes préférés ?
Vaness, toi, Nji, Meb,Fidele,meke, Los Angeles, Otzi, Mbindaman,Abdel, Light, Elan, Kandykiss, Sassy, Fuck u, Freezer,
Citation:
Les forumistes que tu ne supportes même pas un peu ?
Haroun, Amatoyoshi,Salsa, T.M, Eva, Virus
Citation:
Ton rêve le plus fou ?
me marier une et une seule fois, etre heureuse et faire au moins 50 ans de mariage, avoir 7 garcons, et apres ma mort, rejoindre Jesus
Citation:
Que fais-tu de ton temps libre (à part poster sur beri)
lire, je suis fan de bouquins de meurtres, nager, pedaler, marcher, grignoter
Citation:
Qd et comment as-tu connu Beri ?
fin fevrier en googlant cameroun
Citation:
Qu'est ce qui a motivé ton inscription sur beri ?
tu ne vas pas me croire mais c'est toi! je veux dire ton pseudo, ca m'a telllement do lap, et pense au pays..
Citation:
Pkoi tu aimes poster autant de sujets par jour sur beri ?
si je pense que ca sera interressant d'en discuter, parfois aussi ce sont des questions que je me pose vraiment
Citation:
Pkoi tu te sens tjrs obligée de répondre à tout le monde ?
parce que je n'aime pas qu'on dise des trucs pas vrai, ou que l'on m'associe une image qui n'a rien avoir avec moi
Citation:
Pkoi tu ne laisse jamais ?
pourquoi les autres ne laissent jamais?
Citation:

Pkoi tu es svt aggressive et vulgaire ds ton langage ?
oh ca c'etait au debut a cause de l'accueil que j'ai recu, et aussi sije suis heurtee


Citation:
Et si tu te retrouvais sur une île déserte avec Elan et J.D (genre "Lost") à ton avis, que pourrait-il se passer ?


si je suis convaincue que je vais rester sur l'ile pour toute ma vie je vais moi commencer a pomper mes muna

si il y'a ne serais ce qu'un seul espoir que one day on revienne sur beri, je ne vais pas donner l'opportunite a Elan d'aggrandir ses conquetes

on va tout de suite passer a l'action avec la matheuse JD et on va transformer l'ile et en faire un endroit vivable et moderne




Citation:
Et si c'est J.D, Amato et toi?


je vais me suicider, les 2 matheux la? tu veux que je devienne folle???

Citation:
a toi la go, n'oublie pas que tu es mon joker sur beri,
na so?


Citation:
donc fais craquer ce sujet qui t'es entièrement dédié. Profites en pour te défouler, dire tout ce que tu veux, poster autant de messages que tu veux. Fais exploser ton compteur.
Very Happy Wink

je ne vais meme pas me gener sista, c'etait l'erreur a ne pas faire, c'est la deuxieme fois qu'on me supplie meme de poster, apres le webmassa qui m'avais guy 48h pour pondre un sujet, waouh je ne pensais jamais que ce jour allait arriverLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Sun Apr 05, 2009 8:22 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:25 am    Sujet du message: Re: Voyelle !!!!!!!!! la mascotte de Beri... Voyelle !!!!!!! Répondre en citant

voyelle a écrit:

si je suis convaincue que je vais rester sur l'ile pour toute ma vie je vais moi commencer a pomper mes muna

si il y'a ne serais ce qu'un seul espoir que one day on revienne sur beri, je ne vais pas donner l'opportunite a Elan d'aggrandir ses conquetes

on va tout de suite passer a l'action avec la matheuse JD et on va transformer l'ile et en faire un endroit vivable et moderne




mince j'ai envie de te faire un bisou (sur la joue) voyelle...
Revenir en haut de page
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:34 am    Sujet du message: Re: Voyelle !!!!!!!!! la mascotte de Beri... Voyelle !!!!!!! Répondre en citant

J.D. a écrit:


mince j'ai envie de te faire un bisou (sur la joue) voyelle...


