Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esse vous knowez même que le Pape est au camer today?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
meb a écrit:
messe actuellement au stade à yaoundé.
On peut suivre ça à la CRTV ou sur KTO




http://www.ktotv.com/

c'est le lien


est ce que celui là sait donner les liens??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sassy"]
ElanPimPim a écrit:
Un reportage à voir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les camerounais interviewés par "Charles Ndongo" en personne sur leur avis concernant la visite du pape au cameroun. Franchement le français a du chemin en Afrique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Moi c la nga qui tell qu elle s en fou du pape la qui me do lap Laughing Laughing la nga est ennervé qu on vient la deranger quand elle fait son menage Laughing Laughing Laughing



Elle dit qu'elle s'en fout du pape,que èsseu c'est Dieu,c'est un être humain comme elle! Laughing Laughing Laughing LOOOOOOOOL!Elle m'a fait rire aux larmes! Laughing Laughing Laughing Eh anti!Qu'est ce que la religion au sein d'un peuple qui a "faim"??? Ca donne l'argent? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="soleil"]
Citation:
ElanPimPim a écrit:
Un reportage à voir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les camerounais interviewés par "Charles Ndongo" en personne sur leur avis concernant la visite du pape au cameroun. Franchement le français a du chemin en Afrique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Gars c'est Charles N. et la qualité de l'image est comme ça? Shocked il speak clairement en général!!!tu es sûr que c'est lui? Confused



Meuuuuh non!C'était ironique! Laughing Laughing Laughing En plus il a mis "Charles Ndongo" entre guillemets,ce qui s'assimile à "pseudo charles Ndongo"... Smile
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Fokio ,faut laisser ce nincompoop de dwarf. Tu sais, il souffre du complexe de napoleon et comme tout nain , il aime jouer les "grands".


Aux prochaines insultes de ce type, avertissement. En général, je ne sanctionne pas quand c'est moi qu'on insulte pour ne pas qu'on pense que c'est du subjectif, mais je ferai une exception particulièrement pour toi.

H.a.R. Cool




la seule injure que je vois ici en étant indulgente envers toi,c'est "Nain". Et encore,nain,ça signifie court. Que tu sois réellement court ou pas,où est l'injure? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Fokio ,faut laisser ce nincompoop de dwarf. Tu sais, il souffre du complexe de napoleon et comme tout nain , il aime jouer les "grands".


Aux prochaines insultes de ce type, avertissement. En général, je ne sanctionne pas quand c'est moi qu'on insulte pour ne pas qu'on pense que c'est du subjectif, mais je ferai une exception particulièrement pour toi.

H.a.R. Cool


la seule injure que je vois ici en étant indulgente envers toi,c'est "Nain". Et encore,nain,ça signifie court. Que tu sois réellement court ou pas,où est l'injure? Rolling Eyes


Euh... Tu as été déchue de ton statut de modératrice... Tu te rappelles ? Embarassed

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Fokio ,faut laisser ce nincompoop de dwarf. Tu sais, il souffre du complexe de napoleon et comme tout nain , il aime jouer les "grands".


Aux prochaines insultes de ce type, avertissement. En général, je ne sanctionne pas quand c'est moi qu'on insulte pour ne pas qu'on pense que c'est du subjectif, mais je ferai une exception particulièrement pour toi.

H.a.R. Cool


la seule injure que je vois ici en étant indulgente envers toi,c'est "Nain". Et encore,nain,ça signifie court. Que tu sois réellement court ou pas,où est l'injure? Rolling Eyes


Euh... Tu as été déchue de ton statut de modératrice... Tu te rappelles ? Embarassed

H.a.R. Cool



Oui,je me rappele avoir renoncé à mon statut de mes deux, de modo. And then what?Tu crois vraiment que c'est important ou quoi?....................Silence....Ralenti....Prise d'élan.....Aaaaaaaaaaaaaallez ouste va chercher ta tétine!!!Tétine-boy! Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

Les deux amoureux ci je te dis...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

Les deux amoureux ci je te dis...



Confused Token tu me prends pour une pédophile ou quoi?? Laughing
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing



Laughing Laughing Laughing Je vois dia quel genre d'enfant tu étais à l'écoleprimaire toi!Le genre qui faisait "achiko ngongoli" en faisant partir son doigt du début du front,jusqu'à la fin du cou! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Token a écrit:
Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

Les deux amoureux ci je te dis...



Confused Token tu me prends pour une pédophile ou quoi?? Laughing

ça va sortir...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Haroun a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Fokio ,faut laisser ce nincompoop de dwarf. Tu sais, il souffre du complexe de napoleon et comme tout nain , il aime jouer les "grands".


Aux prochaines insultes de ce type, avertissement. En général, je ne sanctionne pas quand c'est moi qu'on insulte pour ne pas qu'on pense que c'est du subjectif, mais je ferai une exception particulièrement pour toi.

H.a.R. Cool


la seule injure que je vois ici en étant indulgente envers toi,c'est "Nain". Et encore,nain,ça signifie court. Que tu sois réellement court ou pas,où est l'injure? Rolling Eyes


Euh... Tu as été déchue de ton statut de modératrice... Tu te rappelles ? Embarassed

H.a.R. Cool



Oui,je me rappele avoir renoncé à mon statut de mes deux, de modo. And then what?Tu crois vraiment que c'est important ou quoi?....................Silence....Ralenti....Prise d'élan.....Aaaaaaaaaaaaaallez ouste va chercher ta tétine!!!Tétine-boy! Rolling Eyes Laughing Laughing


Gars même les muna de Nanga eboko au pays ne sont pas sauvages comme ça... Yich !

