Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mister LSK à la barre!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalia magnan Ndila? Laughing comment tu ve t'asseoir sur mon bonheur coe ca? Laughing Laughing

LSK dc tu me vois agir hein? vois moi bien pcq je m'echoffe encore Cool


Pas de solidarité bassa? Laughing

Lsk


hahahahaaa,Solidarité c'est la marque de quel tampon? Laughing Je n'ai meme pas encore dit bonjour, elle me lance les Ultimatums...et tu demandes la solidarité? c'est le genre que meme si je viens rendre visite ,elle va m'accueillir QUE a la porte... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
1) tu penses quoi de l'occultisme?
je ne suis pas très fan surtout que c'est déja contraire à mes principes chrétiens puis je me laisse guider par ma destinée, je ne pense pas à écouter tous ces charlatans qui font dans l'occulte et qui promettent monts et merveilles à des gens naifs!
Athalie a écrit:

2) Si on te met le tobassi dans le Ndolé ,ca va te prendre?

Je ne pense pas le seul tobasi qui peut prendre c'est celui qu'on met dans mon coeur, c'est le seul, le vrai et l'unique....

Athalie a écrit:
3) Tu es deja allé chez les marabouts?
Oui, malheureusement... ( mais pas pour faire du mal je précises)

Athalie a écrit:
4) Tu suivais les aventures mysterieuses de patrick Nguéma Ndong?


Et comment, sur Africa numéro 1!

Athalie a écrit:
5) crois tu que les démons existent? Tu en as deja vu?

Oui je pense qu'il existe des forces invisibles machiavéliques qui cherchent à nous détruire ou à nous détourner de la voie divine... non pas encore vu

Athalie a écrit:
6) Tu as peur des mami Watas?

Oui,c'est pour cela que psychologiquement quand je ais au cameroun, à Kribi, les histoires de white la genre bain de minuit je ne suis pas dedans!!! Laughing Laughing Laughing

Athalie a écrit:
7) Tu connais l'eau benite non? Crois tu que ca ait un effet sur les forces du mal?

Oui je le crois mais c'est surtout la prière

Athalie a écrit:
Cool Les idoles et toi,c'est comme..?
l'eau et le feu ...

Athalie a écrit:
9) Gars tu know l'histoire que Moise avait "fendu" la mer rouge la non? Tu es sur que c'etait vrai ou il y avait les effets spéciaux..? Laughing


Easy toi aussi c'était vrai... tu ne lis pas la bible?

Athalie a écrit:
10) de toi a moi, Jesus est parti sans avoir connu une go? Shocked

Oui il est parti comme tu dis la... il n'avait pas besoin des joies de la chair humaine, il était déja nourri spirituellement car étant fils de Dieu...

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalia magnan Ndila? Laughing comment tu ve t'asseoir sur mon bonheur coe ca? Laughing Laughing

LSK dc tu me vois agir hein? vois moi bien pcq je m'echoffe encore Cool


Didonc a manké, Mè kal wè lè Lsd...euh Lsk n'est pas dans mon colimateur,donc No stress Magnan.Mais si tu continues a trembler et créer les embouteillages,tu vas reveiller mes demons hein. Nous nous connons...Ou bien? Laughing Cool
Laughing Laughing magnan il ne fo pas ke tes demons la se reveillent please kil dorment encore bien bien Wink ns ns connons je confirme Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Lsk a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalia magnan Ndila? Laughing comment tu ve t'asseoir sur mon bonheur coe ca? Laughing Laughing

LSK dc tu me vois agir hein? vois moi bien pcq je m'echoffe encore Cool


Pas de solidarité bassa? Laughing

Lsk


hahahahaaa,Solidarité c'est la marque de quel tampon? Laughing Je n'ai meme pas encore dit bonjour, elle me lance les Ultimatums...et tu demandes la solidarité? c'est le genre que meme si je viens rendre visite ,elle va m'accueillir QUE a la porte... Laughing
Laughing Laughing vs voyez le movais esprit? Laughing Laughing ya pas solidarite entre les femmes LSK et en plus Athalie?c une dangereuse eza danger Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
11) pour combien de temps peux tu t'abstenir des relations sexuelles? Et meme des calins?

