Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ZIZANIE @ toi de jouer!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 6:56 pm    Sujet du message: ZIZANIE @ toi de jouer! Répondre en citant

Salut zizanie!
Quel age as-tu ?
sexe?
ville?
qui t'intrigue le plus sur le forum? ( 3)
si tu devais passer une soiree avec des berinautes , 5 personnes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooo l'affaire est a la barre Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comment Webmassa? Very Happy

Quand tu es Zizanie tu ne peux pas faire ton sissia la donc installes-toi bien pour la bombe. Bon fais d'abord signe de vie pour qu'on s'assure que tu repondras.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Re: ZIZANIE @ toi de jouer! Répondre en citant

afreaka a écrit:
Salut zizanie!

Salut la mère...U dé fine??
Citation:
Quel age as-tu ?

27
Citation:
sexe?

19cm
Citation:
ville?

DLA/YDE/paris/All around the world.. je fais la vague pour mes affaires...
Citation:
qui t'intrigue le plus sur le forum? ( 3)

personne réellement en fait...
Citation:
si tu devais passer une soiree avec des berinautes , 5 personnes?

je ne choisirais que des filles probablement... bon je peux citer vite fait...
Athalie, mounasawa ou jojo11 (la plus motivée), vincianne,foxy et toi même..
Je mettrais quand même electra et L.a comme remplaçantes si elles ne parlent pas bien... Cool
Si avec ça je ne fais rien, mieux je lance du forum seulement pour de bon!!
Voila!! c'est parti!! Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"


Dernière édition par zizanie le Tue Mar 10, 2009 11:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
C'est comment Webmassa? Very Happy

Quand tu es Zizanie tu ne peux pas faire ton sissia la donc installes-toi bien pour la bombe. Bon fais d'abord signe de vie pour qu'on s'assure que tu repondras.

N'oublies pas que à la barre toutes les vrais vrais vérités peuvent sortir hein!!! même ton histoire avec J.D à la soirée beri.com.. Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami tu es donc lequel des webmassas?

Touli m'a jure qu'il n'est pas toi.

Happy m'a convaincu que tu es l'u des webmasters.

Afreaka a affirme que tu n'es aucun des webmasters.

Ok tu es qui alors? Et ou prends tu les fax de gens??? Eux memes te racontenent leurs histoires (je sais que je ne te connais pas donc je ne peux t'avoir rien dit sur moi),pourtant je te vois souvent me citer dans tes flash la.

Marie? Enfants?

Je reviendrai
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi c'est le tour du redacteur en chef du Journal de Beri, aka Zig-Zag, j'espere que tu es pret parce qu'on va remplir des pages ici . Very Happy Wassap dawg ? Very Happy

- Pourquoi mon nom est tjrs sur tes levres comme ca, toi et tes gens ici sur beri ? Evil or Very Mad Et d'abord c'est tata Angie hein, on n'a pas trait les vaches de mon grand-pere au Nord ensemble so show me some respect, man ! Evil or Very Mad
Tu dis que je frequente les stars que je t'ai meme deja dit que je connais quelles stars ? Confused Je ne connais personne deh, je ne sais meme pas ce que le mot la veut dire Cool Alors dis moi quelles sont les stars que tu connais ou frequentes ? P.S : Eto'o n'est pas une star donc ne tente meme pas de le citer Cool

- Tu suis la NBA ? Equipes et joueurs favoris. Que penses tu de mes lollipops Luc Obama Mbah a Moute et Alfredo Biaboya? Quels conseils peux tu leur donner pour leurs carrieres ?
- Tu ecoutes du hip hop ? Artistes et songs favoris
- Quel est ton model de voitures ?
- As tu des enfants ?
Si c'est deja non pour ces 2 premieres questions, ca ne vaut meme plus la peine de continuer hein Very Happy

Comme Nji n'est pas encore passé ici, je le précede alors tu suces ou tu leches les lollipops ? Very Happy

Tu as 27 ans ? Shocked C'est dommage je ne drague que les gars ki ont 28+ donc peut etre l'annee prochaine sera ton année de chance, en attendant je te laisse encore murir Cool En passant quel est ton genre ideal de femme ? Very Happy
Bon je dois retourner a mes matchs de NBA. I was just stopping by to show some luv. See ya ! Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zizanie,
- 3 accomplissements que tu aimerais realiser avant ta mort.
-un evenement qui changea ta vie.
- qu'est ce qui te ferait pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mon ami tu es donc lequel des webmassas?

