Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 4e TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
meb a écrit:
J'appelle voyelle pour sa vérité.


Donne moi ton (nom prénom date de naissance) ()ainsi que les mêmes informations (nom, prénom, date de naissance) ()du garçon avec qui tu as perdu ta virginité, si tu l'as déjà perdue.
Bien sûr j'aimerais aussi savoir la date et le lieu de l'exploit ()


Alors ! Tu es ma joueuse ou tu es ma joueuse ? Laughing
Esseu tu sais qu'on se connait ?
G sens que c'est toi qui va gagner l'affaire ci Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'envoies lire votre covede que j'etais la pour voter ces lois ?
G deja les reponses a tes questions, g do hao ?
Vous m'eliminez alors que g n'ai pas encore joué ?
Mefiez vous hein Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Tu m'envoies lire votre covede que j'etais la pour voter ces lois ?
G deja les reponses a tes questions, g do hao ?
Vous m'eliminez alors que g n'ai pas encore joué ?
Mefiez vous hein Evil or Very Mad
didon fiches l'air tu dis ke tu joues et tu ne connais pas les regles du jeu? si tu ve pas repondre o kestions tu prends le carton et on passe. ns ne soes pas kem te voir ici non sense Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Tu m'envoies lire votre covede que j'etais la pour voter ces lois ?
G deja les reponses a tes questions, g do hao ?
Vous m'eliminez alors que g n'ai pas encore joué ?
Mefiez vous hein Evil or Very Mad
didon fiches l'air tu dis ke tu joues et tu ne connais pas les regles du jeu? si tu ve pas repondre o kestions tu prends le carton et on passe. ns ne soes pas kem te voir ici non sense Rolling Eyes Rolling Eyes
\
mdrrrrrr ! Ma jojopo je te yah moh jouskaaaaaaa Laughing
Quitte en route g finis avec ma star on va continuer pour nous apres Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre j'attends donc le prochain tour une fois???

je ne savais pas qui appeller le wikend

arbitre peux tu venir m'éclairer avant de me donner un éventuel carton???parce que sur voyelle avait déjà joué et avait la main je crois
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des que l'arbitre a valide ta verite tu aurais du call meb, j'etais encore oqp avec f**K u a ce moment la.

ou tu aurais pu m'appeler des que l'arbitre a valide le defit de MEB!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay ma star, g vais editer alors mais tu n'etais pas obligée de venir me draguer, il fallait juste demander poliment c tout Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ Dino, réponse validée, tu as la main


Posté le: Fri Mar 06, 2009 11:15 pm


bon j'ai la main! arbitre came open la finale [e] meb & moi
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carton rouge à dino en effet.

Je m'en vais ouvrir la finale

Voyelle Vs Meb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm.. Les jeunes sont vraiment de plus en plus precoces. First time a 15ans, en plus tu recois a domicile.
En tout cas c'est pas mes affaires, je sifflote Very Happy

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.


Dernière édition par nyamorro le Tue Mar 17, 2009 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s.v.p. cessez de me quoter et que ceux qui l'ont fais edite leur message. merci
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
voyelle a écrit:
meb a écrit:
J'appelle voyelle pour sa vérité.


Donne moi ton (nom prénom date de naissance) ()ainsi que les mêmes informations (nom, prénom, date de naissance) ()du garçon avec qui tu as perdu ta virginité, si tu l'as déjà perdue.
Bien sûr j'aimerais aussi savoir la date et le lieu de l'exploit ()


Humm.. Les jeunes sont vraiment de plus en plus precoces. First time a 15ans, en plus tu recois a domicile.
En tout cas c'est pas mes affaires, je sifflote Very Happy

Ce qui me fait de plus en plus douter de la crédibilité de ces propos ... Very Happy
Et c'est pas aussi mes affaires dc g sifflote slt hein voyelle Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 13, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**K U & NYAMORRO merci d'editer vos posts qui contiennent mes infos!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Mar 13, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
F**K U & NYAMORRO merci !

de rien ! Ce fut un plaisir Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est ce qui se passe ici et pourquoi personne ne dit rien?
personne n'etait cense me quoter avec mes infos, ni faire des commentaires, que ceux qui l'ont fait edites leur message! est ce que c'est correct ca???

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages ont été édités. Merci de ne plus poster vos informations personnelles ici pour demander au Webmaster d'éditer les posts par la suite.

Nous ne pouvons malheureusement pas suivre à la loupe toutes les dérives liées aux jeux auxquels vous participez sur ce site.

Cordialement,
Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Les messages ont été édités. Merci de ne plus poster vos informations personnelles ici pour demander au Webmaster d'éditer les posts par la suite.

Nous ne pouvons malheureusement pas suivre à la loupe toutes les dérives liées aux jeux auxquels vous participez sur ce site.

Cordialement,
Le Webmaster.


On t'a demandé d'installer un modérateur pour cette rubrique, tu n'as pas voulu, il faut donc assumer. Parceque ce n'est pas que le post des infos perso qui peut amener un joueur à faire appel à ceux qui ont le pouvoir d'éditer les messages, c'est aussi le cas lorsque le joueur a posté sa photo, et souhaite la voir retirée apres que celle-ci ait été validée par l'arbitre. Et si chaque fois qu'on est dans une telle situation, on fait appel à toi, ne te plaint pas, vu que la demande des joueurs est légitime et que tu n'a désigné personne d'autre pour faire ce boulot qui visiblement te saoule. a moins d'interdire carrément aux gens de jouer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


On t'a demandé d'installer un modérateur pour cette rubrique, tu n'as pas voulu, il faut donc assumer. Parceque ce n'est pas que le post des infos perso qui peut amener un joueur à faire appel à ceux qui ont le pouvoir d'éditer les messages, c'est aussi le cas lorsque le joueur a posté sa photo, et souhaite la voir retirée apres que celle-ci ait été validée par l'arbitre. Et si chaque fois qu'on est dans une telle situation, on fait appel à toi, ne te plaint pas, vu que la demande des joueurs est légitime et que tu n'a désigné personne d'autre pour faire ce boulot qui visiblement te saoule. a moins d'interdire carrément aux gens de jouer !


