Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le grignotage.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Pour F*ZeFreeworld pardon.

Au temps poru moi, c'est plus facile et moins grossier à écrire Soulrebelle.

H.a.R. Cool

ahnnn ok!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Haroun a écrit:
Avertissement pour Soulrebelle pour post en majuscules, alors qu'elle a déjà été rappelée à l'ordre plusieurs fois sur le sujet, en public et en privé.

soulpoub...pardon soulrebelle c'est qui???



Etounou,il y'a longtemps que je t'ai défendu de mettre ta bouche sur mes ways sauf cas de modération non? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trouvé la solution contre le grignotage Freezer?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Tu as trouvé la solution contre le grignotage Freezer?


Non. Confused
Revenir en haut de page
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde tu es bien hein
tu ne grossis pas et tu pleures?? bon c est vrai kil ya le diabete
coe certains l ont dit achete moins de suceries
au fur et a mesure tu t en passeras Very Happy

wééé pk dieu fait la combine coe sa?? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
dino a écrit:
Haroun a écrit:
Avertissement pour Soulrebelle pour post en majuscules, alors qu'elle a déjà été rappelée à l'ordre plusieurs fois sur le sujet, en public et en privé.

soulpoub...pardon soulrebelle c'est qui???



Etounou,il y'a longtemps que je t'ai défendu de mettre ta bouche sur mes ways sauf cas de modération non? Rolling Eyes

Sinon tu vas faire kwa ? Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
dino a écrit:
Haroun a écrit:
Avertissement pour Soulrebelle pour post en majuscules, alors qu'elle a déjà été rappelée à l'ordre plusieurs fois sur le sujet, en public et en privé.

soulpoub...pardon soulrebelle c'est qui???



Etounou,il y'a longtemps que je t'ai défendu de mettre ta bouche sur mes ways sauf cas de modération non? Rolling Eyes

Sinon tu vas faire kwa ? Very Happy


Ne parle pas comme ça à la reine pardon...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul aka Frotambelle, faut voir un psy Laughing car ton grignotage est surement dû a un vide dans ta vie. Je m explique, en mangeant trop tu cherches à combler un vide. Qu'est ce qui ne va pas dans ta vie. Quand tu finis de grignoter, ressens tu de la joie? are you REALLY happy with yourself? que represente la bouffe pour toi? Une nécessité ou simplement une histoire d amour? Ta relation sexuelle va bien? car quand l'appetit sexuel n'est plus au top, we tend to compensate it with other things. Bref c'est psychologique tout celà faut essayer de voir la relation avec la bouffe pour mieux comprendre la source de ta gluttonie.



PS: les gens qui fument ne mangent pas svt bcoup. As tu arreté de fumer et c'est la nicotine withdrawal qui te fait manger tant?

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Athalie a écrit:
Tu as trouvé la solution contre le grignotage Freezer?


Non. Confused

SOUL RECELEUSE tcha tout ce que tu grignote là tu envois a NDOKOTI Laughing Laughing
miekde lors vous etes bien vous avez la tchop jusk'a avoir mm le dessert et le grgnotage heinnnn.
içi ma tchop et mon grignotage ce le TAPIOCA SUCRE Mad Mad Mad

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 12:11 am    Sujet du message: Re: Le grignotage..... Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Bon,la question est simple: Comment arrêter de grignoter,de surcroit à des heures tardives??? Confused Ne me dites pas de dormir plus tôt,ça c'est un autre problème qui m'a déjà dépassée...
Pensez-vous que le fait de grignoter sans cesse est révélateur de quelque chose comme certains aiment à le dire? (Chocolat=manque d'affection dit-on par exemple.).de quoi selon vous?

Moi franchement,ma manie de grignoter commence à m'inquiéter sérieusement.Non pas qu'elle me fait trop grossir,mais elle m'inquiète car j'ai la sensation que ce n'est pas mon estomac qui me passe des commandes,mais mon cerveau!Je grignote parceque mon cerveau me l'ordonne,non pas parceque j'ai faim! Shocked Pire quand en rentrant le soir le ventre éventuellement plein et que j'apperçois un truc que j'aime bien.je l'ignore et me dirige dans la chambre,mais une partie de mon cerveau reste sur la friandise en question. Tant que je ne l'ai pas consommée,je ne suis pas tranquille! N'en parlons plus des petites friandises genre "Kinder Pingu" qui viennent par lot de 4 à peu près...J'en mange un et je me dis,c'est bon pour aujourd'hui. Au fond,tant que les quatre là n'y passent pas,mon esprit n'est pas,mais alors pas du tout tranquille!!! Embarassed a un moment,j'étais tellement dépassée par cet état des choses,que j'ai cessé de remplir mon frigo et mes placards... Confused

