Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vérrouillage de sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kankan



Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi mon sujet (sondage: sexe et tentations) a été vérrouillé. Le plus étonnant c'est que quand le vote "CONTRE" augmente (6 contre Cool, on ne laisse pas les gens s'exprimer.
vous présenter votre site comme étant "ouvert" à la diaspora, mais il n'en est rien.
Doit on subir la dictature des dirigeants? a t'on la possibilité de s'exprimer comme on veut, ou devons nous nous attendre à subir des représailles et une censure immédiate des instances dirigeantes.

Merci d'avance,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reste aussi a cote et tu regardes. Comme on ne t'a pas copte sur le forum, nessa ton post est sans importance comme pour les gens comme moi. Viens prendre place a mes cotes et on regarde nous seulement. la vie est dure.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Reste aussi a cote et tu regardes. Comme on ne t'a pas copte sur le forum, nessa ton post est sans importance comme pour les gens comme moi. Viens prendre place a mes cotes et on regarde nous seulement. la vie est dure.


Quand j'ai dit ça ici sur beri, les gens ne me croyaient pas... Bienvenu dans la dictature...
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

kankan a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi mon sujet (sondage: sexe et tentations) a été vérrouillé. Le plus étonnant c'est que quand le vote "CONTRE" augmente (6 contre Cool, on ne laisse pas les gens s'exprimer.
vous présenter votre site comme étant "ouvert" à la diaspora, mais il n'en est rien.
Doit on subir la dictature des dirigeants? a t'on la possibilité de s'exprimer comme on veut, ou devons nous nous attendre à subir des représailles et une censure immédiate des instances dirigeantes.

Merci d'avance,


Kankan, c'est un des modérateurs qui a verrouillé ton sujet probablement. Il faut voir avec eux.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kankan



Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

Waddle a écrit:
kankan a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi mon sujet (sondage: sexe et tentations) a été vérrouillé. Le plus étonnant c'est que quand le vote "CONTRE" augmente (6 contre Cool, on ne laisse pas les gens s'exprimer.
vous présenter votre site comme étant "ouvert" à la diaspora, mais il n'en est rien.
Doit on subir la dictature des dirigeants? a t'on la possibilité de s'exprimer comme on veut, ou devons nous nous attendre à subir des représailles et une censure immédiate des instances dirigeantes.

Merci d'avance,


Kankan, c'est un des modérateurs qui a verrouillé ton sujet probablement. Il faut voir avec eux.


En gros tu es entrain de m'expliquer que le webmaster n'a aucun pouvoir sur votre site? voir avec eux.. eux c'est qui? j'écris à qui? pourquoi?

Je ne pense pas avoir été grossier dans mes propos, ce qui n'a pas été le cas de certains (ELANPIMPIM et autres).
J'ai lancé mon sujet, avec mes idées, qui je crois n'étaient pas rejetés par tout le monde. Tu veux me faire comprendre que toi le webmaster, tu subis aussi?
En tout cas, ce que je constate, c'est que si on n'a pas les mêmes idées que les instances dirigeantes, on est directement censuré. Ce sont ces mêmes personnes qui critiquent le pouvoir de BIYA et appelle au changement.
C'était la première fois que je venais en tant que membre, et je me demande si ce n'était pas une erreur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi un peu kankan, mais quand tu viens te connecter depuis la création de tn topic, ct juste pour voir cmt il évoluait? Si non je pense que tu aurais remarqué que celui de certain(e)s autres forumistes a subi le mm sort! Juste pour te faire comprendre que ce n'est absolument pas lié à une hypothétique discordance!
Je pense que le webmaster ne peut pas inteferer dans les décisions du modo sans lui en avoir toucher un mot! Tu veux qu'il fasse quoi? Outrepasser le modo et venir reouvrir lui mm le sujet? Le mieux qu'il puisse faire je pense c'est d'en parler ac le modo incriminé et c'est à celui de venir reparer sa bourde!

