Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Afreaka à découvert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

florajud a écrit:
afreaka a écrit:
Parceque c'est une femme noire a un poste en vue ds un pays industrialise.. rien que pour ca! Wink


Tu sais son poste est juste à titre honorifique et pis les quebecois voudraient que cela soit supprimé car ils disent que ça ne sert à rien.
Mais bon je crois que c est un grand exemple pour bcoup de back ici

sinon as tu enkor les news de ta pote de socaver? Wink
j ai forget son name alors que ct ma voisine heiiiiiiiin

oooooh myyyyyy tu es qui toi? how que tu me know jouka know ma pote de socaver!!!!? damn!!! Razz Razz Razz Razz
Ma pote de socaver est a paris, mariee avec un gars de socaver, maman et tres heureuse! Razz Razz Razz Razz
Si elle etait ta voisine ca veut dire que je te connais!!! ah ah ah Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, tu as quel âge pour m'appeler petit garçon ? Laughing

Amuse toi avec Elan et ne me provoque pas, tu risquerais de repartir encore plus fort que la première fois Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mami nyanga tu es bami? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je wanda hein ,c'est bizzare j'ai toujours pense que tu etais Douala ,je sais pas pourquoi. Confused


Parce qu'elle fait trop les manieres dis donc. Rolling Eyes Et aussi parce qu'elle est comme la corde a secher les habits. Very Happy

Afreaka jolie fille, donc tu n'aimes pas les djos bruns hein. Pourquoi tout le monde me vumvum ici comme ca? Sad

Fais-nous une petite comparaison (positif et negatif) entre ton experience en mbeng et ici. Aussi, si tu peux, une comparaison des mentalites Camers que tu as notees entre votre cote et le notre (DC area).

Quels conseils donnerais-tu a un FOB?

Los Angeles c'est meme qui? Parles-nous un peu de ta petite soeur la qui met beaucoup de photos avec les stars. Very Happy

Gros bisous.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Bess a écrit:
Mami nyanga tu es bami? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je wanda hein ,c'est bizzare j'ai toujours pense que tu etais Douala ,je sais pas pourquoi. Confused


Parce qu'elle fait trop les manieres dis donc. Rolling Eyes Et aussi parce qu'elle est comme la corde a secher les habits. Very Happy

Afreaka jolie fille, donc tu n'aimes pas les djos bruns hein. Pourquoi tout le monde me vumvum ici comme ca? Sad

Fais-nous une petite comparaison (positif et negatif) entre ton experience en mbeng et ici. Aussi, si tu peux, une comparaison des mentalites Camers que tu as notees entre votre cote et le notre (DC area).
eeeuh, ce qu'ils ont en commun illetrisme, mediocrite et villageoiseries. la difference entre les mecs de DC et de la je crois que c juste que ceux de la n'ont pas trop le choix; on n'est pas nombreux donc tu ne peux pas rester villageois longtemps et etre confortable alors qu'a DC oui. j'ai aussi remarque qu'il y'a beaucoup de feymen a DC... tous les feymen que j'ai rencontre a la venaient de DC. J'ai vent de beaucoup de fausses histoires venant de labas.

Quels conseils donnerais-tu a un FOB?

c'est koi un FOB?

Los Angeles c'est meme qui? Parles-nous un peu de ta petite soeur la qui met beaucoup de photos avec les stars. Very Happy
je crois qu'elle a eu son sujet... ou ecris lui.

Gros bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
c'est koi un FOB?


Fresh Out the Boat.

Moi qui croyais que c'est toi qui allait m'apprendre ce jargon vu que tu es dans les vrais States dis donc.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
afreaka a écrit:
c'est koi un FOB?


Fresh Out the Boat.

Moi qui croyais que c'est toi qui allait m'apprendre ce jargon vu que tu es dans les vrais States dis donc.
i guessed that what you meant but you know with y'all eastcoast slang a girl never knows... just could mean freaked out bitch.. lol Laughing Laughing
anyway qu'il se dessine un plan d'action; failing to plan is planning to fail...
qu'il s'amuse bien mais reste focus... there is a lot of things to see and do in this country...
Qu'il positive toujours.. nothing is permanent. Tough times never last but though people do! and when life gives you lemons make lemonade.
Et pour finir don't do anything you would not have done back home. Don't befriend any character you wouldn't back home... Because the motives are most likely to be the same.
voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui n'ont pas de questions et qui viennent chercher des noises à la personne interrogée de ne pas poster par ici. Pour les réclamations sur les messages effacés (ou édités), prière de contacter Tchoko.