Touli m'a jure qu'il n'est pas toi.

Happy m'a convaincu que tu es l'u des webmasters.

Afreaka a affirme que tu n'es aucun des webmasters.

Pourquoi je devrais être un des webmassas?? Confused
Je les connais un peu, mais c'est tout.. mais si j'etais webmassa, beaucoup de choses auraient changé sur ce forum en tout cas et je flirterais au moins avec 3 forumistes gos ici dehors comme tchoko.. Very Happy

Citation:
Ok tu es qui alors? Et ou prends tu les fax de gens??? Eux memes te racontenent leurs histoires (je sais que je ne te connais pas donc je ne peux t'avoir rien dit sur moi),pourtant je te vois souvent me citer dans tes flash la.

Donc tu m'as déjà oublié..gaelle?? Very Happy
c'est pas grave...
Sinon, comme tout bon "journaliste qui se respecte, je ne peux pas dévoiler mes sources.. Very Happy
Quand à qui je suis, mon nom ne dirait pas grand chose aux gens sur ce forum, mais on m'appelle "zizou" au kwat!! Cool

Citation:
Marie? Enfants?

Une regulière c'est tout, mais on est free... sinon, aucun enfant déclaré publiquememt!!

Citation:
Je reviendrai

I go waitam' for U mami!!!!
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"


Dernière édition par zizanie le Tue Mar 10, 2009 11:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je go verser d'abord je reviens pour la west coast là!! Razz
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

hehe... Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Hihihi c'est le tour du redacteur en chef du Journal de Beri, aka Zig-Zag, j'espere que tu es pret parce qu'on va remplir des pages ici . Very Happy Wassap dawg ? Very Happy

I de fine miss Cool
Citation:
- Pourquoi mon nom est tjrs sur tes levres comme ca, toi et tes gens ici sur beri ? Evil or Very Mad Et d'abord c'est tata Angie hein, on n'a pas trait les vaches de mon grand-pere au Nord ensemble so show me some respect, man ! Evil or Very Mad

Parceque tu es l'ex de mon cousin... tata angie... Very Happy

Citation:
Tu dis que je frequente les stars que je t'ai meme deja dit que je connais quelles stars ? Confused Je ne connais personne deh, je ne sais meme pas ce que le mot la veut dire Cool Alors dis moi quelles sont les stars que tu connais ou frequentes ? P.S : Eto'o n'est pas une star donc ne tente meme pas de le citer Cool

Ktino, Dina bell (vu que je mange le bobolo-haricot devant chez lui constamment...), kalla, djemba, papillon, longuè longuè et petit pays (mais à cause d'un pb de go il ne traîne plus dans mon coin..)
Moi je parle des stars que je connais bien bien hein.. je ne parle pas de vos gens qu'on ne voit jamais...
Tu es sûr que je ne peux pas rajouter eto'o?? Very Happy

Citation:
- Tu suis la NBA ? Equipes et joueurs favoris.

Go Boston go!!! Avec un Ray Allen toujours aussi éfficace malgrè le temps qui passe. (PS: J'aime bien D. WADE aussi.. il est très très fort ce petit!!)
Mais sinon, moi je suis plutôt old school hein, je suis encore les matchs de basket de jordan Vs Magic Johnson... Very Happy
Citation:
Que penses tu de mes lollipops Luc Obama Mbah a Moute et Alfredo Biaboya? Quels conseils peux tu leur donner pour leurs carrieres ?