En ce qui concerne les relations sexuelles, je peux m'abstenir en semaines ou en mois mais je suis très calin donc pour ça je ne sais vraiment pas...

Athalie a écrit:
12) Que pense tu du sexe avant le mariage?

Je suis pour l'évolution des moeurs et le fait de vivre avec son temps, ce qui était vrai il y a cinquante ans n'est plus forcément d'actualité aujourd'hui...donc le sexe avant le mariage ne me dérange pas...

Athalie a écrit:
13) L#avortement et toi,c'est comme...?


Je pense que c'est un crime de tuer un être humain, je pense que enlever la vie de cette manière relève de l'ignominie, mais je pense aussi qu'il y a des circonstances exceptionnelles et atténuantes qui permettent de comprendre certaine situations et certains actes qui ont été posés...

Athalie a écrit:
14) As tu deja commis un crime quelconque?

Non j'ai déja commis des délits mais aucun crime...

Athalie a écrit:
15) Que penses tu du suicide? Confused

je suis absolument contre car c'est une preuve évidente de lacheté et d'égoisme

Athalie a écrit:
16) Gars donc si tu gagnes les Millions tu m'invites toi QUE au resto? Shocked Confused Et quand je te demande si tu es chiche ,tu me dis que t "ne penses pas"? Shocked Laughing


Euh non si je gagne les millions devrais je commencer la distribution automatique des dos? non je t'invite au restau et ensuite tu me parles de tes projets et éventuellement je t'aide Laughing . On dit ceci il faut apprendre aux gens à pêcher plutôt que de leur donner toujours du poisson à manger Laughing Laughing Laughing

Athalie a écrit:
17) Dis tu toujours la verité?

Non pas toujours...

Athalie a écrit:
1Cool a quel moment eprouves tu le besoin de mentir?

Lorsque j'ai besoin de me protéger ou lorsque je me retrouve dans des situations inconfortables...

Athalie a écrit:
19) Comment resouds tu les conflits?

Par le dialogue et la médiation...

Athalie a écrit:
20) Tu bats sur les femmes? Confused


Ah ça jamais j'ai des soeurs et je n'aimerais pas qu'un niaiman lève la main sur elles c'est pour cela que je m'abstiens de lever la main sur les femmes

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
21) L'astrologie et toi ,c'est comme...?


Une loterie Laughing Laughing Laughing je lis mais sans plus je ne penses pas que les personnes du même signe vont vivre les mêmes évènements au cours de la journée et parfois ils racontent des conneries... du moins c'est mon avis!

Athalie a écrit:
22) Gars que tu es né le 29 Mars?...Tu veux quoi comme cadeau d'anniversaire non? Pas de remplissage de compte bancaire hein,je ne donne pas l'argent aux hommes Laughing


Une Playstation 3....


Athalie a écrit:
23) Que penses tu de la virginité?


C'est un choix mignon et noble mais de plus en plus difficile à respecter à lépoque dans laquelle nous vivons... mais je ne penses pas que ce soit judicieux de se marier avec un homme ou une femme vierge hein...

Athalie a écrit:
24) la femme ideale: a) ici en Europe, l'aspect physique est fondamental. Le tour de taille, la forme des yeux, la couleur des cheveux prennent le pas sur d'autres caractéristiques. Le pysique d'angelina Jolie nourrit le mythe d'un bonheur lié à un physique très particulier.
b) D'aucuns préfèrent rechercher et admirer l'esprit d'indépendance et pour eux, la femme idéale = autonomie.
c) Ailleurs c'est la soumission totale et la fertilité qui predomine
Alors dis moi ancien,face à une telle diversité, quel modèle faut-il adopter? Où trouver la femme idéale?


