Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la honte!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Token a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Popaul 76 ans, chantoux 38 ans, donc quand ils marriaient elle avait 23 ans et lui il en avait 61 !!! Elle aurait pu être sa fille voir même sa bru.


28 ans de diffeence entre les deux massa, c'est abusé quand même !

L'argent achète vraiment tout hein.


Dutty Yeah !


76-38= 28 Very Happy

Faut peut-être demander à Elan en quelle base il a fait le calcul...

ah donc il y'a moyen qu'il existe une base dans laquelle ce calcul est correct?
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Popaul 76 ans, chantoux 38 ans, donc quand ils marriaient elle avait 23 ans et lui il en avait 61 !!! Elle aurait pu être sa fille voir même sa bru.


28 ans de diffeence entre les deux massa, c'est abusé quand même !

L'argent achète vraiment tout hein.


Dutty Yeah !


76 - 38 = 61 - 23 = 38 Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Popaul 76 ans, chantoux 38 ans, donc quand ils marriaient elle avait 23 ans et lui il en avait 61 !!! Elle aurait pu être sa fille voir même sa bru.


38 ans de diffeence entre les deux massa, c'est abusé quand même !

L'argent achète vraiment tout hein.


Dutty Yeah !


Mon ami, tu as fait le calcul à l'école? Laughing


Gars c'est normal, j'ai le Bac a et je fais du droit. Smile


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:

Puis, elan c est quoi la bru? pourquoi "voire même sa bru"?


la femme de son fils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est un littéraire , futur avocat, je sais pas quoi

Vous conviendrez avec moi que les maths et lui hummmm est une histoire de haine et de jalousie
Mais sinon on a compris n'est ce pas ( prendre la voix de kontchou kouemengni ) la ou il voulait en venir n'est ce pas et puis n'est ce pas je dirais meme plus la ou il voulait aboutir n'est ce pas , c'est pourquoi n'est ce pas qu'il vienne nous expliquer n'est ce pas le pourquoi du comment n'est ce pas et il y'a effectivement n'est ce pas pas de quoi s'alarmé sur la différence d'age de popaul et chantoux n'est ce pas
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Delouis...tu es sur que le Green Fish 45 ans d'age la est fini sur toi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
moi je trouve ke chantal est une belle femme hein? ses heveux lui vt bien ekie elle est qd mm la femme lion didon Laughing et je vois aussi un peu la ressemblance avec beyonce hein? hey Laughing


Pardon je veux aussi voir Surprised


Prends un RDV ac Afflelou!


C'est qui ca?



Laughing Laughing Laughing Laughing Athou c'est celui qui vend des lunettes de vue en France Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
moi je trouve ke chantal est une belle femme hein? ses heveux lui vt bien ekie elle est qd mm la femme lion didon Laughing et je vois aussi un peu la ressemblance avec beyonce hein? hey Laughing


Pardon je veux aussi voir Surprised


Prends un RDV ac Afflelou!


C'est qui ca?



Laughing Laughing Laughing Laughing Athou c'est celui qui vend des lunettes de vue en France Laughing


Haaaaaan Laughing esseu je savais alors? Ici chez nous on a Fielmann Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour au sujet initial please Wink

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Retour au sujet initial please Wink

H.a.R. Cool


Et si n'est ce pas , nous ne voulons , n'est ce pas , revenir n'est ce pas au sujet initial , qu'allez vous faire , n'est ce pas , car il faut etre clair parce que vous meme monsieur vous vous avez n'est ce pas detourné le sujet

Et nous vous avons suivi comme des moutons et maintenant nous ne voulons plus retourné n'est ce pas au sujet

Sonic vroummmmmmmmmmmmmmmm
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Haroun tut mir Leid hein,mais je ne pouvais m'empecher de Lap l'ocre ci

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Haroun tut mir Leid hein,mais je ne pouvais m'empecher de Lap l'ocre ci

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing


Normalement je devrais te donner un avertissement, mais comme c'est à la tête du client et que toi tu es madame Haroun, tu n'auras rien Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan avoir un bac a ou avoir fit droit sont-elles des excuses pour ne savoir calculer?
Mistakes happen. des fois il faut juste savoir dire My bad... que de trainer tous les litteraires ds la boue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Elan avoir un bac a ou avoir fit droit sont-elles des excuses pour ne savoir calculer?
Mistakes happen. des fois il faut juste savoir dire My bad... que de trainer tous les litteraires ds la boue.


"excuse" peut-être pas, mais "circonstance attenuante", sans aucun doute !

D'abord, j'ai pas parlé des litteraires, j'ai parlé de Elan.