Ce sont des niemans dis donc.... eux ils ont des conseils à me donner pour mon busness??? Cool
Citation:
- Tu ecoutes du hip hop ? Artistes et songs favoris
-
Quand les panaméens viennent nous dégager au pays, on écoute le hip hop non? on va encore faire comment?
Actuellement j'écoute=> LIL' WAYNE, The Notorious B.I.G. (No Dream is too BIG=> Young G'S), EMINEM/DRE/50cent (Crack a bottle).. Mais Jay Z est pas mal aussi...
Citation:
Quel est ton model de voitures ?

Toyota HILUX 4x4 double cabine...très pratique pour rouler à douala et prendre directement la route de l'ouest si l'urgence est là...

Citation:
- As tu des enfants ?

Aucune fille ne m'a encore accusé.. Cool

Citation:
Si c'est deja non pour ces 2 premieres questions, ca ne vaut meme plus la peine de continuer hein Very Happy

Si ça se trouve je suis ta "coupe du monde" hein..pourquoi s'arrêter en si bon chemin tata angie?? Very Happy

Citation:
Comme Nji n'est pas encore passé ici, je le précede alors tu suces ou tu leches les lollipops ? Very Happy

Je suis un homme du peuple...ce que je vois je fais, ce que je ne vois pas, je ne fais pas.. Very Happy

Citation:
Tu as 27 ans ? Shocked C'est dommage je ne drague que les gars ki ont 28+ donc peut etre l'annee prochaine sera ton année de chance, en attendant je te laisse encore murir Cool En passant quel est ton genre ideal de femme ? Very Happy

J'ai une carte d'identité où j'ai justement 30ans....je peux te la présenter si tu veux.. Cool
Citation:
Bon je dois retourner a mes matchs de NBA. I was just stopping by to show some luv. See ya ! Wink

Go Boston..GO!!!! Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Zizanie,
- 3 accomplissements que tu aimerais realiser avant ta mort.


Remplacer popaul au gouvernement..
Sortir avec L.a et toi en même temps..
Et que bess lave mes habits et fasse ma vaiselle.. Cool

Mais bon, on peut rêver non??

Citation:
-un evenement qui changea ta vie.

la dévaluation du franc CFA au pays...je m'appretais à lancer vivre à l'étranger, mais mon pouvoir d'achat a été divisé directement par 2... Confused

Citation:
- qu'est ce qui te ferait pleurer

la fessée d'un mbéré au pays..
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Que Bess fasse ta vaisselle et lave tes habits hein?

On peut vraiment rever gars y'a quoi? Laughing Laughing

Sinon...Que fais tu dans la vie?

Comment as tu connu Beri?

Lequel des webmasters preferes tu?

Qu' as tu a leur reprocher ? Je veux dire si on te demandait de citer 3 de leurs lacunes...?

Democrate,dictateur ou conservateur?

Qu'est ce qui te motive souvent a faire leflash info sur Beri?

Tu le fais par passion (genre es tu journaliste or sthg like that ds la vie) ou alors juste pour amuser la galerie?

Je sais que ds tes flash la,pour embrouiller les gens,tu melanges des trucs vrais avec de faux trucs...Mais dis moi d'ou tires tu tes infos?

Dans quel pays resides tu?

T inbteresses tu a la politique?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Que Bess fasse ta vaisselle et lave tes habits hein?
On peut vraiment rever gars y'a quoi? Laughing Laughing

Ma mère disait aussi ça à mon père, jusqu'au jour où elle s'est retrouvée à laver ses habits.. Very Happy

Citation:
Sinon...Que fais tu dans la vie?

J'essaye de monter mon bussness au pays sur les news tech!!! Cool

Citation:
Comment as tu connu Beri?