Aucun modèle car pour moi la femme idéale tout comme l'homme idéal n'existe pas... c'est subjectif et c'est chacun qui conçoit sa femme idéale... pour moi ce serait une fille mignonne, intelligente, ayant beaucoup d'humour et de caractère et ayant une conception africainede la famille. On peut trouver la femme idéale partout en route, en cours, au bureau, sur un forum ( Wink ), dans les embouteillages bref vraiment partout

Athalie a écrit:
25) As tu peur de mourir? Confused


Oui je pense que Oui


Athalie a écrit:
26) Qu'aimerais tu demander a Dieu?


la paix et le bonheur dans ma vie et la réalisation de mes projets

Athalie a écrit:
27) Comment définis tu le bien et le mal ? Peut-on meme parler de bien et de mal, car tout semble relatif ?


Le bien et le mal se reconnaissent tout de suite et c'est le résidu de l'éducation que l'on a eu...Je pense que ce qui est mal s'impose à nous comme un fait et vice versa... par contre les sociétés actuelles ont tendance à pervertir cette notion et à assimiller parfois des mauvaises choses à des choses nécessaires pour arriver au bien, mais c'est mauvais car c'est dénaturer l'ordre des choses et édulcorer certains actes qui relèvent du mal...


Athalie a écrit:
2Cool Il ya une valse des éthiques qui mine les temps modernes..ce qui inclut une instabilité générale. Rien ne semble accrocher au point de convaincre. Nous navigons au gout du jour,or nous avons besoin d’une éthique pour vivre, mais n’en trouvons aucune qui nous convainque.
Ou selon toi se trouve l'origine de cette Crise? Pense tu que le fait qu'on renie l'existence de Dieu ai quelque chose a y voir?


Qui renie l'existence de Dieu? même si il ne connait pas Dieu, je pense qu'il accepte quand même l'existence d'une puissance supérieure qui a pu concevoir le monde et ses bienfaits, l'éhique dépend de notre morale et notre morale dépend encore une fois de notre éducation et des valeurs que l'on nous a inculqué, or cela diffère selon tout un chacun...Si tu as un problème éthique, penses à ce que Dieu aurait aimé que tu fasses en telle situation, penses y mais s tu ne l'appliques, le fait d'y avoir même pensé est déja en soi un grand pas...

Athalie a écrit:
29) Penses-tu que "l’individu doive conduire sa vie comme il l’entend."? Que pense tu de l'antimonie?


Oui et non... Oui car c'est à chacun selon moi de tracer la route de sa destinée et de se forger... non car je pense qu'il y a des limites et tant que les limites de la société dans laquelle il vit ne sont pas franchies ca ira...

En ce qui concerne l'antinomie, je pense qu'hormis le bien et le mal, il n'existe pas de contradiction radicale à proprement parler entre deux idées ou principes vu qu'il y a toujours un juste milieu c'est jute nous les humains qui parfois ne voulont pas faire l'effort pour arriver à ce juste milieu et ca crée parfois de sacrées pagailles quand chacun campe sur ses positions ...



Athalie a écrit:
30) Crois tu a la réincarnation?D'où selon toi vient cette croyance ? Peut-on y ajouter foi? Faut-il la rejeter comme n'ayant aucun fondement solide ?


J'y pense mais je n'y crois pas plus que ca, je crois juste que si ici on vit sa vie en appliquant une éthique et une morale acceptable, si on distingue le bien du mal, si on arrive à respecter les principes énoncées par la bible, alors l'après vie n'en sera que plus belle... maintenant la rejetter totalement je ne sais pas...connais tu quelqu'un qui s'est réincarné? Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
31) le bonheur pour toi c'est..?

une association d'élements en osmose telles que la famille, l'amour, la santé et bien sur l'argent Laughing

Athalie a écrit:
32) Romantique?

Très romantique...

Athalie a écrit:
33) Penses tu que notre société actuelle perde son ame a cause de l'informatique?