Surprised Abeg retiens toi! Laughing Laughing Laughing Freezer est possessive et tres jalouse Confused
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaw my adorable twin, how is sweet is that ? Very Happy Thanks for the love, honey. Wink Il n'y avait que Sourebelle et Elan ( mes plus droles de ce forum ) pour me donner des excès de fou rires sur ce forum juska ce que tu debarques et vous etes 3 a present a vouloir me faire mourrir de rires. You are so damn funny and I just love you. Laughing Mais c'est fou comme on a tellement de choses en commun. Hmmm Confused
Bon c'est parti pour un autre tour, on va remplir des pages ici. R U ready, my cutie pie ? Very Happy

Let's get it started ! This is the part 1
- Do you like it here so far ? What are the reviews you can give to somebody about this forum ?
- Pourquoi te sens tu tjrs obligée de repondre aux attaques ou mauvaises blagues qu'on te fait sur ce forum ? Srsly ca ne te fatigue pas a la fin ? Confused Mais j'admire quand meme le temps que tu attribues a ces attaques et l'energie que tu as pour repondre. Parce que ci c'est moi hein, lol necepa ils me connaissent deja ici. Laughing I ain't got time for shit like that...Cool

- Why don't you like basketball or NBA ? Sad As I can see you are there taking good care of my lollipop O.J. Mayo ? Have you ever been to one of his games ? Very Happy He is a sweetheart, don't just mind his attitude, he is a nice guy. Wink
- What is your most amazing place in the world ?
- Si je devais t'ecrire un cheque en donation pour une association caritative de ton choix, ce sera laquelle et pourquoi ?
- Tu ne veux que avoir des garcons ? Pourquoi ? Tu es sure que tu vas supporter ? Laughing

Je voulais vraiment m'inscrire sur le jeu des Actions et Vérités comme tu es arbitre cette fois, c'est plus safe now et qu'il n'y a pas trop de joueurs ( ca me plait ainsi Very Happy ) mais comme tu as dit que les inscriptions sont closes et la personne ki s'inscrit a present encaisse un carton ( that ain't fair Sad ) et aussi mon crazy emploi de temps actuel ne me permet pas d'etre sur beri fréquemment. Sad Je crois que je vais attendre la prochaine saison du jeu , si tu arbitres encore s'il te plait inscris moi d'avance et j'espere que ca sera avant la fin des playoffs Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Are u tired already ? Hope not cuz this is the Part 2: Tire la langue

Comme nous sommes toutes les deux fiancées ( YAY ! Good for us Very Happy ), on va parler intime Very Happy :
- Alors dis moi comptes tu prendre le nom de ton epoux ? Ou tu garderas ton nom ?
- a t il deja fixe une saison ou une date ou il veut te laisser faire tout le travail seule comme moi ? Du genre " Baby I will like whatever you like. or Yeah I'm fine with that. Yeah I love that idea too ect.." even on the stupid or personal ideas ? Evil or Very Mad
- Are u freaking out or have any seconds thoughts ?
- Do you get all overwhelmed about it sometimes like me ? Or do you have people putting so much pressure on you about it ? Sad
- Do you get along well with all your in-laws ? Very Happy
- Do you want a huge princess wedding or just a small private event with closer friends and family ? Very Happy
- What make you think that he is the one ?

Alright that's it for right now. I have to get back to my baby b'day party. All theses kids running around and causing mess all over my place are driving me crazy but as long as my baby is happy and have the best time of his life, it's all good. Very Happy Oh Lord, time is going so fast, I remember my little baby I was holding in my hands, singing him lullabies, kissing and playing with him, feeding and changing his diapers like it was yesterday. Right now he is a little man. Very Happy It's so hard to hold my tears while watching him here having fun with his friends. Crying or Very sad He's my angel, my sunshine, my reason for living, my everything....Thank God for him Very Happy Ooops Happy Belated B'day again to you ! Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Are u tired already ? Hope not cuz this is the Part 2: Tire la langue

