Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Afreaka à découvert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est meme quoi non? Tu montes oh :Lsk , tu descends oh: Lsk ,le pseudo la me fait deja mal aux yeux didonc! Twisted Evil

Afreaka, a salot ooo! You dé?

Bon voici ma question:

Chantonnes tu souvent sous la douche? Quels songs?

Quel caractere animal sais-tu imiter? ( Moi je sais miauler Embarassed )

Bon c'etait tout hein Very Happy Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
[color=darkblue][i][b] Shocked C'est meme quoi non? Tu montes oh :Lsk , tu descends oh: Lsk ,le pseudo la me fait deja mal aux yeux didonc! Twisted Evil



Hum ,mami moi meme j'ai commence a avoir de serieux maux de tete rien qu'a la vue du pseudo hein, surtout que ca me suit meme hors de beri lol Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
J'ai un Bachelors en Communications Studies Very Happy

*Edité par Webmaster *


Vraiment Elan c'est ici que moi meme tu m'as depose alors. C'est encore quoi ca Colonnel???

Noooon je demissionne de ton gouvernement la. Je ne peux pas me permettre de suivre les traces d'un president pareil Shocked Sad Sad Sad

Afreaka t'a tres bien repondu plus bas though. Je n'arrive pas a croire que tu juges l'intelligence et la sagesse d'un etre humain a travers le nombre de diplomes qu'il a. Et Que penses tu donc des gens comme Chantal Biya qui aujourdhui ont presque tous les doctorats du monde ,alors que toi et moi savons pertinemment qu'elle n'a jamais forcement pris des cours.

Bref Afreaka, Do you wanna be my Hillary Clinton this time around?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mami nyanga tu es bami? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je wanda hein ,c'est bizzare j'ai toujours pense que tu etais Douala ,je sais pas pourquoi. Confused

Bref, Tu dis ca fait combien d'annees la tu vis la bas?

Et Nono la? Tu l'as revu depuis?

Pourquoi a uneepoque vous aimiez vous chamailler comme ca? Tu l'as barre? il t'a barre? lol Tu n'es pas obligee de repondre non plus hein mami nianga,especially if u thing it's getting too private...

Sportive? quel est ton sport prefere?

Mais tu fais plus jeune que ton age hein... J'aurais pense qu'on a le meme age ou alors que je suis ta gde soeur meme carrement... mais bon..

T'interesses tu a la politique? Que penses tu de barack Obama? Et Michelle?

Tu sembles savoir qui se cache derriere Zizanie... c'est lequel des webmasters?

Quelle est selon toi la difference entre l'intelligence et la sagesse. Penses tu que ce soit evident d'etre intelligent et sage en meme temps?

On se voit donc en Avril. Deal?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Shocked C'est meme quoi non? Tu montes oh :Lsk , tu descends oh: Lsk ,le pseudo la me fait deja mal aux yeux didonc! Twisted Evil


Ah bon?... donc c'est comme ca hein?

Bess a écrit:
Hum ,mami moi meme j'ai commence a avoir de serieux maux de tete rien qu'a la vue du pseudo hein, surtout que ca me suit meme hors de beri lol Laughing Laughing Laughing


Easy ca te suit où non? dis moi aussi je ya la mère pardon...

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Edite par le Webmaster*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Edite par le Webmaster*

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Mar 04, 2009 11:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Edite par le Webmaster*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nieman



Inscrit le: 17 Dec 2008
Messages: 129
Localisation: east coast of mbeng

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
autrement dit je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien , et je n'ai d'ailleurs jamais été à la fac comme tu l'as tres bien insinué


je peux dire que maintenant je sais au moins deux choses. je savais déja que socrate ne savait rien, maintenant je sais que toi aussi Laughing
faut pas facher, je voulais moi blaguer oh.

sinon miss AFREAKA,
am nga ka (je ne sais meme pas comment on ecrit ça)

tu avais vécu au camer pendant combien d'années?
quelle(s) periode(s)?
quelle ville?
quel kwat?
quels établissements scolaires?
_________________
errare humanum est, sed persevare diabolicum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Comparaison de diplômes de lap!!
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing

Miss afreaka, chaude fille, c'est how?