Non je ne pense pas , sinon y aurait des milieux de choses pour lesquelles on perdrait son âme hein, je ne pense vraiment pas...

Athalie a écrit:
34) Est tu du meme avis que moi que l'homme n'est plus considéré comme une personne à part entière, mais comme un numéro anonyme ou encore comme un "code-barres" Laughing

Non je ne suis pas du même avis que toi, et peut être devrais tu m'expliquer les raisons d'un tel raisonnement... je pense que l'homme a toujours une valeur inestimable de par les actes qu'il pose, pour ne pas être considéré comme un numéro ou un "code barres " à nous de poser les actes qui vont nous conférer une certaine immortalité car on parlera encore de nous des décennies plus tard...

Athalie a écrit:
35) Vers qui te retournes tu quand tu es dans le dessaroi?


Vers Dieu en prières et ma mère en conseil

Athalie a écrit:
36)Capricieux?

Tu ne peux même pas, tu ne veux même savoir à quel point Laughing Laughing ....

Athalie a écrit:
Bon je crois que ca va hein.C'etait mes petites questions Wink


Tes petites questions ma foi ... Laughing Laughing Laughing
En tout cas j'espère que j'ai répondu aussi franchement que je pouvais
see ya

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GArs ancien, je suis obligée de revenir... Laughing Laughing Mais merci d'abord pour tes reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na salote massa!!!

Bon, moi j'ai quelques petites questions...

1) Pourquoi vous êtes même beaucoup de webmassas comme ça non?
2) si tu devais zapper 3 parmis eux, tu choisirais qui?
3) Actuellement, quelles idées as tu pour faire ta demande en mariage?
4) Penses tu être l'homme qu'il lui faut?
5) Comment trouves tu sa meilleure amie?
6) Pour ou contre la sodo.. euh la polygamie pardon..
7) Penses tu que ta go te mérite?
Cool Que pense ta mère d'elle?
9) Que penses tu de tchoko? ne le trouves tu pas un peu bizarre?? (intérprète le mot "bizarre" comme tu veux.. Very Happy )
10) Que pourrais faire jojo11 pour passer une nuit d'amour avec toi?
11) Quelle est la chose la plus délurée que tu ais déjà faite sexuellement avec une go?
12) Si Biya tombe demain, qui est ce que tu vois pour le remplacer?
13) Es tu pro-RDPC ??
14) Que penses tu de la politique au cameroun?
15) Pour ou contre la dictature au cameroun?
16) Moi je suis un membre du "parti des fourmis" au pays; penses tu que mon parti, et de même, les autorités camerounaises ont une réelle éfficacité sur la lutte contre la fuite des cerveaux au cameroun??
17) 5 raisons pour rester vivre à l'étranger
1Cool 5 raisons pour rentrer vivre au pays
19) Tu comptes back quand "définitivement au cameroun?
20) Ne penses tu pas que si tous les camerounais décidaient de rentrer vivre à l'instant "T" au pays, que le Cameroun connaîtrait un essor incroyable dans les 10 prochaines années?
21) Si tu devais "tirer" sur un forumiste pour que le monde devienne meilleure, tu tirerais sur qui? (à part moi biensûr.. Very Happy )

Je reviens.. Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuit de lap Laughing Laughing Zizanie je ne ve pas slt une nuit hein? je ve bcoup de nuits Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
nuit de lap Laughing Laughing Zizanie je ne ve pas slt une nuit hein? je ve bcoup de nuits Laughing
Laughing Laughing nessa?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Si tu entends par relation interpersonnelle une relation de couple J'attends qu'elle m'apporte équilibre et épanouissement car y a déja trop de stress dans les pays occidentaux pour que je vienne encore stesser dans mon couple dis donc


J'entends pas relation interpersonnelles, ce que tu partages avec les Hommes...ce que tu attends de tes amis..enfin des gens qui t'entourent quoi...

athalie a écrit:
Est tu du meme avis que moi que l'homme n'est plus considéré comme une personne à part entière, mais comme un numéro anonyme ou encore comme un "code-barres"


Lsk a écrit:
Non je ne suis pas du même avis que toi, et peut être devrais tu m'expliquer les raisons d'un tel raisonnement...