Anyway je dis ça en mm tps je ne dis rien hein, je ne buy aucun pb! I'm out! ===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

kankan a écrit:



En gros tu es entrain de m'expliquer que le webmaster n'a aucun pouvoir sur votre site? voir avec eux.. eux c'est qui? j'écris à qui? pourquoi?


Comem dans toute organisation, il est mieux de décentraliser les taches et les "pouvoirs". En l'occurence, le modérateur prend ses décisions et elles ne sauraient être remises en cause par le Webmaster, du moins, pas avant que le forumiste ne se soit expliqué avec lui. Sinon le modérateur ne sert à rien.

de plus, sur chaque rubrique, c'est écrit à côté qui est le modérateur. En l'occurence, dans la Section Divers, c'est Happy.

Citation:
Je ne pense pas avoir été grossier dans mes propos, ce qui n'a pas été le cas de certains (ELANPIMPIM et autres).

Tout propos grossier détecté par les modérateurs est automatiquement censuré.
Citation:
J'ai lancé mon sujet, avec mes idées, qui je crois n'étaient pas rejetés par tout le monde. Tu veux me faire comprendre que toi le webmaster, tu subis aussi?

Il veut te faire comprendre que le webmaster respecte les décisions des modérateurs. Sinon, ce serait la monarchie.
Citation:
En tout cas, ce que je constate, c'est que si on n'a pas les mêmes idées que les instances dirigeantes, on est directement censuré. Ce sont ces mêmes personnes qui critiquent le pouvoir de BIYA et appelle au changement.

Yeuye ! Quelles idées ? Jusqu'à parler de Biya ? Tu as fini avec moi Laughing Pour info, Gabocam avait lancé le mêm esujet que toi qui allait dans le sens inverse (puisque elle militait pour la rubrique S&T), et il a été verouillé aussi par Happy.

Pardon, il ne faut pas sortir les gros noms pour rien .

Citation:
C'était la première fois que je venais en tant que membre, et je me demande si ce n'était pas une erreur...


...

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kankan



Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

Haroun a écrit:
kankan a écrit:



En gros tu es entrain de m'expliquer que le webmaster n'a aucun pouvoir sur votre site? voir avec eux.. eux c'est qui? j'écris à qui? pourquoi?


Comem dans toute organisation, il est mieux de décentraliser les taches et les "pouvoirs". En l'occurence, le modérateur prend ses décisions et elles ne sauraient être remises en cause par le Webmaster, du moins, pas avant que le forumiste ne se soit expliqué avec lui. Sinon le modérateur ne sert à rien.

de plus, sur chaque rubrique, c'est écrit à côté qui est le modérateur. En l'occurence, dans la Section Divers, c'est Happy.

Citation:
Je ne pense pas avoir été grossier dans mes propos, ce qui n'a pas été le cas de certains (ELANPIMPIM et autres).

Tout propos grossier détecté par les modérateurs est automatiquement censuré.
Citation:
J'ai lancé mon sujet, avec mes idées, qui je crois n'étaient pas rejetés par tout le monde. Tu veux me faire comprendre que toi le webmaster, tu subis aussi?

Il veut te faire comprendre que le webmaster respecte les décisions des modérateurs. Sinon, ce serait la monarchie.
Citation:
En tout cas, ce que je constate, c'est que si on n'a pas les mêmes idées que les instances dirigeantes, on est directement censuré. Ce sont ces mêmes personnes qui critiquent le pouvoir de BIYA et appelle au changement.

Yeuye ! Quelles idées ? Jusqu'à parler de Biya ? Tu as fini avec moi Laughing Pour info, Gabocam avait lancé le mêm esujet que toi qui allait dans le sens inverse (puisque elle militait pour la rubrique S&T), et il a été verouillé aussi par Happy.

Pardon, il ne faut pas sortir les gros noms pour rien .

Citation:
C'était la première fois que je venais en tant que membre, et je me demande si ce n'était pas une erreur...


...

Haroun Cool


Si tu lis mon sujet tu comprendras qu'il avait pour but de mettre en place une pétition pour protèger le site de S&T. Sinon, c'est quoi le but de ce forum? restaurer vos anciennes données par du déjà existant comme c'est le cas dans les 3/4 des sujets?? (les forumistes se dévoilent....etc..)

