Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 4e TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:
J'appelle dino à la barre pour sa vérité

J'aimerais que tu m'énumères ici tout ce que tu détestes.
Quand je dis tout, j'entends bien tout, c'est à dire, les gens, les choses, les activités, les endroits,etc. Tout.

Merci


gens: en fait je ne déteste personne,y'a juste des personnes qui m'énervent mais sans que je ne les déteste.si tu veux je peux te citer eto'o,thierry henry(mais plus quand il était à arsenal),guti,mon prof de maths de terminal (monsieur pene),mon prof de transport international de cette année,une fille de ma classe,certains élèves qui ont fait libermann,comme forumiste bess,meb,nji,touli,di*k*prio,haroun,

les choses: la séringue,la drogue(juste pour ce que je vois),la nivaquine,la quinine,me reveiller(ça peut aussi être une activité que je déteste),les bagarres

les activités: étudier,lire les longs posts dans beri,les commissions,aller en classe,aller à la banque,faire les devoirs,écrire(oui vaness c'est paradoxal mais c'est vrai)

endroits: l'école,la banque,les hopitaux,yaoundé,madrid,bonaberi(le quartier),deja vu(c'est une discothèque),la station de bus de madrid qui est située à l'avenida américa,un restaurant aux champs elysées(hipoppotamus),un camping en bretagne(guérande)dont j'ai oublié le nom(trop naze)


voilà ce que tu voulais know

Le libellé de ma question disait bien "TOUT ce que tu détestes".
et toi tu n'as pas dit tout ce que tu détestes.

Je demande donc à l'arbitre de te sanctionner d'un carton jaune qui te vaudra l'exclusion


complète alors ma liste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs je n'avais pas fini...je continue parce que j'ai encore le temps avant que mon délai ne s'épuise

je déteste le réal madrid,l'inter milan,le poisson(même si je le mange par nécessité),le macabo...

je reviens si j'ai forget quelque chose

mais je crois que c'est tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
d'ailleurs je n'avais pas fini...je continue parce que j'ai encore le temps avant que mon délai ne s'épuise

je déteste le réal madrid,l'inter milan,le poisson(même si je le mange par nécessité),le macabo...

je reviens si j'ai forget quelque chose

mais je crois que c'est tout

arbitre je conteste.
Comme tu peux voir dans le message que j'ai coté, dino a lui même dit "voilà ce que tu voulais savoir", sans annoncer de suite.

Ce n'est qu'après ma réaction qu'il a pris peur.
Il m'a même mis au défi de compléter sa liste, sous entendant qu'elle est finie

Je demande un carton jaune pour mensonge (puisqu'il avoue lui même qu'il avait pas dit des choses)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Dino, réponse validée, tu as la main


@ meb, il a valablement répondu à tes questions et tu ne rapportes pas la preuve du mensonge dont tu l'acuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand arbitre!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
d'ailleurs je n'avais pas fini...je continue parce que j'ai encore le temps avant que mon délai ne s'épuise

je déteste le réal madrid,l'inter milan,le poisson(même si je le mange par nécessité),le macabo...

je reviens si j'ai forget quelque chose

mais je crois que c'est tout

arbitre je conteste.
Comme tu peux voir dans le message que j'ai coté, dino a lui même dit "voilà ce que tu voulais savoir", sans annoncer de suite.

Ce n'est qu'après ma réaction qu'il a pris peur.
Il m'a même mis au défi de compléter sa liste, sous entendant qu'elle est finie

Je demande un carton jaune pour mensonge (puisqu'il avoue lui même qu'il avait pas dit des choses)

achikon Tire la langue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ Dino, réponse validée, tu as la main


@ meb, il a valablement répondu à tes questions et tu ne rapportes pas la preuve du mensonge dont tu l'acuses.

Je n'apporte pas la preuve comment?

Il répond. Et sa réponse est un mensonge (dans le sens où elle n'est pas la vérité que je lui ai demandée) vu que lui même vient donner de nouvelles informations après que j'ai dit qu'il avait menti, confirmant ainsi qu'il n'avait pas tout dit.
Tu veux encore quelle preuve? On a le droit de répondre en plusieurs fois?
j'ai une jurisprudence de toi qui dit que on peut avoir son carton avant que le délai soit écoulé).
Donc il n'a pas dit la vérité dans sa réponse.