J'allais dans ce sens que l'homme est en train d'etre remplacé par les machines...les ordinateurs...


---------------------------------------------------------------------

Maintenant.on continue... Cool

1) Selon quels criteres choisis tu tes amis?

2) Crois- tu au hasard? Ou penses tu comme moi que tant de faits ne dépendent pas du controle de l'homme?

3) Es tu patient?

4) Attendre pour toi c'est..?

5) Que pense tu de la Polygamie? ca te tente? Laughing

6) Gars tu vois la crise Mondiale la non? Il ý a un way que je ne ya pas,Que s’est-il passé pour que, pendant plusieurs jours, les banques commerciales évitent de se preter de l'argent entre elles, contrairement à
leur habitude ?

7) Point de vue spirituel: Penses tu cette crise financiere et certains evenements qui l'ont précédé (crise de 1929, chocs pétroliers, 11 sept. 2001 etc...) aient un rapport avec l'ouverture des sceaux dont l'apocalypse de Jean fait allusion?

Cool Matthieu dit ceci: « Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les vers et la rouille détruisent et où les voleurs percent et dérobent, mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où ni les vers ni la rouille ne détruisent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » Partages tu le meme point de vue que ce verset?


Je reviens Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
1) Pourquoi vous êtes même beaucoup de webmassas comme ça non?


Laughing Laughing Laughing Détrompes toi tout le monde n'est pas webmassa, mais juste acteur de la création du site au départ on était 7 aujourd"hui on est toute une communauté de bérinautes avec les forumistes , les modérateurs, etc... donc je ne pense plus que la notion de webmassa soit encore forcément applicable Laughing Laughing mais sinon au sens strict y en a qu'un seul hein...

zizanie a écrit:
2) si tu devais zapper 3 parmis eux, tu choisirais qui?

Aucun car il n y en qu'un seul comme je te l'ai dit Laughing

zizanie a écrit:
3) Actuellement, quelles idées as tu pour faire ta demande en mariage?

Tu veux me tricher ...??? oublies dis donc une fois que ce sera fait je viendrais te dire Laughing Laughing Laughing

zizanie a écrit:
4) Penses tu être l'homme qu'il lui faut?

Oui mais je peux encore m'améliorer...

zizanie a écrit:
5) Comment trouves tu sa meilleure amie?

elle est gentille, sociable et comme on dit bien sous tous rapports

zizanie a écrit:
6) Pour ou contre la sodo.. euh la polygamie pardon..


Definitely contre...
zizanie a écrit:
7) Penses tu que ta go te mérite?


je pense que oui hein...

zizanie a écrit:
Cool Que pense ta mère d'elle?


je pense qu'elle la trouve jolie et qu'elle se dit qu'elle fera une excellente épouse

zizanie a écrit:
9) Que penses tu de tchoko? ne le trouves tu pas un peu bizarre?? (intérprète le mot "bizarre" comme tu veux.. Very Happy )


Non c'est juste un afrocentriste passionné par ses idées et un idéologue aimant défendre ses convictions avec force et véhémence

zizanie a écrit:
10) Que pourrais faire jojo11 pour passer une nuit d'amour avec toi?


Rien du tout, ce n'est pas une option envisageable ... Laughing Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
11) Quelle est la chose la plus délurée que tu ais déjà faite sexuellement avec une go?


Je pense faire l'amour avec elle au milieu d'autres personnes ( on discutait ensemble dans un salon) sans que personne s'en apercoive... Laughing Laughing Laughing ou dans la cabine d'essayage d'un grand magasin ... prends un, tu laisses l'autre

zizanie a écrit:
12) Si Biya tombe demain, qui est ce que tu vois pour le remplacer?