Lorna est indisponible pendant 2 mois et n'assurera plus la modération de cette rubrique pendant cette période.

Cordialement,
Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florajud



Inscrit le: 10 Feb 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou miss!!!
Nope on ne se know pas je sais que tu la know car tu me l'avais mentionné sur le chat en 2003 bref mon frangin et le sien jouait au basket au kwat c est un peu ma big koi et les maters se connaissent
sinon cool ooooooor si je pouvais me devoiler t'allais lui souhaiter mes felicitation
sinon je connais le gars de socaver? Tire la langue
t'es vraiment interessante coe fye!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CouCou Geburstag Kind! Alles Klar bei dir?

Tu Controle souvent le portable de ton mec? ( Lire ses sms,voir qui a appellé)

Quelle est/ sera ta réaction face aux msgs tandancieux..explicites?

Comment donnes tu ton coeur? entierement? Fifty/fifty ou pas du tout?

Quelles sont les modalités requises pou gagner ton coeur a 800%?

Quelle est ton comportement vis a vis des hommes mariés qui te courtisent?

Es tu du meme avis que moi sur le mariage que: " Ce que Dieu a uni sous son Joug,que l'homme ne le separe pas"?

Qu'est que tu as deja fait pas Jalousie? Par envie? Par Amour?

T'arrive-til souvent de t'excuser? de pardonner?

Qu'est ce tu ne pardonerais pas?

la vie et toi c'est comme?

As tu deja vécu des miracles dans ta vie? Si oui,lesquels?

Tu prenais part aux Kermesses de ton Lycée?

As tu une meilleure amie? Peux-tu compter sur elle dans les bons comme dans les mauvais moments et lui faire confiance en toute liberté?

Au fait que penses-tu des femmes? de leur convoitise? Leur hypocrisie? etc..Peut-on toujours compter sur elles?

Pour etre ta meilleure amie,il faut?

Penses-tu comme moi qu'avec les mecs,on ne rencontre pas les memes problemes qu'on a avec les femmes?

Ma devise pour l'amitié : ce n’est ni l‘orgueil, ni la jalousie, ni la morale. Une bonne amie, c’est celle qui saura te dire tes vérités et te mettre face à tes contradictions à chaque fois qu’il le faudra. Et toi?

Quels sont tes astuces pour economiser?

Shoppingaholic?

T'est-il deja arrivé douter de toi, de tes rêves et de tes capacités?

Tu es surement la fille super sympa ou un sac a problemes,Du moins telque tes proches te connaissent. As tu deja essayé de changer cela et d’explorer toutes les autres facettes cachées de ta personnalité ?

Vu ce que tu as pu subir ou les difficultés que tu as du traverser dans ta vie. Penses-tu que adopter une attitude positive et n’envisager qu’une fin heureuse à tes tracas t' aidera à prendre le controle de ta vie et à en définir le scénario de la façon qui te conviendra?

Ta devise?


Une fois encore Happy birthday!!!!! Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

florajud a écrit:
Coucou miss!!!
Nope on ne se know pas je sais que tu la know car tu me l'avais mentionné sur le chat en 2003 bref mon frangin et le sien jouait au basket au kwat c est un peu ma big koi et les maters se connaissent
sinon cool ooooooor si je pouvais me devoiler t'allais lui souhaiter mes felicitation
sinon je connais le gars de socaver? Tire la langue
t'es vraiment interessante coe fye!

elle est sur hi5. et tu connais le gars de socaver... il est son voisin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut miss!

1. Penses-tu que le fait que tes grdes soeurs ne soient pas mariees ait influence ta vision du mariage/de la vie en couple? Si oui, prkoi et cmt?

2. Notre relation avec Dieu est en effet personnelle. Mais a ton avis, si nous n'evangelisons pas (=parlons de Dieu aux autres), que devons-nous donc faire pour partager ce que nous savons de Dieu? Devons-nous nous taire et esperer que chacun le decouvre seul? J'aimerais juste savoir quelles alternatives tu as en tete puisque tu n'es pas tant que ca pr l'evangelism.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
CouCou Geburstag Kind! Alles Klar bei dir?


