Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vérrouillage de sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choisis!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Choisis!

Choisir quoi?? J ene suis pas dans ta tête...
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

kankan a écrit:
Excuse moi papa la MORALE...

Je l'ai contacté, il ne réagit pas. Je m'adresse maintenant aux admins..

QUE PUIS JE FAIRE??

Merci pour ton action.


Bonjour grand, pardon laisses Haroun comme ca noh? Smile

Je n'ai rien recu de toi, sinon j'aurais reagi plus tot. Peut-etre une erreur de contact.

En effet je suis la personne qui a verouille ton sujet, et la raison je l'ai deja expliquee apres requete de Gabocam. Tu as du lire cette raison car tu y fais allusion plus haut.

Je remarque que plusieurs forumistes prennent plaisir a voir le nombre de pages de leurs sujets augmenter, que ce soit dans la discussion ou pas. C'est une bonne chose d'avoir des sujets interessants qui engendrent des discussions de 50 pages, c'est ce qui fait vivre le forum. Cependant, quand:

1 - Le sujet n'est plus relevant ou utile, du fait que le probleme ait ete resolu;

2 - Le sujet est completement oublie et les discussions deviennent exclusives entre forumistes (ex: Haroum et Queen B Cool );

3 - Le createur du sujet lui-meme n'exprime plus aucun interet pour sa requete...

Je me dis en tant que moderateur qu'il serait judicieux de "nettoyer" le forum de ce genre de sujet.

En cas d'erreur de ma part, tres souvent le Webmaster ou le forumiste me contacte pour me demander explication, et si nous arrivons a la conclusion que le sujet ne devait pas etre ferme, je le remet a jour.

Desole pour ta frustration. Je suis ouvert a toute question de ta part.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une victoire du peuple,et de la liberté,votez donc soulrebelle,la voix du changement... Twisted Evil http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=12145#12145
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Pour une victoire du peuple,et de la liberté,votez donc soulrebelle,la voix du changement... Twisted Evil http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=12145#12145

Tres subtile. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 29, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Pour une victoire du peuple,et de la liberté,votez donc soulrebelle,la voix du changement... Twisted Evil http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=12145#12145

Tres subtile. Laughing



Mama,tant qu'on peut glaner quelques voix... Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?