En surfant sur le net... et comme tout bon camer, je méttais dit que ce site mourrait au bout de 6 mois; quel ne fût ma surprise de voir qu'ils étaient encore là, et surtout de voir les photos des ngas sur la gallérie photo... Very Happy

Citation:
Lequel des webmasters preferes tu?

Aucun en particulier,vu qu'aucun n'est plus mignon que moi.. Cool

Citation:
Qu' as tu a leur reprocher ? Je veux dire si on te demandait de citer 3 de leurs lacunes...?

Comme tu as pu le constater, je suis un peu taquin; en fait, je n'ai strictement rien à leur repprocher. Au début je pensais que c'etait un de ces sites communautaires, mais j'ai été agréablement surpris de constater qu'on retrouvait les gens de tous les bords (et même des admirateurs de petit pays..n'est ce pas touli??)
Si je devais citer 3 de leurs lacunes, je pourrais citer:
- Le légendaire laxisme camerounais qui fait que leur site n'a pas "vraiment évolué depuis..)
- Le fait qu'ils grondent souvent les gens ici...nessa haroun..
- Ils se prennent peut être un peu trop au sérieux..nessa waddle...

la force d'un forum, c'est le caractère distrayant et culturel qu'il peut avoir en même temps...

Citation:
Democrate,dictateur ou conservateur?

Dictateur...

Citation:
Qu'est ce qui te motive souvent a faire leflash info sur Beri?

Le fait d'imaginer ce petit sourire que les gens peuvent avoir en me lisant... Wink

Citation:
Tu le fais par passion (genre es tu journaliste or sthg like that ds la vie) ou alors juste pour amuser la galerie?

C'est surtout pour attirer l'attention des filles, et pouvoir draguer après en MP..

Citation:
Je sais que ds tes flash la,pour embrouiller les gens,tu melanges des trucs vrais avec de faux trucs...Mais dis moi d'ou tires tu tes infos?

Wink Wink Wink

Citation:
Dans quel pays resides tu?

Je suis à paris en ce moment, après je vais aux states, mais je rentre très souvent au pays pour mon bussness!!
En fait, considére moi comme un SDF une fois... Laughing

Citation:
T inbteresses tu a la politique?

Oui oui..
J'ai ma carte d'adhérent au "parti des fourmis"..
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS ON : Necepa j'avais dit de ne pas verrouiller le sujet de ma homegirl ? C'est meme koi avec vous ? Don't get on my nerves huh ? Rolling Eyes Anyway no biggie, je vais continuer ca ici Very Happy

@ Freaky Girl : Thanks so much for the response. I appreciate you taking your time for me. Wink Yeah girl I know that feeling. My job also makes me work with pain-in-the-ass and "I-run-the-world" type of people every day on the set. Don't just don't pay them no mind and ignore them while being professional, but if you want u can also kick their balls and throw them some hot coffee on the face or downtown. Thats works magic in their attitude. Very Happy

I got the same scenario with Eto'o in a night club once and trust me u don't wanna know how it ended up. I just can't stand him too. Rolling Eyes I know u don't care about him but u were a little bit too hard on him thats what made me wonder why ? Sad I won't make it this far on my career if it wasn't because of him and some others. He helped me a lot with networking and hooked me up with some people and gigs not only in modeling but in movies too. I'm just so grateful to him eventhough he's not an easy person but he has a great heart. Sorry if he acted that way to you may be he just had a bad day. Sad You mentionned 4 nightclubs but didn't give me any names. So I'm lost. Confused You don't know anything closer to me here in the North West of L.a ? Every time I wanna dance some good african beats I always go to NY or Paris. So everything sucks here ? Damn !