Tu Controle souvent le portable de ton mec? ( Lire ses sms,voir qui a appellé)

Quelle est/ sera ta réaction face aux msgs tandancieux..explicites?

Comment donnes tu ton coeur? entierement? Fifty/fifty ou pas du tout?

Quelles sont les modalités requises pou gagner ton coeur a 800%?

Quelle est ton comportement vis a vis des hommes mariés qui te courtisent?

Es tu du meme avis que moi sur le mariage que: " Ce que Dieu a uni sous son Joug,que l'homme ne le separe pas"?

Qu'est que tu as deja fait pas Jalousie? Par envie? Par Amour?

T'arrive-til souvent de t'excuser? de pardonner?

Qu'est ce tu ne pardonerais pas?

la vie et toi c'est comme?

As tu deja vécu des miracles dans ta vie? Si oui,lesquels?

Tu prenais part aux Kermesses de ton Lycée?

As tu une meilleure amie? Peux-tu compter sur elle dans les bons comme dans les mauvais moments et lui faire confiance en toute liberté?

Au fait que penses-tu des femmes? de leur convoitise? Leur hypocrisie? etc..Peut-on toujours compter sur elles?

Pour etre ta meilleure amie,il faut?

Penses-tu comme moi qu'avec les mecs,on ne rencontre pas les memes problemes qu'on a avec les femmes?

Ma devise pour l'amitié : ce n’est ni l‘orgueil, ni la jalousie, ni la morale. Une bonne amie, c’est celle qui saura te dire tes vérités et te mettre face à tes contradictions à chaque fois qu’il le faudra. Et toi?

Quels sont tes astuces pour economiser?

Shoppingaholic?

T'est-il deja arrivé douter de toi, de tes rêves et de tes capacités?

Tu es surement la fille super sympa ou un sac a problemes,Du moins telque tes proches te connaissent. As tu deja essayé de changer cela et d’explorer toutes les autres facettes cachées de ta personnalité ?

Vu ce que tu as pu subir ou les difficultés que tu as du traverser dans ta vie. Penses-tu que adopter une attitude positive et n’envisager qu’une fin heureuse à tes tracas t' aidera à prendre le controle de ta vie et à en définir le scénario de la façon qui te conviendra?

Ta devise?


Une fois encore Happy birthday!!!!! Kiss & Love[/b][/i]