Comme nous sommes toutes les deux fiancées ( YAY ! Good for us Very Happy ), on va parler intime Very Happy :
- Alors dis moi comptes tu prendre le nom de ton epoux ? Ou tu garderas ton nom ?
- a t il deja fixe une saison ou une date ou il veut te laisser faire tout le travail seule comme moi ? Du genre " Baby I will like whatever you like. or Yeah I'm fine with that. Yeah I love that idea too ect.." even on the stupid or personal ideas ? Evil or Very Mad
- Are u freaking out or have any seconds thoughts ?
- Do you get all overwhelmed about it sometimes like me ? Or do you have people putting so much pressure on you about it ? Sad
- Do you get along well with all your in-laws ? Very Happy
- Do you want a huge princess wedding or just a small private event with closer friends and family ? Very Happy
- What make you think that he is the one ?

Alright that's it for right now. I have to get back to my baby b'day party. All theses kids running around and causing mess all over my place are driving me crazy but as long as my baby is happy and have the best time of his life, it's all good. Very Happy Oh Lord, time is going so fast, I remember my little baby I was holding in my hands, singing him lullabies, kissing and playing with him, feeding and changing his diapers like it was yesterday. Right now he is a little man. Very Happy It's so hard to hold my tears while watching him here having fun with his friends. Crying or Very sad He's my angel, my sunshine, my reason for living, my everything....Thank God for him Very Happy Ooops Happy Belated B'day again to you ! Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai quelques petites questions..

Qui paye ta scolarité?
Qu'est ce que tu détestes le plus chez ton gars?
Que pourrais faire delouis pour reussir à sortir avec toi?
Si tu pouvais supprimer 3 forumistes au choix, tu choisirais qui?
Quelles sont tes sources de revenus?
C'est quand tes prochaines règles?
Quel est ton artiste préféré du moment?

HAR. Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zizanie"]
Citation:
Moi j'ai quelques petites questions..
meme aux questions xxl je reponds...

Citation:
Qui paye ta scolarité?
personne

Citation:
Qu'est ce que tu détestes le plus chez ton gars?
il est hyper dans les details, et parfois je craques...
Citation:
Que pourrais faire delouis pour reussir à sortir avec toi?
me faire rire au quotidien, savoir baiser...
Citation:
Si tu pouvais supprimer 3 forumistes au choix, tu choisirais qui?
Amatoyoshi, Eva, Token
Citation:
Quelles sont tes sources de revenus?
la borne fontaine, et le puits du voisin
Citation:
C'est quand tes prochaines règles?
elles viennent juste de paser..zut! tu les as ratees
Citation:
Quel est ton artiste préféré du moment?
tracy chapman, gorillaz, toby mac

Citation:
HAR. Cool
dutty yeah!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Los Angeles"]
Citation:
Aaaaw my adorable twin,
yawaah! is it u or is it u? Very Happy

Citation:
how is sweet is that ?
kinn'of salty:D
Citation:
Thanks for the love, honey. Wink
u're most welcome precious, ibarely see u, you are becoming as rare as white hair on my head Wink
Citation:
Il n'y avait que Sourebelle et Elan ( mes plus droles de ce forum ) pour me donner des excès de fou rires sur ce forum juska ce que tu debarques et vous etes 3 a present a vouloir me faire mourrir de rires.
Jamais 2 sans 3

Citation:
You are so damn funny and I just love you. Laughing
then go and vote for me in the awards topic
Citation:
Mais c'est fou comme on a tellement de choses en commun. Hmmm Confused
oh yeah? which one? Surprised
Citation:
Bon c'est parti pour un autre tour, on va remplir des pages ici.
je te waitais...
Citation:
R U ready, my cutie pie ? Very Happy
let's roll Exclamation

Let's get it started ! This is the part 1
-
Citation:
Do you like it here so far ?
yup, even though i won't stay for long, just enough to do something...
Citation:
What are the reviews you can give to somebody about this forum ?
- it's fun and u get some news about what's going back home, and is is like a link between home and u, it's feel good to exchange in french