1. Ça ne semble pas demander grd chose pour que t'amener à présenter ton CV sous qq forme que ce soit (par ex, qui tu know, où t'as été, etc.) Je pense surtt au topic d'Elan où, une fois provoquée, tu as versé un mini album de tes photos afin de prouver ton point. J'ai tjrs wanda sur ta réaction. Es-tu aussi susceptible que tu parais l'être sur beri?
il ne s'aggit pas d'etre succeptible Diddy.Mes photos ont deja ete sur beri par le passe. plusieurs fois. elles etaient meme ds la gallerie. et la moitie de beri a deja visite mon hi5 ; au hazard des discussions on peut deja savoir ce que chacun fait ds la vie ou a deja fait. En etant sur beri j'ai su que jojo joue au volley et etudie public health. je n'ai pas besoin d'avoir cose avec elle en prive pour ce. On sait que elan est brun, a 24 ans et fait une maitrise en droit. Je n'ai pas grand chose a cacher et pour le sujet present, j'etais tres calme. Je faisais un point c'est tout qui trompe souvent certaines personnes arriviste c'est de croire que des qu'on a un parchemin on est plus malin que le reste. Je crois fermement que le parchemin ce n'est pas de l'avoir mais c'est ce qu'on en fait. Tout comme la richesse c'est pas combien d'argent on a mais ce qu'on en fait. rien a voir avec la succeptibilite. Les diplomes ne m'impressionnent pas, la beaute physique non plus.

2. Qu'y a-t-il entre Haroun et toi? de l'amour? de la haine? Quelle est tr brièvement l'histoire de votre relation?

Hai! Haroun c'est le calife! c'est l'amour qui nous derange mais amour agape hein... J'aime beaucoup Haroun, c'est un petit frere, tres sage tres intelligent et tres brillant. il n'aime pas que "j'achete" les problemes qui ne me regardent pas et que je sois "trop sensible". Alors il a pris sur lui de me lancer des epines partout ou il me voit. sinon c'est un gentil petit garcon hein... un peu arrogant des fois mais gentil tout de meme.


3. Et si Lsk n'avait pas de copine? Tu l'aurais dragué ou tu te serais laissée courtiser?
Mais LSK et moi on se drague! mais on se drague tout le temps! est ce que kk1 a besoin de se laisser draguer pour etre drague? celui qui tombe le premier l'autre le lap... on fait une treve et on recommence. ca fait longtemps que lsk et moi on se connait et il a deja eu des periodes sans copines donc allez savoir... je suis a L.a lui a Paris c'est chaud non!?

4. a ton avis, pourquoi es-tu tjrs célibataire? Est-ce les "bons" hommes qui manquent ou es-tu une femme tr difficile à conquérir?

Je suis celibataire par choix! avoir un homme n'est pas une obsession pour moi ni un objectif. Je ne suis pas une fille qu'on drague mais qu'on seduit... Et oui les bons hommes manquent a Los Angeles; entre les pedes et les wannabes on ne sait plus ou donner de la tete; et comme je suis super copine, je suis deja trop pote avec les quelques rares bons gars pour commencer des histoires de fesses et eux aussi sont deja sortis avec trop de gos que je connais... je n'aime pas faire certains melanges.

5. Penses-tu que les femmes accomplies intimident les hommes? Prkoi (pas)?

Absolument oui, meme s'ils refusent de l'admettre. ils croient que femme accomplie va forcement les commander pourtant ce n'est pas vrai. le plus grand risque qu'une femme accomplie court c'est de se retrouver en train de materner son homme.

6. Tu dis être incertaine de vouloir te marier... Comment envisages-tu donc ta vie sentimentale? "Boyfriends for ever"? "Single Mother"?
all of the above

7. Quel est le compliment le + courant que les hommes comme femmes te font?
tu es une fille tres interessante!

8. Ton intégration quasi-maximale dans la société américaine, fut-elle forcée ou choisie?

Je ne dirais ni forcee ni choisie. Contrairement a la france aux usa on ne te met pas la pression pour t'integrer en amerique so, on va dire que ma facon de vivre et de penser a spontanement ete compatible avec la californie.

9. Et si c'était à refaire, serais-tu restée à Paris? Prkoi (pas)?

Si c'etait a refaire... je me pose cette question tout le temps; je ne regrette pas d'etre venue aux usa mais si c'etait a refaire je serais venue un peu plus tard. j'aurais fini mon ecole de commerce avant de venir ici parceque j'ai du recommencer a zero. En meme temps je ne regrette pas parceque emotionnellement j'avais besoin d'etre seule. a paris c'est un peu dur d'etre seul quand on est camerounais.

