Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Afreaka à découvert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Damn !!! Votre jeu ci avance vite comme ca et je suis meme ou depuis pour ne pas venir poser mes questions. Tous mes gens favoris sont passés a la barre j'etais ou depuis ? Shocked Shocked

Anyway hello homegirl, on dit koi ? Very Happy How was your b'day, girl ? Tu ne m'as pas meme invitée pourquoi ? Evil or Very Mad Thats not fair ! Crying or Very sad Anyway I hope u had a lot of fun Wink Je venais comme ca ici te poser la question que Foxy t'a deja posée a propos des news sur les stars car facon dont je te vois verser leurs vies ici tu fais j'ai meme deja peur de m'afficher en public avec une star ici. Geez tu es au courant de tout deh ! Very Happy Mais tu sais que ces sources que tu as citées ne sont jamais credibles non ? Very Happy But I wanted to ask you, do you really care about celebrities's life here ? Confused
There was no party L.Amama, but it was fine. I know the sources can be dubious but il n'y a jamais de fumee sans feu. I don't care about celebs, i just keep my self informed and in la that's all there is...

Mais bon ce ki m'emmene meme ici. C'est mon role model, my idol, celui a ki je dois presque toute ma carriere, all my major campaign and tearsheets, celui a ki je suis infiniment reconnaissante que tu traites de chien, arriviste et parvenu ? Evil or Very Mad How u gonna say something like that about my mentor ? Thats not nice from you at all. Evil or Very Mad Mais bon tu es libre de donner ton opinion sur lui et peut etre c'est pas vrai mais moi quoi ? Very Happy C'est sa life. As long as I get my endorsement deals, couldn't care less about the rest. But he is a sweetheart for real Very Happy

Well everytime i've met djimon Hounsou he made an ass out of himself. la premiere fois c'etait a mon job. mes collegues n'ont meme pas su qui il etait. il hurlait et jouait les importants alors qu'on a deja eu des clients plus calibres que lui qui take it easy. Deux fois par la suite je l'ai rencontre a la boite africaine sur Fairfax, son neveu me l'a presente again, gonfle comme tout... il s'attend a ce qu'on lui fasse la reverence. et puis les autres fois ct le hazard de la vie. j'insiste il est gonfle et arriviste. tous mes amis qui l'ont rencontre partagent cette opinion. Good for you if he gets you deals. he doesn't get me shit so i really don't care about his ass... but seriously what deal does he get you? cuz besides calvin klein, i haven't seen him on anything... Wink Cool

Anyway here are my questions :
What's ur favorite african night club here ?

None. i think they have something going on in the valley "THE" pick up spot for tanzanian hoodrats. they just opened a joint on manchester and crenshaw. and i think the one on venice and overland is still opened. i really can't pick a favorite because most the first and the last one suck and i haven't checked the one on manchester yet.

What's ur favorite cameroonian or african restaurant ? En dehors de Ngoma, I didn't like it at all Rolling Eyes
Ain't got one. i know that there something called mamie ngassa in torrance. my burkinabe friends dig it but i have not had it yet because my cameroonian friends gave it some very bad reviews. anyway i cook my own cameroonian food. For African joints, you can try calabar finger licks or veronica's kitchen they are nigerian... there are also 2 underground joints held by anglophone guys that i heard knew what they were doing with them pots... in inglewood and torrance; again never tried...

And something that really bugs me about you :
Why you never came to one of Luc's games here and why I never see you on campus when we have games ? Confused I thought u loved basketball.
Will I see you during the Pac-10 starting this Wednesday ? Tell my lollipop to give you some tickets for u and ur friends sinon hum lui meme me connait non ! Evil or Very Mad


Ah ah ah How do you know i've never been to luc's games!? lol...
I watch them whenever they are on TV... that should be enough; i don't think he expect everyone he knows in la to come to his games; anyway he's never said anything to me to that effect, nor alfred so when i can i watch. you know how many people they know in this la? they don't get that many tickets so i rather let someone else who really cares go. Besides luc only got 2 ticket last time he was in la with Kevin's name on one for sure that lives only one for grabs. Alfred's tickets are already claimed and when they are not, he returns calls 2 years later. i'm very busy myself. so we see each other on tv or whenever they stop by... i think it's ok. l'amitie n'est pas l'esclavage and they know they got all my love...


Je reviens avec mes questions, pardon ne verrouillez pas encore. Laissez moi causer avec ma homegirl. On a des choses a se dire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?