Citation:
Pourquoi te sens tu tjrs obligée de repondre aux attaques ou mauvaises blagues qu'on te fait sur ce forum ? Srsly ca ne te fatigue pas a la fin ? Confused Mais j'admire quand meme le temps que tu attribues a ces attaques et l'energie que tu as pour repondre. Parce que ci c'est moi hein, lol necepa ils me connaissent deja ici. Laughing I ain't got time for shit like that...Cool

donc si je t'attaques tu vas lep? like i told u, i ain't gonna stick around for long. its virtual, i get my dose of crazyness...i know u ain't got time 4 bullshit-
Citation:
Why don't you like basketball or NBA ? Sad As I can see you are there taking good care of my lollipop O.J. Mayo ? Have you ever been to one of his games ? Very Happy He is a sweetheart, don't just mind his attitude, he is a nice guy. Wink
- i am not sure 2 follow u here, who is a nice guy? not dat i don't like it, i just don't get it..nut u'r gonna make me love it right?

Citation:
What is your most amazing place in the world ?
acul du nord Haiti, Maroc
-
Citation:
Si je devais t'ecrire un cheque en donation pour une association caritative de ton choix, ce sera laquelle et pourquoi ?
ce sera pour les enfants qui souffrent de cancer, je n'ai pas une ong en tete, mais c'est un domaine qui me tient a coeur-
Citation:
Tu ne veux que avoir des garcons ? Pourquoi ? Tu es sure que tu vas supporter ? Laughing
oui les filles sont chiantes, les garcons aiment leur mamans, i go try and see. how many boys/gurls u got?

Je voulais vraiment m'inscrire sur le jeu des Actions et Vérités comme tu es arbitre cette fois, c'est plus safe now et qu'il n'y a pas trop de joueurs ( ca me plait ainsi Very Happy ) mais comme tu as dit que les inscriptions sont closes et la personne ki s'inscrit a present encaisse un carton ( that ain't fair Sad ) et aussi mon crazy emploi de temps actuel ne me permet pas d'etre sur beri fréquemment. Sad Je crois que je vais attendre la prochaine saison du jeu , si tu arbitres encore s'il te plait inscris moi d'avance et j'espere que ca sera avant la fin des playoffs Very Happy non c'est au second tour qu'on tcha le carton, tu peux toujours t'inscrire pour cette edition, ca sera vraiment un honneur pour moi de te compter parmis les joueurs, je ne serais pas arbitre next time, on fais les tours.
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Citation:
Are u tired already ?
where do u get all dat energy? what is ur secret?

Citation:
Hope not cuz this is the Part 2: Tire la langue

do i have the choice? Sad
Citation:
Comme nous sommes toutes les deux fiancées ( YAY ! Good for us Very Happy ),
indeed...when is ur wedding?
Citation:
on va parler intime Very Happy :
- Alors dis moi comptes tu prendre le nom de ton epoux ? Ou tu garderas ton nom ?
- i will add his to mine like Voyelle-alphabet see? what about u?

Citation:
a t il deja fixe une saison ou une date ou il veut te laisser faire tout le travail seule comme moi ? Du genre " Baby I will like whatever you like. or Yeah I'm fine with that. Yeah I love that idea too ect.." even on the stupid or personal ideas ? Evil or Very Mad
lol...i know what u mean, nope he is the kind of freaky clean guy, really neat and in details..so i am in good hads...assia 4 u ( je compatis) mdr...-
Citation:
Are u freaking out or have any seconds thoughts ?
not at all, and i couldn't be more sincere, even now that there are chances that he mignt become blind, because he got some rara illness, i still want make my life w him, no doubt!-
Citation:
Do you get all overwhelmed about it sometimes like me ? Or do you have people putting so much pressure on you about it ? Sad
- no, everything is running smoothly..take it easy
Citation:
Do you get along well with all your in-laws ? Very Happy
-
the mother in law myth? nope, i ain't got that, even though his dad is kinn'of weird, i went 2 school w his sister
Citation:
Do you want a huge princess wedding or just a small private event with closer friends and family ? Very Happy
-
only my loves one
Citation:
What make you think that he is the one ?
i have prayed about it, and let things happen, i did not force and eventually it came a time when we just knew it...