10. Quelle place occupe Dieu dans ta vie?

Une tres grande place, la premiere! Dieu donne un sens a ma vie. je n'aime pas les fanatiques cependant. je n'aime pas debattre de Dieu et tu ne me surprendras jamais en train d'evangeliser qui que ce soit. Je crois que suivre Dieu est un choix personnel et ma relation avec Dieu est tout aussi personnelle. Un grand truc c'est que je suis contre la religion; tres! c'est pour cela que je ne derange pas les gens avec Dieu. Je trouve que c'est tres pretentieux de croire qu'on a le monopole du salut et de regarder les autres comme moins parcequ'ils ne partagent pas vos croyances religieuses


Extra Point: Comptes-tu aller jusqu'au PhD? Si oui, en quoi?

Je compte continuer en urbanisme ou sociologie. j'espere commencer mon master des l'annee prochaine. je cherche encore une ecole comme jojo et suggardaddy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Shocked C'est meme quoi non? Tu montes oh :Lsk , tu descends oh: Lsk ,le pseudo la me fait deja mal aux yeux didonc! Twisted Evil

Afreaka, a salot ooo! You dé?

Bon voici ma question:

Chantonnes tu souvent sous la douche? Quels songs?

Quel caractere animal sais-tu imiter? ( Moi je sais miauler Embarassed )

Bon c'etait tout hein Very Happy Wink

tu as vu? affaire de lsk sur ce sujet na waaaaaooooh Shocked
Oui je chante sous la douche. ca depends de mon humeur... je chante souvent celles ci ces jours ci ou un bon makossa blues.
<form><input><input>
</form>

Cool Temper - J. Martins

<form><input><input>
</form>

Just Be a Man About It Toni Braxton - Toni Braxton
<form><input><input>
</form>

Its a Pity - Tanya Stephens
<form><input><input>
</form>

Waiting - CeCile
aucun animal je n'y ai jamais pense.. je devrais essayer Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Athalie a écrit:
Shocked C'est meme quoi non? Tu montes oh :Lsk , tu descends oh: Lsk ,le pseudo la me fait deja mal aux yeux didonc! Twisted Evil



Hum ,mami moi meme j'ai commence a avoir de serieux maux de tete rien qu'a la vue du pseudo hein, surtout que ca me suit meme hors de beri lol Laughing Laughing Laughing


Tu vois non? Laughing Laughing

@ Lsk: Oui c'est comme ca...fais ton gros possible Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elampimpim a écrit:
* Edité par le Webmaster *


Elan je ne fais que repondre aux questions posees. Apparament tu es tres interesse par ma personne sinon tu serais passe dessus. Je n'ai pas a rougir de mes accomplissements, et je travaille sur mes shortcomings. Donc maintenant si tu veux bien deguerpir de mon sujet. je ferai nettoyer tes posts par qui de droit. bonne vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Afreaka...mais c'etais l'entrée hein. Donc be prepared,je reviens Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* Edité par le Webmaster *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mami nyanga tu es bami? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je wanda hein ,c'est bizzare j'ai toujours pense que tu etais Douala ,je sais pas pourquoi. Confused

Tout le monde me croit Douala, mais je suis tres Bami... Je suis une bami de la diaspora Laughing Laughing Laughing 4 eme generation hors de l'ouest Razz

Bref, Tu dis ca fait combien d'annees la tu vis la bas?

Depuis 2001

Et Nono la? Tu l'as revu depuis?

Il est la, je l'ai revu a une fete chez un ami qui a le meme age que lui... il etait entre deux de mes tontons locaux donc j'etais bien obligee de lui dire bonjour then apres il m'a approchee pour me dire que je n'etais pas obligee de venir le verser sur beri. Puis il m'a tendu la main en rigolant. je lui ai dit de ne pas etre aussi temeraire parceque s'il continue a pousser sa chance je vais sauvager. ( il sait que j'ai un potentiel sauvagerie eleve) donc il a mis sa main ds sa poche est alle s'asseoir en face de moi et a passe toute sa soiree a me defier du regard. c'est la derniere fois que je l'ai vu

Pourquoi a uneepoque vous aimiez vous chamailler comme ca? Tu l'as barre? il t'a barre? lol Tu n'es pas obligee de repondre non plus hein mami nianga,especially if u thing it's getting too private...