Merci la mere!
Je ne controle le portable de personne. Je pense que quand on en arrive a ce genre de pratiques dans une relation, il faut avoir une discussion serieuse a tete froide avec la personne et si les suspicions persistent envisager un break voir break up pour permettre a chacun d'etre heureux parceque vraiment love shuld not be that twisted. Sad
Entierement! je crois fermement a l'amour! donc je me donne a 500%
etre ambitieux, craindre Dieu/ bonne moralite, avoir 1.80 m minimum, un petit bagage intellectuel ou / et l'esprit ouvert... je suis une citoyenne du monde... j'aime decouvrir et apprendre donc je ne peux me concevoir avec un individu hermetique.
Quand un homme marie me courtise je lui demande pourquoi et on discute.
Oui Dans une certaine mesure je supporte que l'homme ne devrait pas essayer de detruire ce que Dieu a uni. Oui dans la mesure ou les deux sont heureux. Non lorsque deux personnes sont malheureuses et restent ensemble au nom de je ne sais quoi pour se pourrir la vie et fatiguer leur entourage. je crois autant au mariage que je crois au divorce. Mais plus encore je ne crois absolument que le mariage n'est pas un paracetamol ni un small no-be-sick. cas ne guerira pas une relation tordue des le depart, ca ne transformera pas un individu mal intentionne, ca ne va pas rendre compatibles deux antipodes et pour finir ce n'est pas fait pour tout le monde!
Par jalousie j'ai casse. Par envie j'ai flirte avec un mec que je savais avec quelqu'un d'autre... Et par amour j'ai tenu ma parole.
Je ne m'excuse pas mais je demande pardon et je reste dans mon coin jusqu'a ce que la personne veuille bien me supporter encore. C'est trop facile de faire du mal aux autres et de venir dire "Mais je me suis excusee non !?" comme si des qu'on s'est excuse l'autre n'a qu'a se depecher de revenir a de meilleurs sentiments... Je pardonne assez vite mais je n'oublie pas.
Toute faute qui n'est pas avouee me sera difficile de pardonner. il n'y a que 4 personnes sur terre a qui je n'ai pas encore pardonne et c'est parceque je veux qu'elle me disent pourquoi elles ont fait ce qu'elles ont fait.
Oui j'ai vecu des miracles dans ma vie. J'ai failli mourir de maladie j'ai prie et j'ai guerri instantanement.
Non je ne prennais pas part aux kermesses.
Non je ne crois pas aux meilleures amies. je connais beaucoup de gens mais j'ai peu de gens que je considere etre mes amis. de ce fait j'ai 3 a 5 amis proches en permanence dont une qui est comme une soeur... mais le concept de BFF la, c'est pas mon style; trop independante! j'organise mes amis par competence; je ne crois pas que tout le monde puisse handle tout de la meme facon. et vous ne pouvez pas etre 100% honnete envers klk'1 qui va vous juger; Donc tout secret n'est pas bon pour toute oreille. Parceque l'oreille scandalisee cause l'ouverture immediate de la bouche pimentee vers une troisieme partie incertaine... je ne dis qu'un certain genre de chose a tel ou tel. donc X, Y et Z connaissent mes secrets mes aucun ne sait tous mes secrets. cependant il y'en a comme LSK qui devinent tres vite quand je me sens coupable... je wanda sur ces eux la! Cool
je pense beaucoup de choses des femmes. la convoitise est universelle, l'hypocrisie aussi. Peut-on compter sur elles? ca depend de celles dont on s'entoure.
JE crois qu'il y'a des mecs qui sont pires que les femmes. J'ai une majorite d'amis mecs. Je peux te dire qu'il y'en a qui developpent de la jalousie... il te desirent ne savent pas comment te le dire alors ils te sabotent ou ils sabotent les gars qui t'approchent.. bref faut avoir l'oil ouvert.
Ma devise pour l'amitie: ce n'est pas l'esclavage. Parceque rien ne me donne le droit de piloter leur vie, ni eux de piloter la mienne; c'est liberte, respect et amour. tu me dis tes secrets ou tu ne me dis pas je t'aime quand meme. je suis tres loyale. j'accorde toujours le benefice du doute!
Il faut etre ouverte, sincere, loyale pour etre mon amie.
Mes astuces pour economiser, investir parceque tout argent libre est une source de tentation pour les depenses. donc investir c'est mieux.
oui shopaholic hardcore. mais je n'aime pas les malls. l'idee d'aller marcher en rond dans un centre commercial m'horripille! en plus certains magasins me donnent le tourniquet; ie. Forever 21. on ne m'attrapera jamais dans cette petaudiere! l'odeur des habits neuf plus le desordre de couleurs vives... ca me donne le vertige! j'ai quelques magasins ou je vais ( Guess, Armani exchange, Zara, mango, express, cache, Bebe et Arden B) et puis je rentre a la maison je shop online mostly anyway.

Je ne doute pas souvent mais je me remets tres souvent en question. Il faut rever grand pour accomplir grand. Donc je sais que je ne realiserai pas tous mes reves mais si je realise un seul je serai heureuse parcequ'il y'en a qui ne les realiseront jamais de gre ou par la force des choses.Donc u fur des surprises de la vie je remets certains en equation et je redessine un nouveau plan. Pour ce qui est de douter de mes capacites ca c'est naturel sauf pour les arrogants et les pretentieux qui sait vraiment de quoi on est capable? des fois je me surprends en train de faire des choses que j'ai jure ne pas pouvoir faire ou je me casse la gueule devant des trucs que j'ai aborde avec facilite...

Non. Je n'ai jamais eu l'impression que je devais changer juste changer d'attitude envers certaines choses. on m'aime comme je suis. il faut de tout pour faire un monde.Mais ca ne fait pas de mal de revoir ses positions de temps en temps... et pour ce qui est de decouvrir les facettes cachees de ma personnalite, comme j'ai dit plus haut je me surprends tous les jours..
Citation:
Vu ce que tu as pu subir ou les difficultés que tu as du traverser dans ta vie. Penses-tu que adopter une attitude positive et n’envisager qu’une fin heureuse à tes tracas t' aidera à prendre le controle de ta vie et à en définir le scénario de la façon qui te conviendra?