Je vois pas un nom, mais une personnalité que je pourrais te décrire comme intègre, de rupture avec les décennies précédentes et prête au changement!

zizanie a écrit:
13) Es tu pro-RDPC ??

Je le suis ... Laughing Laughing Laughing

zizanie a écrit:
14) Que penses tu de la politique au cameroun?

elle manque de maturité et les hommes politiques manquent de charisme et de challenges ( Tout est pipé et écrit d'avance Laughing Laughing )

zizanie a écrit:
15) Pour ou contre la dictature au cameroun?


Je suis absolument contre...

zizanie a écrit:
16) Moi je suis un membre du "parti des fourmis" au pays; penses tu que mon parti, et de même, les autorités camerounaises ont une réelle éfficacité sur la lutte contre la fuite des cerveaux au cameroun??


Non parceque la fuite des cerveaux vient de la desespérance et du manque de structures, de moyens mis en place pour conserver ces élites qui pensent que l'occident leur offrira un cadre de vie meilleur et reconnaitra à leur juste niveau leurs compétences...

zizanie a écrit:
17) 5 raisons pour rester vivre à l'étranger


les structures, le boulot, les kaolos Laughing , les amis , la go Laughing Laughing Laughing

zizanie a écrit:
1Cool 5 raisons pour rentrer vivre au pays


la famille, l'épanouissement , le climat, le maquereau braisé et les beignets haricots Laughing Laughing Laughing

zizanie a écrit:
19) Tu comptes back quand "définitivement au cameroun?


Asap , si demain tu débarques avec un bon projet, bon salaire ou perspective de carrière interrèssante je lançe sans stress!!!

zizanie a écrit:
20) Ne penses tu pas que si tous les camerounais décidaient de rentrer vivre à l'instant "T" au pays, que le Cameroun connaîtrait un essor incroyable dans les 10 prochaines années?


Si, si mais on aura toujours besoin d'une diaspora forte ici à l'étranger pour faire pression et faire du lobbying pour nos intérêts auprès des gouvernements étrangers!!!

zizanie a écrit:
21) Si tu devais "tirer" sur un forumiste pour que le monde devienne meilleure, tu tirerais sur qui? (à part moi biensûr.. Very Happy )


je ne suis pas de nature violente Laughing Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche


Dernière édition par Lsk le Sat Feb 28, 2009 1:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde LSK je t'ai do koi non? operation comment? ekie le djo ci pe etre serieux hein? ok dis moi alors lalala j'arrete? ne me tournes pas pardon.je ne te drague plus? Embarassed Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Connais-tu Dieu? Sais- tu ce qu’il attend de toi ?

2) Lorsque tu dis que les relations sexuels avant le mariage ne te dérangent pas, pourrais tu te considérer comme quelqu’un qui obéit a Dieu ?

3) Ne penses tu pas que la position relative de l'homme et de la femme avant et dans le mariage pourrait bien être le nœud, le point central de la révélation de Sa Personne, ce que Dieu désirait que l'on connaisse de Lui ?

4) Ne penses tu pas que la sexualité désordonnée qu’on vit aujourd’hui soit un moyen qu’utilise Satan pour nous détourner de Dieu ? que ce soit la raison pour laquelle, il veut faire de nous des adultères et des fornicateurs, aussi bien avant que pendant le mariage ?

5) Et aussi, penses-tu que l'égalité des droits de l'homme et de la femme, la glorification dans la société, la mode, la dégradation de la situation du père de famille, lequel parfois n'est plus que le petit laquais d'une épouse trop gâtée ,et aussi l'abaissement de ce père qui n'est plus que le camarade peu estimé, peu considéré de ses enfants, conduisent à s'opposer à la volonté de Dieu, à amoindrir celui qui devait représenter Dieu sur la terre, à avilir l'homme, image de Dieu ?

6) Et si tu te retrouvais en train d’aimer un Homme… ?