Certes les modérateurs gèrent leurs sujets, mais si je ne me trompe pas, c'est sous la direction comme tu devrais le savoir du webmaster qui justement est un monarche.
Moi je viens me plaindre au webmaster des abus de son modérateur.

Soit il est d'accord avec moi, et fait le nécéssaire
Soit il n'a aucun pouvoir et se tait en laissant l'anarchie ou dictature reigner sur son site
Soit il est contre moi, et rejoint la milice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

kankan a écrit:

Si tu lis mon sujet tu comprendras qu'il avait pour but de mettre en place une pétition pour protèger le site de S&T. Sinon, c'est quoi le but de ce forum? restaurer vos anciennes données par du déjà existant comme c'est le cas dans les 3/4 des sujets?? (les forumistes se dévoilent....etc..)


Ton sujet, j'y ai participé, donc je sais de quoi il parle. la pétition je l'avais signée. Maintenant, je n'ai pas dit que le modérateur a eu tort ou raison de le faire, mais c'est lui qui l'a fait. Comme j'ai dit à Gabocam, si tu estimes qu'il a eu tort, explique toi avec lui et s'il reconnait son erreur, il réouvrira ton sujet. Si tu penses que le dialogue ne passe pas avec lui, là tu peux contacter les admins.

Citation:
Certes les modérateurs gèrent leurs sujets, mais si je ne me trompe pas, c'est sous la direction comme tu devrais le savoir du webmaster qui justement est un monarche.
Moi je viens me plaindre au webmaster des abus de son modérateur.

Les modérateurs ne travaillent pas sous la direction des admins. Ils sont souverains dans ce qu'ils font, comme un ministre est souverain dans son domaine. Maintenant, comme je répète, par respect pour le modérateur, je trouve plus sain que tu t'expliques avec lui plutôt qu'outrepasser sa charge qui n'est pas forcément facile.

Citation:
Soit il est d'accord avec moi, et fait le nécéssaire
Soit il n'a aucun pouvoir et se tait en laissant l'anarchie ou dictature reigner sur son site
Soit il est contre moi, et rejoint la milice...


Je trouve que de façon général,e tu parles très mal. C'est la meilleure façon de se faire entendre... Moi je trouve que le webmasteur qui outrepasse les modérateurs c'est justement ça la dictature. Tout ce que je peux te dire, c'est de contacter Happy. Moi je ne peux rien, l'anarchie et la dictature m'ont dépassé.
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kankan



Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

Haroun a écrit:
kankan a écrit:

Si tu lis mon sujet tu comprendras qu'il avait pour but de mettre en place une pétition pour protèger le site de S&T. Sinon, c'est quoi le but de ce forum? restaurer vos anciennes données par du déjà existant comme c'est le cas dans les 3/4 des sujets?? (les forumistes se dévoilent....etc..)


Ton sujet, j'y ai participé, donc je sais de quoi il parle. la pétition je l'avais signée. Maintenant, je n'ai pas dit que le modérateur a eu tort ou raison de le faire, mais c'est lui qui l'a fait. Comme j'ai dit à Gabocam, si tu estimes qu'il a eu tort, explique toi avec lui et s'il reconnait son erreur, il réouvrira ton sujet. Si tu penses que le dialogue ne passe pas avec lui, là tu peux contacter les admins.

Citation:
Certes les modérateurs gèrent leurs sujets, mais si je ne me trompe pas, c'est sous la direction comme tu devrais le savoir du webmaster qui justement est un monarche.
Moi je viens me plaindre au webmaster des abus de son modérateur.

Les modérateurs ne travaillent pas sous la direction des admins. Ils sont souverains dans ce qu'ils font, comme un ministre est souverain dans son domaine. Maintenant, comme je répète, par respect pour le modérateur, je trouve plus sain que tu t'expliques avec lui plutôt qu'outrepasser sa charge qui n'est pas forcément facile.

Citation:
Soit il est d'accord avec moi, et fait le nécéssaire
Soit il n'a aucun pouvoir et se tait en laissant l'anarchie ou dictature reigner sur son site
Soit il est contre moi, et rejoint la milice...