Ta devise?
absolument c'est meme de cette facon la que je vois la vie. et ma devise est "tomorrow is another day!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci pour les reponses Miss! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Mami nyanga.. Tu coutes cher hein (Guess, Armani Exchange, Bebe, Mango etc etc etc...) Dis donc quand je viens a L. a la on fait un tour la bas please? (a tes frais hein) Laughing

Comme tu es une go comme moi la, j'espere que les berinautes ne vont pas appeler ca ''Taxation ou Taxement'' je sais meme pas comment on ecrit leurs choses la.

Sinon qu'est ce que tu penses des taxeuses la alors?

E toi meme, dans tes moments perdus, taxes tu souvent? Ou alors tu es tellement independante que quand un djo te dit meme ''allons au mall'' tu dis non merci... Anyway tu n;aimes meme pas les malls so...

Bref, Que penses tu des mariages gay?

Et j'ai vu c'est chaud de votre cote la, le truc est a la cour supreme now et le verdict doit tomber anytime. Penses tu que la legalisation de l'union entre gay serait d'un quelconque apport a la societe?

Pourrais tu aller avec une autre femme?

Selon toi, qu'est ce qui peut pousser un etre humain a etre attire par une personne du meme sexe? Isn't it disgusting ?

Quelle est la premiere chose que tu fais le matin a ton reveil? Et le soir avant de te coucher?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Salut miss!

1. Penses-tu que le fait que tes grdes soeurs ne soient pas mariees ait influence ta vision du mariage/de la vie en couple? Si oui, prkoi et cmt?

NON. elle sont elles. Je suis moi... Sinon je soupconne que nos vues sur le mariage aient ete influencees par notre upbringing.

2. Notre relation avec Dieu est en effet personnelle. Mais a ton avis, si nous n'evangelisons pas (=parlons de Dieu aux autres), que devons-nous donc faire pour partager ce que nous savons de Dieu? Devons-nous nous taire et esperer que chacun le decouvre seul? J'aimerais juste savoir quelles alternatives tu as en tete puisque tu n'es pas tant que ca pr l'evangelism.

C'est un choix personnel. vous etes obligez de partager? Shocked je ne pense pas que mes valeurs doivent absolument etre partagees; si vous estimez que c'est votre devoir de rallier le reste du monde, soit! mais je ne vous joindrai pas. Un de mes premiers amis a Los Angeles est gabonnais so pere etait un cure catholique et sa mere etait une none. ils ont quitte le clerge pour fonder une famille aujourd'hui ce garcon est un Bisexuel flamboyant bien qu' il connaisse parfaitement la bible et ait ete eleve dans un catholicisme stricte. ce n'est pas parcequ'on lave les oreilles a quelqu'un matin et soir avec la religion qu'il va forcement devenir chretien. Tout ce que vous pouvez faire c suggerer, a partir du moment ou ca tourne au harcelement je n'ai pas de probleme... Et ce que je reproche surtout aux religieux c'est de traiter ceux qui ne partagent pas leur opinions comme des individus de second rang.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mais Mami nyanga.. Tu coutes cher hein (Guess, Armani Exchange, Bebe, Mango etc etc etc...) Dis donc quand je viens a L. a la on fait un tour la bas please? (a tes frais hein) Laughing
ca dependra de ma sante financiere a ta visite. j'essaierai de mon mieux de te divertir...

Comme tu es une go comme moi la, j'espere que les berinautes ne vont pas appeler ca ''Taxation ou Taxement'' je sais meme pas comment on ecrit leurs choses la.

Sinon qu'est ce que tu penses des taxeuses la alors?

Je suis absolument contre! l'appetit vient en mangeant. et une fois qu'on a pris l'habitude de se faire gerer par des mecs on ne peut plus etre la ou il n'y a que de l'amour et de l'eau. l'esprit devient corrompus. L'argent etant un tres mauvais maitre, on en a jamais assez. Pour moi c'est une forme de prostitution. Malheureusement elle est souvent initiee par les hommes

E toi meme, dans tes moments perdus, taxes tu souvent? Ou alors tu es tellement independante que quand un djo te dit meme ''allons au mall'' tu dis non merci... Anyway tu n;aimes meme pas les malls so...
Il y'a un seul djo qui m'a emmenee au mall. c'est pour mon anniversaire. il m'a donne un amount de $500 et c'est un ami qui a 10 ans de plus que moi donc nos rapports c'est grand frere - petite soeur... Donc c'etait facile de dire oui