7) Pourquoi le mal dans le monde ? Pourquoi le travail et la peine ? Pourquoi la vie est-elle souvent tellement pénible ?

Cool a qui la faute ?

9) Si tu avais la possibilité de faire marcher arrière, que changerais dans ton passé ?

10) Comment aimerais- tu vivre ta vieillesse ?

11) Comment repartiras- tu ta vie professionnelle et on devoir de chef de famille ?

12) Parler de la sexualité avec ses enfants pour toi, est-ce fondamental ?

13) Quel rôle joue l’opinion publique dans ta vie ? Te soucis tu toujours du qu’en diras t-on ?

14) la vie après la mort ? Tu y crois ?

15) Es tu toujours apte a pardonner ?

16) Quelle mauvaise action ne pardonnerais-tu Jamais ?

17) Comment traduis- tu l’infidélité ?

1Cool T’est-il déjà arrivé d’être infidèle ?

19) Impulsif ?

20) Comment te comportes-tu face aux difficultés ? les conçois-tu comme un mur infranchissable ou les abordes-tu comme un défi à relever ?

21) Est-ce que toutes les difficultés valent la peine d'être surmontées?

22) Quelle est ta réaction face a un téléphone portable et ses sonneries farfelues qui interrompt ta conversation ?

23) Comment procèdes-tu pour obtenir une vie de couple heureuse? Te remets-tu au destin et comptes sur ta bonne étoile ou pries-tu avec ferveur dans l’espoir que les dieux assureront la réussite de ta vie amoureuse? Est-il possible de prendre en main une réalité aussi éthérée que l’amour?

24) Trois ingrédients m’apparaissent indispensables pour qu’une relation intime soit susceptible de durer: l’amour, l’estime et la complicité. Le partenaire idéal est celui qui correspond à ces critères, c’est à dire celui envers qui nous ressentons ces trois liens émotifs. Mais parce qu’il s’agit d’une relation entre adultes égaux, il faut en plus que ces ingrédients soient réciproques…Qu’en penses-tu ?

25) Lorsque nous sommes en conflit avec quelqu’un, la plupart d’entre nous avons tendance à en chercher la cause chez l’autre, oubliant temporairement que toute relation est une réalité dynamique qui implique un jeu de forces entre tous les interlocuteurs et donc que nous sommes pour quelque chose dans la naissance de ce conflit. C’est également ce que nous faisons dans la relation conjugale, même si le lien est plus intense que dans nos autres relations.
Es-tu une exception ?


26) Penses-tu que nous éviterions beaucoup de discussions et de querelles stériles si, avant d’accuser notre partenaire, nous procédions à un examen pour identifier notre contribution au problème ?

27) Penses-tu que pour maintenir la qualité de la relation, il ne suffise pas d’adopter les attitudes d’ouverture qui sont favorables au développement des deux individus et du couple mais aussi travailler activement à résoudre les problèmes et à se donner des conditions propices pour maintenir la force du lien ?

2Cool Penses tu que les «Tu devrais ranger tes vêtements. J’en ai assez de les voir traîner par terre!»

«Il faut faire le ménage et la lessive tous les samedis.»

«Que cela te plaise ou non, il faut faire ensemble toutes les tâches domestiques.»
empoisonnent la vie de couple ?

29) Que penses-tu des compromis ? Des concessions ?

30) Que penses-tu du coup de foudre ? Penses-tu que le coup de foudre constitue la garantie d’un lien profond et durable ?

31) Est-il possible de devenir instantanément amoureux d’un inconnu?

32) As-tu déjà trouvé les prénoms de tes futurs enfants ? (jean de Dieu, Abricotine Laughing )

33) la voiture de tes rêves ?



34) Pour ta Playstation la hein, on va voir ca au prochains anniversaires, même dans quelques années comme ca

35) Que t'inspire l'Avenir? Crainte ou espoir?

