Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'homosexualité
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:19 pm    Sujet du message: L'homosexualité Répondre en citant

Je sais , je sais Very Happy on n'en a déja parlé mainte fois dans certains sujets
mais personne n'avait encore ouvert un sujet général on l'on parle de ca.
hier je discutais avec un cota mauritanien ( son nom c'est boubakari moktar ) .

quand je défendais l'idée selon laquelle l'homosexualité est un phenomene introduit en afrique par les blancs boubakari moktar me contredisait .
selon moktar l'homosexualité existait en afrique bel et bien avant l'arrivé des blanc . moktar ne pas caché au courant de la discussion qu'il n'avait rien contre ca et qu'il encourageait meme l'emancipation du phenomene chez nous en afrique. il me demandait sans cesse : qu'est ce que cela vous fiche que les africains deviennent de plus en plus homosexuel? esseu ca vous empeche de dormir? esseu votre vie en pâtit koi ? Shocked Shocked
c'est la où moktar m'a révelé des choses que je n'aurais jamais soupconné:
il m'a dit que c'est meme nous les camerounais qui en afrique sommes parmis les 3 premiers pays avec le plus haut taux d'homosexuels.
il m'a dit que en france les , la majorité de noirs africains en couples mixtes-homo noirs -blanc sont d'origines camerounaises.
j'étais là je wandayait grave la magie seulement Shocked Shocked

nul encore meme, pas trop loin de moi cad dans ce forum meme où je poste régulièrement que ne vois je pas? Shocked ya des filles qui n'hésitent pas à se passer des messages de dragues ainsi que des messages erotiques entre elles , jusqu'a en jouir a fond sous le regard muet et passif de tous les autres berinautes.

mes grandes Questions: que signifie ce regard passif au vu de l'emancipation de l'homosexualité dans notre milieu , en notre sein, au cameroun et en afrique particulierement?
Sommes nous entrain de tolerer lentement l'homosexualité?
ya t-il beaucoup de boubakari moktar par ici?

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Apr 15, 2009 2:31 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

silazor a écrit:



Sommes nous entrain de tolerer lentement l'homosexualité?
ya t-il beaucoup de boubakari moktar par ici?


oui pour les deux questions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

silazor a écrit:
mais personne n'avait encore ouvert un sujet général on l'on parle de ca.
[/b]


Oh que si !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

dino a écrit:
silazor a écrit:



Sommes nous entrain de tolerer lentement l'homosexualité?
ya t-il beaucoup de boubakari moktar par ici?


oui pour les deux questions


argumente mon ami Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

silazor a écrit:
dino a écrit:
silazor a écrit:



Sommes nous entrain de tolerer lentement l'homosexualité?
ya t-il beaucoup de boubakari moktar par ici?


oui pour les deux questions


argumente mon ami Very Happy

qu'est ce que tu veux que j'argumente là bas?ce sont des questions ouvertes??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

dino a écrit:
silazor a écrit:
dino a écrit:
silazor a écrit:



Sommes nous entrain de tolerer lentement l'homosexualité?
ya t-il beaucoup de boubakari moktar par ici?


oui pour les deux questions


argumente mon ami Very Happy

qu'est ce que tu veux que j'argumente là bas?ce sont des questions ouvertes??

explique toi en intellectuel mon ami. esseu "oui" c'est une réponse de kkun qui a skoul? Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nul encore meme, pas trop loin de moi cad dans ce forum meme où je poste régulièrement que ne vois je pas? ya des filles qui n'hésitent pas à se passer des messages de dragues ainsi que des messages erotiques entre elles , jusqu'a en jouir a fond sous le regard muet et passif de tous les autres berinautes.

Pliééééééé de rire.You made my day
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Citation:
nul encore meme, pas trop loin de moi cad dans ce forum meme où je poste régulièrement que ne vois je pas? ya des filles qui n'hésitent pas à se passer des messages de dragues ainsi que des messages erotiques entre elles , jusqu'a en jouir a fond sous le regard muet et passif de tous les autres berinautes.

Pliééééééé de rire.You made my day
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Da Vinschi pourquoi ce passage t'a t-il marqué Laughing Laughing
te sens-tu concerné`? Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

silazor a écrit:
a fond sous le regard muet et passif de tous les autres berinautes.



