Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le verset du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

This is my mom motto. Very Happy I used to hate this quote when I was little cuz I thought it wasn't fair Evil or Very Mad until I grew up and understood the meaning. I have to admit, it's something really hard to do but when you do it, there is no better feeling. Very Happy Very Happy Very Happy

Matthew 5:44

Enjoy your weekend guys ! Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
This is my mom motto. Very Happy I used to hate this quote when I was little cuz I thought it wasn't fair Evil or Very Mad until I grew up and understood the meaning. I have to admit, it's something really hard to do but when you do it, there is no better feeling. Very Happy Very Happy Very Happy

Matthew 5:44

Enjoy your weekend guys ! Wink


do u have so many haters ? ..... Smile
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cuz having only you ain't already enough ? Laughing Anyway why would you think of something like that ? Evil or Very Mad Hater is such a strong and negative word that I never use unless it's sport related. Very Happy So nope I got no haters. Everybody loves me, I'm just such a loveable person. Mr. Green Homies, am I right or am I right? Tell the truth ! Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Cuz having only you ain't already enough ? Laughing Anyway why would you think of something like that ? Evil or Very Mad Hater is such a strong and negative word that I never use unless it's sport related. Very Happy So nope I got no haters. Everybody loves me, I'm just such a loveable person. Mr. Green Homies, am I right or am I right? Tell the truth ! Evil or Very Mad


Laughing me hating u ? this is a good one ... but u know the only reason i´m doing that is to get your attention, don´t u see that?
you re such outstanding incredible loveable person Laughing
ever since i saw the name "lost angel" Mr. Green my heart just moved from one position to another... just like that Angel or Demon .. Razz hey Shocked on est dans religion .. attends je continue par Mp ..
Arrow
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Los Angeles a écrit:
Cuz having only you ain't already enough ? Laughing Anyway why would you think of something like that ? Evil or Very Mad Hater is such a strong and negative word that I never use unless it's sport related. Very Happy So nope I got no haters. Everybody loves me, I'm just such a loveable person. Mr. Green Homies, am I right or am I right? Tell the truth ! Evil or Very Mad


Laughing me hating u ? this is a good one ... but u know the only reason i´m doing that is to get your attention, don´t u see that?
you re such outstanding incredible loveable person Laughing
ever since i saw the name "lost angel" Mr. Green my heart just moved from one position to another... just like that Angel or Demon .. Razz hey Shocked on est dans religion .. attends je continue par Mp ..
Arrow

I hope an angel's heart is not going to melt here. If so, please spare us the details in public.
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:

Laughing me hating u ? this is a good one ... but u know the only reason i´m doing that is to get your attention, don´t u see that?
you re such outstanding incredible loveable person Laughing
ever since i saw the name "lost angel" Mr. Green my heart just moved from one position to another... just like that Angel or Demon .. Razz hey Shocked on est dans religion .. attends je continue par Mp ..
Arrow

Ok ok I get it. I know times are hard so how much you want ? Laughing Cuz there is no way a man gon be this nice to a lady unless he wants something. So I have my checkbook ready for your price. Very Happy On est dans religion ça fait quoi ? N'est ce pas la bible dit : Aimez-vous les uns les autres ? Laughing Anyway heartfelt thanks for telling me what I already know and heard billions times. God will bless you more for that. Mr. Green

@ Jigga: Who the hell you think you are to tell us what to do? Laughing I ain't sparing shit ! You don't like it, you jump in the air and stay there ! Period ! Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

le verset du jour s'il vous plait...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isaiah 55:7
Let the wicked forsake his way and the evil man his thoughts. Let him turn to the LORD, and he will have mercy on him, and to our God, for he will freely pardon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthew 7: 22-23
22 Many will say to me on that day, 'Lord, Lord, did we not prophesy in your name, and in your name drive out demons and perform many miracles?'
23 Then I will tell them plainly, 'I never knew you. Away from me, you evildoers!'

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isaiah 58: 5-7

5 Is this the kind of fast I have chosen, only a day for a man to humble himself? Is it only for bowing one's head like a reed and for lying on sackcloth and ashes? Is that what you call a fast, a day acceptable to the LORD ?

6 "Is not this the kind of fasting I have chosen: to loose the chains of injustice and untie the cords of the yoke, to set the oppressed free and break every yoke?