Merci pour ta patience ,bonne soirée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie
magnan ou nkol djek Surprised ca c le bahat man
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie
magnan ou nkol djek Surprised ca c le bahat man


Ce n'est pas le bahat...j'approfondis juste non? Je me retiens meme hein...Et c'est meme pour toi hein,enfin que tu le connaisses mieux. Nessa lui meme a dit qu'on peut trouver le partenaire idéal meme sur le forum? Il faut avoir espoir, Jojo stay Strong Laughing Cool Wink
Au fait,tu as definitivement laissé mon pater >Waddle en paix? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie
magnan ou nkol djek Surprised ca c le bahat man


Ce n'est pas le bahat...j'approfondis juste non? Je me retiens meme hein...Et c'est meme pour toi hein,enfin que tu le connaisses mieux. Nessa lui meme a dit qu'on peut trouver le partenaire idéal meme sur le forum? Il faut avoir espoir, Jojo stay Strong Laughing Cool Wink
Au fait,tu as definitivement laissé mon pater >Waddle en paix? Razz
Laughing Laughing je stay tjr strong toi mm tu sais Laughing non c ton pater ki m'a finalement laisse Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
1) Selon quels criteres choisis tu tes amis?

Je les choisis en fonction de leurs principes de vie ( ils doivent tendre plus vers le bien que le mal , de leur loyauté et de leur fidélité, rien ne vaut un ami fidèle


Athalie a écrit:
2) Crois- tu au hasard? Ou penses tu comme moi que tant de faits ne dépendent pas du controle de l'homme?


Non je ne crois pas au hasard, je pense que tout est écrit d'avance et que Dieu a pour chacun d'entre nous un destin prédéfini, maintenant nous on se donne ici bas les moyens de peaufiner ce destin. je suis d'accord avec toi l'homme pense qu'il contrôle mais en fait il ne controle rien, c'est le fait d'une puissance supérieure... mais bon les scientifiques vont renier ce point de vue

Athalie a écrit:
3) Es tu patient?


Non pas du tout, alors pas du tout

Athalie a écrit:
4) Attendre pour toi c'est..?


Poireauter et perdre du temps inutilement alors que l'on peut avancer et réaliser des choses durant ce temps perdu


Athalie a écrit:
5) Que pense tu de la Polygamie? ca te tente? Laughing

Je ne suis pas fan et je trouve ça dégradant pour l'image de la femme moderne


Athalie a écrit:
6) Gars tu vois la crise Mondiale la non? Il ý a un way que je ne ya pas,Que s’est-il passé pour que, pendant plusieurs jours, les banques commerciales évitent de se preter de l'argent entre elles, contrairement à leur habitude ?


Je pense que c'est le résultat du véto émis par les gouvernements et les bailleurs de fonds internationaux qui ont réclamé une bonne gouvernance en ces temps de crise et chaque opération était analysé au millimètre près, donc pour eux comment prêter de l'argent alors qu'on demande au gouvernement de nous en preter? c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!

Athalie a écrit:
7) Point de vue spirituel: Penses tu cette crise financiere et certains evenements qui l'ont précédé (crise de 1929, chocs pétroliers, 11 sept. 2001 etc...) aient un rapport avec l'ouverture des sceaux dont l'apocalypse de Jean fait allusion?


Non je ne pense pas, je pense juste que dans la vie, parfois le seigneur nous fait traverser des épreuves pour éprouver notre foi et voir à quels points nous sommes forts, tous ces évènements font partie de ces épreuves qu'ils nous fait passer.

Athalie a écrit:
Cool Matthieu dit ceci: « Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les vers et la rouille détruisent et où les voleurs percent et dérobent, mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où ni les vers ni la rouille ne détruisent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » Partages tu le meme point de vue que ce verset?


Bien sur les biens de la terre sont futiles et éphémères... quand on meurt on part en laissant les biens terrestres car c'est le début d'une nouvelle vie. Le véritable trésor est la bonté de notre âme, car c'est elle qui nous ouvrira les portes du paradis.

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?