Citation:
il ne m'a pas draguee il m'a harcelee. Nono n'est pas un enfant. Nono est assez age pour avoir des enfants de l'age des berinautes ici presents. Je crois que certaines personnes devraient se respecter. Je pourrais porter plainte contre lui pour cela; c'est du harcelement. il est marie et pere de famille laquelle famille je connais tres bien. Qu'il se respecte. il n'est pas mon egal. Et si j'avais ete la seule ca serait passe mais non il a aussi harcele une autre berinaute qui elle est mariee et vit a L.a this is wrong! Si je dis meme a quelqu'un que Nono m'a harcelee sans lui montrer ses messages on ne va pas me croire tellement on est aux antipodes! si tu veux les details fouilles les archives ds divers. je crois que ca s'appelle un conte de lachete... franchement si tu savais qui etait NONO tu dirais tonton NONO quoi... ce n'est vraiment pas l'egal de quelqu'un ici.


Sportive? quel est ton sport prefere?

Sportive du canape oui.. j'aime le football et college basketball. j'ai joue un peu au tennis et je fais du velo

Mais tu fais plus jeune que ton age hein... J'aurais pense qu'on a le meme age ou alors que je suis ta gde soeur meme carrement... mais bon..
c'est genetique... on me card partout ou je vais et les lyceens me draguent tout le temps

T'interesses tu a la politique? Que penses tu de barack Obama? Et Michelle?
Je crois que je suis la seule noire aux usa qui ne pense rien d'Obama. Mais rien. Si je votais j'aurais vote pour lui mais je pense que les attentes vis a vis de lui sont demesurees et il y'aura beaucoup de gens decus pas parcequ'il va forcement echouer mais parceque vu l'etat du pays et les attentes que les gens ont meme s'il reussit, ce ne sera jamais assez. de michelle Obama rien. Je ne la trouve pas jolie. Intelligente et accomplie oui mais bon irrelevant parceque pour moi les premieres dames ne sont pas importantes. j'ai plus d'admiration pour michaelle jean.

Tu sembles savoir qui se cache derriere Zizanie... c'est lequel des webmasters?

Non je ne connais pas Zizanie du tout et je peux te garantir que ce n'est aucun des webmasters parcequ'ils sont tous en france or Zizanie semble etre aux usa.

Quelle est selon toi la difference entre l'intelligence et la sagesse. Penses tu que ce soit evident d'etre intelligent et sage en meme temps?
la difference entre l'intelligence et la sagessse est que quand on est intellignt on resoud facilement les problemes. les solutions viennent facilement.. Quand on est sage, on choisit les solutions qui causent le moins de domage. on peut etre intelligent sans etre sage. Mais on ne peut etre sage sans intelligence. Non ce n'est pas facile d'etre les deux parceque le sage doit tout le temps penser au consequences, l'intelligent n'a pas besoin d'etre responsable. L'invention de la bombe H etait une oeuvre intelligente mais pas sage!

On se voit donc en Avril. Deal?

Y'a quoi en Avril?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

nieman a écrit:
Citation:
autrement dit je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien , et je n'ai d'ailleurs jamais été à la fac comme tu l'as tres bien insinué


je peux dire que maintenant je sais au moins deux choses. je savais déja que socrate ne savait rien, maintenant je sais que toi aussi Laughing
faut pas facher, je voulais moi blaguer oh.

sinon miss AFREAKA,
am nga ka (je ne sais meme pas comment on ecrit ça)

Moi non plus je ne sais pas ecrire le bafoussam

tu avais vécu au camer pendant combien d'années?

18 ans

quelle(s) periode(s)?
81-99

quelle ville?

Douala

quel kwat?
Bonaberi, bonapriso, Ndogbong

quels établissements scolaires?

Lycee d'Akwa (sud) essentiellement avec une pirouette a Saker et au college polyvalent Baho pendant les villes mortes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florajud



Inscrit le: 10 Feb 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Bess a écrit:
Mami nyanga tu es bami? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je wanda hein ,c'est bizzare j'ai toujours pense que tu etais Douala ,je sais pas pourquoi. Confused

Tout le monde me croit Douala, mais je suis tres Bami... Je suis une bami de la diaspora Laughing Laughing Laughing 4 eme generation hors de l'ouest Razz

Bref, Tu dis ca fait combien d'annees la tu vis la bas?

Depuis 2001

Et Nono la? Tu l'as revu depuis?