Et si j'ai mentionné le fait que j'ai un Bac a, c'est pour faire comprendre au sieur Waddle qu'une erreur de calcul de ce genre est tolérable pour un litteraire, et donc il ne doit pas m'en tenir rigueur.

C'est un peu comme si un scientifique comme Waddle déclare que " la loi stipule que ...", , ca ne se dit pas, pourtant on l'entend tres souvent dans la vie courante. Une erreur dans l'expression juridique comme celle-ci est impardonnable pour un juriste, je dis bien impardonnable, inadmissible, inconcevable, mais compréhensible pour un mathématicien qui ne sait rien au droit et au vocabulaire juridique. On ne lui en tiendra donc pas rigueur. C'est dans cet esprit que tu aurais du comprendre ma réponse à Waddle !

Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Mar 24, 2009 12:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
Elan avoir un bac a ou avoir fit droit sont-elles des excuses pour ne savoir calculer?
Mistakes happen. des fois il faut juste savoir dire My bad... que de trainer tous les litteraires ds la boue.


"excuse" peut-être pas", mais "circonstance attenuante", sans aucun doute !

D'abord, j'ai pas parlé des litteraires, j'ai parlé de Elan.

Et si j'ai mentionné le fait que j'ai un Bac a, c'est pour faire comprendre au sieur Waddle qu'une erreur de calcul de ce genre est tolérable pour un litteraire, et donc il ne doit pas m'en tenir rigueur.

C'est un peu comme si un scientifique comme Waddle déclare que " la loi stipule que ...", alors que ca ne se dit pas. Une erreur dans l'expression juridique comme celle-ci est impardonnable pour un juriste, je dis bien impardonnable, inadmissible, inconcevable, mais compréhensible pour un mathématicien qui ne sait rien au droit et au vocabulaire juridique. On ne lui en tiendra donc pas rigueur. C'est dans cet esprit que tu aurais du comprendre ma réponse à Waddle !

Dutty Yeah !
i rest my case.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre que, finalement le titre "la honte" là c'est pr Elan!

Laughing Laughing Laughing

Bon je ===>===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
i rest my case.


Peut-être, mais le truc c'est qu'on ne parlait malheuresement pas de toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, on te taquine, toi aussi !

Qui ne fait pas d'erreurs de calcul, qui ne fait pas de fautes d'orthographe, etc etc... J'ai l'impression qu'on se prend souvent pour des surhommes ici. Tu as mal calculé, ça arrive, pas besoin de te justifier.

a part ça, vive Chantal Biya, notre mère à tous !
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
Elan avoir un bac a ou avoir fit droit sont-elles des excuses pour ne savoir calculer?
Mistakes happen. des fois il faut juste savoir dire My bad... que de trainer tous les litteraires ds la boue.


"excuse" peut-être pas, mais "circonstance attenuante", sans aucun doute !

D'abord, j'ai pas parlé des litteraires, j'ai parlé de Elan.

Et si j'ai mentionné le fait que j'ai un Bac a, c'est pour faire comprendre au sieur Waddle qu'une erreur de calcul de ce genre est tolérable pour un litteraire, et donc il ne doit pas m'en tenir rigueur.

C'est un peu comme si un scientifique comme Waddle déclare que " la loi stipule que ...", , ca ne se dit pas, pourtant on l'entend tres souvent dans la vie courante. Une erreur dans l'expression juridique comme celle-ci est impardonnable pour un juriste, je dis bien impardonnable, inadmissible, inconcevable, mais compréhensible pour un mathématicien qui ne sait rien au droit et au vocabulaire juridique. On ne lui en tiendra donc pas rigueur. C'est dans cet esprit que tu aurais du comprendre ma réponse à Waddle !

Dutty Yeah !

Elan, permets moi de te dire que tu aimes trop noyer le poisson dans l'océan...!
Quelle disproportion de dire que c'est normal pour un juriste de trouver que faire une erreur en soustrayant 38 de 76 autant qu'un mathématicien de ne pas savoir utiliser convenablement le langage juridique...?

Je crois que même au primaire ce genre d'opérations sont quand même vues et revues...Où sont les juristes et les mathématiciens au primaire...?

Il ne faut pas quand même avoir un BACC + 5 pour savoir faire cette opération, alors que tu sais bien qu'il faut un certain niveau d'étude en droit pour ces subtilités du langage juridique...!

Tu as fais une erreur c'est un fait, mais ce n'est aucunément un drame on en fait tous...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et c'est parti!Mama Afreaka,si tu sais récupères seument ton topic!!!Je sens venir la prise d'otage de topic par les longs crayons!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?