C'était juste pour dire qu'en ce qui concerne la modération, tu n'as pas réellement ton mot à dire, ni de justification à demander puisque tu n'es pas concernée. En quelle langue faudrait-il te le dire ? Puisqu'apparemment sur plusieurs points (comme écrire avec unt itre en minuscules, savoir ce que veut dire "supprimez mon pseudo je me barre de ce forum de merde", ou "pas de réactions sur la modération, du moins en privé"), tu sembles être d'une incapacité certaine à comprendre.

Je veux bien prendre (perdre) le temps nécessaire pour que tu comprennes, que tu deviennes un jour une femme assez douce pour ne aps avoir à aller essayer de salir une que beaucoup respectent justement pour ça. Mais il faut que tu montres ta bonne volontée et ton envie d'apprendre.

Parce que tout ce que tu gagneras là, ma pauvre, sera un re-ban. Et cette fois-ci sans billet retour.

Et moi avec ma tétine je continuerai dans mon forum de merde avec les modérateurs de mes deux.

Oops pardon je blague hein Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Token a écrit:
Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

Les deux amoureux ci je te dis...



Confused Token tu me prends pour une pédophile ou quoi?? Laughing

ça va sortir...


Faut lui dire que ce n'est pas parce qu'elle a supprimé son pseudo que les messages où elle commentait mon photos ont été supprimé aussi hein Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du temps pour écrire de longs mais peu substancieux paragraphes sur moi hein! Tu fais une fixette sur la modération et me la sert à toutes tes sauces sans gout. Tu as dit que tu allais santionner T.M pour soi disant injure.Je te dis ce que j'en pense et point barre!Je me fiche éperdumment de tes humeurs et des choses qu'il te plait de lire ou pas.Je m'exprime et m'exprimerai toujours jusqu'à ce quer mort s'en suive! Rolling Eyes Tes menaces à peine masquées à la mords-moi-le-noeuds,je n'en ai que faire.Tu n'as rien dit de bon,so je te le répète,va jouer avec ta tétine espèce d'enfant gaté...
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Tu as du temps pour écrire de longs mais peu substancieux paragraphes sur moi hein! Tu fais une fixette sur la modération et me la sert à toutes tes sauces sans gout. Tu as dit que tu allais santionner T.M pour soi disant injure.Je te dis ce que j'en pense et point barre!Je me fiche éperdumment de tes humeurs et des choses qu'il te plait de lire ou pas.Je m'exprime et m'exprimerai toujours jusqu'à ce quer mort s'en suive! Rolling Eyes Tes menaces à peine masquées à la mords-moi-le-noeuds,je n'en ai que faire.Tu n'as rien dit de bon,so je te le répète,va jouer avec ta tétine espèce d'enfant gaté...


Parce que j'ose croire qu'en tant qu'ancienne modératrice, tu connais un temps soi peu les règles pour les respecter. Mais c'est vria que tu ne les respectais déjà pas quand tu l'étais, aucune raison que tu le fasses now.

Exprime toi tant que tu veux, dans le respect des règles et avec la politesse qu'il faut, et tu n'auras pas de problème.

Mes menaces ne sont pas masquées : si tu continues d'être aussi agressive, d'envoyer des insultes à tout bout de champ, tu seras bannie. Si tu ne le fais pas, il n'y aura pas de problème.

Toi comprendre ? Wink

Faut pas t'énerver ns s'amuser Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

On appelle ca que Legitime defense Very Happy

@Haroun: cheri coco,laisse comme ca, j'ai fait les pilis a la maison Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin ca fait deja 1 mois kil yavait pas de tcham sur beri. chou yi no ya yi allez FZW enleves ns sa tetine la de la bouche Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu me bânis ça fait quoi?J'arrête de vivre? Very Happy Bouuuuuuh! Laughing R.a.B!!!Tu comprends ou il faut t'expliquer ça en langage "Arrheuuu"??? Rolling Eyes Allez,continue à t'amuser avecle semblant de pouvoir que tu as ici,c'est très probablement la seule chance de ta vie...

PS: Quand tu ne sais plus les mots du français que tu devrais utiliser pour être convainquant,ne tombe pas directement dans la facilité de qualifier ton "adversaire" d'agressif. Si ça se trouve c'est plutôt toi qui manque de punch et d'arguments surtout,tu n'en sais rien. Apprends à discuter jusqu'au bout quand tu titilles les gens,et ne pas venir brandir la menace à deux balles d'un banissement à la moindre occasion.Allez salut Tétine boy en espérant que je ne vais pas être bânie pour "tétinisme intempestif". Laughing
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
enfin ca fait deja 1 mois kil yavait pas de tcham sur beri. chou yi no ya yi allez FZW enleves ns sa tetine la de la bouche Laughing Laughing


Elle est tenace sa tétine,il veut pas la lacher.Même celle du bébé Sympson ne tient plus comme ça! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

On appelle ca que Legitime defense Very Happy

@Haroun: cheri coco,laisse comme ca, j'ai fait les pilis a la maison Wink


Les vrais pilis ou les trucs surgelés ? Evil or Very Mad

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?