Il est la, je l'ai revu a une fete chez un ami qui a le meme age que lui... il etait entre deux de mes tontons locaux donc j'etais bien obligee de lui dire bonjour then apres il m'a approchee pour me dire que je n'etais pas obligee de venir le verser sur beri. Puis il m'a tendu la main en rigolant. je lui ai dit de ne pas etre aussi temeraire parceque s'il continue a pousser sa chance je vais sauvager. ( il sait que j'ai un potentiel sauvagerie eleve) donc il a mis sa main ds sa poche est alle s'asseoir en face de moi et a passe toute sa soiree a me defier du regard. c'est la derniere fois que je l'ai vu

Pourquoi a uneepoque vous aimiez vous chamailler comme ca? Tu l'as barre? il t'a barre? lol Tu n'es pas obligee de repondre non plus hein mami nianga,especially if u thing it's getting too private...

Citation:
il ne m'a pas draguee il m'a harcelee. Nono n'est pas un enfant. Nono est assez age pour avoir des enfants de l'age des berinautes ici presents. Je crois que certaines personnes devraient se respecter. Je pourrais porter plainte contre lui pour cela; c'est du harcelement. il est marie et pere de famille laquelle famille je connais tres bien. Qu'il se respecte. il n'est pas mon egal. Et si j'avais ete la seule ca serait passe mais non il a aussi harcele une autre berinaute qui elle est mariee et vit a L.a this is wrong! Si je dis meme a quelqu'un que Nono m'a harcelee sans lui montrer ses messages on ne va pas me croire tellement on est aux antipodes! si tu veux les details fouilles les archives ds divers. je crois que ca s'appelle un conte de lachete... franchement si tu savais qui etait NONO tu dirais tonton NONO quoi... ce n'est vraiment pas l'egal de quelqu'un ici.


Sportive? quel est ton sport prefere?

Sportive du canape oui.. j'aime le football et college basketball. j'ai joue un peu au tennis et je fais du velo

Mais tu fais plus jeune que ton age hein... J'aurais pense qu'on a le meme age ou alors que je suis ta gde soeur meme carrement... mais bon..
c'est genetique... on me card partout ou je vais et les lyceens me draguent tout le temps

T'interesses tu a la politique? Que penses tu de barack Obama? Et Michelle?
Je crois que je suis la seule noire aux usa qui ne pense rien d'Obama. Mais rien. Si je votais j'aurais vote pour lui mais je pense que les attentes vis a vis de lui sont demesurees et il y'aura beaucoup de gens decus pas parcequ'il va forcement echouer mais parceque vu l'etat du pays et les attentes que les gens ont meme s'il reussit, ce ne sera jamais assez. de michelle Obama rien. Je ne la trouve pas jolie. Intelligente et accomplie oui mais bon irrelevant parceque pour moi les premieres dames ne sont pas importantes. j'ai plus d'admiration pour [b]michaelle jean. [/b]

Tu sembles savoir qui se cache derriere Zizanie... c'est lequel des webmasters?

Non je ne connais pas Zizanie du tout et je peux te garantir que ce n'est aucun des webmasters parcequ'ils sont tous en france or Zizanie semble etre aux usa.

Quelle est selon toi la difference entre l'intelligence et la sagesse. Penses tu que ce soit evident d'etre intelligent et sage en meme temps?
la difference entre l'intelligence et la sagessse est que quand on est intellignt on resoud facilement les problemes. les solutions viennent facilement.. Quand on est sage, on choisit les solutions qui causent le moins de domage. on peut etre intelligent sans etre sage. Mais on ne peut etre sage sans intelligence. Non ce n'est pas facile d'etre les deux parceque le sage doit tout le temps penser au consequences, l'intelligent n'a pas besoin d'etre responsable. L'invention de la bombe H etait une oeuvre intelligente mais pas sage!

On se voit donc en Avril. Deal?

Y'a quoi en Avril?





pkoi michaelle jean??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque c'est une femme noire a un poste en vue ds un pays industrialise.. rien que pour ca! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florajud



Inscrit le: 10 Feb 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Parceque c'est une femme noire a un poste en vue ds un pays industrialise.. rien que pour ca! Wink


Tu sais son poste est juste à titre honorifique et pis les quebecois voudraient que cela soit supprimé car ils disent que ça ne sert à rien.
Mais bon je crois que c est un grand exemple pour bcoup de back ici

sinon as tu enkor les news de ta pote de socaver? Wink
j ai forget son name alors que ct ma voisine heiiiiiiiin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?