Je trouve que de façon général,e tu parles très mal. C'est la meilleure façon de se faire entendre... Moi je trouve que le webmasteur qui outrepasse les modérateurs c'est justement ça la dictature. Tout ce que je peux te dire, c'est de contacter Happy. Moi je ne peux rien, l'anarchie et la dictature m'ont dépassé.


Excuse moi papa la MORALE...

Je l'ai contacté, il ne réagit pas. Je m'adresse maintenant aux admins..

QUE PUIS JE FAIRE??

Merci pour ton action.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

kankan a écrit:
Excuse moi papa la MORALE...

Je l'ai contacté, il ne réagit pas. Je m'adresse maintenant aux admins..

QUE PUIS JE FAIRE??

Merci pour ton action.


de nous deux qui fait la morale ? Dans ta pétition tu disais que béri a longtemps sombré dan sune décadence incontrôlée et je ne sais quoi...

S'il ne réagit pas, c'est qu'il n'est pas connecté. Je suis sur qu'il le fera une fois qu'il sera revenu.

Al Raschid Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kankan



Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

Haroun a écrit:
kankan a écrit:
Excuse moi papa la MORALE...

Je l'ai contacté, il ne réagit pas. Je m'adresse maintenant aux admins..

QUE PUIS JE FAIRE??

Merci pour ton action.


de nous deux qui fait la morale ? Dans ta pétition tu disais que béri a longtemps sombré dan sune décadence incontrôlée et je ne sais quoi...

S'il ne réagit pas, c'est qu'il n'est pas connecté. Je suis sur qu'il le fera une fois qu'il sera revenu.

Al Raschid Cool


En gros, tu ne sers à rien, et vaudrait peut être mieux que je m'adresse à quelqu'un de plus compétent...... c'est plus clair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Re: Vérrouillage de sujet Répondre en citant

kankan a écrit:
Haroun a écrit:
kankan a écrit:
Excuse moi papa la MORALE...

Je l'ai contacté, il ne réagit pas. Je m'adresse maintenant aux admins..

QUE PUIS JE FAIRE??

Merci pour ton action.


de nous deux qui fait la morale ? Dans ta pétition tu disais que béri a longtemps sombré dan sune décadence incontrôlée et je ne sais quoi...

S'il ne réagit pas, c'est qu'il n'est pas connecté. Je suis sur qu'il le fera une fois qu'il sera revenu.

Al Raschid Cool


En gros, tu ne sers à rien, et vaudrait peut être mieux que je m'adresse à quelqu'un de plus compétent...... c'est plus clair


En gros, oui.

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est simple. Je ne vais pas passer par quatre chemins ou chercher à acheter les problèmes des gens ici. SI on vérouille ton sujet, vas voir la personne qui l'a fait. S'il refuse, viens te facher ici.
Si ça ne suffit pas, tu peux aller te chercher dans un autre forum où on ne vérouillera pas tes sujets.
Moi aussi ça me gènerait qu'un de mes sujets soit vérouillé. Et surtout, le faire comme les modérateurs le font ici sans notification préalable, ni sur le sujet en question, ni en MP (comme vous semblez le relever ici) aux concernés.
JE suis pour le vérouillage des sujets intempestifs ou grossiers. Je ne suis cependant pas pour les décisions unilatérales, sans préavis, sans consultation.
Le rôle des modérateurs c'est de MODERER, pas sensurer ni imposer leurs décisions. Ils peuvent décider de vérouiller un sujet, seulement, il doit y avoir une procédure qui y mène. On ne se lève pas un bon jour du pied gauche et venir passer ses humeurs sur les bérinautes. Je ne dis pas que c'était le cas mais ça y resemble si les modérateurs ne s'expliquent ni en message public, ni en message privé avec les concernés que nous sommes.
Ceci ne fait que courrir les rumeurs de cooptation, de collusion et de bien d'autres choses virtuelles ou réelles qui se seraient passées entre les "élus" de ce forum et les autres qui se sentiraient écartés.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon c'est simple. Je ne vais pas passer par quatre chemins ou chercher à acheter les problèmes des gens ici. SI on vérouille ton sujet, vas voir la personne qui l'a fait. S'il refuse, viens te facher ici.
Si ça ne suffit pas, tu peux aller te chercher dans un autre forum où on ne vérouillera pas tes sujets.
Moi aussi ça me gènerait qu'un de mes sujets soit vérouillé. Et surtout, le faire comme les modérateurs le font ici sans notification préalable, ni sur le sujet en question, ni en MP (comme vous semblez le relever ici) aux concernés.
JE suis pour le vérouillage des sujets intempestifs ou grossiers. Je ne suis cependant pas pour les décisions unilatérales, sans préavis, sans consultation.
Le rôle des modérateurs c'est de MODERER, pas sensurer ni imposer leurs décisions. Ils peuvent décider de vérouiller un sujet, seulement, il doit y avoir une procédure qui y mène. On ne se lève pas un bon jour du pied gauche et venir passer ses humeurs sur les bérinautes. Je ne dis pas que c'était le cas mais ça y resemble si les modérateurs ne s'expliquent ni en message public, ni en message privé avec les concernés que nous sommes.
Ceci ne fait que courrir les rumeurs de cooptation, de collusion et de bien d'autres choses virtuelles ou réelles qui se seraient passées entre les