Bonjour,

Si tout le monde était un minimum responsable, chaque forumiste qui participe à ce jeu pourrait éditer son message (il ne t'a certainement pas échappé que tout le monde a les droits pour le faire et c'est ce que Nyamoro a fait). L'autre possibilité serait carrément de ne pas quoter le message contenant les réponses personnelles.

Dans tous les cas, l'éventualité que tu as émise de fermer cette rubrique définitivement n'est pas mauvaise en soi si les dérives dépassent à l'avenir le simple cadre du jeu.

J'en appelle juste à votre sens de la responsabilité. Merci de prendre cela en compte à l'avenir.

Cordialement,
Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Elan tu tutoies le webmaster???LOL tu es insolent deh
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Bonjour,

Si tout le monde était un minimum responsable,


Tu commences ta phrase comme si tu étais en train de rêver. Biensur que si tout le monde respectait les lois il n'yaurait pas de prison, pas de tribunaux, pas de police, pas de magistrat, et peut-être qu'il n'yaurait même plus besoin de loi, mais comme tout le monde ne peut pas agir dans le sens de cet idéal dont tu parles, il y en aura toujours qui volontairement ou involontairement vont reprendre dans leurs réponses des infos sur d'autres personnes, ou alors qui vont promener la photo d'une personne sur plusieurs pages, que faire ?

Si tout le monde respectait la charte, n'est ce pas qu'il n'y aurait point besoin de modérateurs ici comme ailleurs dans les autres rubriques ? or il y en a parcequ'on sait justement que c'est plus dans un but préventif, voir même dissuasif qu'autre chose.

Ici nous ne sommes pas dans l'idéal du "si tout le monde faisait ceci ou cela", nous sommes dans le pragmatique, tout le monde ne peut pas faire. Et quand ca déborde, il faut necessairement quelqu'un qui puisse recadrer.

Citation:
chaque forumiste qui participe à ce jeu pourrait éditer son message (il ne t'a certainement pas échappé que tout le monde a les droits pour le faire et c'est ce que Nyamoro a fait). L'autre possibilité serait carrément de


et comme tous les forumistes venant ici (il n'ya pas que les joueurs qui interviennent dans ce jeu), ne font pas ce que tu proposes, on fait quoi ?

Citation:
Dans tous les cas, l'éventualité que tu as émise de fermer cette rubrique définitivement n'est pas mauvaise en soi si les dérives dépassent à l'avenir le simple cadre du jeu.


Ben ca ne résoud pas le problème, ca le déplace juste. Puisque si tu fermes la rubrique, le sujet retourne là où il était avant, c'est à dire dans la rubrique "jeux et délires", et c'est rebelotte ! On se retrouve toujours avec le même "problème", et les même MP qui vont t'exaspèrer comme on le voit.

Citation:
J'en appelle juste à votre sens de la responsabilité. Merci de prendre cela en compte à l'avenir.

Cordialement,
Le Webmaster.


Je tenais juste à te montrer les limites de ce que tu dis, car ca n'arrange rien du tout. Je suis plus que convaincu que tu seras à nouveau appelé en MP pour venir retirer une photo d'un tel ou retirer des infos persos d'un tel. Et je te précise qu'une info perso, peut simplement être une date de naissance, ou le prénom d'un ex, donc ce ne sont pas forcément les coordonnées bancaires.

Dis toi que tous ceux qui viennent poster dans cette rubrique non seulement ne sont pas forcément des joueurs, mais en plus ne suivent pas forcémént le jeu, et ne lisent pas forcément tous les dialogues. Je parie même que beaucoup n'ont pas lu ta 1ère intervention sur laquelle j'ai réagi. Quelqu'un va venir, il va voir une photo, et il va juste réagir en reprenant la photo dans sa réponse pour dire à celui qui l'a posté :" donc c'est ta tête ici hein", et puis la personne s'en va, et ne revient que 2 mois apres, s'en avoir lu les invitations à retirer la photo émanant du propriétaire de ladite photo. Or s'il y a un modérateur, ce modérateur peut retirer la photo dans le délai imparti, c'est à dire aussitot que le retrait est demandé par celui qui l'a posté. je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir publiquement reclamé ici la désignation d'un modérateur, peu importe lequel, l'essentiel c'est qu'il fasse le boulot que tu ne veux pas faire, c'est tout. Ca ne te coute rien, de désigner, je ne dis pas Elan, mais même Bess, Meb ou quelque autre personne de ton "goût" comme modérateur/trice de cette rubrique ainsi que tu l'as fais dans les autres rubriques. Et personne ne t'enverra plus des MP pour que tu viennes faire tel ou tel truc, Voila la solution ! Apres c'est toi qui voit...


Mais dis toi bien une chose, un mauvais modérateur vaut mieux qu'un bon pédagogue. Le 1er agit sans perdre du temps, alors que le second prend du temps pour agir, c'est à dire qu'il perd du temps avant d'agir.


Jean-Charles Gérémi Elan Lebrun de PimPim 1er


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?