I know you've never been to his game simply because I didn't see you there. Very Happy I wanted to ask a. why u didn't come but u know how he is, always trying to be smart. Rolling Eyes I never got any tickets from them for the games cuz I already get them from somebody above them and I always have extra tickets but when I call my friends to go watch the games, they say they ain't interested into college basketball so I always end up giving it to random people. And when Luc came here I had my season ticket already. Returning calls 2 years later ! Laughing ROFLMAO !! I thought I was the only one thinking that about him, after he's the first to cry that I'm forgetting him when he is the champion on sreening people's calls. Rolling Eyes

So it means u won't be available for the Pac-10 ? Sad I have to be there, there is no excuse for me and thats not only for my homies but for all my friends. I also go to the games because it's a part of my job too. If u wanna go I will see if I can get you some tickets as ur b'day gift. Very Happy

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
I de fine miss Cool

Keceki te dit que ce n'est pas deja Mrs ? Very Happy Looool ! Et c'est sur beri que je viens apprendre que ton cousin m'a barrée hein ? Shocked Donc ca veut dire que je suis sur le marché et comme la marchandise reste souvent en famille la, je peux me venger sur toi right ? Very Happy Eto'o n'est pas une star ! Son salaire et son soi disant talent ne le classent meme pas parmi ceux que j'appele stars. Very Happy Tu as oublié d'ajouter que je connais aussi Paul Biya et mon tonton Joseph-Antoine Bell ect... Mais bon on ne va pas verser tout ca ici pour m'eviter leurs groupies car j'ai du mal deja a gerer celle d'Eto'o et de mes ballers ici. Cool Je vois que Fabson t'a aveuglé avec les Busted Celtics. Et on appele ca du bandwagoning. Rolling Eyes Nieman veut dire koi non ? Confused Tu ne m'as tjrs pas dit ton genre ideal de femmes: tu peux commencer par dumb blonde, bonnet C ou D, ect... Very Happy

Anyway let's take it to a serious level, I know u love the play the goofy here like me but I also know that you are a very smart and wise guy so here are some questions :
- Comment expliques tu le fait que tu ne sois pas encore marié a cet age ? Exces de chagrin d'amour ? ou tu fais partie des gars qui ont le reve de coucher avec le max de femmes avant de mourrir Very Happy Et quel conseils sur le marriage donnerais tu a ta petite soeur qui est disons underage and engaged ? Very Happy
- Es tu membre d'une organisation caritative ou humanitaires ? Sinon pourquoi ? Si oui laquelle ?
- Quels sont tes clubs preferés a Paris ?
- Sais tu cuisiner ? Si oui quels plats ?
- Aimes tu vraiment ce forum ? Si oui pourquoi ? Sinon que proposerais tu a faire pour l'ameliorer ?
- Que penses tu de la fidelité ? Ca veut dire et represente koi pour toi ?
- Comment reagirais tu si un jour tu voyais les photos de ta girlfriend dans Playboy ou Sports Illustrated sachant que ca fait partie de sa carriere ?
Comment reagirais tu si ta copine te trompait un jour ?
- Quel est ton club favori de Ligue 1 et de UEFA ?
- Si kelkun te fait un grand don d'argent ou autre necessité pour aider le Cameroun, que ferais tu avec cela ?
- Comment dire saluer et remercier en ta langue maternelle ?
- Quels projets as tu pour un Cameroun meilleur ?
Bon je reviens pour que tu m'apprennes comment gerer plusieurs dossiers a la fois sans se faire attraper ou bien sans qu'on me fasse le remix de Same girl de Usher and R. Kelly. Commences par me donner kelkes astuces a faire ou a ne pas faire Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
HS ON : Necepa j'avais dit de ne pas verrouiller le sujet de ma homegirl ? C'est meme koi avec vous ? Don't get on my nerves huh ? Rolling Eyes Anyway no biggie, je vais continuer ca ici Very Happy

@ Freaky Girl : Thanks so much for the response. I appreciate you taking your time for me. Wink Yeah girl I know that feeling. My job also makes me work with pain-in-the-ass and "I-run-the-world" type of people every day on the set. Don't just don't pay them no mind and ignore them while being professional, but if you want u can also kick their balls and throw them some hot coffee on the face or downtown. Thats works magic in their attitude. Very Happy