Bref, Que penses tu des mariages gay?
Je suis contre. Je crois que le mot mariage a une racine religieuse. je suis pour les unions civiles parceque l'etat des droits des gays aux USA est lamentables surtout quand on sit qu'il y'a des etats qui ont des lois contre la sodomie et qui ne reconnaissent pas le concubinage. mais je suis contre le mariage gay. je suis pour qu'on leur cree un statut comme le pacs qui mettent fin a la discrimination a laquelle il font face.

Et j'ai vu c'est chaud de votre cote la, le truc est a la cour supreme now et le verdict doit tomber anytime. Penses tu que la legalisation de l'union entre gay serait d'un quelconque apport a la societe?

NON.[ je je suis d'autant plus offusquee que si ca devient legal, un couple pourra porter plainte contre une eglise qui refuse de les marier pour discrimination. de plus je n'ai pas aime le genre de harcelement dont ont ete victimes les gens qui ont vote pour prop 8.


Pourrais tu aller avec une autre femme?

NON. je ne crois pas...

Selon toi, qu'est ce qui peut pousser un etre humain a etre attire par une personne du meme sexe? Isn't it disgusting ?

Non ca n'a rien de degoutant. a un moment ou a un autre ca s'est vu dans toutes les cultures du monde.

Quelle est la premiere chose que tu fais le matin a ton reveil? Et le soir avant de te coucher?
le matin je fais un bain de bouche. le soir je prie. souvent je pries aussi le matin.. mais le soir c un reflexe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
DiDDy a écrit:
Salut miss!

1. Penses-tu que le fait que tes grdes soeurs ne soient pas mariees ait influence ta vision du mariage/de la vie en couple? Si oui, prkoi et cmt?

NON. elle sont elles. Je suis moi... Sinon je soupconne que nos vues sur le mariage aient ete influencees par notre upbringing.

2. Notre relation avec Dieu est en effet personnelle. Mais a ton avis, si nous n'evangelisons pas (=parlons de Dieu aux autres), que devons-nous donc faire pour partager ce que nous savons de Dieu? Devons-nous nous taire et esperer que chacun le decouvre seul? J'aimerais juste savoir quelles alternatives tu as en tete puisque tu n'es pas tant que ca pr l'evangelism.

C'est un choix personnel. vous etes obligez de partager? Shocked je ne pense pas que mes valeurs doivent absolument etre partagees; si vous estimez que c'est votre devoir de rallier le reste du monde, soit! mais je ne vous joindrai pas. Un de mes premiers amis a Los Angeles est gabonnais so pere etait un cure catholique et sa mere etait une none. ils ont quitte le clerge pour fonder une famille aujourd'hui ce garcon est un Bisexuel flamboyant bien qu' il connaisse parfaitement la bible et ait ete eleve dans un catholicisme stricte. ce n'est pas parcequ'on lave les oreilles a quelqu'un matin et soir avec la religion qu'il va forcement devenir chretien. Tout ce que vous pouvez faire c suggerer, a partir du moment ou ca tourne au harcelement je n'ai pas de probleme... Et ce que je reproche surtout aux religieux c'est de traiter ceux qui ne partagent pas leur opinions comme des individus de second rang.

LoOL afreaka... Tu ouvres grd tes yeux maintenant prkoi? Qui a parle d'obligation? Ma qst etait pourtant bien simple... Personne n'est oblige de faire quoi que ce soit, de croire comme de partager. Et lorsque je parle de "partager" ce n'est pas dans le sens de "forcer" mais "suggerer, discuter, echanger". Sinon, merci pr les reps. Ce sera tt pr moi.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
afreaka a écrit:
DiDDy a écrit:
Salut miss!

1. Penses-tu que le fait que tes grdes soeurs ne soient pas mariees ait influence ta vision du mariage/de la vie en couple? Si oui, prkoi et cmt?

NON. elle sont elles. Je suis moi... Sinon je soupconne que nos vues sur le mariage aient ete influencees par notre upbringing.