7 Is it not to share your food with the hungry and to provide the poor wanderer with shelter—when you see the naked, to clothe him,and not to turn away from your own flesh and blood?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Mar 14, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

If God is for us, who can be against us?
Romans 8.31
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eya
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Wed Mar 31, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain 3.23
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;

Romain 5.6
Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies.

Romain10.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Jean 3.3
Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

Jean 3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
_________________
En toutes circonstances, rendez grâce à l'Eternel. Réjouissez-vous en Lui et que son Amour soit votre force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Apr 01, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romains 5.18 a écrit:
Ainsi donc, comme par une seule offense la condamnation a atteint tous les hommes, de même par un seul acte de justice la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes.


Romains 11.32 a écrit:
Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.


1 Timothée 4.10 a écrit:
Nous travaillons, en effet, et nous combattons, parce que nous mettons notre espérance dans le Dieu vivant, qui est le Sauveur de tous les hommes, principalement des croyants.

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eya
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Thessalonicien 5
5.9
Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ,
5.10
qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillons, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.
5.11
C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites.
5.12
Nous vous prions, frères, d'avoir de la considération pour ceux qui travaillent parmi vous, qui vous dirigent dans le Seigneur, et qui vous exhortent.
5.13
Ayez pour eux beaucoup d'affection, à cause de leur oeuvre. Soyez en paix entre vous. 5.14
Nous vous prions aussi, frères, avertissez ceux qui vivent dans le désordre, consolez ceux qui sont abattus, supportez les faibles, usez de patience envers tous.
5.15
Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous.
5.16
Soyez toujours joyeux.
5.17
Priez sans cesse.
5.18
Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ.
5.19
N'éteignez pas l'Esprit.
5.20
Ne méprisez pas les prophéties.
5.21
Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;
5.22
abstenez-vous de toute espèce de mal.
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!

1 corinthiens 6:

6.9
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
6.10
ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
_________________
En toutes circonstances, rendez grâce à l'Eternel. Réjouissez-vous en Lui et que son Amour soit votre force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean

8.23
Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde.
8.24
C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
8.25
Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement.
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romains 4.verset 20
Mais face a la promesse de Dieu, il ne douta point, par incredulite, mais fortifie par la foi ,il donna grace a Dieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colossiens 2.8

Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.

2.9
Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.


Luc :10.22

Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui est le Fils,si ce n'est le Père, ni qui est le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
Revenir en haut de page
Eya
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Thu Jun 03, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse 19 :
19.11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
19.12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.15
de sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
19.16
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Jean 1
1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.


1 Jean 5
5.20
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.
5.21
C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles.
_________________
En toutes circonstances, rendez grâce à l'Eternel. Réjouissez-vous en Lui et que son Amour soit votre force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eya
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Thu Jul 29, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecclésiaste 2: 10-16
2.10Tout ce que mes yeux avaient désiré, je ne les en ai point privés; je n'ai refusé à mon coeur aucune joie; car mon coeur prenait plaisir à tout mon travail, et c'est la part qui m'en est revenue.
2.11
Puis, j'ai considéré tous les ouvrages que mes mains avaient faits, et la peine que j'avais prise à les exécuter; et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n'y a aucun avantage à tirer de ce qu'on fait sous le soleil.
2.12
Alors j'ai tourné mes regards vers la sagesse, et vers la sottise et la folie. -Car que fera l'homme qui succédera au roi? Ce qu'on a déjà fait.
2.13
Et j'ai vu que la sagesse a de l'avantage sur la folie, comme la lumière a de l'avantage sur les ténèbres;
2.14
le sage a ses yeux à la tête, et l'insensé marche dans les ténèbres. Mais j'ai reconnu aussi qu'ils ont l'un et l'autre un même sort. 2.15
Et j'ai dit en mon coeur: J'aurai le même sort que l'insensé; pourquoi donc ai-je été plus sage? Et j'ai dit en mon coeur que c'est encore là une vanité.
2.16
Car la mémoire du sage n'est pas plus éternelle que celle de l'insensé, puisque déjà les jours qui suivent, tout est oublié. Eh quoi! le sage meurt aussi bien que l'insensé!

Ecclésiaste 12 : 13-14
12.13
(12:15) Écoutons la fin du discours: Crains Dieu et observe ses commandements. C'est là ce que doit faire tout homme. 12.14
(12:16) Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.
_________________
En toutes circonstances, rendez grâce à l'Eternel. Réjouissez-vous en Lui et que son Amour soit votre force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean 18:37 Pilate lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?