Laughing Laughing Laughing Laughing Tu as vu un enfant ici Sila?Tu veux qu'on prenne la chicotte pour fouetter quelqu'un???? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

silazor a écrit:
dino a écrit:
silazor a écrit:
dino a écrit:
silazor a écrit:



Sommes nous entrain de tolerer lentement l'homosexualité?
ya t-il beaucoup de boubakari moktar par ici?


oui pour les deux questions


argumente mon ami Very Happy

qu'est ce que tu veux que j'argumente là bas?ce sont des questions ouvertes??

explique toi en intellectuel mon ami. esseu "oui" c'est une réponse de kkun qui a skoul? Shocked

tu m'as entendu dire ici que j'ai skoul??

bon attends alors: nous tolérons l'homosexualité en europe...moi je me souviens quand je faisais un stage à la sonel et que le journal des personnalités homo là est komot il n'y'a eu que des commentaires négatifs à leur encontre dans le bureau où je workais...et il y'avait 2 vieux(55ans par là),3 moyens(35-50) et des jeunes (20-30),je ne crois pas que ça ait bcp changé entretemps

moi j'étais totalement contre l'homosexualité au pays...maintenant je tolère juste l'homosexuel

les boukar du forum: vaness, vincianne, waddle, meb...entre autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vincianne a écrit:
Citation:
nul encore meme, pas trop loin de moi cad dans ce forum meme où je poste régulièrement que ne vois je pas? ya des filles qui n'hésitent pas à se passer des messages de dragues ainsi que des messages erotiques entre elles , jusqu'a en jouir a fond sous le regard muet et passif de tous les autres berinautes.

Pliééééééé de rire.You made my day
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Da Vinschi pourquoi ce passage t'a t-il marqué Laughing Laughing
te sens-tu concerné`? Laughing Laughing

Nohoo silazor,je ne suis strictement pas concernée. Je fais part de ma bulle sans forcement vouloir que ça aille plus loin que ça .
C'est que tu as été trop fort dans le style ...
Vous avez vraiment le sens de l'art dramatique à beri.Mbana...Jouir à fond sous le regard muet et passif des berinaudes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

dino a écrit:

tu m'as entendu dire ici que j'ai skoul??

Laughing Laughing Laughing Laughing

dino a écrit:

moi j'étais totalement contre l'homosexualité au pays...maintenant je tolère juste l'homosexuel

pourquoi tu étais totalement contre?
et pourquoi as tu changé ton opinion vis à vis?

dino a écrit:

les boukar du forum: vaness, vincianne, waddle, meb...entre autres

pourquoi ceux là? Laughing Laughing Laughing Laughing

meme waddle ? nessa c'est notre jesus christ du forum? Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

mes grandes Questions: que signifie ce regard passif au vu de l'emancipation de l'homosexualité dans notre milieu , en notre sein, au cameroun et en afrique particulierement?
Sommes nous entrain de tolerer lentement l'homosexualité?
ya t-il beaucoup de boubakari moktar par ici?



Ce regard signifie que les gens en ont bien assez de leurs problèmes pour ne pas se formaliser de la vie sexuelle des autres.

Et pour ta dernière question,tu crois vraiment qu'à part la fille que je know là qui s'est dite et redite bi ici,quelqu'un viendra t'avouer son homosexualité? Shocked Pour que tu fasses quoi avec bro? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les boukar du forum c est les depsos du forum?
Shocked Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
quelqu'un viendra t'avouer son homosexualité?

L utilisation de ce terme montre bien que même toi tu considères celà comme une faute...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit que j'ai changé mon point de vue vis à vis de l'homosexualité...juste vis à vis de l'homosexuel.je dois dire que quand on me disait que voilà un homo j'avais tendance à dénigrer la personne intérieurement,jusqu'à ce que j'apprenne qu'un de mes amis aussi l'est...ta vision par rapport aux autres personnes change,puisque si tu tolères ton ami tu devras tolérer le reste d'homos sexuels


mais je dois dire que l'homosexuel efféminé m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Re: LE SOPADEP( le sujet où on parle des Depsos) Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
silazor a écrit:
a fond sous le regard muet et passif de tous les autres berinautes.



Laughing Laughing Laughing Laughing Tu as vu un enfant ici Sila?Tu veux qu'on prenne la chicotte pour fouetter quelqu'un???? Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing nohoo miondo'oh esseu j'ai moi insinué qu'on devrait fesser les délinquants dans ce forum? d'ailleurs esseu koi? nessa chacun fait sa vie ici dehors? Laughing Laughing
ce qui me pach seulement c'est que les gens de meme sexe ne se gene meme pas un peu de se draguer au vu et sus de tous. Shocked Shocked
personne ne dit rien comme ci c'est un comportement normal "de chez nous" Shocked Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
quelqu'un viendra t'avouer son homosexualité?

L utilisation de ce terme montre bien que même toi tu considères celà comme une faute...



Non,je m'adapte juste à la manière dont il a présenté le sujet.Je ne considère pas que l'homosexualité est une "faute".
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Les boukar du forum c est les depsos du forum?
Shocked Shocked


non juste ceux qui tolèrent l'homosexualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

mais je dois dire que l'homosexuel efféminé m'énerve Evil or Very Mad


dino attends je lap d'abord ceci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wèkè banaloba Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 1 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?