2. Notre relation avec Dieu est en effet personnelle. Mais a ton avis, si nous n'evangelisons pas (=parlons de Dieu aux autres), que devons-nous donc faire pour partager ce que nous savons de Dieu? Devons-nous nous taire et esperer que chacun le decouvre seul? J'aimerais juste savoir quelles alternatives tu as en tete puisque tu n'es pas tant que ca pr l'evangelism.

C'est un choix personnel. vous etes obligez de partager? Shocked je ne pense pas que mes valeurs doivent absolument etre partagees; si vous estimez que c'est votre devoir de rallier le reste du monde, soit! mais je ne vous joindrai pas. Un de mes premiers amis a Los Angeles est gabonnais so pere etait un cure catholique et sa mere etait une none. ils ont quitte le clerge pour fonder une famille aujourd'hui ce garcon est un Bisexuel flamboyant bien qu' il connaisse parfaitement la bible et ait ete eleve dans un catholicisme stricte. ce n'est pas parcequ'on lave les oreilles a quelqu'un matin et soir avec la religion qu'il va forcement devenir chretien. Tout ce que vous pouvez faire c suggerer, a partir du moment ou ca tourne au harcelement je n'ai pas de probleme... Et ce que je reproche surtout aux religieux c'est de traiter ceux qui ne partagent pas leur opinions comme des individus de second rang.

LoOL afreaka... Tu ouvres grd tes yeux maintenant prkoi? Qui a parle d'obligation? Ma qst etait pourtant bien simple... Personne n'est oblige de faire quoi que ce soit, de croire comme de partager. Et lorsque je parle de "partager" ce n'est pas dans le sens de "forcer" mais "suggerer, discuter, echanger". Sinon, merci pr les reps. Ce sera tt pr moi.
c'est de l'ironie hein... Parceque beaucoup de chretien m'ont dit que c'etait leur devoir de rependre leur foi... et je leur repond souvent que c'est ce sentiment la qui cree les guerre ici bas.
Je ne sous entends en rien que tu forces la religion sur les autres mais beaucoup de religieux le font. J'ai grandi cernee de temoins de jehovah notre maison se trouve entre une salle du royaume et une mission catholique... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ca fait une semaine...
donc je declare donc ma session close et je passe la main a ZIZANIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damn !!! Votre jeu ci avance vite comme ca et je suis meme ou depuis pour ne pas venir poser mes questions. Tous mes gens favoris sont passés a la barre j'etais ou depuis ? Shocked Shocked

Anyway hello homegirl, on dit koi ? Very Happy How was your b'day, girl ? Tu ne m'as pas meme invitée pourquoi ? Evil or Very Mad Thats not fair ! Crying or Very sad Anyway I hope u had a lot of fun Wink Je venais comme ca ici te poser la question que Foxy t'a deja posée a propos des news sur les stars car facon dont je te vois verser leurs vies ici tu fais j'ai meme deja peur de m'afficher en public avec une star ici. Geez tu es au courant de tout deh ! Very Happy Mais tu sais que ces sources que tu as citées ne sont jamais credibles non ? Very Happy But I wanted to ask you, do you really care about celebrities's life here ? Confused

Mais bon ce ki m'emmene meme ici. C'est mon role model, my idol, celui a ki je dois presque toute ma carriere, all my major campaign and tearsheets, celui a ki je suis infiniment reconnaissante que tu traites de chien, arriviste et parvenu ? Evil or Very Mad How u gonna say something like that about my mentor ? Thats not nice from you at all. Evil or Very Mad Mais bon tu es libre de donner ton opinion sur lui et peut etre c'est pas vrai mais moi quoi ? Very Happy C'est sa life. As long as I get my endorsement deals, couldn't care less about the rest. But he is a sweetheart for real Very Happy

Anyway here are my questions :
What's ur favorite african night club here ?
What's ur favorite cameroonian or african restaurant ? En dehors de Ngoma, I didn't like it at all Rolling Eyes

And something that really bugs me about you :
Why you never came to one of Luc's games here and why I never see you on campus when we have games ? Confused I thought u loved basketball.
Will I see you during the Pac-10 starting this Wednesday ? Tell my lollipop to give you some tickets for u and ur friends sinon hum lui meme me connait non ! Evil or Very Mad

Je reviens avec mes questions, pardon ne verrouillez pas encore. Laissez moi causer avec ma homegirl. On a des choses a se dire Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?