I got the same scenario with Eto'o in a night club once and trust me u don't wanna know how it ended up. I just can't stand him too. Rolling Eyes I know u don't care about him but u were a little bit too hard on him thats what made me wonder why ? Sad I won't make it this far on my career if it wasn't because of him and some others. He helped me a lot with networking and hooked me up with some people and gigs not only in modeling but in movies too. I'm just so grateful to him eventhough he's not an easy person but he has a great heart. Sorry if he acted that way to you may be he just had a bad day. Sad You mentionned 4 nightclubs but didn't give me any names. So I'm lost. Confused You don't know anything closer to me here in the North West of L.a ? Every time I wanna dance some good african beats I always go to NY or Paris. So everything sucks here ? Damn !

I know you've never been to his game simply because I didn't see you there. Very Happy I wanted to ask a. why u didn't come but u know how he is, always trying to be smart. Rolling Eyes I never got any tickets from them for the games cuz I already get them from somebody above them and I always have extra tickets but when I call my friends to go watch the games, they say they ain't interested into college basketball so I always end up giving it to random people. And when Luc came here I had my season ticket already. Returning calls 2 years later ! Laughing ROFLMAO !! I thought I was the only one thinking that about him, after he's the first to cry that I'm forgetting him when he is the champion on sreening people's calls. Rolling Eyes

So it means u won't be available for the Pac-10 ? Sad I have to be there, there is no excuse for me and thats not only for my homies but for all my friends. I also go to the games because it's a part of my job too. If u wanna go I will see if I can get you some tickets as ur b'day gift. Very Happy
Toi tu es un cas!!! Laughing Laughing Laughing
I'm Busy... very Busy! I'm at work as i'm writing this trying to finish an article. Thank you very much for the tickets though ... you can write a private message anytime i will answer. I don't know any African Joint North West of la. i live in West la so... besides whichever side they are i'm pretty sure they suck the same!

Ok Miss la We must follow the rules. this is ZIzanie's Party!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.a a écrit:

Keceki te dit que ce n'est pas deja Mrs ? Very Happy Looool !

Ne t'inquiétes même pas un peu, je ne compte pas ton petit gars là du moment qui te dérange, j'ai mes infos... Wink

Citation:
Et c'est sur beri que je viens apprendre que ton cousin m'a barrée hein ? Shocked Donc ca veut dire que je suis sur le marché et comme la marchandise reste souvent en famille la, je peux me venger sur toi right ? Very Happy
Je coûte cher à marier hein.. je t'avertis d'abord...je ne suis pas mon cousin à jouer les lover, moi je ménace les gos... Cool

Citation:
Nieman veut dire koi non ? Confused

Un gars qui n'en vaut pas la peine... toi ça fait vraiment longtemps que tu n'as pas mis pied au pays.. j'ai vraiment du boulot avec toi....Very Happy

Citation:
Tu ne m'as tjrs pas dit ton genre ideal de femmes: tu peux commencer par dumb blonde, bonnet C ou D, ect... Very Happy

Pas trop trop mannequin pardon, c'est la qualité qui fait bagarrer les gens en route pour rien.... mais un beau visage et surtout qu'elle soit "sortable" parceque je suis connu ici dehors pardon...
Avec au moins le BEPC, comme ça si j'ouvre une boutique au pays, je peux la mettre là bas..
Maintenant, si elle n'a pas la poitrine d'athalie, ou les fesses de princesse_bana, c'est pas grave, du moment qu'elle ait du talent à exploiter quand on combo... Cool

Citation:
- Comment expliques tu le fait que tu ne sois pas encore marié a cet age ? Exces de chagrin d'amour ? ou tu fais partie des gars qui ont le reve de coucher avec le max de femmes avant de mourrir Very Happy

Moi je suis un homme du peuple; sortir avec moi, c'est comme gagné au loto, et je suis justement ce petit ticket gagnant que les filles cherchent... Mais ne t'inquiètes pas, les femmes m'adorent et je le leur rend bien, et surtout je sais dire "NON" quand elles sont niais...
Quand je me serai décidé, je choisirais la gagnante de ce jeu concours.. Very Happy

