Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions/ Verites--- Inscriptions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Bess a écrit:
je ne jouerai pas,

ta candidature n'aurait pas ete acceptee

Je peux connaitre les raisons de son refus?
Ca commence bien hen!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
dino a écrit:
gars legombiste tagni également a parlé hein!!!
vas aussi le quoté non???

maf...
legombiste, tu es un feyman?


C'est seulement aujourd'hui que tu apprends ca ? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Tagni a écrit:
dino a écrit:
gars legombiste tagni également a parlé hein!!!
vas aussi le quoté non???

maf...
legombiste, tu es un feyman?


C'est seulement aujourd'hui que tu apprends ca ? Shocked Shocked

Je m en doutais...

Gars j ai un bon mougou pour toi si tu es intéressé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de drôles de reflexion par ici. Si vous pensez que c'est le nombre explosif de participants qui fait le jeu, ma foi vous vous trompez. C'est la partipication réelle des joueurs qui fait le jeu, car ca ne sert à rien d'avoir 20 joueurs inscrits si c'est seulement le quart d'entre eux qui se présentent effectivement quand on les appele à la barre, ou qui réalisent vraiment les défis et répondent vraiment aux questions. Autant en avoir 5 dès le départ, et se contenter de ceux là qui joueront sérieusement jusqu'au bout.

Quelqu'un a parlé du record de démission lors de l'édition précédente, sans toutefois rappeler le contexte dans lequel ces démissions sont intervenus. Si les gens démissionnent parcequ'on n'a pas tranché dans le sens qui leur aurait fait plaisir, et ben qu'ils s'en aillent. On jouera avec ceux qui veulent jouer fair play et respecter les décisions arbitrales. Et vous avez vu que les démissions n'ont nullement entaché la poursuite du jeu, on a joué jusqu'au bout et on a eu une gagnante qui n'a pas volé son titre !

Si vous voulez un arbitre qui baisse son froc à la moindre caprice d'un joueur, allez encore faire le tour, Elan ce n'est pas Touli.

de plus, si je m'étais représenté pour être arbitre, d'aucuns auraient dit que je veux monopoliser le fauteil. Maintenant que j'ai laissé la place à d'autres, on trouve à redire sur elle avant même son entrée en fonction. Elle n'est pas arrivé par hasard à ce poste, elle a candidaté, et on l'a élu démocratiquement ! On juge le maçon au pied du mûr et non à l'achat du ciment.

Moi, je réitère derechef mon soutien à Voyelle, je l'a soutiens ici, comme j'ai eu à la soutenir ailleurs. Si vous vouliez quelqu'un de mieux pour arbitrer, vous n'aviez qu'à vous proposez vous même à ce poste, ou alors à désigner quelqu'un de mieux que voyelle.

Et si c'est le jeu qui ne vous interesse plus, sachez que ca interesse toujours d'autres, et qu'on jouera avec ceux là . Même s'il n'ya que 5 personnes on jouera avec ces 5 personnes.

Quant aux règles du jeu, elles ont été adaptées à la réalité du terrain. On a restreint le type de questions vérités pouvant être posées en raison des dérives constatées, notament sur des questions concernant les mots de passe et autres. Ca c'est pas la faute des arbitres, mais de quelques guignols mal intentionnés qui d'ailleurs ne participaient même pas au jeu.

Voyelle je te suggere de laisser la liste ouverte, même lorsqu'on aura débuter le jeu, histoire de permettre à ceux qui veulent nous rejoindre en cours de jeu, de le faire.


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Mar 31, 2009 5:31 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


Voyelle je te suggere de laisser la liste ouverte, même lorsqu'on aura débuter le jeu, histoire de permettre à ceux qui veulent nous rejoindre en cours de jeu, de le faire.

Et histoire de remonter un peu ce taux de participation extraordinairement bas Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sign me in PLZ
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Sign me in PLZ


Voilaaaaaaaaaa !!! Very Happy


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
ElanPimPim a écrit:


Voyelle je te suggere de laisser la liste ouverte, même lorsqu'on aura débuter le jeu, histoire de permettre à ceux qui veulent nous rejoindre en cours de jeu, de le faire.

Et histoire de remonter un peu ce taux de participation extraordinairement bas Very Happy


Pour ta gouverne, à l'éditon précédente, j'avais moi aussi commencé avec un nombre de joueurs pas tres élevé, mais ce nombre a fini par doublé, au point où j'ai même dû refusé certaines candidatures.

Avec 5 joueurs on peut bien jouer et prendre notre pied. D'ailleurs, si tu as remarqué, on n'est plus seulement 5.

Tous ceux qui viennent ici avec comme seule préoccupation la perturbation du jeu, la provocation ou la destabilisation de voyelle, sachez que vous devriez revoir vos ambitions à la baisse, car je n'hésiterai pas une seule seconde à épurer la rubrique des messages qui s'inscrivent en marge de l'esprit de ce jeu, et qui ne visent qu'à gacher l'ambiance ici. a bon entendeur...


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Sign me in PLZ


tu as ete ajoutee a la liste des joueurs


Arbitre Voyelle

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Les inscriptions sont toujours ouvertes a tous!

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 31, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Maintenant que les les regles deviennent encore plus rigides avec l'interdiction de donner des infos persos, ou va t-on, ou sera le piment du jeu ? . Personne ne s'incrit a un verite et defi pour demander des questions du genre: " tu as mange koi hier ? " - useless-[/b]


c'est aussi mon avis, et je me demandais s'il ne serait pas approprie d'organiser un vote

l'excitement, et le risque du jeu sont des elements decisifs

mais bon par ce que ne maitrisant pas les personnes mal intentionnes, le motif securite l'emporte.

debas clos
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques heures pour s'inscrire... nous allons debuter demain sans fautes! les joueurs j'espere que vous avez lu et relu le COVEDE

Arbitre Voyelle

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je redemande
Pourquoi la candidature de Bess n'aurait pas été acceptée?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Je redemande
Pourquoi la candidature de Bess n'aurait pas été acceptée?

elles ont bagarré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sista je wanda.
Le game n'a même pas encore begin,mais il y a déjà des trucs pas net.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Sista je wanda.
Le game n'a même pas encore begin,mais il y a déjà des trucs pas net.

Tu wanda seulement? pkoi ne t'ai tu pas inscrit Alexandre? Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Sista je wanda.
Le game n'a même pas encore begin,mais il y a déjà des trucs pas net.

c est dino qui se call sista mainant? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cmt ca va sista?
Alexandre s'inscrira après qu'on lui ait donné une réponse à sa question?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Sista je wanda.
Le game n'a même pas encore begin,mais il y a déjà des trucs pas net.

pourquoi tu ne me call par par mon prenom une fois:emma...ne t'arrête pas à sista Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Cmt ca va sista?
Alexandre s'inscrira après qu'on lui ait donné une réponse à sa question?

c ets qui alexandre? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?