Carton
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Meb, même sans ce qu'il a rajouté apres, ses 1ères réponses répondent valablement à tes questions. Et donc même s'il n'avait pas rajouté ce complément d'infos, ces 1ères réponses auraient toujours suffit pour être validées puisqu'elles répondent en tout point à tes questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre tu discutes avec lui???c'est un troubleur dis donc!!!
qu'il saute et calle en l'air...ou s'il veut qu'il fasse comme happy et abandonne le jeu...il est tjrs en train de discuter toutes décisions dis donc!!! Evil or Very Mad

sinon tu as vu ma proposition dans la page précédente arbitre???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

sinon tu as vu ma proposition dans la page précédente arbitre???


Oui mais je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ Meb, même sans ce qu'il a rajouté apres, ses 1ères réponses répondent valablement à tes questions. Et donc même s'il n'avait pas rajouté ce complément d'infos, ces 1ères réponses auraient toujours suffit pour être validées puisqu'elles répondent en tout point à tes questions.


ma question est simple, et n'a qu'un volet

Dis moi TOUT ce que tu détestes. la réponse ne peut être validée que si il répond tout ce qu'il déteste. Il a répondu. Mais n'a pas dit tout ce qu'il détestait puisque la preuve est qu'il est venu compléter après.

la question, la seule est donc de savoir si après avoir donné une réponse on peut venir la modifier ou la compléter après que le questionneur ait contesté, même si on reste dans les délais. C'est la seule question. D'après la jurisprudence, la réponse est non.

Si tu veux savoir comment j'allais prouver qu'il mentait après son premier message, je te prie de te référer à la page 8 du topic sur ééto'o.
C'est d'ailleurs pour cela que je lui ai posé cette question car j'attendais qu'il oublie cette réponse là. Et si tu lis la réponse qu'il a complétée, c'est là qu'il parle de réal madrid.

Donc arbitre tu as encore la possibilité de reconsidérer a décision
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
ok le mythe je t'ai compris

mais depuis là ni waddle (qui est pourtant sur le forum deuis ce matin),ni touli(qui a posté dans cette même rubrique),ni di*k*prio(lui au moins je ne l'ai pas encore vu),ni delouis ne sont encore venus ici pour parler hein!!!lol...ils wait quand il va marker8comme l'a si bien dit luca toni)3 buts contre osasuna ou numancia pour venir sauter ici Rolling Eyes


@J.D. si tu va lire dans le sopasport tu vas voir que je n'ai rien contre le barça,je ne les supporte certes pas,mais je déteste encore plus le réal madrid...dnc je veux bien qu'ils win le championnat aux dépens du réal

mon pb c'est eto'o dont les fans ont dû oublier Sad Laughing

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2132&start=140
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ meb, l'arbitre ne statue que sur les réponses qu'ils voient au moment où il se connecte. Donc si un joueur a toujours la possibilité de modifier ou de compléter sa réponse tant que l'arbitre n'est pas intervenu pour trancher et tant que le joueur est toujours dans son délai.

Dans le cas d'espèce, dino a apporté des réponses supplémentaires avant mon intervention, et dans son délai. Ses réponses sont donc validées tant que tu ne rapportes pas la preuve d'un mensonge de sa part, autrement dit il pour qu'on carton lui soit attribué il te faut prouver qu'au moment où nous parlons il n'a pas tout dit ce qu'il déteste.

Enfin, je te rappele que les contestations se font au tribunal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre j'ai pose sa verite a F**K U le Thu Mar 05, 2009 11:14 pm

on est le sun mar 08, 2: 35 am

il est elimine non?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carton rouge à F**K U, il est donc éliminé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la main?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

sinon tu as vu ma proposition dans la page précédente arbitre???


Oui mais je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire.


je crois qu'il suggerait que le vainqueur de cette edition ne rentre qu'au second tour dans la prochaine

et que en cas d'erreur un carton suffira pour l'eliminer du jeu et non trois cartons comme la regle le stipule pour les autres joueurs


nessa Dino? c'est ca que tu voulais tell?

sinon je suis pas d'accord et comme je suis le next arbitre... Very Happy

on s'en fout de qui gagne, au depart d'une edition tous les joueurs doivent avoir les memes chances
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
j'ai la main?


biensur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as rien dis donc je voulais me rassurer


@MEB, voici ton defi:

poste 7 photos differentes de toi ou tu tiendras un format blanc pres de ton visage(sans le cacher) sur lequel sera saisis en italique le texte suivant:

HELLO AFROMEETEURS
BIZ ZIG ZAG


merci
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tu n'as rien dis donc je voulais me rassurer


@MEB, voici ton defi:

poste 7 photos differentes de toi ou tu tiendras un format blanc pres de ton visage(sans le cacher) sur lequel sera saisis en italique le texte suivant:

HELLO AFROMEETEURS
BIZ ZIG ZAG


merci

OK
J'essaireai de le faire dans les délais
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?