Citation:
Et quel conseils sur le marriage donnerais tu a ta petite soeur qui est disons underage and engaged ? Very Happy

Pourquoi déjà penser mariage?? Laisses tomber le zéro, tu mérites le héro... Cool
t'en as pas marre de faire du social?? je peux être ton bonbon alcoolisé dès ta majorité hein...
Le mariage n'est pas une finalité en soi, mais le début d'une aventure dans laquelle on est le héro et le chef bandit. Une fois l'intrigue commencée, on ne peut plus faire marche arrière jusqu'à la fin du film...
Es tu prêtes à tenir ton rôle??

Citation:
- Es tu membre d'une organisation caritative ou humanitaires ? Sinon pourquoi ? Si oui laquelle ?

Non, les nécessiteux c'est nous... Very Happy

a suivre... Wink
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.a a écrit:
- Quels sont tes clubs preferés a Paris ?

Si je veux voir les africains et surtout les camers dépenser presqu'autant que le PIB du cameroun en une soirée, je vais à l'ALIZE club...
Si je veux draguer les maters en kaba en boîte en mangeant mes arachides sur un son de petit pays, je go à la "piédra"
Mais la pluspart du temps, je go au El campero !!!!

Après, j'ai d'autres clubs non afro où je go...mais ça c'est pour après.. Wink

Citation:
- Sais tu cuisiner ? Si oui quels plats ?

Ma spécialité => Moussolet - Ndolé/crevettes
J'ai vendu aussi les beignets un moment ça compte?? Very Happy

Citation:
- Aimes tu vraiment ce forum ? Si oui pourquoi ? Sinon que proposerais tu a faire pour l'ameliorer ?

Oui, c'est un parfait moyen de liaison entre jeunes de la diaspora...en plus, l'ambiance y est pas mal.

Citation:
- Que penses tu de la fidelité ? Ca veut dire et represente koi pour toi ?
Pour moi, on est "fidèle" à ses principes et non infidèle à quelqu'un... Moi je milite pour la polygamie...

Citation:
- Comment reagirais tu si un jour tu voyais les photos de ta girlfriend dans Playboy ou Sports Illustrated sachant que ca fait partie de sa carriere ?

Je lui demanderais où est l'argent de ses photos.. Cool
(si ça fait parti de sa carrière biensûr... quel carrière même?? )

Citation:
Comment reagirais tu si ta copine te trompait un jour ?

Je tente ma chance au tribunal pour crime passionnel.. Cool

Citation:
- Quel est ton club favori de Ligue 1 et de UEFA ?

Ligue 1 => Union de douala
UEFA => Tous clubs camers..

Citation:
- Si kelkun te fait un grand don d'argent ou autre necessité pour aider le Cameroun, que ferais tu avec cela ?

C'est à moi qu'il fait ou au pays?? Very Happy
Si j'ai le pouvoir d'agir, je bats une énorme campagne pour encourager et faciliter le retour des jeunes camers au pays..

Citation:
- Comment dire saluer et remercier en ta langue maternelle ?
Na salote - Thank U.. (pidjin')
Citation:
- Quels projets as tu pour un Cameroun meilleur ?

Tous les jeunes rentrent et on reconstruit un cameroun nouveau..

Citation:
Bon je reviens pour que tu m'apprennes comment gerer plusieurs dossiers a la fois sans se faire attraper ou bien sans qu'on me fasse le remix de Same girl de Usher and R. Kelly. Commences par me donner kelkes astuces a faire ou a ne pas faire Very Happy

Quand tu dors, sêches toi bien les lèvres et serres les fort, comme ça, ça t'évitera de parler la nuit sans que tu ne saches... Very Happy

En tout cas, je suis là non??? y'a quoi?? Rolling Eyes
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?