Ce n'est pas une solution dis donc,le but n'est pas non plus que je meure de faim! Svp les amis,dites moi si vous connaissez des astuces,des trucs de grand-mère pour ne plus avoir envie de grignoter sans cesse? Le plus drôle c'est que je peux me passer de la nourriture à proprement parler toute une journée,mais même quand j'ai bien pris mes repas,j'ai besoin de grignoter...! Confused
Ne me proposez pas de coupe-faims via la pharmacie,il parait que c'est à cause de ça qu'Edith Leffel (Paix à son âme),ne chante plus.

Avez-vous ce problème?

PS: Je ne suis pas encore boulimique hein,donc parlez moi des vraies choses... Laughing


c est tres simple.tu dis je ne grignote plus et tu te sevre.c est tout.en fait c est ce que je fais quand devient accro.j ai eu des problemes avec les paris et ce n etait pas facile d arreter.mais j ai reussi par la volonte.je tassure que je ne pouvais pas passer un jour sans parier.je devenais malade.c etait coe une drogue.et laisse moi te dire que je perdais des sommes gigantesques.jusqu au jour ou j ai perdu 500 euros.je t assure, j ai eu mal au coeur.non le coeur ne fait pas mal.j ai eu mal a l estomac.je n arrivais plus a mange tt sa a cause de cette maudite equipe qu est le fc barcelone.je devais gagner 1500.c est a partir de ce jour que j ai decide de neplus parier sur aucun match.juste pour te dire qu il te faut un peu de volonte et un peu de courage. Wink
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maddognoblood
Utilisateur banni


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre presidente là doit beaucoup grignoter. a voir ces jours je pense que si!
_________________
Bannissement de lap!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoooooooooooore grignoter et je ne prends pas 1 gramme, je lutte même pour prendre du poids....j'ai le mm pb que toi soul...c pas la famine mais la gourmandise...after je ne sais pas à quoi c'est dû..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
j'adoooooooooooore grignoter et je ne prends pas 1 gramme, je lutte même pour prendre du poids....j'ai le mm pb que toi soul...c pas la famine mais la gourmandise...after je ne sais pas à quoi c'est dû..


idem for me

et sans prendre de poids c'est ca le plus drole

soul ne culpabilise pas , t'es pas la seule
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fumes-tu? Peut etre es tu entrain d'essayer d'arreter de fumer. Si c'est le cas, il peut arriver que l'organisme essaye de compenser le manque de nicotine par cette espece de boulimie.
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Fumes-tu? Peut etre es tu entrain d'essayer d'arreter de fumer. Si c'est le cas, il peut arriver que l'organisme essaye de compenser le manque de nicotine par cette espece de boulimie.



Effectivement,ça fait deux mois,voire plus,que j'ai arrêté de fumer.Tu es la deuxième personne qui me suggère que c'est peut-être à cause de ça que je grignote. Confused
Revenir en haut de page
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
nyamorro a écrit:
Fumes-tu? Peut etre es tu entrain d'essayer d'arreter de fumer. Si c'est le cas, il peut arriver que l'organisme essaye de compenser le manque de nicotine par cette espece de boulimie.



Effectivement,ça fait deux mois,voire plus,que j'ai arrêté de fumer.Tu es la deuxième personne qui me suggère que c'est peut-être à cause de ça que je grignote. Confused


essaie les chewing gum anti nicotine
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle, Macher les chewing gum c'est une autre forme de grignotage. Veux-tu augmenter le volume de ses mandibules? et c'est du sucre en plus dans l'organisme.
Soul, Je pense que c'est beaucoup plus un combat contre toi-meme, il faut te faire violence et j'imagine que c'est pas facile, mais saches que tu peux y arriver.

Courage Miss, don't give up

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des chewing gum diet, pas sucres
et puis elle prendra pas de poids
et elle fera d'une pierre 2 coups, elle combat son envie de fummer, tout en avalant de l'air...facon de parler(au lieu de prendre du poids avec son grignotage de snack et autres)



mandibules de lap Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chewing font travailler l'estomac pour rien et aiguisent la faim. il est preferable qu'elle evite de soumettre ses mandibules a des mouvements sans objets. J'ai remarquer chez moi qu'apres avoir macher longtemps un chewing gum, je ressent directemet un creux dans l'estomac, et sans y penser on se retrouve entrain de grignoter un truc.
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye l'hypnotisme
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?