Citation:
Alright that's it for right now.
ouf! Wink

I have to get back to my baby b'day party. All theses kids running around and causing mess all over my place are driving me crazy but as long as my baby is happy and have the best time of his life, it's all good. Very Happy Oh Lord, time is going so fast, I remember my little baby I was holding in my hands, singing him lullabies, kissing and playing with him, feeding and changing his diapers like it was yesterday. Right now he is a little man. Very Happy It's so hard to hold my tears while watching him here having fun with his friends. Crying or Very sad He's my angel, my sunshine, my reason for living, my everything....Thank God for him Very Happy Ooops Happy Belated B'day again to you ! Wink
tnx, and happy belated B'day to ur little man...yeah time goes by so fast, enjoy him as much as u can. how is ur old man doing? last time u told me u were going to pick him up. take care of your lovely family, see ya soon by the way dat was some gud french lol
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
F*ck U



Inscrit le: 04 Apr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma star c toi qui est a la barre ? Laughing Je vois que ma jojopo n'est pas encore passée ici te demander ce que tu penses d'elle. Haaaaan je comprends pourquoi mdrrrrr. Mais je sens qu'elle meurt d'envie dc g vais le faire a sa place.

Que penses tu de ma jojopo ? Pardon flatte la, ne la brass pas crop Laughing
Autre question: tu m'aimes ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="F*ck U"]
Citation:
Ma star c toi qui est a la barre ? Laughing
c'est moi meme mon fan #1, tu veux ton autographe ou?

Citation:
Je vois que ma jojopo n'est pas encore passée ici te demander ce que tu penses d'elle.
toi et moi on sait que elle guette quand meme

Citation:
Haaaaan je comprends pourquoi mdrrrrr.
ptdrrrrr...tu es malade tu ya

Citation:
Mais je sens qu'elle meurt d'envie dc g vais le faire a sa place.
Que penses tu de ma jojopo ? Pardon flatte la, ne la brass pas crop Laughing
je sais pas si elle 'insecure' ou bien. en tout cas on dirait que l'opinion des autres a son sujet compte bcp pour elle. jojo est sympa et a les pieds sur terre, sauf que parfois elle franchit les bornes et devient hautaine...comme si elle etait sans defaut, bref elle essaye de tenir le role de la grande qui ne fait plus de betises...
Citation:
Autre question: tu m'aimes ? Very Happy Cool Laughing Laughing
doudou mwen je te n'aime bcp bcp, ou etais tu passe depuis??? ba mwen un tibo alors mouaaaaahhhhh....sur la partie de ton corps que tu preferes

p.s: il parait que tu es une nga, parce que tu es trop agite, c'est vrai ca? Cool Surprised
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle je ne sais pas pq mais qd je te lis t sembles etre d'un tempérament volcanique est ce le cas?

ds quel quartier de yaoundé as tu vecu?

es t encore en contact avce tes amis retsés au pays?

cmt as tu vecu ds départ du cameroun? ainsi que la séparation avec tes amis et/ou famille?

de quelle ethnie es tu a camer?

qu'as t pensé des usa à tn arrivée?

tn intégration s'est elle bien déroulée?

qu'aimes tu ds ta ville?

qu'aimes tu chez tn fiancée

c'est pr qd le mouna?

quel est le forumiste avec lequel si tu n'etait pas fiancée tu te verrrais bien etre avec ?

si je viens tu me reçois chez toi et me fais visiter?

as tu grandi entourée de cosheurs pcq qd tu cosh tu cosh hein Laughing

bon reponds d'abord à celle là je reviens miss.

au fond moi je t'aime bien tu es comme un missile russe dans ce forum Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?