"élus" de ce forum et les autres qui se sentiraient écartés.


Parole de Saint mon Fils
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parole de Saint mon Fils

Merci maman, j'espère que j'aurai une double têtée ce soir...
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Citation:
Parole de Saint mon Fils

Merci maman, j'espère que j'aurai une double têtée ce soir...


tu peux le parier Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kankan



Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon c'est simple. Je ne vais pas passer par quatre chemins ou chercher à acheter les problèmes des gens ici. SI on vérouille ton sujet, vas voir la personne qui l'a fait. S'il refuse, viens te facher ici.
Si ça ne suffit pas, tu peux aller te chercher dans un autre forum où on ne vérouillera pas tes sujets.
Moi aussi ça me gènerait qu'un de mes sujets soit vérouillé. Et surtout, le faire comme les modérateurs le font ici sans notification préalable, ni sur le sujet en question, ni en MP (comme vous semblez le relever ici) aux concernés.
JE suis pour le vérouillage des sujets intempestifs ou grossiers. Je ne suis cependant pas pour les décisions unilatérales, sans préavis, sans consultation.
Le rôle des modérateurs c'est de MODERER, pas sensurer ni imposer leurs décisions. Ils peuvent décider de vérouiller un sujet, seulement, il doit y avoir une procédure qui y mène. On ne se lève pas un bon jour du pied gauche et venir passer ses humeurs sur les bérinautes. Je ne dis pas que c'était le cas mais ça y resemble si les modérateurs ne s'expliquent ni en message public, ni en message privé avec les concernés que nous sommes.
Ceci ne fait que courrir les rumeurs de cooptation, de collusion et de bien d'autres choses virtuelles ou réelles qui se seraient passées entre les "élus" de ce forum et les autres qui se sentiraient écartés.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Le pire c'est que lorsqu'on vérrouille ton sujet, on te demande de contacter les modérateurs pour avoir une explication. (cf. HAROUN) chose que je trouve vraiment abhérrante. N'est il pas plus judicieux pour le modérateur de rédiger dans le sujet, un justificatif à son action et de vérouiller par la suite.

Tous les participants n'ont plus, du jour au lendemain, accès au sujet, sans une explication, sans un mot; à eux de contacter aussi le modérateur en MP?? Shocked Shocked

Sur quel critère recrutez vous vos CENSUREURS ??? (comme ça a l'air d'être le cas?), ont ils des consignes, une ligne de conduite? rendent ils des comptes? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on m'avait accepté coe modo c kil n'ya pas ce genre de pb! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Si on m'avait accepté coe modo c kil n'ya pas ce genre de pb! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

===> ===>


Tu fais ta pub ou tu es entrain de descendre les modos actuels??

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?